Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 67 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1999
  1. #31
    À mon avis, c'est pour que le end game soit pas trop chiant à farmer, pour ceux qui feront justement 100% scénario puis farming (imaginez devoir leveler des pokemons 100 xp par 100 xp).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #32
    Vous me donnez envie lôôôôôôô.

    Mais, je n’ai pas de Switch, j’ai envie d’avoir une Switch édition limitée (pour ne pas me mélanger au Vulgus Pecum) j’ai envie de la pokéboule. MAIS, il y a un peinture qui me fait de l’oeil que j’aimerais bien acheter aussi (un poil plus cher mais pas tellement, par contre).

    Et puis j’ai peur de la simplification du jeu. Je n’ai pas envie de lâcher 500€ pour Pokémon Let’s Go et Pokémon 2019 pour me rendre compte que ça ne m’a plaît pas car trop simple et simpliste.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  3. #33
    Vous me donnez envie lôôôôôôô.

    Mais, je n’ai pas de Switch, j’ai envie d’avoir une Switch édition limitée (pour ne pas me mélanger au Vulgus Pecum) j’ai envie de la pokéboule. MAIS, il y a un peinture qui me fait de l’oeil que j’aimerais bien acheter aussi (un poil plus cher mais pas tellement, par contre).

    Et puis j’ai peur de la simplification du jeu. Je n’ai pas envie de lâcher 500€ pour Pokémon Let’s Go et Pokémon 2019 pour me rendre compte que ça ne m’a plaît pas car trop simple et simpliste.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  4. #34
    Au pire tu pourra y jouer plus tard, après avoir vu ce que le jeu de 2019 annonce.

  5. #35
    Du coup, les iv vous les voyez où ? Pour l'instant je privilégie les pkmn avec le plus gros PC à niveau égal pour ma team.

  6. #36
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Du coup, les iv vous les voyez où ? Pour l'instant je privilégie les pkmn avec le plus gros PC à niveau égal pour ma team.
    Spoiler Alert!
    Un mec te donne le Juge IV dans le bâtiment sur la route 11. Il faut avoir capturé 30 espèces différentes au préalable. Une fois le juge IV récupéré, tu appuie sur Y dans le menu de ton Pokémon et un nouveau diagramme apparaît avec des informations.


    Nombre d'IV Remarque affichée
    0 Pas top !
    1 à 15 Passable !
    16 à 25 Bon !
    26 à 29 Très bon !
    30 Fantastique !
    31 Exceptionnel !

  7. #37

  8. #38
    C'est tellement cool de pouvoir analyser les PKM à la chaîne depuis le sac à dos

    @snot : si tu veux farmer, rush jusqu'à lui, ça sera très très utile.

    @comodor : T'as des éléments sur les combo capture et les seuils ? C'était un peu le foutoir sur le net.

    Visiblement le end game est assez gratiné d'après ALS.
    [aparté]Je ne comprends toujours pas pourquoi il le sanctionne avec un 6 vu le contenu du test et ce qu'il en dit.[/aparté]

  9. #39
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    @comodor : T'as des éléments sur les combo capture et les seuils ? C'était un peu le foutoir sur le net.
    J'ai trouvé ce guide. Ca semble se confirmer sur mes tests mais à prendre quand même avec des pincettes. Après 6Top IV c'est pas forcément indispensable, un Sweeper sera presque toujours Spécial ou Physique, un Staller n'aura pas besoin de stats d'attaques au top.
    Mon Feunard par exemple a top IV en Speed, SpeAttck et seulement des IV 26-29 dans le reste, ça suffit amplement surtout s'il est de bonne nature.

  10. #40
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'est tellement cool de pouvoir analyser les PKM à la chaîne depuis le sac à dos

    @snot : si tu veux farmer, rush jusqu'à lui, ça sera très très utile.

    @comodor : T'as des éléments sur les combo capture et les seuils ? C'était un peu le foutoir sur le net.

    Visiblement le end game est assez gratiné d'après ALS.
    [aparté]Je ne comprends toujours pas pourquoi il le sanctionne avec un 6 vu le contenu du test et ce qu'il en dit.[/aparté]
    Je viens de terminer Céladopole, Je vais y être rapidement. Par contre je ne rush pas. C'est un tel plaisir de parcourir ce jeu que j'ai fait quand j'avais 8/9ans... Tous les petits détails sont là, des changements aussi…

  11. #41
    Vous me devez 89,99€
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #42
    Tu aurais pu ne pas te faire pigeonner et prendre le jeu à 45€
    Mais c'est cool, tu me prêteras ta Ball pour que je récupère Miou-miou

  13. #43
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Vous me devez 89,99€
    Y'a des promos un peu partout à 75€, donc tu te dois 15 €
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #44
    Tiens, pour ma culture, y'a moyen d'impporter tous les Pokémon depuis les anciennes versions? Ou bien on est baizay et ma super collection de Légendaires pourra voler à la poubelle le jour où je me déciderai à acheter le jeu?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  15. #45
    Bah non. C'est Pokemon Jaune, comment veux-tu y importer des pkm d'épisodes précédents ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #46
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah non. C'est Pokemon Jaune, comment veux-tu y importer des pkm d'épisodes précédents ?
    L'an passé ils ont mis les versions bleu/rouge/jaune sur l'eShop (https://www.nintendo.fr/Jeux/Game-Bo...hu-266142.html).

    Et on pouvait exporter les pokemons de ces versions vers les versions 3DS.

    Donc ça serait pas déconnant.

  17. #47
    Oui, d'ailleurs, le fait de ne pas être compatible Pokébank c'est... Disons, moyen.
    Parce-que bon, c'est un service qui se paie, et s'ils se mettent à être select sur les jeux qui y ont accès (ne serait-ce qu'en "écriture") ou non, c'est relou.

  18. #48
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tu aurais pu ne pas te faire pigeonner et prendre le jeu à 45€
    Mais c'est cool, tu me prêteras ta Ball pour que je récupère Miou-miou
    Je sais pas comment ça marche, mais sans problème :D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #49
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Vous me devez 89,99€
    Tu en es où dans l'aventure. La console a failli me lâcher des mains les deux premières heures et ça s'arrange netement par la suite!

  20. #50
    Pas encore commencé, j'ai juste craqué et acheté le jeu avec la pokeball ^^ vous m'avez encore plus hypé donc "c'est de votre faute" si je l'ai acheté ^^
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  21. #51
    Ah ok! Je pensais que tu étais déçu!

  22. #52
    Pas encore
    Pokemon ont toujours été les jeux qui me faisaient acheter une console. C'est en revoyant ma collec complete de poke sur la pokebanque que j'ai craqué. Plus de 3 ans sans aucun jeu pokemon satisfaisant c'est long. Si ultramoon et ultrasun etaient bien j'aurais pu patienter pour le prochain jeu, mais... Bim j'ai pris la version Pikachu
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #53
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Oui, d'ailleurs, le fait de ne pas être compatible Pokébank c'est... Disons, moyen.
    Parce-que bon, c'est un service qui se paie, et s'ils se mettent à être select sur les jeux qui y ont accès (ne serait-ce qu'en "écriture") ou non, c'est relou.
    La Pokebank c'est une absurdité, c'est pas faute de vous le répéter à longueur d'épisodes...

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Tu en es où dans l'aventure. La console a failli me lâcher des mains les deux premières heures et ça s'arrange netement par la suite!
    Perso c'est tout l'inverse, on commence avec la forte dose de mignonerie et de nostalgie, pour rapidement rentrer dans le dur en retrouvant ses vieux réflexes. J'ai jamais autant kiffé un épisode (après le rouge).

    Meilleur Pokemon ever.
    Ils remettent les talents, un Pokédex un chouille plus intéressant et développent davantage le système de capture et ça donne le meilleur Pokémon ever, tout simplement.


    Puis la disparition du breeding au profit de la nouvelle méthode pour avoir un 6 IV + la compatibilité avec du PEX hardcore pour monter la team c'est presque un rêve éveillé.
    Ce n'est pas un sommet de game design, mais bordel, c'est infiniment plus intéressant. On va enfin pouvoir se consacrer à l strat avant de foutre le jeu au rebut par écœurement à cause de toute cette merde.

  24. #54
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    La Pokebank c'est une absurdité, c'est pas faute de vous le répéter à longueur d'épisodes...


    Perso c'est tout l'inverse, on commence avec la forte dose de mignonerie et de nostalgie, pour rapidement rentrer dans le dur en retrouvant ses vieux réflexes. J'ai jamais autant kiffé un épisode (après le rouge).

    Meilleur Pokemon ever.
    Ils remettent les talents, un Pokédex un chouille plus intéressant et développent davantage le système de capture et ça donne le meilleur Pokémon ever, tout simplement.


    Puis la disparition du breeding au profit de la nouvelle méthode pour avoir un 6 IV + la compatibilité avec du PEX hardcore pour monter la team c'est presque un rêve éveillé.
    Ce n'est pas un sommet de game design, mais bordel, c'est infiniment plus intéressant. On va enfin pouvoir se consacrer à l strat avant de foutre le jeu au rebut par écœurement à cause de toute cette merde.
    Le breeding permet aussi les eggmoves.

  25. #55
    C'est très rassurant ce que tu dit Couillu
    On tient la bonne méthode pour monter une équipe stratégique sans que ça soit pénible

    Comme tu dit, j'espère que pour le prochain jeu pokémon, avec les talents/objets/eggmoves et un moyen simple de gérer ça, y a de quoi avoir un excellent jeu
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #56
    Il suffirait de faire en sorte que l'oeuf prenne les meilleurs IV des parents, c'est ça irait beaucoup plus vite le breeding.

  27. #57
    Moi j'aime bien le breeding, autant pour faire des poké "forts" que des shiny (voir les deux en même temps)

  28. #58
    Moi aussi j'aime bien le breeding (et la notion de reproduction/oeuf) mais faut avouer que passer des heures pour avoir un pokemon même pas parfait, ça complique (et ralenti) la construction d'une équipe strat.

    Par contre ils peuvent garder la reproduction pour renforcer le côté élevage, ou pour introduire des nouvelles mécanique liées au mode solo.

    Edit : par exemple, les IV sont renforcé à chaque nouvelel génération d'oeuf automatiquement, et la possibilité de leur donner de la bouffe pour booster certains IV. Tu rajoute un peu d'automatisation (par exemple quand la console est éteinte/en veille, ça pourrait décompter pour la ponte/m'éclosion).

  29. #59
    Après dans un jeu où le combat d'animaux est le core gameplay, se passer d'eugénisme c'est pas si mal

  30. #60
    Ca me fait doucement rire quand même les détracteurs des précédents opus qui bénissaient l'absence de Pokémon sauvage dans Let's go sans parler que le nombres de dresseurs avaient augmenté drastiquement. La tour de Lavanville c'est pas moins de 12 mecs, tous les mêmes avec 2 à 3 Fantominus par tête de pipe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •