Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 67 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1999
  1. #151
    Là où je suis déjà plus embêté c'est le caninos dont la nature vient affecter l'attaqué spé :/
    Je me rends compte que c'est vraiment super dur de tenter de créer une team balanced

    Rien qu'au niveau des choix de capacité c'est pas évident

  2. #152
    Les sweepers qui peuvent frapper sur tout le meta, c'est rare, surtout en 1G il me semble. Et en général ça fini en Uber (style Mew/mewtwo). Surtout dans Let's go ou le movepool est très réduit, on se retrouve donc avec beaucoup moins de couverture. Niveau défense, pas beaucoup d'attaque de soin, seul Evoli peut soigner les status, pas de Tour Rapide pour enlever les PdR....

  3. #153
    Arf, autant ne pas me casser le cul à faire un truc opti et tracer le jeu du coup ?

  4. #154
    Pour l'aventure, t'as pas besoin d'une équipe strat.

  5. #155
    C'est plus pour casser la bouche des copains et des canards, sinon j'aurais déjà fini le jeu

  6. #156

  7. #157
    Donc, Pokemon Let's Go Evoli > Pokemon Let's Go Pikachu.
    Moi qui trouve que Pikachu est fumé...

  8. #158
    T'inquiètes Evoli est totalement cramé aussi. Tu rencontres des dresseurs qui te filent gratos des attaques de bourrins dans les Center (15PP 90 puissance 100 Précision avec des effets supplémentaires à chaque fois) qui couvrent tous les types.

  9. #159
    J'etais justement sur ce thread
    Pas super le metagame en effet, mais bon c'est mieux que rien
    Par contre avec mew aleatoire et pas d'evoli je peux faire une croix sur l'idée de battre des joueurs moins fort que moi comme couillu

    *provoc*
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  10. #160
    Pour le starter je pensais l'écarter directement.
    Les movesets sont tellement pétés que ça bouleverse tout le jeu je trouve.

    En même temps, à chasser les 6 IVs sans avoir atteint le quatrième badge je suis en train de casser le jeu...
    J'ai déjà des pkm niveau 50+

  11. #161
    Persos je ne ferai pas de strat sur cet opus. Le jeu est sympa mais se cantonner à la 1G est totalement impossible à mes yeux. C'est la génération la moins équilibrée et la méta vas tourner autour de 8 Pokémons. Si déjà il avaient mis toutes les évolutions des 1G (Cizayox, Rhinastoc, Hyporoi...) ça aurait suffit.

  12. #162
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    T'inquiètes Evoli est totalement cramé aussi. Tu rencontres des dresseurs qui te filent gratos des attaques de bourrins dans les Center (15PP 90 puissance 100 Précision avec des effets supplémentaires à chaque fois) qui couvrent tous les types.
    Ouais, mais aucune des attaques n'est du type d'évoli du coup aucun bonus de stab. Là ou avec pikachu tu as au moins les attaques électriques.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  13. #163
    Oui c'est sur. Et de manière générale le type normal est assez faiblard. Après pouvoir lancer une attaque feu elec plante ou eau (au pif les autres combinaisons sont possible) c'est quand même super pratique. Surtout pour l'aventure en fait.

  14. #164
    Oué du coup j'ai utilisé un vieux chetiflor bidon pour Pierre et ensuite j'ai fait tous le jeu uniquement avec Evoli. J'ai du utiliser 3x un autre pokemon si je me souviens bien

  15. #165
    Evoli est surtout là pour le support (seule attaque qui soigne les statut, para et burn assurées). Et Il y'a le super training avec les capsules dans cette version, du coup votre mew tout perav peut être amené à 31 IV partout.

  16. #166
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Evoli est surtout là pour le support (seule attaque qui soigne les statut, para et burn assurées). Et Il y'a le super training avec les capsules dans cette version, du coup votre mew tout perav peut être amené à 31 IV partout.
    Owi ! :D
    C'est si prometteur pour le prochain pokémon
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #167
    Coin les amis

    Est ce que vous savez si les pokémon maxi/mini qui évoluent restent maxi/mini ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  18. #168
    Deuxième question : qu'est-ce que leur taille change ?

  19. #169
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Deuxième question : qu'est-ce que leur taille change ?
    Je ne sais pas mais je me sent chaud de faire un collec des 151 pokémon (moins les légendaires) avec 2 exemplaires de chaque (mini et maxi). Si possible, le plus mini ou maxi que possible
    D'où ma question sur le changement de poids/taille
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  20. #170
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Deuxième question : qu'est-ce que leur taille change ?
    + d'xp à la capture
    + de variance dans le pokedex

    c'est tout
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  21. #171
    Coucou, je viens de commencer j'ai pris la console avec le pack Évoli.

    Je suis chaud pour jouer avec d'autres canards en multi, d'ailleurs ça se passe comment?

    J'ai mis mon id switch sur le topic prévu à cet effet.

    Sinon la pokeball plus c'est foutrement pété, mon Mew a gagné 30 levels en 2 promenades.

  22. #172
    Bonjour,
    Pokemon Let's go Pikachu est à 43 ans mon premier Pokemon. À vouloir faire plaisir à ma fille, je me suis pris au jeu. Mais je m'interroge : Ce n'est pas un peu "cheaté" la pokeball plus ? En trois jours dans les mains de ma fille de 4 ans, je me suis retrouvé avec tellement d'XP et de bonbons à dépenser que mon Dracafeu était niveau 100 a un peu plus de la moitié du jeu.
    Autant vous dire que j'ai roulé sur le «Conseil des 4»...





    Et je ne vous parle pas de l'importation de Pokemon depuis Go, qui permet facilement d'enchainer tranquillement les captures.

    Edit :
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Sinon la pokeball plus c'est foutrement pété, mon Mew a gagné 30 levels en 2 promenades.



    Oups, je n'avais pas vu que tu disais la même chose que moi :s

  23. #173
    Ayé, j'ai enfin pu jouer à ce jeu (8h actuellement).

    Mon avis est celui d'un joueur uniquement de la première génération mais aussi de pokémon GO auquel je joue encore régulièrement ainsi que Pokémon Quest que j'ai laissé tomber assez rapidement.

    La première heure de jeu a été difficile. Je ne saurai trop dire pourquoi. Le temps de se mettre dedans peut-être. Les problèmes d'ergonomie aussi (j'en peux plus d'appuyer constamment sur ce bouton A ).

    Après ce temps d'adaptation, je retrouve enfin ce plaisir de jouer à un Pokémon ! Malgré mon scepticisme concernant la gestion des captures des pokémon ainsi que le fait qu'ils apparaissent dans les hautes herbes, je dois avouer finalement que c'étaient des bonnes idées. La personnalisation est sympa également.

    Je n'ai pas encore plus tester le transfert pkm GO / pkm Lets Go mais j'aime bien le principe.

  24. #174
    Fini pour moi, en 25-26h, c'était un peu facile mais très sympa

    Maintenant je fonce compléter le Pokedex, et surtout chasser les shiny

  25. #175
    Faut faire des combos, au delà de 30 les chances sont maximales.
    Attention un Pokémon qui fuit casse le combo.
    Par contre fuir un combat non voulu ne casse pas le combo.

  26. #176
    Même si j'apprécie le jeu (la nostalgie fonctionne bien), je dois avouer que je prends moins de plaisir que sur Pokémon GO.
    Pokémon GO fait moins de choses mais il le fait bien. Le partie pris collectionneur marche super bien.

    Let's GO a un peu le cul entre deux chaises.
    D'un côté, il se veut plus RPG et profond que la version mobile mais pour un joueur comme moi, c'est du pipi de chat.
    Après plus de 10h de jeu, je joue encore une main dans le slip en écrasant presque tout rien qu'avec mon evoli.
    De l'autre, il tente de séduire les joueurs casu ne connaissant que Pokémon GO comme ma copine. Sauf qu'elle prend aussi moins de plaisir à y jouer car il y a trop de combats souvent inintéressants. L'aspect collectionneur est aussi moins fun (le principe de Pokémon GO n'est plus là) et limité à la première génération.

    Bref, je ne sais même pas si on va terminer le jeu.

    J'espère que pour le Pokémon 2019, ils choisiront un partie pris clair ou qu'ils arriveront à combiner les deux aspects de manière intelligente.

  27. #177
    La tête qu'on va faire quand ils vont annoncé qu'ils ont juste racheté et porté Pokémon Shodown sur Switch pour faire plaisir aux "hardcore gamers"

  28. #178
    Pour pokémon 2019, si ils peuvent s'inspirer de XY plutôt que de soleil/lune, ce sera une bonne chose...
    J'ai acheté ultra lune récemment et même si il est pas aussi lourd que lune, y'a quand même de longues sessions entrecoupées de cinématiques interminables : quand tu veux faire une session courte et que pendant le petit quart d'heure de jeu, tu n'as fait que 5m sans un seul combat parceque tout le monde raconte sa vie, ça fruste.
    Dans XY, de mémoire c'est plutôt verbeux vers la fin mais c'est moins gênant que Tili, le "rival", qui vient taper la discut' à chaque nouveau patelin pour savoir comment tu vas (et qui ne se bat qu'une fois tout les 4 patelins).

  29. #179
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Pour pokémon 2019, si ils peuvent s'inspirer de XY plutôt que de soleil/lune, ce sera une bonne chose...
    J'ai acheté ultra lune récemment et même si il est pas aussi lourd que lune, y'a quand même de longues sessions entrecoupées de cinématiques interminables : quand tu veux faire une session courte et que pendant le petit quart d'heure de jeu, tu n'as fait que 5m sans un seul combat parceque tout le monde raconte sa vie, ça fruste.
    Dans XY, de mémoire c'est plutôt verbeux vers la fin mais c'est moins gênant que Tili, le "rival", qui vient taper la discut' à chaque nouveau patelin pour savoir comment tu vas (et qui ne se bat qu'une fois tout les 4 patelins).
    Wé.

    Sinon, s'ils pouvaient directement s'inspirer de Noir / Blanc - voire carrément les remastériser...

  30. #180
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Pour pokémon 2019, si ils peuvent s'inspirer de XY plutôt que de soleil/lune, ce sera une bonne chose...
    J'ai acheté ultra lune récemment et même si il est pas aussi lourd que lune, y'a quand même de longues sessions entrecoupées de cinématiques interminables : quand tu veux faire une session courte et que pendant le petit quart d'heure de jeu, tu n'as fait que 5m sans un seul combat parceque tout le monde raconte sa vie, ça fruste.
    Dans XY, de mémoire c'est plutôt verbeux vers la fin mais c'est moins gênant que Tili, le "rival", qui vient taper la discut' à chaque nouveau patelin pour savoir comment tu vas (et qui ne se bat qu'une fois tout les 4 patelins).
    Je suis en train de me faire Noir 2, la 5G étant la seule génération que je n'avais pas touchée, et franchement, s'ils pouvaient plutôt prendre exemple sur celui-ci...

    Déjà le scénario est plus intéressant et (un peu) moins manichéen qu'a l'habitude et j'ai l'impression que le PJ et les PNJ sont plus vieux que d'habitude. Ça fait un bien fou.
    Et d'ailleurs, les grpahismes de cette version ont très bien vieilli, ça a un charme fou.

    X/Y et S/M m'avaient beaucoup moins emballés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •