Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 305
  1. #211
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Purée, cette fessée que je me suis prise.
    Une grosse bataille et j'ai perdu ma seule armée avec quasiment pas de revenus pour recruter... du coup passage en IA.
    Bien joué LDC / Pangaea.
    J'ai vu la bataille effectivement elle était violente. Bravo à LDC.
    Pour toi, je dirais que tu n'avais pas tant de jaguar warrior que cela alors que tu peux normalement en produire plus car les siens sont Capital only.

    Ensuite, ton bless était très cher : Morale +1, Regeneration, Blood Vengeance, Awe, invulnerability 10.

    Cependant, il était un peu contradictoire.
    Blood veangeance fait du dégats aux ennemis et Regeneration te permet de récupérer les points de vie, cela marche bien ensemble.
    Par contre as côté tu as Awe et invulnerability qui annule les attaques ennemis et diminue les dégats qu'on te fait, ce qui limite l'effet de blood vengeance.

    De plus, je ne demande si tu n'as pas pris drain, ce qui donne +1 de magic résistance à tous le monde et donc protège tes ennemis de l'effet de blood vengeance.

    Enfin à voir la bataille, tes sacrés ne faisaient pas beaucoup de dégats. Ils auraient gagnés à prendre un bless d'arme, tiens fire weapon au lieu de Awe.
    (Awe était inutile contre les troupes de pangea car elles sont berserks).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #212
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    J'ai vu la bataille effectivement elle était violente. Bravo à LDC.
    Pour toi, je dirais que tu n'avais pas tant de jaguar warrior que cela alors que tu peux normalement en produire plus car les siens sont Capital only.
    Effectivement, j'avais dépensé plein de sous pour construire des forts, donc peu de recrutement pour le moment. Après coup, c'est une (grosse) erreur...

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ensuite, ton bless était très cher : Morale +1, Regeneration, Blood Vengeance, Awe, invulnerability 10.

    Cependant, il était un peu contradictoire.
    Blood veangeance fait du dégats aux ennemis et Regeneration te permet de récupérer les points de vie, cela marche bien ensemble.
    Par contre as côté tu as Awe et invulnerability qui annule les attaques ennemis et diminue les dégats qu'on te fait, ce qui limite l'effet de blood vengeance.

    De plus, je ne demande si tu n'as pas pris drain, ce qui donne +1 de magic résistance à tous le monde et donc protège tes ennemis de l'effet de blood vengeance.

    Enfin à voir la bataille, tes sacrés ne faisaient pas beaucoup de dégats. Ils auraient gagnés à prendre un bless d'arme, tiens fire weapon au lieu de Awe.
    (Awe était inutile contre les troupes de pangea car elles sont berserks).
    Disons que j'étais quasi obligé de prendre un bless feu et blood car Mictlan EA a un discount dessus. J'aime bien le combo Régé / Blood Vengeance et Awe était bien pour minimiser les pertes contre les indés. Pour l'invulnerability, le pretender le moins cher pour avoir le bless précédent est le smoking mirror et comme il a de la magie de mort, autant investir un peu plus... après, à l'usage, autant c'est efficace contre des troupes de base, ça devient faiblard contre des unités costaud. Déjà ça avait été chaud lors d'une rencontre fortuite avec un Oni King, ils l'ont eu à l'endurance...

  3. #213
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Purée, cette fessée que je me suis prise.

    Une grosse bataille et j'ai perdu ma seule armée avec quasiment pas de revenus pour recruter... du coup passage en IA.

    Bien joué LDC / Pangaea.
    Ca t'apprendra à repousser les avances de mes dryades.
    Ceci dit, j'avoue que j'étais pas super confiant en lançant mon attaque. Je me suis dit que tu ne devais pas avoir beaucoup d'ozelotls vu le niveau de recherche nécessaire, que comme tu avais blood 4, tu n'avais probablement pas de magie de combat et qu'en immobilisant tes jaguars, je devrais bien arriver à les tuer sans trop de contrecoup du fait de ma MR.
    Concernant ton bless, je rejoins Stelteck. Déjà tu n'as pas de chance avec awe contre des berserks, tu avais du drain et j'ai des unités avec une bonne MR, donc c'est pas top. J'étais plutôt bien équipé contre ta blood vengeance. Un bless fire weapons ou +str+att (basique mais efficace) aurait été plus efficace. En gros, awe c'est surtout bien contre les indépendants, mais contre des troupes d'élite déployées par des joueurs, ça perd beaucoup de son intérêt.
    Je m'attendais aussi un peu à voir ton dieu participer à la bataille, mais c'est vrai qu'il n'avait peut-être pas de sorts à lancer.

  4. #214
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Ca t'apprendra à repousser les avances de mes dryades.
    Y'a une pec qui me menace, elle a un gland dans la main.

    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Ceci dit, j'avoue que j'étais pas super confiant en lançant mon attaque. Je me suis dit que tu ne devais pas avoir beaucoup d'ozelotls vu le niveau de recherche nécessaire, que comme tu avais blood 4, tu n'avais probablement pas de magie de combat et qu'en immobilisant tes jaguars, je devrais bien arriver à les tuer sans trop de contrecoup du fait de ma MR.
    C'est exactement ça, c'était mon premier tour de summon d'ozelotl, tu as attaqué au bon moment. Y'a aussi eu l'erreur de chercher construction 4 pour les rods avant blood. Plein de slaves en stock mais pas de sorts à lancer...

    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Concernant ton bless, je rejoins Stelteck. Déjà tu n'as pas de chance avec awe contre des berserks, tu avais du drain et j'ai des unités avec une bonne MR, donc c'est pas top. J'étais plutôt bien équipé contre ta blood vengeance. Un bless fire weapons ou +str+att (basique mais efficace) aurait été plus efficace. En gros, awe c'est surtout bien contre les indépendants, mais contre des troupes d'élite déployées par des joueur
    s, ça perd beaucoup de son intérêt.
    Je m'attendais aussi un peu à voir ton dieu participer à la bataille, mais c'est vrai qu'il n'avait peut-être pas de sorts à lancer.
    Oui, j'ai beaucoup hésité entre awe, attack+4 ou fire weapons. Voire attack+4 et frost weapons. Mauvais choix...

    Pour l’invulnérabilité, malgré tes troupes sans attaque magique, ça a aussi été assez décevant.

    > Déjà tu n'as pas de chance avec awe contre des berserks

    Yep, j'ai un peu tiré la gueule en voyant Pangea juste à côté. "Pourvu qu'il n'attaque pas".


    En cout cas c'était un victoire nette, bravo à toi.

  5. #215
    Mince mon message a l'air d'avoir planté...
    Du coup bah a une prochaine Olive!

  6. #216
    Alors, je vais peut-être dire de la merde...

    Mais un bless regen c'est cher. Sur des unités qui ont moins de 20 point de vie, c'est en sus relativement inutile puisque cela ne leur apporte qu'un PDV par round.
    Contre les centaures de Pangea (et sans connaitre son bless), chaque coût de lance qui porte c'est 3 pdv en moins en moyenne. 6 dès que les centaures sont berserks en tenant compte du bless invulnerabilite.

    Et ils vont toucher souvent : 50% avant d'être berserk, 70% après...

  7. #217
    Dans l'idée effectivement, Regen sur les sacrés de Mictlan c'est pas incroyable. Par contre regen rend 2 PV pour une unité de 11 à 20 PV (10% des PV total MAIS arrondi au supérieur).

    La force des sacrés de Mictlan c'est leur nombre et leur force offensive. Un bless offensif est tout indiqué.
    En effet, ce genre de bénédiction est moins efficace pour l'expansion initiale (vu que les pertes sont plus nombreuses sans bless défensif). Par contre, contre d'autres joueurs tu auras toujours des pertes mais tes sacrés viendront à bout de n'importe quelle unité sacrée d'élite (elfs, géants qu'on voit beaucoup en EA) et rentreront dans les autres armées comme dans du beurre. Et tu peux remplacer tes pertes beaucoup plus facilement que les autres nations à sacrés.

  8. #218
    PLus que Machaka !!!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #219
    J'ai un petit probleme, ma boite mail s'ouvre pas depuis hier...

  10. #220
    C'est le moment de rusher Arco
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #221
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    J'ai un petit probleme, ma boite mail s'ouvre pas depuis hier...
    J'ai postponné de 24h. Si tu veux changer de boite au lettre c'est possible. Mais c'est probablement un truc pas grave.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #222
    Merci!

    Mouhaha euh non passez pas le tour hein

  13. #223
    T'en es où camarade ? Une solution se profile ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #224
    Le tour a tourné !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #225
    En marche (c) !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #226
    Note pour plus tard : me rappeler qu'en dehors de son dominion mon prétendant est tout de suite moins fringant

    Ma guerre éclair se transforme en Barbarossa et les américains ne sont même pas encore rentrés en guerre.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #227
    Et là c'est qui les américains?

  18. #228
    Je sais pas, tu as des infos ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #229
    Bon, j'ai joue mon tour et je suis passe en IA. Il y a rien que je puisse faire a ce stade.

    Ma principale erreur aura ete de jouer principalement sur le developpement de Witch Doctor. J'en ai produit en masse pour rusher la magie, mais je crois que l'heretisme de ces unites, plus mon turmoil ont eu raison de mon developpement que je souhaitais rapide. Je devais constamment faire face a des rebelles qui me reprenaient constamment les provinces que je venais d'acquerir. Perte de temps et de ressources.

    La deuxieme erreur aurra ete encore une fois d'attendre avant d'attaquer, mais ca, ca devient une constante.

    Ca sera ma derniere partie ici. J'ai pas trop apprecie que l'on cherche a m'ejecter alors que je n'ai ni stall, ni demander de report de tour.

  20. #230
    C'est vrai que le trait hérétique peut facilement être un lourd handicap si on accumule beaucoup de mages qui l'ont.

    Après, diplomatiquement depuis le début de la partie tu me cherches des poux dans la tête du coup je n'avais pas spécialement envie de venir à ton aide. Peut être qu'une diplomatie moins aggressive aurait pu être utile, sauf si tu voulais vraiment me rentrer dedans, mais alors c'est un échec épique vu que personne ne m'a attaqué mais qu'en plus tes voisins veulent tous te tuer


    Pour la partie, désolé de ton ressenti, mais quand on gère une partie, il y a toujours des impondérables à gérer, des erreurs techniques, des erreurs humaines, du coup il faut la coopération de tout le monde pour que cela fonctionne au mieux, et surtout être attentif aux annonces sur le forum.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #231
    J'ai pas compris que tu m'attaques alors que l'on avait un pna...et pas de réponses aux messages ensuite.
    J'attends toujours l'assaut de mon coté

  22. #232
    Désolé les gars, j'ai la grippe, la c'est le mieux que vous aurez de moi. Je pense pas arriver à jouer d'ici mercredi.

  23. #233
    Dur la grippe c'est un truc moche.
    Repose toi bien.
    Je repousse le tour de 72h et on verra ensuite.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #234
    Bien joué Smeetiks, je te croyais plus faible que ça quand j'ai attaqué, tes hordes d'undeads précoces sont pas évidentes à gérer si tôt mais tu as manqué de diplomatie pour t'assurer de ta survie face à plusieurs adversaires. Seul en multi on n'arrive pas à grand chose.

    Pour le reste j'ai pas compris ta réaction mais on va pas en disserter des heures une incompréhension est une incompréhension je pense pas que tu ais été lésé et encore moins "éjecté" on n'avait juste aucune nouvelle et une attente longue sur un report qui n'était initialement pas pour toi mais bref ne nous gachons pas le plaisir de jouer avec ça je te souhaite de trouver ton bonheur sous d'autres cieux.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #235

  26. #236
    Citation Envoyé par Smeetiks Voir le message
    Bon, j'ai joue mon tour et je suis passe en IA. Il y a rien que je puisse faire a ce stade.

    Ma principale erreur aura ete de jouer principalement sur le developpement de Witch Doctor. J'en ai produit en masse pour rusher la magie, mais je crois que l'heretisme de ces unites, plus mon turmoil ont eu raison de mon developpement que je souhaitais rapide. Je devais constamment faire face a des rebelles qui me reprenaient constamment les provinces que je venais d'acquerir. Perte de temps et de ressources.

    La deuxieme erreur aurra ete encore une fois d'attendre avant d'attaquer, mais ca, ca devient une constante.

    Ca sera ma derniere partie ici. J'ai pas trop apprecie que l'on cherche a m'ejecter alors que je n'ai ni stall, ni demander de report de tour.
    Désolé pour le ressenti. Je suis d'accord avec toi que quand on annonce une date, si quelqu'un la respecte, on doit attendre la fin du délai avant de s'inquiéter de l'attente d'un joueur.
    Côté jeu, j'ai juste vu que ton territoire s'est réduit à une peau de chagrin, mais j'ai pas suivi.

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Pour la partie, désolé de ton ressenti, mais quand on gère une partie, il y a toujours des impondérables à gérer, des erreurs techniques, des erreurs humaines, du coup il faut la coopération de tout le monde pour que cela fonctionne au mieux, et surtout être attentif aux annonces sur le forum.
    En l'occurence, Smeetiks avait bien suivi les annonces sur le forum, il avait respecté les délais annoncés par le serveur, il n'y a pas eu d'annonce de retour à un rythme soutenu quand il n'était pas là, et, quand il est rentré, il a vu qu'on se proposait de forcer un tour (donc de le faire stale) alors qu'il respectait les seuls délais dont il avait connaissance.

  27. #237
    J'ai pu jouer mon tour!
    Pas la grande forme mais ça devrait aller.

    Ah désolé également pour ton ressenti Smeetiks, je pense qu'il y a juste eu de l’incompréhension.
    En espérant pouvoir refaire une partie avec toi plus tard

  28. #238
    Tiens une arène !!!

    Ça a changé on dirait, visiblement on ne peut plus utiliser la magie
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #239
    Y a 2 types d'arène maintenant. Une pour les mages et une pour les autres.

  30. #240
    Reste à voir si ça motive quelqu'un à risquer de perdre un gros thug. Les géants doivent se sentir avantagés sans besoin de savoir lire un grimoire.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •