Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 37 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1094
  1. #31

  2. #32
    Les références c'est pas Tonfort.

  3. #33

  4. #34


    La carte est vraiment magnifique, autant c'est des codeurs en cartons, autant niveau artistique ils ont vrai talents.

    Par contre au niveau des traités de paix, je propose qu'on fasse des règles maisons c'est chiant de contrôler des territoires pour les demander en paix, faut attendre d'avoir un seuil de loyauté . Du coup, si un adversaire se sent battu et qu'il accepte les conditions de paix de l'autre, on attend que les provinces soit en loyauté requise .

    Et pour le rythme, je pense qu'il faut pas hésiter a forcer les tours et aller a un rythme plus élevé que 2 tours par semaine, sinon on met 2 semaines pour faire un mois et la partie risque de s'enterrer. Le rythme du jeu est vraiment lent, c'est compréhensible si tu veut retranscrire un minimum les campagnes napoléoniennes mais 40 jours de marche se traduit en 5 tours du coup.

  5. #35
    Fichier envoyé à tous les joueurs.
    Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier votre filtre anti-spam. Si toujours rien ->


    Alors que je m'extasiais devant l'intégration d'une horloge irl dans l'interface, mon auriculaire a bien malgré moi heurté la touche Tab du clavier.
    Et là - surprise ! - une petite fenêtre apparu soudainement sur la gauche de l'écran :



    Visiblement elle sert à donner des objectifs à ses alliés gérés par l'IA. J'ai pas testé donc ne me demander pas trop comment ça marche mais c'est bon à connaître.

  6. #36
    Bon sérieusement j'ai bien envie de coder un petit site pour faire des échanges en drag & drop parce que les mails ca va finir par devenir lourd .


    Edit:
    c'est grand l'Empire Ottoman.

  7. #37
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Bon sérieusement j'ai bien envie de coder un petit site pour faire des échanges en drag & drop parce que les mails ca va finir par devenir lourd .
    Je ne te le fais pas dire !
    Si t'arrives à faire truc suffisamment cloisonné pour que personne d'autre que le "MJ" ne puisse récupérer les ordres d'un autre et qui ne nécessite pas de courir à travers 6 répertoires différents, pourquoi pas. Sinon y'a déjà Dropbox mais j'ai pas envie de déplacer les fichiers un par un.


    La GB c'est pas aussi grand l'Empire Ottoman ou la Russie mais être présent en force sur toutes les mers du monde c'est assez grisant.
    Et puis nous aussi on a un 6-7-7 dans nos rang. Bon ok, c'est amiral mais il a bien plus de classe que le Naboléon. So british !
    En terrestre j'ai quand même trouvé un 6-5-6 au profil intéressant.

  8. #38
    Je vais en faire qu'une bouchée de ton Nelson à la noix.

  9. #39

  10. #40

  11. #41
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Je ne te le fais pas dire !
    Si t'arrives à faire truc suffisamment cloisonné pour que personne d'autre que le "MJ" ne puisse récupérer les ordres d'un autre et qui ne nécessite pas de courir à travers 6 répertoires différents, pourquoi pas. Sinon y'a déjà Dropbox mais j'ai pas envie de déplacer les fichiers un par un.


    La GB c'est pas aussi grand l'Empire Ottoman ou la Russie mais être présent en force sur toutes les mers du monde c'est assez grisant.
    Et puis nous aussi on a un 6-7-7 dans nos rang. Bon ok, c'est amiral mais il a bien plus de classe que le Naboléon. So british !
    En terrestre j'ai quand même trouvé un 6-5-6 au profil intéressant.
    Un traître

    Basque en plus

  12. #42
    Une info très importante piochée dans un manual errata :

    p 106: March to the Sound of the Guns [MTSG] requires organized Corps, which is only available to
    France at the start of the Campaigns. Other countries must undertake Military Reforms [in your
    Ledger=Options] to enable Corps, and thus MTSG



    Donc, pour tous les non-françois, marchez groupés et sortez couverts !

  13. #43

  14. #44
    Tu comptais sur un effet de surprise quant à la puissance des armées françaises ? Navré.

  15. #45
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Je ne te le fais pas dire !
    Si t'arrives à faire truc suffisamment cloisonné pour que personne d'autre que le "MJ" ne puisse récupérer les ordres d'un autre et qui ne nécessite pas de courir à travers 6 répertoires différents, pourquoi pas. Sinon y'a déjà Dropbox mais j'ai pas envie de déplacer les fichiers un par un.
    Je vais voir. C'est plus une question de temps qu'autre chose. Je vais voir s'il n'y a tout simplement des site de gestion de document plutot que réinventer la roue.

    Par contre il va me falloir du temps dans mon temps libre Ca sera pas immédiat.

  16. #46
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça spoile
    Tu t'attendais à quoi d'autre de la part d'un Anglais ? Ce n'est pas seulement un lâche mais aussi un traître, comme sa petite moustache le laissait deviner.




    En tout cas je vois que ça lit le manuel. Scandale !

  17. #47
    C'est clair, c'est gravement contre l'esprit du jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Tout le monde sait qui avait une petite moustache

  18. #48
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Je ne te le fais pas dire !
    Si t'arrives à faire truc suffisamment cloisonné pour que personne d'autre que le "MJ" ne puisse récupérer les ordres d'un autre et qui ne nécessite pas de courir à travers 6 répertoires différents, pourquoi pas. Sinon y'a déjà Dropbox mais j'ai pas envie de déplacer les fichiers un par un.


    La GB c'est pas aussi grand l'Empire Ottoman ou la Russie mais être présent en force sur toutes les mers du monde c'est assez grisant.
    Et puis nous aussi on a un 6-7-7 dans nos rang. Bon ok, c'est amiral mais il a bien plus de classe que le Naboléon. So british !
    En terrestre j'ai quand même trouvé un 6-5-6 au profil intéressant.
    C'est pas une fiche wiki c'est un hagiographie.

  19. #49
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    C'est pas une fiche wiki c'est un hagiographie.
    Je me suis fais exactement la même réflexion en parcourant la page wiki.

  20. #50
    Z'êtes jaloux, s'tou. Je suis sûr que lorsque je l'aurai lu je la jugerai parfaitement objective.

  21. #51
    Question bête : du coup, chacun fait un AAR dans son coin, avec communication uniquement par email ou PM ? Ou on fait topic commun entre Coalition, un autre pour l'Empire, et du coup les indécis font chacun de leur côté et ont le droit de venir dans les topics commun en cas d'alliance ?

  22. #52
    On en parlait avec Seymos en MP. Perso je veux pas me lancer dans un AAR aussi détaillé que sur TEAW. Je pense pas avoir le matériau pour, et j'ai pas non plus la motivation.

  23. #53
    Pas si bête que ça en fait.
    Perso, je ferai ici quelques rapports généraux de la situation avec une carte du contrôle militaire, un screen de l'évolution des scores et tout ce genre d'informations publiques.
    Mais pas d'AAR détaillé de chacun de mes tours (sauf quand arrivera la bataille de Trafalgar, of course ). A moins qu'un membre de notre puissante coalition écrive le sien ou créé un topic commun pour discuter des nos affaires communes et dans ce cas je pourrai y mettre quelques infos plus précises quand ça peut apporter quelque chose.

    Pour les négos hors coalition ce sera par tout moyen de communication confidentiel et ça restera privé jusqu'au moment où il y aura prescription.

  24. #54
    Si Quick et Flupke pouvaient s'abstenir de venir mettre le nez dans le topic Coalition, j'essaierais d'y tenir un AAR... Ce sera utile pour monter en compétences plus facilement sur le moteur "évolué" !

  25. #55
    S'pas faux, ça peux aider pour recevoir des conseils. Tu vas pouvoir aussi t'appuyer sur Loloborgo puisque vous êtes contraint de travailler ensemble au contact du Français.
    Moi je vais être un peu loin de l'action terrestre dans l'immédiat mais ça me permettra de voir comment vous gérer de votre côté.

  26. #56
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Par contre au niveau des traités de paix, je propose qu'on fasse des règles maisons c'est chiant de contrôler des territoires pour les demander en paix, faut attendre d'avoir un seuil de loyauté . Du coup, si un adversaire se sent battu et qu'il accepte les conditions de paix de l'autre, on attend que les provinces soit en loyauté requise.
    Je vois ton poing mais pas totalement ta solution.
    Tu veux dire que les 2 adversaires cessent les hostilités volontairement après s'être accordés "oralement" sur les conditions de paix puis attendent que le % de loyauté requis soit suffisant pour valider leur accord de paix via l'interface du jeu ?

  27. #57
    Y'a des décisions régionales pour faire monter le % de loyauté.

  28. #58
    Y'en a bien plus pour la faire chuter.

  29. #59
    Le mec est RP sur le topic. Un véritable Anglais.

  30. #60
    Question ballote, c'est possible la diplo-annexation? Parce que je regarde tout mes objectifs en Afrique et je me dis qu'il va falloir que je ratiboise mon allié pour attraper des points. C'est moche quand même

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •