Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 305 sur 305
  1. #301
    Félicitations à Ivan.
    Oui, la forteresse, ça marche sous l'eau aussi.
    J'ai eu deux provinces où je pouvais recruter des amphibies: des pale ones (nuls) et des mermen (bien). Du coup j'ai bloqué le goulot d'étranglement.
    Par contre j'ai merdé au niveau recherche, j'étais pas à conjuration 5 quand je t'ai attaqué, sinon, avec des élementaires de terre, je pense que j'aurais laissé Coin Coin Coin sur le champ de bataille et j'aurais pris Denda Nigra.
    Deux raisons à cela. D'une part, j'ai gaspillé des dryades à sacrifier pour pousser mon dominion. Faut dire que Yomi a mis des temples sur absolument toutes ses provinces, ce qui représente un énorme gaspillage d'or à mon avis. Et si j'avais attaqué, j'aurais pété 2000 or d'infrastructure en un tour, donc c'est un investissement difficile à comprendre.
    D'autre part, j'ai merdé quand Mictlan est passé en IA. Je n'ai pas protégé les mages qui assaillaient la forteresse, et les ennemis volants me sont tombés sur le dos illico presto. J'ai perdu 13 mages dans l'histoire, alors qu'il suffisait de garder un corps de centaures en hold&attack fliers. 13 mages en moins au tour 27, c'est en gros 130 points de recherche par tour en moins.
    C'est d'autant plus dommage que j'avais séduit plein de sages qui gardaient gentiment un trône à coté de chez moi, donc j'avais au départ un potentiel de recherche pas trop mauvais.

  2. #302
    GG Yvan!
    Je dois dire que j'étais pris dans ma guerre d'usure stérile et que je pouvais rien faire d'autre, du coup j'ai rien vu de l'action

  3. #303
    Du coup j'ai pas tout suivi tu étais en guerre contre qui ? Pas vu de gros changements territoriaux.

    J'ai aussi été étonné de la passivité de Yomi. Ne comprenant pas que Pangaea ne lui roule pas dessus je me suis dit qu'ils étaient surement alliés mais pareil je n'ai pas vu d'action dans le secteur à moins que ce soit la guerre d'usure dont parle Elemorej ?

    J'ai profité d'un moment calme et ai essayé au mieux de faire une campagne de désinformation sur mes intentions et les intentions de mes voisins pour diviser leurs forces et les empêcher de réagir trop vite mais je n'ai certainement pas la vision globale de ce qui s'est passé diplomatiquement. Quelqu'un planifiait une autre attaque d'envergure ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #304
    De mon côté je cherchais une cible, et les meilleurs candidats c'était toi et Mekone. Mais tu avais plus de trônes. Et ma recherche souffrait beaucoup de ma bévue contre Mictlan.
    Yomi, j'aurais pu l'attaquer, mais il avait plein d'onis, et à part récupérer le trône qu'il avait soufflé à Mictlan, j'avais pas vraiment intérêt. J'espérais une attaque d'Arco contre Yomi ou de Mekone contre Arco pour me joindre au défenseur.
    Arco se battait encore avec Agartha de ce que j'ai vu.

  5. #305
    Bravo Ivan!
    Partie catastrophique de mon côté. Au tour 10, j'avais le 1/3 du nombre de provinces que j'arrivais à atteindre dans mes tests! Résultat: une économie complètement étouffée et une recherche catastrophique. Je m'attendais à être attaqué rapidement par un de mes voisins mais ... rien. Après quelques tours de déprime, j'ai décidé de me lancer contre Abysia, qui squattait des provinces proches de ma capitale (et qui ne possédait pas ma kryptonite: de la magie water). Il me fallait atteindre alteration 6 et construction 4, ce qui m'a pris une éternité. Au moment où j'ai lancé mon attaque, Fomoria a déclenché son blitz. Bref, partie bien ratée de ma part.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •