Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 305
  1. #121
    Oui, les scales extrèmes rajoutent des évènements spéciaux qui peuvent se produire, un peu plus extrèmes, en bien ou en mal.

    Chaque évènement aléatoire a une plage de scale ou ils sont valides. (Plus une probabilité d'occurence).

    Cependant, cela ne veut pas dire qu'ils vont se produire il faut toujours être particulièrement malchanceux.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #122
    Alors en parlant d'événements machanceux:

    et

    C'est évidemment dans les provinces qu'il ne faut pas.
    Donc avis à celui qui sous-estime les défenses provinciales: Ca va être bien pire, mais je n'y peux rien!

  3. #123
    Pour l'instant, je n'ai pas du tout rentabilisé mon luck +3 alors que j'espérais franchement un gros retour sur investissement du truc, personnellement. Mais l'espoir fait vivre.
    Mes events sont rares et minables.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #124
    Pour le moment, 1 a 2 events par tour en moyenne et j'en ai eu qu'un seul bénéfique, j'ai pas trop compris l'acharnement

  5. #125
    Sinon j'aime avoir plusieurs provinces au dominion death+++, donc apparemment avec un site magique caché qui crache de la mort et n'avoir aucun mage de mort pour le trouver.

    C'est sympa quand tes troupes attrapent pestilences en se promenant dessus aussi.



    Bon après je vous entend, plusieurs d'entre vous seraient certainement ravis de chercher le site pour moi après avoir conquis la province, mais je vais plutôt chercher d'autres solutions, genre attendre que Luck 3 me donne suffisamment de gemmes de mort pour pouvoir empowered leonidas. . J'y crois fort.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #126
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Pour l'instant, je n'ai pas du tout rentabilisé mon luck +3 alors que j'espérais franchement un gros retour sur investissement du truc, personnellement. Mais l'espoir fait vivre.
    Mes events sont rares et minables.


    Misfortune 3, aucun event négatif. Par contre des gemmes et un skull mentor gratos

    Pour les wells of pestilence, troll shaman + dark knowledge ça devrait faire l'affaire

  7. #127
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Pour les wells of pestilence, troll shaman + dark knowledge ça devrait faire l'affaire
    Genre comme si j'avais des mages natures aussi. Chez Mekone on a de que de l'élémentaire.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #128
    Mais, mais t'as pris quoi sur ton pretender god ?

  9. #129
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Mais, mais t'as pris quoi sur ton pretender god ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #130
    Hum des surprises et des choses intéressantes un peu partout, ce début de partie me plait et m'intrigue, j'ai comme l'impression que ça va escalate quickly comme ne disent pas les jeunes
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #131
    Ne precipitons pas les choses. Aimons nous les uns les autres

  12. #132
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Hum des surprises et des choses intéressantes un peu partout, ce début de partie me plait et m'intrigue, j'ai comme l'impression que ça va escalate quickly comme ne disent pas les jeunes
    Est-ce que je dois prendre les deux remarques pour moi?

  13. #133
    Je crois que c'est général vu la petitesse de la map (enfin plutôt le nombre élevé de prétendant, genre j'ai l'impression de jouer à smallworld la )

  14. #134
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Je crois que c'est général vu la petitesse de la map (enfin plutôt le nombre élevé de prétendant, genre j'ai l'impression de jouer à smallworld la )
    La Map n'est pas spécialement petite C'est surtout que vous êtes tous devenu trop bon à l'expansion rapide.

    Mais si vous ralez la prochaine fois, ca sera peut être la même map magnifique mais avec les indépendants à 9
    Dernière modification par Stelteck ; 18/12/2018 à 10h23.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #135

  16. #136
    J'aimerais signaler que les Maitres du Lamb, et les Etres Pales d'Agartha ont un accord de non-agression.
    Cet accord nous a eviter un conflit dans les premiers heures de cette nouvelle ere de quete pour un nouveau Pantocrator, comme seul peut l'etre Jikroa Pathro !

    Ainsi parle Kweli, Prophete de Jikroa Pathro !

  17. #137
    Citation Envoyé par Smeetiks Voir le message
    J'aimerais signaler que les Maitres du Lamb, et les Etres Pales d'Agartha ont un accord de non-agression.
    Cet accord nous a eviter un conflit dans les premiers heures de cette nouvelle ere de quete pour un nouveau Pantocrator, comme seul peut l'etre Jikroa Pathro !

    Ainsi parle Kweli, Prophete de Jikroa Pathro !
    Lol, t ki?

  18. #138
    Bon, ben j'ai du faire une erreur de comprehension.

  19. #139
    Turnoil3/Luck2 et je viens d'obtenir mon 1er (ou 2ème?) event positif de toute la partie. J'hallucine complètement.

  20. #140
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Est-ce que je dois prendre les deux remarques pour moi?
    Une des deux seulement, d'expérience douloureuse je ne m'empresse jamais d'être en guerre contre Pangaea sauf nécessité extrême

    Mais les expansions ont en effet été très rapides et l'objectif de 4 trones transforme vraiment pas mal de coins en poudrières. La première déclaration de guerre risque de créer de belles réactions en chaine
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #141
    Citation Envoyé par Smeetiks Voir le message
    Bon, ben j'ai du faire une erreur de comprehension.
    Non mais je taquinais. T'es mon copain!

  22. #142
    Désolé du retard de Mekone, j'essaierai de faire mon tour ce soir mais ce n'est pas garantis à 100% je vais rentrer tard.

    Tellement de messages diplomatiques à taper
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #143
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Tellement de messages diplomatiques à taper
    Avant de taper quelqu'un?

  24. #144
    Citation Envoyé par Smeetiks Voir le message
    Avant de taper quelqu'un?
    C'est toujours mieux d'avoir un casus belli sinon tu perds des points de stabilité et d'honneur.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #145
    Nouveau tour !!!

    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #146
    Marie-Charlotte a les cheveux bleux. Je repete, Marie-Charlotte a les cheveux bleux.
    Les chaussettes de l'archi-duchesse sont seches et archi-seches.

    Mais surtout, tout ce qui brille n'est pas d'or !

  27. #147
    Bien reçu:
    Tous ceux qui errent ne sont perdus

  28. #148
    Je m'appelle King Stelteck et je crois en une chose, le fitness
    Ma nation, mekone, a commencé comme une petite colonie maigrichonne, et maintenant c'est le pays le plus costaud de la planète.
    Dieu m'a accordé un talent. Quand je frappe quelqu'un, il a mal !!

    No pain No Gain.



    Gigante hoplite avec son équipement au top.
    Dernière modification par Stelteck ; 20/12/2018 à 14h49.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #149
    Citation Envoyé par Smeetiks Voir le message
    Marie-Charlotte a les cheveux bleux. Je repete, Marie-Charlotte a les cheveux bleux.
    Les chaussettes de l'archi-duchesse sont seches et archi-seches.

    Mais surtout, tout ce qui brille n'est pas d'or !
    On avait pas convenu plus haut qu'on ne ferait pas ça?

  30. #150
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    On avait pas convenu plus haut qu'on ne ferait pas ça?
    J'imagine que c'est de l'humour d'inspiration germanique
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •