Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 37 PremièrePremière ... 252728293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1094
  1. #1021
    C'est surtout de ma faute en ayant oublié de préciser ce point, mea minima culpa.

  2. #1022
    J'ai gagné une bataille navale!!!!

    C'est le tournant de la gueerreee!!!1111!!§§§

  3. #1023
    GG !

    La demonstration est faite que la Royal Navy n'est pas invulnérable. A ta place je profiterais de cet élan victorieux pour sortir toutes mes flottes de ports et mettre une raclée définitive à ces perfides Anglois.
    Dernière modification par Pinkipou ; 08/12/2019 à 09h02.

  4. #1024
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    GG !

    La demonstration est faite que la Royal Navy n'est pas invulnérable. A ta place je profiterais de cet élan victorieux pour sortir toutes mes flottes de ports et mettre une raclée définitive à ces perfides Anglois.
    Tiens, tu vois, tu reconnais que tu es perfide.

    J'aimerai bien dégager tes flottes, c'est dans l'agenda. Mais comme tu m'as un peu pété les roubignolles avec les PE, je n'ai pas toutes les réformes que je veux encore.
    Nonobstant cela, j'ai bon espoir que ca vienne prochainement vu que je n'ai plus de flotte marchande

  5. #1025
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Tiens, tu vois, tu reconnais que tu es perfide.
    Tu dois confondre, moi je suis Autrichien.

  6. #1026
    Et Bonne Année.

    Du côté Ottoman, rien ne va. Plus vraiment d'armée et plus de capitale.
    En revanche, je tiens toujours Vienne.
    J'ai fait différents paris qui ont tous foirés : une longue guerre active entre la France et la Russie, une paix rapide avec l'Autriche suite à la conquête de Vienne, le Russe qui abandonne le Caucase au profit de l'Europe.
    Il nous reste l'Asie et peut être restauré le Califat.

  7. #1027
    Tu aurais dû lancer ton attaque bien plus tôt, elle s'est retrouvée à contre-temps par rapport à ce qu'il se passait en Prusse.
    Et peut-être saisir nos propositions de paix avant que tes armées se retrouvent en mauvaise posture.

  8. #1028
    On se reparlera des propositions de paix lors du post mortem de la partie (2023 ?)

  9. #1029
    On arrive au tour 162.

    Hé bé j'aurai pas cru.

    Je ferai un sit rep pour nos fans pour la première semaine de 1809.

    Genre demain soir, un truc comme ça

  10. #1030
    Moi non plus. Déjà au tour 100 je trouvais que ça tenait du miracle mais ça continue encore et tout le monde garde le rythme. Merveilleux !

  11. #1031
    Par contre pour garder le rythme, vu la taille des théâtres, j'ai laissé tomber les AAR réguliers...

  12. #1032
    8-15 Mars 1809.

    Messieurs, la France!




    Messieurs, l'empire ottoman en proie a une épidémie de coronavilsrusses. Zones touchées en vert foncé.



    et le score


  13. #1033

  14. #1034
    L'Espagne toujours en tete des pertes.

    Mon héritage est préservé.

  15. #1035
    Tour 172...

    A chaque fois ca m'épate de voir qu'on est allé aussi loin.

  16. #1036
    Une pensée pour ceux tombés en route...

  17. #1037
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Une pensée pour ceux tombés en route...
    Moi je pense surtout à ceux qui seront tombé avant la fin de l'année 1809.

  18. #1038

  19. #1039
    J'ai pas compris la magie avec Duckworth. L'escadre de 3 brigs était dans la zone atlantic ocean. Duckworth n'y était pas. Ca marche comment?

  20. #1040
    Ben tout simplement Duckworth s'est déplacé dans la même zone que ta flottille et l'a interceptée.

  21. #1041
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ben tout simplement Duckworth s'est déplacé dans la même zone que ta flottille et l'a interceptée.
    C'est à dire? Je connais rien au naval.

  22. #1042
    Comme pour le terrestre : déplacement en posture offensive vers la région où se trouve l'adversaire. Ou bien ciblage direct par glisser-déposer sur la pile ennemie pour la poursuivre si cette dernière se déplace. Après c'est une question de timing dans les mouvements et de chances d'interception / évasion selon les caractéristiques des unités en présence.

  23. #1043
    Ah ouais, au temps pour moi. Il a pris du retard sur la route. Je n'avais pas fait gaffe.

  24. #1044
    Sans déconner, ca joue trop vite là!

    le 6 mars on était au tour du 8-15 Mars 1809.
    on est le 11, on est rendu au 8-15 mai 1809.


  25. #1045
    C'est ben vrai ça ! Grève générale !!!

    Tout ça à cause de Bohemond qui anti-joue la montre avec l'espoir de revenir faire un coucou sur la scène européenne avant que l'on ne soit tous morts étouffés par le virus couronné.

  26. #1046
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    C'est ben vrai ça ! Grève générale !!!

    Tout ça à cause de Bohemond qui anti-joue la montre avec l'espoir de revenir faire un coucou sur la scène européenne avant que l'on ne soit tous morts étouffés par le virus couronné.
    Ben Bohémond il me dit qu'il veut faire la paix mais c'est la Russie et la Nautriche qui refuse. Dans l'état où il est, je serai vous, j'en profiterai, ca ferait un problème de moins.

  27. #1047
    Le problème c'est pas Bohemond.

  28. #1048
    Vienne j'ai bien fait le tour maintenant. Si il y a un bus pour retourner à la Maison je suis preneur, y compris si il faut libérer Zorba et ses danseurs à jupettes.

  29. #1049
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Le problème c'est pas Bohemond.
    Décrivez votre problème.

  30. #1050
    Citation Envoyé par Bohemond Voir le message
    Vienne j'ai bien fait le tour maintenant. Si il y a un bus pour retourner à la Maison je suis preneur, y compris si il faut libérer Zorba et ses danseurs à jupettes.
    On organise des retours via le paradis.


    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Décrivez votre problème.
    Bleu et petit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •