Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 37 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1094
  1. #721
    Mes puissantes armées s'impatientent!!!

    Enfin ma petite et pas puissance armée s'impatiente!


  2. #722
    On t'a pas dit ? On a arrêté le tour par tour et on est passé au temps réel x1.

  3. #723
    Tour envoyé a Pinki, désolé du retard ,le wifi est affreux ici.

  4. #724
    Tour 61 / 22-30 novembre 1806

    Après tout ce temps, le moment est venu de refaire un rapide topo de la situation actuelle.

    Sur le continent, hormis pour la Russie, le moral n'est pas toujours au top et les pertes commencent à sérieusement s'accumuler pour la France.





    En Europe centrale, le temps des grandes manoeuvres va se poursuivre encore un peu grâce à une météo plutôt clémente pour la saison.





    La conquête du Portugal avance tout doucement et le petit village gibraltarien résiste encore et toujours à l'envahisseur.





    Peu de changements dans le Caucase si ce n'est le Sultan qui commence a bien entamer le territoire perse.





    Et enfin pour clore sur une note exotique, il ne reste plus que 3 propriétaires terriens dans les Caraïbes et en Amérique du Sud : les Portugais, les Britanniques et les fiers Haïtiens.


  5. #725
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    On t'a pas dit ? On a arrêté le tour par tour et on est passé au temps réel x1.
    J'ai vu ça!!

  6. #726
    C’est devenu un rts

    Maintenance ce week-end.
    Au menu
    sécurisation de l’interface: personne ne pourra télécharger vos ordres avant que le tour soit lock.
    QoL: ajout d’un bouton « effacer » pour supprimer vos ordres uploades des fois que vous vouliez les modifier dans l’interface du dernier tour.
    Bugfix sur les news.

    Et après on va pouvoir parler AAR et Tutos.

  7. #727
    Il n'y a plus de notification au MJ à chaque upload d'un fichier : est-ce qu'il y en a/aura une pour l'avant-dernier ordre ?

  8. #728
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Il n'y a plus de notification au MJ à chaque upload d'un fichier : est-ce qu'il y en a/aura une pour l'avant-dernier ordre ?


    Spoiler Alert!


  9. #729
    Ok donc réponse lundi 13 mai si on reste sur le rythme actuel.

    Spoiler Alert!

  10. #730
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ok donc réponse lundi 13 mai si on reste sur le rythme actuel.

    Note bien cependant que l'avant-dernier joueur ce sera Casimir ou Mad tant que tu n'aura pas enlevé El Liquido de la partie.

  11. #731
    Podlasie Décembre 1806 Allégorie;


    Je voulais voir ce qui trainait par là, je ne suis pas déçu.

  12. #732
    Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Et réciproquement .


  13. #733


    Être ou ne pas être
    Telle est la question sinusoïdale
    De l'anachorète
    Hypocondriaque

  14. #734
    J'ai rouvert le site.

    Désormais:
    -les fichiers sont uploadé séparément du message. Un petit bouton poubelle vous permet de l'effacer.
    -vous pouvez mettre une tripotée de fichiers tout comme avant. Veillez juste à ce qu'ils n'ait pas le même nom si vous voulez qu'ils arrivent tous aux MJ.
    -il faut verrouiller le tour pour que tout les fichiers soient téléchargeable par les joueurs. On est au niveau de sécurité des mails si le MJ ne verrouille pas. S'il verrouille il rend les tours accessibles au téléchargement. Le maitre de jeu peut verrouiller les tours ou pas.
    -Le maitre de jeu peut télécharger par la commande "télécharger le zip" comme avant. Ou bien il verrouille et télécharge un par un.
    -le MJ devrait recevoir des mails à l'avant dernier joueur, dernier joueur et même quand un fichier est modifié après le dernier joueur pour lui le prévenir la fin est proche. La classe à Dallas.

    Note: vos fichier uploadé pour ce tour sont encore sous forme de lien dans le message en plus d'être apparu en entité séparée. C'est pour ça que ca va faire bizarre .


    Merci de me faire part de toute bizarrerie. Normalement il va y en avoir, je me connais. Enfin je crois.

  15. #735
    Question ballote concernant les command points.
    Est ce qu’avoir des CP en rab donnent des bonus? (J’ai déjà ma réponse sur les malus).
    Ensuite quelle est la taille du rayon de commandement du chef d’armee. Est ce que ça change en fonction d’une stat?

  16. #736
    Non pour les CP.

    Pour la portée du chef d'armée, ça change en fonction de sa valeur stratégique du chef.

    Tu le selectionnes et tu fais maj. Tu vois la portée.

  17. #737
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Question ballote concernant les command points.
    Est ce qu’avoir des CP en rab donnent des bonus? (J’ai déjà ma réponse sur les malus).
    Ensuite quelle est la taille du rayon de commandement du chef d’armee. Est ce que ça change en fonction d’une stat?
    Si c'est comme les autres jeu AGEOD :
    le rab ne sert à rien.
    le rayon de commandement est fonction de la valeur stratégique du commandant.(Ah la la, mon petit Grant à civil war 2 et sa valeur strat à 7 qui commandait dans un énorme rayon le long du mississipi)
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  18. #738
    Ok merci à vous deux.


    Pour un bombardement de stukas avec 135 ans d’avance on fait comment ? J’ai Varsovie a capturer. J’ai essayé avec alt+F4 mais ça marche pas comme prévu.

  19. #739
    Et pendant à Istanbul, Bohemond construit pas à pas son armée loin des yeux.


    Ou alors il est mort

  20. #740
    Tu sais bien ce que peut être la vie de pacha dans ce coin perdu de la carte.
    Mais comme il est bien actif sur RoP ce serait en fait plutôt une sorte de mort-vivant.

  21. #741
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Tu sais bien ce que peut être la vie de pacha dans ce coin perdu de la carte.
    Mais comme il est bien actif sur RoP ce serait en fait plutôt une sorte de mort-vivant.
    J’avais moins de problèmes à l’époque.

    Mais c’est formateur

  22. #742
    Mon armée, elle est même pas à Istanbul

    Et tu oublies les batailles titanesques avec la Perse....

  23. #743
    Peux-tu poster des screens de batailles qu'on puisse pouffer en douce dans ton dos ?

  24. #744
    Ca s'essouffle un peu le rythme de la partie.

  25. #745
    Malheureusement oui. Casimir était toujours le premier à jouer mais depuis quelques semaines sa situation personnelle à l'air un peu chamboulée et ça se ressent sur le rythme.

  26. #746
    D'un autre coté je suis épaté que ca ait duré aussi longtemps

    A la limite on peut relancer une partie à coté. De toute façon, je me vois mal tenir jusqu'en Décembre 1807 parti comme c'est.

    Ca tente quelqu'un? J'hoste la partie pour tester mon site du coté MJ.
    Si ca tente quelqu'un, quel scénario?

  27. #747
    Je passe mon tour, mon quota de parties engagées est déjà atteint.

  28. #748
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Peux-tu poster des screens de batailles qu'on puisse pouffer en douce dans ton dos ?


    C'était à l'été

  29. #749
    Ils sont bien cachés les Perses. T'es sûr que c'était une bataille ? Ca ressemble plutôt à une récolte du blé.

  30. #750
    Ca fait deux tours que Molitor switche en défensif tout seul.
    Un peu lourd

    Il y a une raison logique à ça?

Page 25 sur 37 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •