Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 37 PremièrePremière ... 192122232425262728293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1094
  1. #841
    Pour l'instant ses tests sur le scénario Iena sont plutôt concluants

  2. #842
    Non, ça sera vraiment concluant quand il fera la même avec les Espagnols.

  3. #843
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Non, ça sera vraiment concluant quand il fera la même avec les Espagnols.
    J'ai pas assez de thunes pour avoir un stack de 90 brigades de partisans avec 15 brigades d'artillerie


    Mais j'y travaille.

  4. #844
    Ahah! Vous faites moins les malins maintenant que la Toscane est devenu un ensemble de Départements français. Vous n'arreterez pas la marche de la civilisation et du progrès.
    Vous pensiez batir un monde où tout le monde serait contraint de manger du bortch et de la gelée à la menthe. Hé bien vous mangerez des pâtes.

  5. #845
    Plus de pâtes mais moins de sucre, de tabac, d'épices et de figatellu : c'est pas la Toscane qui va réussir à compenser la perte de tous les DOM-TOM franco-espagnols.

    Et la Prusse, tu comptes aussi en faire des départements ou placer ton beau-frère à sa tête suffira à contenter ta boulimie territoriale ?

  6. #846
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Plus de pâtes mais moins de sucre, de tabac, d'épices et de figatellu : c'est pas la Toscane qui va réussir à compenser la perte de tous les DOM-TOM franco-espagnols.

    Et la Prusse, tu comptes aussi en faire des départements ou placer ton beau-frère à sa tête suffira à contenter ta boulimie territoriale ?
    La Prusse est très bien comme elle est.

    Toi tu comptes la faire à l'envers à ton allié Russe par contre.

  7. #847
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Toi tu comptes la faire à l'envers à ton allié Russe par contre.
    Leliquid, sors de ce compte !

  8. #848
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Leliquid, sors de ce compte !
    Ben c'est vrai. Tu lui fais à l'envers. tu l'as laissé aller dans une guerre, peut-être même encouragé, et maintenant tu lui dis de s'assoir sur ses objectifs. Il va finir par se dire que ma proposition initiale était largement plus profitable à la Russie.

  9. #849
    T'avais un super plan pour vous partager la Prusse et l'Autriche ?

    En ce qui concerne ce que tu crois savoir sur les relations russo-britanniques, je laisserai Mad y répondre s'il le souhaite.

  10. #850
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    T'avais un super plan pour vous partager la Prusse et l'Autriche ?
    Plus que ça. Il t'a pas tout dit? Ca m'étonne.

    Mais hélas, trois fois hélas, Il a choisi d'en découdre. Le plan n'est plus à l'ordre du jour. Un autre est en marche.


    enfin bref. Je devais partir d'Espagne. J'y suis encore. La Prusse est toujours prussienne. L'autriche a moins d 'hommes que le portugal. Ca marche pas bien la Coalition. C'est un peu l'alliance des baltringues.

  11. #851

  12. #852
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Ca marche pas bien la Coalition. C'est un peu l'alliance des baltringues.

  13. #853
    Le déni comme mécanisme de défense

    Le déni est l'action de refuser la réalité d'une perception perçue comme dangereuse ou douloureuse pour le moi. (Les mécanismes de défense).






  14. #854
    You know nothing, John Flefounet.


  15. #855
    L'heure semble venue de sortir la partie de sa torpeur estivale, Bohemond, Chataigne et Mad venant de se manifester.
    Flefounet, t'es dispo pour reprendre ton rôle de grand méchant de l'Histoire ?
    Loloborgo, es-tu revenu de vacances ?

  16. #856
    Comment ça flefounet est le grand méchant ? Alors qu'il apporte la liberté aux peuples que vous opprimez !

  17. #857
    Parce que ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire.

  18. #858
    Citation Envoyé par Pinkipou
    Loloborgo, es-tu revenu de vacances ?
    Oui je suis là! Content que la partie reprenne!

    C'est malheuresement la mort dans l'âme que je dois vous annoncez que je suis muté le 2 septembre dans un nouveau service, qui va m'astreindre à des déplacements deux, trois, voir même parfois quatre semaines par mois, tout ça pour jouer de la matraque à travers notre beau pays, un rêve d'enfant qui se réalise quoi...

    Je suis néanmois dispo jusqu'au 6 septembre, je pourrai donc continuer la partie jusque là, mais guère plus!

    En attendant, je vais de ce pas jouer mon tour et voir s'il reste des vivants en Österreich!

  19. #859

  20. #860
    J'essaierai de faire un récap le tour prochain. Histoire de faire vivre un peu le topic pour cette partie épique qui pique.

  21. #861
    Tour81 : 22-30 avril 1807



    Résumé


    C'est plus la joie qu'avant. On notera l'Empire Ottoman impassible.






    Théatre Espagnol


    Le Portugal ayant déclaré la guerre à l'Espagne il ya quelques tours, l'armée espagnole attaque le Portugal. Même qu'on a gagné une bataille conte trois péons il y a un tour de cela. On progresse.
    Dans l'idée l'armée espagnole bloque le passage du Tage depuis Lisbonne pendant que deux corps arrivent par le nord pour boucler le siège de la ville.
    Golerie oblige, les campagnes autours de Murcia décident de se révolter au même moment grace au financement incessant du perfide anglais.




    Théatre Royaume de Naples

    Eugène de Beauharnais arrive avec son armée d'Italiens pour reprendre le Royaume de Naples. La première étape a consisté à prendre la forteresse de Gaete, le verrou de Naples. Une petite force de cavalerie c'est détachée avant l'assaut patrouiller les campagnes de Pescara, jolie petite ville de l'Adriatique.




    Théatre Prusse-Pologne

    Il se passe toujours quelque chose dans ce coin. Mais jamais rien de très excitant. Comme je n'ai pas grand chose à monter au nord de la vstule, on va se concentrer sur la Podlasie. Basiquement les Français sont sur leur positions d'hivernage(symbolisées par la ligne bleue) après avoir fait un petit va-et-vient dans la plaine de Podlasie (d'où toutes les cases bleues jusqu'à Varsovie). Les Russes sont retranchés à Varsovie.

  22. #862
    Je suis le premier surpris de voir des nostalgiques de l'occupation britanniques finalement se soulever. D'autant plus que c'est pas à Murcia que j'ai envoyé le plus de pognon.
    Serait-ce le signe annonciateur d'une insurrection espagnole généralisée en gestation ?

    Un grondement sourd commence aussi à se faire entendre dans les campagnes françaises à force de réquisitions par l'Empereur pour alimenter sa boucherie. Elles en ont de plus en plus gros.

  23. #863
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message

    Un grondement sourd commence aussi à se faire entendre dans les campagnes françaises à force de réquisitions par l'Empereur pour alimenter sa boucherie. Elles en ont de plus en plus gros.
    Les orages de printemps. ¯\_(ツ)_/¯



    Bon sinon les gitans, ca clashe apparemment. Les pertes viennent de grimper coté russe et prussien.

  24. #864
    La glorieuse armée prussienne a repoussé l’infâme envahisseur russe au prix de ... hum .... quelques pertes.

  25. #865

  26. #866
    Le thermomètre y grimpe vite.

  27. #867
    Et bientôt la charge de la cavalerie lama légère!


  28. #868

  29. #869
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Jolie gazelle ! T'as son 06 ?
    Ivre, George III chope un lama sur le parvis de Buckingham Palace.

  30. #870
    Ivre, George III déclare la guerre au pacifique Royaume de Prusse qui ne souhaitait que l'amour entre les peuples .

    Qu'ils sont perfides ces anglais !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •