Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 37 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1094
  1. #391
    Du coup je vais aussi battre le rappel pour l'autre retardataire : Leliquid, si tu nous lis...

    Je crois que je vais faire une relance systématique dès qu'il me manquera plus que deux ordres pour boucler. Ca nous évitera une bonne partie de tous ces mini-retards qui ne sont pas dus à des absences / empêchements mais qui prolifèrent depuis la reprise.

  2. #392
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Du coup je vais aussi battre le rappel pour l'autre retardataire : Leliquid, si tu nous lis...

    Je crois que je vais faire une relance systématique dès qu'il me manquera plus que deux ordres pour boucler. Ca nous évitera une bonne partie de tous ces mini-retards qui ne sont pas dus à des absences / empêchements mais qui prolifèrent depuis la reprise.
    Ouais.

    Tu peux aussi repartir de zéro pour les envois. Au bout d'un moment selon ce qu'on utilise en mail, ça devient bordélique.

  3. #393
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Je crois que je vais faire une relance systématique



    Ensuite c'est la mise en demeure

  4. #394
    J'ai fais mes ordres hier à 17h30. Je pensais te les avoir envoyer..

  5. #395
    Sinon dans l'oeuvre apparemment salvatrice, j'en suis là:


    Faut que je fasse encore de la beauté et que je mette les boutons à des endroits cohérent, que je vous mette un éditeur pour mettre en forme du texte, revoir les tailles de champs dans la base de données (j'ai été un peu radin )ce genre de truc.

    Et vous pourrez tester la fonctionnalité de base. peut-être même la valider

  6. #396

  7. #397
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message

    Ta prévu un tuto Youtube ?
    Chaque chose en son temps. Dans l'immédiat, je m'occupe à vous permettre de récupérer vos passwords. Des fois que.

  8. #398
    Tour 24 / 15-20 février 1806


    Tableau stratégique où l'on voit l'Espagne prendre la tête du classement... des plus grosses pertes.





    Tableau d'ensemble de l'Europe centrale enfin en paix.





    Tableau particulier de l'Espagne toujours en guerre.
    Madrid et Valencia viennent de tomber entre de bonnes mains et Toledo devrait suivre dès le prochain tour.





    Tableau buggé du moral anglais qui se cogne la tête sur un plafond de verre.


  9. #399

  10. #400
    Ah ils prennent cher les espagnols ...
    A quand l'arrivée de la force française ?

  11. #401
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Ah ils prennent cher les espagnols ...
    A quand l'arrivée de la force française ?
    On va crever de faim dans la neige en rentrant à la maison.

    Sans combat.



    J'ai fait pire que l'Empereur.

  12. #402
    Il faut dire que l'effondrement soudain du ravitaillement autrichien à cause de son moral à 30-40 a été spectaculaire.
    Quand j'ai fait le remplacement de Loloborgo il y avait à peine de quoi nourrir les quelques rescapés de la tempête bleue. Sans oublier le Russe qui a aussi vu ses stocks fondre à vitesse grand V à cause de ça.

  13. #403
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On va crever de faim dans la neige en rentrant à la maison.

    Sans combat.



    J'ai fait pire que l'Empereur.
    Mais aussi bien que d'habitude !
    Vive le général Seymos!

  14. #404
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Il faut dire que l'effondrement soudain du ravitaillement autrichien à cause de son moral à 30-40 a été spectaculaire.
    Quand j'ai fait le remplacement de Loloborgo il y avait à peine de quoi nourrir les quelques rescapés de la tempête bleue. Sans oublier le Russe qui a aussi vu ses stocks fondre à vitesse grand V à cause de ça.
    A quoi c'est du ça ?

  15. #405
    L'économie, comme les combats, est impactée par le moral national donc passer de 100 à 30 a créé un gouffre dans la production de ravitaillement, avec probablement des stocks initiaux pas très importants.
    Autre exemple : produire une unité d'infanterie autrichienne prenait 90 jours au lieu de 60 en temps normal.

  16. #406

  17. #407
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ok. Bon à savoir
    Si ça peut te rassurer, ça m'a aussi fait tout drôle. Surtout quand il a fallu que je fasse demi-tour en quatrième vitesse pour éviter de me retrouver piégé.

  18. #408
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Si ça peut te rassurer, ça m'a aussi fait tout drôle. Surtout quand il a fallu que je fasse demi-tour en quatrième vitesse pour éviter de me retrouver piégé.
    Pourquoi ton moral a baissé toi ? Y a pas eu de combat pourtant.

  19. #409
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pourquoi ton moral a baissé toi ? Y a pas eu de combat pourtant.
    Ha non, je parlais de la chute brutale du ravitaillement Autrichien qui m'était accessible.
    Si tu veux, jusque là mes chariots ne servaient pratiquement pas, et d'un coup ils ont commencés à s'évaporer à une vitesse hallucinante.

  20. #410
    Ah ok. Ben oui c'est ça de vivre sur l'habitant.

  21. #411
    Pour notre nouveau jeu intitulé Kisékikéhalaboor les deux premiers candidats sont, par ordre alphabétique :
    • Leliquid (à la bourre)
    • Seymos (bourré)
    Dernière modification par Pinkipou ; 20/01/2019 à 14h21.

  22. #412
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Pour notre nouveau jeu intitulé Kisékikéhalaboor les deux premiers candidats sont, par ordre alphabétique :
    • Leliquid
    • Seymos
    Je jouerais pas avant lundi voire mardi.

  23. #413
    Ok, c'est noté.
    En espérant que d'ici là Leliquid n'aura pas oublié pas qu'il n'a pas envoyé ses ordres.

  24. #414
    Halte aux cadences infernales !


    (et non la j'ai rien fait pour le moment, donc j'ai rien oublié. Bien non ?)

  25. #415
    Du coup t'as amplement le temps de jouer. Mais c'est justement là que se situe le piège pour un poisson rouge.

  26. #416
    Je peux difficilement le nier.

  27. #417
    Je me rends compte que je ralenti souvent la partie, je vais faire en sorte de jouer plus vite.

    Désolé à tout le monde pour le retard provoqué jusqu'à maintenant.

  28. #418
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je me rends compte que je ralenti souvent la partie, je vais faire en sorte de jouer plus vite.

    Désolé à tout le monde pour le retard provoqué jusqu'à maintenant.
    Qu'est ce qu'il te prend camarade ? Tu as vu le camarade Kirov ou bien ?

  29. #419
    Je fais mon auto critique.

    (même si selon moi on a le droit d'être à la bourre le week-end )

  30. #420
    Pinkipou tient à m'humilier jusqu'au bout. Y'a des indiens en Espagne qui raid mes arrières.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •