Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 305
  1. #31
    Je relance sur Fomoria j'ai commencé à theory crafter tout ça et la nation a l'air passionnante, jamais jouée encore.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #32
    Je partirais bien sur Yomi ou Pangaea.

  3. #33

  4. #34
    Je te laisse Pangaea et je prends Yomi, ça ne me dérange pas.

  5. #35
    Agartha ou Lanka pour moi.
    Dernière modification par solitfa ; 28/11/2018 à 22h46.

  6. #36
    Je prendrais Mekone je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Stelteck : Mekone
    solitfa : Agartha ou Lanka
    Smeetiks : Machaka, Rus, ou une nation nordique le gars pas indécis.
    Ivan Joukov : Fomoria
    Olive : Mictlan
    Elemorej : Arcoscephale
    Seymos : TBD
    babebibobu : Yomi
    LDiCesare : Pangaea
    Dernière modification par Stelteck ; 29/11/2018 à 13h17.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  7. #37
    Pour l'instant je m'oriente vers Machaka, Rus, ou une nation nordique... Je vais faire quelque tests ce soir.

  8. #38
    Heu...

    S'il reste une place, je la prends !

    En EA, j'aimerai bien prendre Abysia, mais il est préempté. Je cherche une autre nation...

  9. #39
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Smeetiks : Machaka, Rus, ou une nation nordique le gars pas indécis.
    Ceci dit, j'accepte les suggestions

    Rus parait pas mal .. Sachant que je vois personne la prendre regulierement, je me dis que ca doit etre un peu nulle comme nation ..
    Mais je serais quand meme la pour proteger tes frontieres sud

  10. #40
    Rus est sympa, des sacrés shapechanger assez boeufs notamment. C'est une nation toute jeune y a moins de recul dessus.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #41
    Rus a l'air assez complexe a jouer.. Je vais l'essayer en solo pour voir si j'arrive a maitriser.

    Pour cette partie, je vais partir sur Machaka...

  12. #42

  13. #43
    J'ai pas encore choisi !! Je suis désolé je suis à l'arrache !!

  14. #44
    Citation Envoyé par capitainefada Voir le message
    En EA, j'aimerai bien prendre Abysia, mais il est préempté. Je cherche une autre nation...
    Malheureusement nous sommes complets. Mais il y a des nouvelles parties lancées régulièrement ne perd pas espoir !!! (Sans compter des remplacants recherchés régulièrement pour telle ou telle partie).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #45
    Mouahaha fallait faire un choix, TEAW ou Dom5, vu que la partie a pas commencer tu as bien fais

  16. #46
    Agartha même si j'hésite toujours sur le prétendant

  17. #47
    Bon allez je teste Abyssia. Par contre je ne pourrais faire mon prétendant que demain.

  18. #48
    Je lancerais la partie ce weekend.

    Il faudra 4 thrones sur 9 pour remporter la victoire. La diplomatie privée est inGame uniquement. Par contre vous pouvez faire toutes les annonces publiques que vous voulez sur ce thread, ca met de l'ambiance. (Dans la limite du spam bien sûr).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #49
    Chef oui chef!
    Ou plutot GO oui GO

  20. #50
    La partie est crée :
    http://www.llamaserver.net/gameinfo....ardPCGameThree

    Vous pouvez envoyer vos prétendeurs ce weekend. L'adresse est - E-mail the file to: pretenders[ at ]llamaserver[ dot ]net
    avec le nom de la partie CanardPCGameThree dans le titre de l'email.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #51
    Pretender envoyé (oui il était déjà prêt )

    Et merci pour la partie!

  22. #52
    C'est parti.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #53

  24. #54

  25. #55

  26. #56
    Envoyé.

    Bon j'ai regardé ce qu'il y avait chez Abyssia, ça a l'air marrant mais quand même compliqué.

  27. #57
    Non Abysia est vraiment une nation simple et sympa. En gros en débutant : infanterie surpuissante et surblindée pour de l'EA, supportée par de l'artillerie lourde : tes mages. Evocation de feu, évocation de feu, évocation de feu. T'as pas à chercher plus loin dans un premier temps. Tu peux éventuellement partir sur un bless pour tes très bons sacrés mais mise pas tout dessus. Si t'as envie de creuser un peu plus tu peux t'essayer au Blood tu as des invocations très utiles dedans pour varier ta stratégie et te donner des unités mobiles puissantes comme les devils par exemple.

    Mais infanterie lourde + artillerie ça doit te parler et ça suffit à expand et être agressif rapidement. Evite juste la neige
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #58
    Tomaze, le dominion fait du chaud.

    Bon là j'ai tenté une partie solo pour bosser l'expansion. Confiant, j'envoie mon pretender sur une province tour 1 sans scouter.

    Barbares. Aïe.

  29. #59
    Tout le monde est dedans on dirait. Ready ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #60
    Manque plus que toi oui, un dimanche est un bon jour pour commencer
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •