Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 67 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1999
  1. #1321
    Aie aie aie, c'est la drame!

    Le 6eme Badge (roche) s'est passé sans encombre mais après tout est parti en cacahuette. J'étais pas dans mon assiette aujourd'hui (le petiot nous en a fait voir des vertes et des pas mûres, le maque de sommeil se fait sentir) et j'aurais pas dû jouer

    Déjà Nabil à tué Johnny mon Lugulabre avec son Gorythmic

    Puis ca a été au tour de Migou, mon Blizzaroi de se faire descendre par le Quilfish d'une dresseuse de la route 9. Il était en mauvaise posture, j'aurais dû changer, mais le gosse a décidé de s'éclater le nez au sol en tentant de ramper et par reflexe j'ai lancé l'attaque avant d'aller lui faire un câlin.

    Enfin, Scapin mon Angoliath a passé l'arme a gauche. Le Ixon de Peterson était environ a 50% de vie et mon Angoliath a 66%. Je pensains pouvoir le finir avec Câlinerie, mais il a encaissé le coup avec 1-2% de vie, et a envoyé une Riposte bien placée

    Moi qui comptait sur Scapin et Migou pour l'Arène Dragon... Sans compter Johnny qui était mon second pokemon feu sur 2. Avec Maité aussi KO, je manque de contre pour une potentielle rencontre herbe lors de la ligue (si j'y arrive).

    J'ai aussi failly perdre Dopefish. Je me suis fait pieger face a un crustabri: Grèle + Siphon + Confusion + Poison et Abri sur Abri...



  2. #1322

  3. #1323
    Couverdure en 6ème place


  4. #1324
    Luxray 15eme ? Je suis agréablement surpris. Vous lisez ça GF ? Donnez lui une Méga (ou autre alternative) pour le rendre viable!!!

  5. #1325
    Bon vous misez sur quoi pour tout à l'heure. Moi je vois
    -Pokemon Snap
    -Pokemon Sleep
    -Pokemon Unite (une date please!)
    -Un image avec juste les logo de DP remaster.

  6. #1326
    Alors j'aurai dit comme toi, avec peut être un peu de gameplay des remakes D/P.

    Spoiler Alert!
    Sauf que je viens de voir un supposé leak sur reddit, par un type relativement crédible vu son historique. Mais bon on est pas à l'abri d'un raté/troll.


    Après, peut importe ce qui est annoncé, j'aurai de toute façon peur de la qualité générale du produit si c'est développé par GF.

  7. #1327
    Étant donné que le dernier Pokemon que j'ai apprécié c'est ROSA j'ai de l'espoir et peur en même temps.
    Le leak est super alléchant par contre.



    Edit : le leak semble se confirmer
    Dernière modification par comodorecass ; 26/02/2021 à 12h28.

  8. #1328




    A prendre avec de trèèèèèèèèèèèèèès grosses pincettes. Perso, je n'y crois pas.

    Edit : Lance-flammed.

    Edit 2 : nan mais vraiment, ça a l'air beaucoup trop bien, et beaucoup trop évolué par rapport à E/B pour être possible.

  9. #1329
    https://imgur.com/e0lqJ4j

    https://imgur.com/OgTxSl2

    Avec les images qui vont avec j'y crois de plus en plus. C'est Breath of Sinnoh le jeu.

  10. #1330
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://imgur.com/e0lqJ4j

    https://imgur.com/OgTxSl2

    Avec les images qui vont avec j'y crois de plus en plus. C'est Breath of Sinnoh le jeu.
    Alors là j'ai vraiment l'impression d'un fake fait avec du photoshopage d'image de BotW .

  11. #1331
    Le jeu que l'on attends depuis la Gamecube...

  12. #1332
    Dedenne top 1, normal

    Et sinon j'ai aussi vu des bout de vidéos du "leak" :



    Et effectivement si c'est pas un fake, c'est le jeu qu'on attend depuis au moins 10 ans

  13. #1333
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Dedenne top 1, normal

    Et sinon j'ai aussi vu des bout de vidéos du "leak" :



    Et effectivement si c'est pas un fake, c'est le jeu qu'on attend depuis au moins 10 ans
    Gamefreak, ne jouez pas avec mon petit cœur comme ça

    Je suis partagé entre la hype folle de mon âme d'enfant et la blasitude d'un trentenaire.

  14. #1334
    Ya un truc que je ne comprend pas par contre. Les rumeurs parle d'un remake de la 4G pour 2021, et d'un autre jeu pour 2022, mais qui qui se passerait à Sinnoh (donc la 4G) avec un design qui évoque clairement la 4G. Donc ça ferait deux "remake" de DP.

    Edit : le lien pour suivre le Pokemon Present

    Dernière modification par zamas ; 26/02/2021 à 15h56.

  15. #1335
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Alors là j'ai vraiment l'impression d'un fake fait avec du photoshopage d'image de BotW .
    Les decors ne font pas BOTW, y'a plein d'assets qui n'existe pas dans le Zelda.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  16. #1336
    Bon, eh bien ce n'était pas un fake. Très curieux de ce Pokémon là !
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  17. #1337
    Deux nouveaux jeux se déroulant à Sinnoh, un remarke de Diamant Perle pour fin 2021 dans un style chibi, et un OW dans un sinnoh médiéval pour début 2022

    L'OW de 2022 (Pokémon Légendes Arceus) a l'air de changer pas mal les codes de la série !

  18. #1338
    Donc un remake chibi-style et un jeu qui semble mettre un orteil dans l'eau pour bouger les codes de la série en vue des prochains titres principaux, tout en s'inspirant très fortement de BOTW...
    Rien ne m'attire vraiment finalement, surtout que le second jeu semble trèèèèèès loin d'être au point techniquement.

  19. #1339
    Le concept du nouveau jeu fait rêver, mais par contre qu'est-ce que c'est moche et que ça rame ! Fallait reprendre le moteur de BOTW, pas celui d'E&B !
    En tous cas je suis curieux et j'ai envie d'y croire mais je reste méfiant

  20. #1340
    Ah ça, ça avait une sacrée gueule de prototype. Mais je trouve que ça va dans le bon sens.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  21. #1341
    Plutôt déçu pour le moment. Le remake de DP est indigne techniquement de la Switch et ne semble pas apporté grand chose aux opus d'origine.
    Legends est déjà plus prometteur mais le coup du village unique fait un peu peur.

  22. #1342
    Legends ça ressemble un peu à du pokemon go non ? J'espère que ce sera bien
    Le style chibi me plaît donc ça me tente pour le remake
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #1343
    Donc on a

    - un remake dégueulasse de Diamant et Perle, encore plus moche et fade que Let' Go (mais au moins hyper fidèle aux jeux d'origine, je suppose que ça compte)
    - un "nouveau" jeu qui semble au moins essayer de vraiment faire avancer la série. Mais qui ne rassure pas sur le plan technique. Et puis je sais que le jeu sort dans au moins 1 an, mais on ne montre pas une séquence de gameplay qui tourne à 10 FPS!!!!!!

    Alors le remake c'est nope. C'est immonde, on dirait un des remake mobiles foireux de Square Enix.
    Et le Legends c'est "on verra". A voir à quel point ça sera du nouveau contenu et pas une redite de DP. Au moins GF semble se bouger le cul pour ce projet, ce qui fait un peu plaisir.

  24. #1344
    Le jeu prévu pour 2022 me surprend pas mal. Ca doit être la première fois qu'ils amorcent un virage bien différent dans la série. Le jeu a l'air plus "mature" et les mécaniques de jeu assez différentes (même si combat au tour par tour est conservé).

  25. #1345
    Enfin un pokemon qui redonne envie depuis la chiasse qu'on ete let's go et épée/bouclier.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  26. #1346
    Citation Envoyé par Chrl Voir le message
    Le jeu prévu pour 2022 me surprend pas mal. Ca doit être la première fois qu'ils amorcent un virage bien différent dans la série. Le jeu a l'air plus "mature" et les mécaniques de jeu assez différentes (même si combat au tour par tour est conservé).
    j'espère bien que le combat au tour par tout sera conservé, c'est le style de jeu que j'aime le plus, et à par Pokémon et Dragon Quest
    Je ne veux pas que ça soit des combats dynamiques T.T

    Ravi qu'il se bouge mais l'extrait du jeu ça a l'air cheap et ennuyant comme Pokemon Go. On verra ce que ça donnera en 2022
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  27. #1347
    On voit un combat et le turnbased semble être conservé.

  28. #1348
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    j'espère bien que le combat au tour par tout sera conservé, c'est le style de jeu que j'aime le plus, et à par Pokémon et Dragon Quest
    Je ne veux pas que ça soit des combats dynamiques T.T
    Y'a surement de la place pour des combats en temps réel, dans un autre type de jeu en parallèle des jeux principaux. D'ailleurs, je ne comprend pas qu'il y'ait aussi peu de genre de jeux autour de la licence.

    Donjon Mystère ? Pas de nouvel épisode annoncé.
    Ranger ? Mort depuis la DS.
    Snap ? 21 ans pour nous pondre un deuxième épisode.
    Pokken ? 20 ans pour pondre un jeu de vs fighting
    Conquest ? Pas de nouvelle.
    En ce qui concernes les jeux mobiles, je ne suis pas l'actu.

    Alors je veux bien que tous ces jeux n'aient pas été de très grand succès (j'ai pas les chiffres, mais je suppose qu'ils n'ont pas fait 20 millions de vente), mais je doute qu'ils soient des échec commerciaux. La licence Pokémon se développe par tous les côtés, ça me paraît dommage de ne pas chercher à agrandir la fan base par de nouveau types de jeux vidéos.

    Et du coup, ce Pokemon Legends laisse espérer que ça pourrait changer. Parce que pour un jeu présenté comme faisant partie de la saga principale, on n'a qu'une seule version, dans un univers féodal (vous vous souvenez des rumeurs sur E/B qui parlaient d'une ambiance féodale aussi ), qui présente rapidement quelques mécaniques assez différentes de ce dont on a l'habitude, avec un format de titre différents, présenté comme une histoire qu'on nous raconte. On est très loin du produit habituel.

    Du coup, je me dit qu'on est peut être en train de voir l'arrivé d'un nouveau dérivé, qui pourrait se poursuivre avec d'autres nouveaux jeux.

    --------------------------------

    Et sinon, on a complètement oublié de parler de New Pokemon Snap. Ca arrive le 30 Avril.

  29. #1349
    Le Legends, c'est validé en screenshot mais punaise en mouvement, les bestioles en 10fps quand on se balade là...c'est chaud...
    Je veux bien croire aux miracles mais je ne vois pas comment il pourront rendre plus performant un jeu bien plus ambitieux que SwSH (alors qu'ils étaient déjà très très limite).

    Ou alors ça sort en même temps que la switch pro (ça faisait longtemps!)

    En tout cas ça ressemble pas mal à ce que tant de joueurs appelaient de leurs vœux.


    Pokémon Snap a l'air vraiment chouette!
    Dernière modification par Mouette ; 26/02/2021 à 20h19.

  30. #1350
    Pokémon Snap ça me hype vraiment pas. Quand j'avais 8 ans je rêvais d'y jouer, mais en 2021 ? Je trouve que c'est un énorme gâchis de l'univers de Pokémon, comme souvent.

    Imaginez un jeu à la The Hunter : on traque les pokémons en cherchant des traces, on essaye de se rapprocher d'eux sans les faire fuir pour faire la plus belle photo possible, on construit son camp dans la nature ...
    Au lieu de ça on a une attraction Disneyland, avec 120 pokémons au mètre carré qui viennent te voir en déroulant leur script

Page 45 sur 67 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •