Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 37 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1094
  1. #151
    Et les poissons, tu y as pensé aux poissons ?

  2. #152
    Je suis contre l'exploitation animale. Je trouve ça dégueulasse de nourrir les poissons avec des êtres humains, alors qu'ils pourraient très bien faire sans.

    En plus tu sais ce que ça consomme un être humain ? C'est vraiment pas top pour le bilan carbone.

  3. #153
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Dit il avec son 7 6 6 de Nelson de merde.
    D'abord c'est un 6-7-7 mais surtout c'est un amiral. Va falloir revoir tes fondamentaux en organisation militaire.


    Tour 6 / 1-7 OCTOBRE 1805

    Où la France poursuit son excursion touristique et découvre que Venise est une très jolie cité méritant bien de s'y installer pour quelques années.
    Le tour operator de Seymos lui a aussi conseillé de visiter Salzburg mais il hésite encore quant au meilleur hôtel de la ville pour y séjourner.
    Faudra-t-il attendre qu'il ait fait le tour de la carte ou que sa jauge de MN atteigne 250 pour que ses futures victimes se décident à enfiler leur gilet jaunes ? NAPOLEON DEMISSION §§§







    Quelques nouvelles qui nous en apprennent plus sur les penchants nationaux de certains.




    Une pensée émue pour le défunt Lord Cornwallis, général malheureux de la Guerre d'Indépendance étatsunienne. Chataigne est inconsolable.




    Et pour clore, ma première victoire terrestre face à l'infâme Espignole qui veut rien qu'à me reprendre Gibraltar.
    On se demande bien pourquoi d'ailleurs vu qu'il est même pas foutu de faire naviguer ses flottes et n'a donc strictement aucun besoin de ce bout de rocher qui verrouille le passage entre Atlantique et Méditerranée.


  4. #154
    Enculé d'anglais, aucun honneur ! Ça attend planqué sur son rocher de merde.

    Viens dans la plaine qu'on se la donne à la loyale !

  5. #155
    Vous me semblez passablement énervé, chez monsieur.
    Préférez-vous un thé entre gentlemen ou bien une salve de mitraille made in Britain serait plus à votre goût ?

  6. #156
    On coupe la poire en deux.


    Je te propose un défi, étant l'offensé, j'ai le choix des armes.


    Je choisis le Flamenco.

    Celui qui perd abandonne toutes ses prétentions sur le Rocher et se casse fissa sur on île pourrie.

  7. #157
    Pinkipou, tu utilises quel filtre pour la carte que tu affiches ? J'en peux plus, entre les Alliés dont je contrôle l'armée, ceux qui me soutiennent mais qui sont neutres, ceux qui ont le même emblème que les Autrichiens, mais qui sont avec moi, c'est un bordel sans nom.

    Putain je vais tout repeindre en bleu

  8. #158
    Mais qu'est-ce qu'ils sont tendus nos amis impériaux, dites donc. Tu m'étonnes qu'ils ressentent le besoin de passer leurs nerfs sur les autres européens alentours...
    Le bon filtre, pas celui en carton pour faire rire, c'est le tout premier avec l'épée (propriétaire de chaque région).

    A mon bien cher Carlos, 4ème du nom : je vous en prie, faite donc quelques pas de Flamenco ou un Tirelipimpon-sur-le-chihuahua, nous regarderons le spectacle avec bienveillance et sans moqueries.

  9. #159
    Tour 8 / 16-21 OCTOBRE 1805

    Pas d'événements majeurs sur ce tour. Salzburg tient toujours et Leliquid a décidé de repartir d'où il était venu, abandonnant Gibraltar après avoir tenté de croquer dedans (la roche c'est autrement plus solide que les granules d'aquarium). Maintenant j'ai l'impression qu'il m'attend dans la plaine mais je sais pas trop pourquoi...






    On va profiter de l'absence d'actualités dans la presse pour faire un rapide point sur le rapport de force entre la France et l'Autriche, avec deux images qui vaudront tous les discours sans même avoir besoin de préciser qui est qui.




  10. #160
    Les russes qui squattent ma capital avec un général alors que je leur ai pas donné le droit de passage, + 2 de leurs armées qui squattent ma frontière, ça provoque, ça provoque.

  11. #161
    Est ce que Frederic II s'est laissé emmerder par les Russes ? Je ne crois pas.

  12. #162
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Les russes qui squattent ma capital avec un général alors que je leur ai pas donné le droit de passage, + 2 de leurs armées qui squattent ma frontière, ça provoque, ça provoque.
    Simple diplomate, cher ami !

    Quant aux armées, c'est effectivement plus simple de longer vos frontières que de traverser les Carpates...

  13. #163
    Tour 9 / 22-31 OCTOBRE 1805

    L'Autriche est en liesse ! Elle fête son 100 000ème mort qui gagne le droit de quitter le champ de bataille avec les honneurs et les pieds devant.






    Mais pourquoi a-t-il prit une capture aussi large me direz-vous ? Et ben because ça :



    Face à nos retentissants succès, la Suède ne pouvait que rejoindre le camp des winners. Ou alors c'est juste pour mon pognon.
    Et ne vous méprenez pas j'y suis strictement pour rien : elle s'est décidée toute seule comme une grande, juste après avoir royalement snobé mon ambassadeur le tour précédent.

    Voici donc un allié de poids à même de faire trembler Naboléon sur son fondement grâce à son arme secrète, venue tout droit de ses régions les plus septentrionales : la neige.
    Tremble Seymos : winter is coming !

  14. #164
    Et pendant ce temps à Constantinople:


  15. #165
    On a vraiment l'impression que l'Autrichien ne peut rien faire, je compatis

  16. #166
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Et pendant ce temps à Constantinople
    C'est cool les kebabs. De temps en temps.
    Mais si t'en a marre de rester à côté de la broche tu peux aussi suivre la suggestion subliminale d'Elemorej en allant te porter au secours de l'Autriche.
    En tout cas traîne pas trop pour réaliser tes ambitions, Seymos pouvant plier la partie avant l'été prochain (FR win if MN >= 250).

  17. #167
    Non mais le mec agite déjà l'épouvantail de la fin de partie. Je suis à 100 points de moral de la victoire instantanée.

    L'Anglois tisse déjà sa trame.

  18. #168
    Petit rappel factuel : t'as déjà fait le tiers du chemin en même pas 10 tours.
    T'as même été le premier surpris de voir combien on pouvait gagner de MN en une seule bataille dans WoN suite à tes premières victoires.
    Et il reste à découvrir combien tu en gagneras encore quand l'Autriche sera contrainte de signer la paix.
    Donc ok je suis naturellement pas objectif vu ma perfide nationalité mais les chiffres, eux, ne mentent pas.

  19. #169
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    C'est cool les kebabs. De temps en temps.
    Mais si t'en a marre de rester à côté de la broche tu peux aussi suivre la suggestion subliminale d'Elemorej en allant te porter au secours de l'Autriche.
    T'as plus de combat power que le français et c'est à moi que tu demandes alors que t'as rien foutu pour aider ton allié. T'es pas gonflé. Et en plus sans même proposer une compensation. C'est une insulte.

  20. #170
    Alors je t'invite à ouvrir une partie solo côté britannique et tu découvriras que presque la moitié du potentiel terrestre britannique est locké dans les Indes, tandis que l'autre partie disséminée côté occidental doit traverser les mers pour venir au contact, ce qui ne se fait pas d'un coup de baguette magique (mais c'est bien en cours).
    Quant au soutien financier, techniquement il n'y a qu'un seul moyen possible : via des événements qui sont débloqués uniquement pour les pays ayant rejoins la coalition. A bon entendeur...

  21. #171
    Qu'il est fourbe cet anglais, à vouloir attiser la haine entre les peuples. Alors qu'on pourrait tous se mettre d'accord pour lui péter la gueule.

  22. #172
    Vu le mordant de ton armée il est clair que tu vas avoir besoin de gros bras étrangers pour m'expulser de mon rocher.

  23. #173




    Voila le vrai visage de l'Angleterre, la violence, toujours la violence.

  24. #174
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Alors je t'invite à ouvrir une partie solo côté britannique et tu découvriras que presque la moitié du potentiel terrestre britannique est locké dans les Indes, tandis que l'autre partie disséminée côté occidental doit traverser les mers pour venir au contact, ce qui ne se fait pas d'un coup de baguette magique (mais c'est bien en cours).
    Quant au soutien financier, techniquement il n'y a qu'un seul moyen possible : via des événements qui sont débloqués uniquement pour les pays ayant rejoins la coalition. A bon entendeur...
    Tes alliés s'effondrent.


  25. #175
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    T'as plus de combat power que le français et c'est à moi que tu demandes alors que t'as rien foutu pour aider ton allié. T'es pas gonflé. Et en plus sans même proposer une compensation. C'est une insulte.
    La Sérénissime est une fois de plus la voix de la sagesse. La France est entrée en guerre suite à une attaque en traître de sa flotte commerciale qui s'apprêtait à échanger pacifiquement avec Istanbul.

    Les Anglais entendaient montrer ainsi au monde qu'ils s'arrogeaient le droit de décider du destin des peuples libres, et imposer à tous un commerce inégal et injuste. Ils menacent déjà l'Égypte, la Perse, terres d'islam et de paix. Ils veulent porter les horreurs de la guerre dans le monde entier pour assouvir leur soif d'or.

  26. #176
    Rho que c'est beau, ça me fait rêver !
    D'ailleurs, en parlant d'or, rappelez-moi d'envahir la Suisse dès que j'aurai rasé Constantinople et outragé Paris.

  27. #177
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La Sublime Porte est une fois de plus la voix de la sagesse.
    ftfy. Je ne suis pas Venise.


    L'anglais veut que nos troupes meurent pour sa gloire mais ne fait rien et ne donne rien. Il sacrifie ses alliés tel un homme sacrifie son chien face à un ours. Voilà le vrai visage de l'Angleterre Messires. Un visage laid dont les rides sont emplies d'un égoïsme purulent qui suinte par tous ses pores tel le pus des bubons d'un pestiféré.

    Ainsi l'Anglais menace de prendre Constantinople. A la bonne heure. Combien l'ont dit? combien l'ont tenté? Seul les Ottomans ont réussi depuis trois siècles. Peut-être les Ottomans devraient ils renouer avec leur vieille tradition de s'associer à la France et oublier la mésentente d'il y a quelques années.

    Oui, messieurs les Anglais vous n'aurez ni l'Alsace ni l'Egypte, la Sublime Porte y veille!


    Pour tout don:
    Pacha RIB: 1234-4567-4567 clé: K3B4B

  28. #178
    Vous faîtes mousser mon ego, grands fous que vous êtes !

    PS : je vais faire un virement négatif sur ton compte, j'espère que t'es pas déjà dans le rouge.

  29. #179
    Bon, si je comprend bien, il va aussi falloir que je prenne contact avec Seymos pour enterrer la hache de guerre, histoire de pouvoir me retourner vers d'autres menaces plus immédiates ?

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •