Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 37 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1094
  1. #601
    J'excelle dans la médiocrité. Un véritable expert.

  2. #602
    La preuve par l'exemple : même ton weekend de vadrouille en amoureux tu le passes à glander sur le forum CPC.

    Perso je ciblais des pays, pas des joueurs. Mais si tu te sens visé à titre personnel c'est que tu dois avoir tes raisons.

  3. #603

  4. #604

  5. #605
    De celui qui masse des troupes aux frontières, multiplie les incursions de reconnaissance avec sa cavalerie, et menace l'Autriche, c'est gratiné

  6. #606
    Désolé. Ai pas pu résister. titre du topic oblige

  7. #607
    Y'en a qui vont manger cher la calotte de leurs morts.

  8. #608
    J'ai démarré en tant que gitan. J'ai juste atteint le niveau Marcel Campion.

  9. #609
    Le saviez vous, sur un total de 800 000 morts, l'Espagne en a fourni 359 000.


    Qu'on ne vienne pas me parler de nation secondaire après ça.

  10. #610
    Pour le nombre de jours passés à attendre tes ordres t'es bien classé aussi.

    Je viens d'envoyer le nouveau tour via le livre du jeu mais comme j'ai pas encore le retour d'email dites-moi si vous ne l'avez pas non plus reçu .

  11. #611
    LeLiquid fournisseur officiel de cadavres, toutes parties confondues

  12. #612

  13. #613
    Toutes mes confuses, je pensais avoir déjà jouer. Mais grâce au soutien de la France, je ne suis pas dernier.


  14. #614

  15. #615
    Tour 48 / 16-21 août 1806


    Première année in-game bouclée, happy birthday aux 719 735 morts pour leur patrie !
    Pour l'occasion la France s'est offert un gros cadeau mystère qui coûte un bras, 10 points de moral, 2500 PV et la première place au classement. J'espère pour Flefounet que ça en valait le coût.





    A l'Est et au centre de l'Europe la fin de l'été s'annonce orageuse.








    Pendant ce temps le royaume d''Espagne retrouve progressivement sa couleur d'avant la Nakba des Ibères.





    Enfin presque partout : ce soir c'est Cuba Libre et salsa pour tous mes petits homards !


  16. #616
    Jusqu'au bout il me fera chier.


    Notons que t'as réussi à gagner la bataille de cuba en passif. Enfin c’était ce qu'indiquait le rapport de bataille..

  17. #617
    Ah, chez moi c'est bien en assaut / défense.

  18. #618
    Lors du rapport de bataille ? Ou bien l'ordre que tu avais donné ?

    (ça change pas grand chose de toute manière )

  19. #619
    Les deux, mon capitaine de radeau.

  20. #620
    Il a fait quoi le français ? A part du caca?!

  21. #621
    J'imagine qu'il a promut un général au-dessus de Napoléon. Parce qu'à ce tarif là je vois rien d'autre.

  22. #622
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Il a fait quoi le français ? A part du caca?!
    Je sais pas jouer. Je clique sur les boutons et je vois ce que ca fait.
    C'est rigolo.

  23. #623
    Petit résumé pour ceux qui suivent

    La reconquête de l'espagne se poursuit.
    L'Empire est au porte de Gibraltar.
    L'Angleterre vient de débarquer aux Baléares
    L'Empire a du déclarer la guerre à l'Autriche pour préserver l'équilibre des forces en Europe. Ulm est tombée ainsi que Padoue.

  24. #624
    Alors, tu le trouves comment mon château en Espagne sur son petit rocher du bout du monde ? Plutôt solide sur ses appuis, isn't it ?

  25. #625
    T'es raccord avec l'actualité Pinkipou, tu viens en Espagne/Europe, puis t'en pars puis tu reviens

  26. #626
    Tour 50 / 1-7 septembre 1806


    En attendant les ordres des deux derniers joueurs, je complète l'état des lieux après plus d'une année de conflits





    Cerclées de rouge, les villes autrichiennes capturées par la France :





    Toujours en rouge, cette fois-ci ce sont les villes prussiennes enlevées par la Russie :





    Il ne reste presque plus rien de mes anciennes conquêtes espagnoles alors je me rattrape sur les îles et enclaves de Leliquid. Comme on dit à la City, y'a pas de petits profits.





    Les plus observateurs auront remarqué une petite tâche bleue à Gibraltar. Soult a en effet décidé de rendre visite à une de mes dernières places fortes ibériques. Mais malheureusement pour lui il l'a fait la hussarde, tout schuss et la tête la première, établissant à cette occasion un tout nouveau record dans le ratio de pertes.
    Est-il vraiment besoin de préciser que l'Union Jack flotte toujours sur ce petit bout de terre qui est probablement l'endroit le plus fortifié au monde ?
    Let's rock the Rock !


  27. #627
    Ah mince je n'avais pas controllé les roe.

  28. #628
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Tour 50 / 1-7 septembre 1806


    En attendant les ordres des deux derniers joueurs, je complète l'état des lieux après plus d'une année de conflits
    Et on attend plus que toi maintenant du coup.

    C'est marrant, depuis que ça re-fritte à l'Est, le rythme s'accélère On pourrais penser que ce serait l'inverse, les gens réfléchissant à leurs mouvements, mais apparemment pas

  29. #629
    Si les gens réfléchissaient à leurs mouvements ça se saurait.


    A part Pinkipou, ce pisse froid.

  30. #630
    "Réfléchir, c'est désobéir"

    Devise des Armées depuis -3000 avant JC.

Page 21 sur 37 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •