Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 37 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1094
  1. #181
    Les coalitions, tout le monde a essayé ça ne fonctionne pas.

    Ce que personne n'a essayé, c'est une coalition contre l'Angleterre.

  2. #182
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Bon, si je comprend bien, il va aussi falloir que je prenne contact avec Seymos pour enterrer la hache de guerre, histoire de pouvoir me retourner vers d'autres menaces plus immédiates ?
    Je pense qu'il peut y avoir un arrangement. Entre cousins.

  3. #183
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce que personne n'a essayé, c'est une coalition contre l'Angleterre.
    J'avoue que ça serait assez marrant à voir. J'imagine déjà vos navires chargés de troupes tentant de sortir de leur port.


  4. #184
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    J'avoue que ça serait assez marrant à voir. J'imagine déjà vos navires chargés de troupes tentant de sortir de leur port.

    http://cdn.history.com/sites/2/2015/...0612482-E.jpeg
    C'est épatant effectivement.



  5. #185
    Tour 10 / 1-7 NOVEMBRE 1805

    Le Napoleon's Tour fait étape cette semaine dans la belle ville de Vienne où il devrait mettre le feu à un public pourtant plus friand de valses que de mélodies militaires. La prochaine date de sa tournée triomphale est annoncée à Trieste pour très bientôt, dès que ses roadies auront réussis à s'extraire des embouteillages dans la région du Frioul.





  6. #186
    Pourquoi l'Autriche est de 2 couleurs différentes ?

  7. #187
    Tu parle du blanc et du plus blanc que blanc ? Si c'est le cas, arrête les opex en Afrique et demande ta mutation chez les chasseurs alpins.

  8. #188
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Tu parle du blanc et du plus blanc que blanc ? Si c'est le cas, arrête les opex en Afrique et demande ta mutation chez les chasseurs alpins.
    Oui. C'est parce qu'il neige ? C'est pour un ami.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Tu parle du blanc et du plus blanc que blanc ? Si c'est le cas, arrête les opex en Afrique et demande ta mutation chez les chasseurs alpins.
    Oui. C'est parce qu'il neige ? C'est pour un ami.

  9. #189
    Je pense que Seymos a un problème avec les couleurs, il essaye de faire pareil sur notre partie

  10. #190
    J'envoie mon tour demain dans la matinée. Désolé pour le contre-temps.

  11. #191
    Te biles pas trop pour ce petit délai, il y'en a d'autres dont on attend aussi les ordres. Mais c'est sympa d'avertir.
    Pour le moment il n'y a que 2 joueurs qui n'ont jamais été dernier pour rendre leurs ordres, dont un qui est tellement avantagé qu'on peut le dégager direct de cette liste.

  12. #192
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    J'envoie mon tour demain dans la matinée. Désolé pour le contre-temps.
    T'inquiète, ce sera demain soir pour moi.

    J'hésite et je suis complètement en vrac, donc je ne me fait pas confiance.

  13. #193
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Simple diplomate, cher ami !

    Quant aux armées, c'est effectivement plus simple de longer vos frontières que de traverser les Carpates...
    Tu permettra donc a mes officiers d’aiguiser leurs lames devant ses marches.


  14. #194
    Bonsoir messieurs,

    Je vais devoir m'absenter loin de mon ordi jusqu'au 25 décembre, je ne pourrai plus jouer mes tours jusque là.

    Une âme charitable pour prendre le relais de la fière Autriche ??

  15. #195

  16. #196
    Ok Loloborgo. On va poursuivre pendant ton absence parce qu'après Noël y aura plus grand monde.

    A moins qu'apparaisse un volontaire surprise (mais j'en doute vu les malheurs actuels du pays) et si personne n'est contre, je vous propose de prendre les rênes de l'Autriche jusqu'au retour de Loloborgo. Etant déjà son allié mais sans interaction géographique possible, ça ne changera rien dans les opérations en cours pour Seymos et madpenguin.

  17. #197
    Prendre des roustes par Seymos me fait pas peur!
    Et je me proposerais donc volontier.
    Mais j'ai pas le jeu ?

  18. #198
    Super le plan

    Je déroule une superbe manoeuvre, l'ennemi est aux abois, et hop, la neige arrive, on change de chef

  19. #199
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Prendre des roustes par Seymos me fait pas peur!
    Et je me proposerais donc volontier.
    Mais j'ai pas le jeu ?
    Pourquoi pas mais tu vas être obligé de passer à la caisse juste pour jouer quelques tours, est-ce que ça vaut le coup pour toi ?
    Actuellement le jeu est à 13€ chez Matrix.



    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je déroule une superbe manoeuvre, l'ennemi est aux abois, et hop, la neige arrive, on change de chef
    Coïncidence ? Je ne crois pas.

  20. #200

  21. #201

  22. #202
    Tu as l'air doublement sceptique, c'est du sérieux.

    En même temps, quelque soit le remplaçant, ça ne t'empêchera en rien de dérouler ta manoeuvre comme programmé et de continuer à bouffer des Autrichiens assaisonnés à la neige fraîche.

  23. #203
    L'aspect psychologique. L'adversaire était dans les cordes.

  24. #204
    Là non plus ça changera rien, j'y suis aussi jusqu'au cou.


  25. #205
    C'est comme au foot : on vire l'entraîneur pour créer un électrochoc. Je suis sûr qu'il va y avoir une couille

  26. #206
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est comme au foot : on vire l'entraîneur pour créer un électrochoc. Je suis sûr qu'il va y avoir une couille
    En même temps, t'as décidé de jouer Napoléon qui a eu historiquement de gros problèmes avec la neige! T'as cherché la neige, tu l'as trouvée...plus tôt que prévue peut-être.

  27. #207
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    En même temps, t'as décidé de jouer Napoléon qui a eu historiquement de gros problèmes avec la neige! T'as cherché la neige, tu l'as trouvée...plus tôt que prévue peut-être.
    Je viens de voir Koutousov en plus. Je suis sûr que c'est lui qui utilise un dominion Cold3 pour peindre la carte en blanc

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    En même temps, t'as décidé de jouer Napoléon qui a eu historiquement de gros problèmes avec la neige! T'as cherché la neige, tu l'as trouvée...plus tôt que prévue peut-être.
    Je viens de voir Koutousov en plus. Je suis sûr que c'est lui qui utilise un dominion Cold3 pour peindre la carte en blanc

  28. #208
    Beaucoup de doublon ici.

    Je parle des victoires de Seymos, même la neige ne l'arrête plus.

  29. #209
    Ses adversaires sont prêts à tricher pour y arriver. Et je sais de quoi je parle.

  30. #210
    Tour 11 / 8-15 NOVEMBRE 1805

    Chute de Vienne comme prévue qui fait mal / bien au moral : l'Autriche est à 20 points de la défaite tandis que la France 70 points de la victoire, soit à peu de choses près autant que ce qu'elle vient d'accumuler depuis le début de la partie.
    On remarquera d'ailleurs que cette dernière vient d'obliquer vers le Nord, probablement attirée par l'odeur du sang et de la chair slave.

    Le Portugal entre dans la danse sur mon invitation sans se faire prier. Probablement à la suite de quelques vieux conflits de voisinage ou d'un partage d'héritage mal digéré.
    Plus à l'Est, l'empire ottoman sort enfin de sa torpeur et déclare la guerre aux tribus du Caucase. Faut bien faire avec ce qu'on a sous la main...
    Et comme tout le monde a le sang chaud dans la région, l'Arménie et la Perse décide elles aussi de participer au dawa général en déclarant la guerre à la Russie.

    Bientôt il n'y aura plus qu'un seul pays neutre, une espèce de Suisse avant l'heure : la très pacifique Prusse.









    Caramba ! Une flotte d'ElLíquido vient de me glisser entre les doigts en s'échappant de Cuba pour aller se réfugier à San Sebastian, dans le pays basque. C'est qu'il est plutôt visqueux le poisson. Tant pis pour cette fois et en attendant la prochaine occasion je préfère avoir ses petits bateaux à côté de chez moi, histoire de pouvoir garder un oeil dessus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •