Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 37 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1094
  1. #121

  2. #122
    Je suis en train de le jouer la.

    Tu le sens comment ?

  3. #123
    Pourquoi y'a le petit énervé qui continue à me marcher dessus alors que j'ai sorti le drapeau blanc ??

  4. #124
    Déjà la fin du Saint Empire romain germanique ?

  5. #125
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Pourquoi y'a le petit énervé qui continue à me marcher dessus alors que j'ai sorti le drapeau blanc ??
    Ah merde, je l'ai pas vu J'ai oublié de vérifier les traités reçus.

  6. #126
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je suis en train de le jouer la.

    Tu le sens comment ?
    Tout va bien ! J'ai juste des subordonnée qui me parle d'un wagon à Rethonde, rien de bien grave j'imagine

  7. #127
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Tout va bien ! J'ai juste des subordonnée qui me parle d'un wagon à Rethonde, rien de bien grave j'imagine
    Ne les écoutes pas. Les Français n'ont pas encore atteint la Sprée que je sache.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Tout va bien ! J'ai juste des subordonnée qui me parle d'un wagon à Rethonde, rien de bien grave j'imagine
    Ne les écoutes pas. Les Français n'ont pas encore atteint la Sprée que je sache.

  8. #128
    Voila qu'il radote

    Bah si on attends que vous atteignez Berlin... D'ailleurs ya pas que des Français, aussi des Anglais et des Italiens, si c'est pas triste

  9. #129
    Boarf tu sais, je devrais pas mettre trop de temps pour atteindre Berlin.


  10. #130

  11. #131

  12. #132
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Tu veux dire le Tsar en fuite?
    On fait un échange ? Je t'envoie le Tsar, tu m'envoies Lénine ?

    Franchement, c'est un bon deal pour toi.


  13. #133
    Tour 6 / 1-7 OCTOBRE 1805

    Encore une mauvaise nouvelle pour Lolotrichien : München vient de tomber et Innsbrück ne va pas tarder à faire de même.
    Autant dire que son moral national est en pleine dépression.

    Ailleurs c'est plutôt calme (pour pas changer me direz-vous et vous aurez parfaitement raison).







    J'ai failli oublier le plus important et me faire taper sur les doigts.
    Tout de suite les nouvelles neuves du monde d'il y a 200 ans !

    Ivre, il invente une machine sans intérêt tout juste bonne à occuper un Prussien durant ses weekends mornes et gris.





    Ivres, ils font un pari stupide et ça marche : tout le monde en parle !


  14. #134
    J'avais même pas fait gaffe que j'avais attaqué Munich.

  15. #135

  16. #136
    C'est moi qui retarde tout. J'ai pas mal de taf en ce moment et pas trop de temps. Je joue demain.

  17. #137
    Toi, tu as terriblement hâte de prendre prendre parti dans le grand jeu des nations.
    En fait on attend plus que les ordres de l'Empereur des Français mais il semble assez occupé actuellement. Pour dire, même sa partie principale n'avance plus et Leliquid erre tout seul sur le forum comme une âme en peine.


    Edit : et une merguez, une !

  18. #138
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Toi, tu as terriblement hâte de prendre prendre parti dans le grand jeu des nations.
    En fait on attend plus que les ordres de l'Empereur des Français mais il semble assez occupé actuellement. Pour dire, même sa partie principale n'avance plus et Leliquid erre tout seul sur le forum comme une âme en peine.


    Edit : et une merguez, une !
    J'ai posté mon tour hier

  19. #139
    Vu votre rythme de publication ces derniers jours, 24h sans nouvelles on peut presque parler de grève.

  20. #140
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Vu votre rythme de publication ces derniers jours, 24h sans nouvelles on peut presque parler de grève.
    C'est pas faux.

  21. #141
    C'est l'Allemand qui traîne. Stop à la calomnie !

  22. #142
    Tu comptes poster le tour sur TEAW aujourd'hui ?

  23. #143
    Ça dépend d'Elemorej. Perso mes ordres sont prêts depuis mercredi..

  24. #144
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ça dépend d'Elemorej. Perso mes ordres sont prêts depuis mercredi..
    Ben le 7 il a pas posté un mail comme quoi il avait posté ?

    Edit : sinon question sur WoN : j'ai l'impression que j'ai pléthore de généraux, et de toute façon vu la structure hyper rigide des divisions et des forces, on fait quoi des généraux à promouvoir ? Parce que ça commence à s'accumuler, et j'ai même pas assez de division pour en donner à chaque général. Et former des corps alors que j'en ai déjà dix...

    C'est spécifique au Français qui est la master race sur le jeu, ou alors je rate un truc ?

  25. #145
    Si effectivement, hier soir à 23h (j'avais pas vu).

    Par contre y'a pas ses ordres dans le dropbox.

  26. #146
    T'as bien de la chance, mes Rosbeefs sont pas aussi bien garnis en généraux. Et puis surtout tu es le seul à pouvoir faire des corps pour le moment donc tu peux regrouper énormément par rapports aux autres nations.
    Pour ton trop plein t'as qu'à envoyer les plus mauvais en garnison en province, ça leur fera la bite et la vie monotone.

  27. #147
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    T'as bien de la chance, mes Rosbeefs sont pas aussi bien garnis en généraux. Et puis surtout tu es le seul à pouvoir faire des corps pour le moment donc tu peux regrouper énormément par rapports aux autres nations.
    Pour ton trop plein t'as qu'à envoyer les plus mauvais en garnison en province, ça leur fera la bite et la vie monotone.
    Y en a trop en fait. Déjà à l'époque

    Bon, je vais commencer à regarder ce qu'il y a dans mes corps. Les mecs qui n'auront pas au minimum 5 partout seront envoyés à Limoges. Au niveau division, on peut séparer le général de l'unité, en mettre un autre sans pénalité ?

    Même si ça va pas me servir à grand chose : les mecs promus vont pouvoir commander des corps, j'en ai déjà pleins...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Si effectivement, hier soir à 23h (j'avais pas vu).

    Par contre y'a pas ses ordres dans le dropbox.
    FAKE NEWS §§§§ ELEMOREJ DEMICION §§§§ MGEGA §§§

  28. #148
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    T'as bien de la chance, mes Rosbeefs sont pas aussi bien garnis en généraux.


    Dit il avec son 7 6 6 de Nelson de merde.


  29. #149
    De toute façon les bateaux ça sert à rien

  30. #150
    Une fois posés sur le plancher océanique, effectivement ça sert à rien.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •