Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour,
    Avec un pote on va avoir quelques jours de congés, on voulait se faire de la console tranquille en coop à boire des bières et manger des pizzas.
    On a à notre disposition une PS4 et une switch.
    Avez vous des idées de jeux qui puissent nous occuper 3 jours, des jeux style secret of mana, baldur's gate ou même des trucs style golden axe ou avec une évolution de personnages. Nous ne recherchons pas des jeux style course de bagnole, sport, mais plutôt un truc d'aventure à deux joueurs.
    Si vous avez des idées, des conseils n'hésitez pas ! (pas de Diablo j'y ai trop joué sur PC)
    Merci

  2. #2
    Divinity bien sur.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #3
    Broforce, Never Alone, Unraven, The Cave, Rayman, Human fall flat, Laracroft Osiris, Trine, Guacamelee...

  4. #4
    Pour avoir fait des sessions de ce genre avec des potes sur les meme temps le mieux c'est beat them all avec un soupcon de Rpg (point à attribuer et pouvoir à débloquer) type Marvel Ultimate alliance. Je ne sais pas si y'a des trucs plus récents dans le genre.

  5. #5
    Citation Envoyé par braggon Voir le message
    ou même des trucs style golden axe ou avec une évolution de personnages.
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pour avoir fait des sessions de ce genre avec des potes sur les meme temps le mieux c'est beat them all avec un soupcon de Rpg (point à attribuer et pouvoir à débloquer) type Marvel Ultimate alliance. Je ne sais pas si y'a des trucs plus récents dans le genre.
    Y'a le Dragon's Crown de VanillaWare pas mal dans cet état d'esprit
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #6
    Egalement très intéressé par une liste (principalement sur Switch)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #7
    A part les jeux d'aventure à deux, y'a de jolies choses à faire à deux sur un canap' :
    Towerfall ? Y'a un mode Coop, et on peut aussi se mettre sur la gueule !
    Sniper Clip ? Plus y'a de la bière, plus c'est rigolo !

  8. #8
    Merci pour vos réponses y a de bonnes pistes !

  9. #9
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Y'a le Dragon's Crown de VanillaWare pas mal dans cet état d'esprit
    Je plussoie ce jeu est une perle même en solo

  10. #10
    Un Muso ou EDF aussi pourraient être sympa.

    Sur Switch t'as aussi le pack de BTA Capcom, je sais plus comment il s'appel exactement mais dedans tu as Battle Circuit, Armored Warrior, Knights of the round table, Captain Commando et j'ai un doute sur le dernier... King of the Dragons je crois.
    Dernière modification par Morbo ; 03/12/2018 à 20h24.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •