Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 305
  1. #271
    Baltord, Coin Coin Coin va t'écraser et te réduire en pulpe sanguinolente.

  2. #272
    Avant de faire ça il va devoir réussir à gérer 15 pauvres trolls affamés qui n'écoutent pas les ordres.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #273
    Oui, je comprends il va falloir que je discipline mes pans et mes ménades aussi, ils font un peu n'importe quoi. Sans parler des satyres qui foutent la merde partout où ils passent.

  4. #274
    Je m’apprêtais à vous annoncer que je ne pourrai pas jouer du 23/2 au 1/3 mais, en ouvrant le nouveau tour, je crois que la partie risque de se finir avant de toutes façons.

  5. #275
    Ah. Pourquoi? Tu penses qu'on va laisser Fomoria s'emparer d'un quatrième trône? Ou tu comptes en prendre toi-même avant ça?

  6. #276
    Surtout tenez moi au courant si je dois bouger des dates limites et intervalles de tour.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  7. #277
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Ah. Pourquoi? Tu penses qu'on va laisser Fomoria s'emparer d'un quatrième trône? Ou tu comptes en prendre toi-même avant ça?
    Je ne pense pas que les règles diplomatiques de la partie m'autorisent à te répondre sur le forum. A toi de voir ce qui te parait le plus probable.

  8. #278
    Citation Envoyé par babebibobu Voir le message
    Je ne pense pas que les règles diplomatiques de la partie m'autorisent à te répondre sur le forum. A toi de voir ce qui te parait le plus probable.
    Diplomatie In Game Uniquement pour les messages privés par contre libre sur les messages publiques sur le thread du forum !!!
    Si si, tu peux, tant que tout le monde le voit.

  9. #279
    Fomoria a 3trônes et il est sur la province adjacente à un trône d'Abysia. J'assiège le trône en question avec une impressionnante armée composée ... d'1 Dai Oni.

  10. #280
    Tu ferais bien de surveiller ton trône piqué à Mictlan tant que tu y es. Les trolls marins que Fomoria balade dans le coin sont sans doute la partie visible d'une force d'invasion à base de cloud trapeze ou de nemedians furtifs.

  11. #281
    Ca va vous voulez des talkie walkie pour une diplomatie encore plus efficace?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #282
    Ben quoi, tu sais à quoi t'attendre :D
    En même temps, si ça peut te rassurer, j'ai envoyé mon tour bien avant ces échanges mais je n'ai pas changé mes ordres.

  13. #283
    Je n'ai pas changé mes ordres non plus.

  14. #284
    Ouais ouais c'est ça ...

    Je dis ça pour donner de la vie au sujet, en réalité je m'en fous Bonne chance à tous dans ce possible tournant de la partie.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #285
    En parlant de tour, je ne suis pas trop sur que Llama a bien pris le mien, si c'est possible de décaler de quelques heure le temps que je checke ca demain matin (c'est peut etre juste un retard de llama)
    Bonne nuit

  16. #286
    Le serveur est buggé on ne peut plus y toucher, j'avais déja repoussé le tour mais ca ne s'affiche pas en page principale. Le résultat est imprévisible.

    Si le tour tourne à tort il faudra reroll.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #287
    J'ai vu ça se matin, ok ça explique pourquoi mes ordres apparaissaient pas.
    Merci pour la gestion de tout ça!

  18. #288
    Logiquement tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu repousser le tour et il ne manque plus que Arco.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #289
    Peut-être que si Coin Coin Coin le gros caillou était resté sur le champ de bataille pour supporter ses troupes jusqu'au bout la jolie bataille très serrée qui vient de se produire aurait tourné autrement. Mais il s'avère que ce caillou est un trouillard, dommage.

    A votre tour les costauds, attention, le temps passe.

    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #290
    Coin Coin Coin n'avait pas prévu qu'il y avait plein de sorcières planquées qui balanceraient des squelettes en masse, du coup j'ai merdé effectivement. J'aurais dû attaquer avec une harpie au tour d'avant pour voir.

  21. #291
    Formoria vient de prendre un 4ème throne sur le dos d'abyssia.

    Je tente de lui en chipper un ce tour mais la victoire est loin d'être assurée, les prises de fortification bien défendu c'est touchy.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  22. #292

  23. #293
    Bonne chance, j'ai joué all in ça se joue sur ce tour. Normalement ça aurait du prendre moins longtemps si Yomi n'avait pas eu la même idée que moi sur le trône d'Abysia je suis hors délai de mon plan initial ça va peut-être me couter la partie.

    Après 30mn de vérification de mes ordres je viens de me rendre compte que j'avais pas pensé à claim le 4e trône, ça aurait été ballot
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #294
    Petit rappel, je pars pour une semaine!

  25. #295
    Le tour est en train de tourner. Aller Sparta, Sparta, Sparta !!!!

    Bon après mes hoplites sont trop rablés ils ont du mal à passer par la porte de la forteresse à cause de leur largeur d'épaule. Ca peut jouer en faveur du méchant.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #296
    Bon ben la partie est terminée !!! Pas besoin de faire de report.

    Bravo Ivan !!! La prise de forteresse contre des spams de squelettes c'est vraiment trop immonde. (Sans compter les ThunderStrikes) Les élémentaires de feu ont faillis passer, mais j'avais 3 mages de terre pour un de feu et les élémentaires de terre sont moins efficaces.
    Dernière modification par Stelteck ; 23/02/2019 à 11h01.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  27. #297
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Bon ben la partie est terminée !!! Pas besoin de faire de report.

    Bravo Ivan !!! La prise de forteresse contre des spams de squelettes c'est vraiment trop immonde.
    Oui je comptais dessus c'est sale je suis désolé mais j'avais pas d'armée pour la défendre celle là, j'espérais que le skelespam suffirait

    Partie sympa à débriefer maintenant! Mais surtout découverte d'une nation hyper béton pour moi : cette diversité, ces possibilités, ces troupes, ce potentiel de recherche... J'ai l'impression qu'on peut tout faire avec Fomoria, et vu le résultat entre mes mains inexpérimentées je n'ose imaginer ce qu'un bon joueur peut en faire. J'ai vraiment adoré.

    Reste pour moi la grande énigme de cette partie : ce foutu fort aquatique de Pangaea qui bloquait l'entrée à sa mer intérieure dès le tour 10 ou 12 dans mes souvenirs. Comment tu as fait ça ? Pour qu'il soit fini et upgradé si tôt tu as du en faire ta priorité absolue sans troupe amphibie dès le départ ça me semble fou, ou alors c'est un site aquatique chanceux ? Dans tous les cas chapeau c'est là qu'on voit les joueurs d'expérience d'avoir repéré que ce passage serait forcément un objectif rapide pour mes troupes amphibies et d'avoir mis les moyens pour le sécuriser très tôt.

    Encore appris plein de chose et pour une fois j'ai pu atteindre la recherche late game, dommage que dance of the morrigans n'ait presque pas été lancé vu qu'il était sur mon armée principale à l'est qui n'a finalement vu aucun combat sérieux. On voit mon manque d'expérience là encore, mal anticipé les empower et craft de boosters pour m'assurer que chaque armée ait la possibilité de lancer ce sort clé dès qu'il serait recherché.

    Et j'ai eu de la chance, la défense du trône face à Pangaea et ce dernier siège de Mekone se sont joués à un poil de cul.

    Bien joué camarades !
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 23/02/2019 à 11h24.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #298
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Reste pour moi la grande énigme de cette partie : ce foutu fort aquatique de Pangaea qui bloquait l'entrée à sa mer intérieure dès le tour 10 ou 12 dans mes souvenirs. Comment tu as fait ça ? Pour qu'il soit fini et upgradé si tôt tu as du en faire ta priorité absolue sans troupe amphibie dès le départ ça me semble fou, ou alors c'est un site aquatique chanceux ? Dans tous les cas chapeau c'est là qu'on voit les joueurs d'expérience d'avoir repéré que ce passage serait forcément un objectif rapide pour mes troupes amphibies et d'avoir mis les moyens pour le sécuriser très tôt.
    En EA, Pangaea a le sort Grow Fortress dès le début de la partie qui lui permet d'invoquer un fort instantanément dans les forêts et les mers peu profondes ("shallow sea") pour 35 gemmes de nature (faciles à rassembler pour lui avec son revenu initial de 6 gemmes de nature par tour).

  29. #299
    Rah ok tout simplement, dans mes souvenirs ça ne marchait qu'en forêt j'avais du zapper le passage shallow sea, merci Tardanis
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #300
    En fait c'est le même sort que pour Oceania qui en a besoin sous l'eau du coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •