Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 67 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1999
  1. #511
    La ville a l'air ultra comfy, c'est cool. Et en vrai pareil, je trouve ça pas trop dégueu à l'oeil

  2. #512


    Présentation de :
    - 2 nouveaux Pokémon,
    - Le système de camping qui permet de chouchoutter ses bestioles et de cuisiner (disponible en multijoueur également).
    - Customisation du personnage.

  3. #513
    Que des trucs osef mais bon on va pas se plaindre que ça soit dans le jeu!

  4. #514
    Pour le coup, je trouve que le camping est une très bonne amélioreation du système déjà existant dans les précédents jeux :

    - Il regroupe toute ton équipe au lieu d'un seul Pokémon, tu peux y faire la cuisine (au lieu d'un menu séparé) et tu as une interactivité multijoueur. Il me semble même avoir vu les Pokémon interagir entre eux et être bien plus vivants qu'avant.

    - La personnalisation du perso semble bien plus poussée.

    - Le gimmick du nouveau Pokémon est génial. D'ailleurs, le poisson qu'il balance est sûrement un nouveau Pokémon, bizarre de pas l'avoir introduit.

  5. #515
    Customiser le perso ?


    Rien à foutre du #dexit, des pokémons ridicules, du dynamaxing, tout le bordel.


  6. #516
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour le coup, je trouve que le camping est une très bonne amélioreation du système déjà existant dans les précédents jeux :

    - Il regroupe toute ton équipe au lieu d'un seul Pokémon, tu peux y faire la cuisine (au lieu d'un menu séparé) et tu as une interactivité multijoueur. Il me semble même avoir vu les Pokémon interagir entre eux et être bien plus vivants qu'avant.

    - La personnalisation du perso semble bien plus poussée.

    - Le gimmick du nouveau Pokémon est génial. D'ailleurs, le poisson qu'il balance est sûrement un nouveau Pokémon, bizarre de pas l'avoir introduit.
    Ca a l'air cool ouais !

  7. #517
    En y repensant, je pense que ça va enfin donner un intérêt à ce pan du gameplay que je zappait dans les versions précédentes. Ça a l'air bien plus vivant et utile qu'avant.

  8. #518
    Il y a une théorie sur une possible évolution de Canarticho :

    https://www.pokebip.com/news/4697/un...-site-officiel

    La voilà, la grosse feature de cette génération !

  9. #519

  10. #520
    Un nouveau pokemon révélé!!! Bon , on savait un peu à cause des leaks, mais ça fait quand même plaisir.

  11. #521
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Un nouveau pokemon révélé!!! Bon , on savait un peu à cause des leaks, mais ça fait quand même plaisir.
    Nan mais il est juste trop classe !





    Il me ferait presque basculer du côté Épée de la force.

  12. #522

  13. #523
    Nan, ce sont les feuilles du poireau. Enfin de l'oignon, vu qu'en vrai c'est un oignon.

  14. #524
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Nan, ce sont les feuilles du poireau. Enfin de l'oignon, vu qu'en vrai c'est un oignon.
    Sa ciboule a evoluée en oignon nouveau.

  15. #525
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Un nouveau pokemon révélé!!! Bon , on savait un peu à cause des leeks, mais ça fait quand même plaisir.
    Fixed.

    Je me demande quel sera l'exclusif de Shield du coup... Je sais toujours pas quelle version prendre.

    Elle est bizarre la communication de Gale Freak : peu de choses révélées, ça tranche avec la campagne de Sun/Moon ou tout le jeu était quasiment dévoilé avant sa sortie.

  16. #526
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  17. #527
    C'est le vrai design ou c'est un délire par un fan? Non parce qu'en grand amateur de Canarticho je suis pas convaincu... Le ratio viande/poireau est totalement disproportionné

  18. #528
    C'est le vrai.
    Après y a eu quelques fanart d'imaginé quand le tas de pixel a fuité:



  19. #529
    Va y'avoir un stream de 24h pour montrer une des zones du jeu, avec possiblement des infos.

  20. #530
    Il y aura 18 arènes () dans le nouveau pokémon, séparées en deux ligues (mineure et majeure).

    Pour ceux qui, comme moi, aiment bien prendre leur temps avant de battre la ligue, ça promet d'être sympa !

    Source : https://www.pokebip.com/news/4721/de...ee-et-bouclier

  21. #531
    Ca me botte bien tout ça !

    Et, j'aime bien les nouveaux Pokemon.

  22. #532
    Si c'est pour se taper les torrent de blabla et d'activités scriptés comme dans SL/USUL, non merci. 5 minutes à rien faire pour ensuite avoir un combat mal équilibré, je suis moyen chaud. Par contre si on revient sur un format plus classique (vu qu'on retourne sur des arènes, j'ai envie d'y croire), avec juste des "énigmes" et des dresseurs optionnels, alors là il peuvent en coller 100 s'ils veulent, je prend.

    Edit : ou un bouton "passer la cinématique". Je prend aussi.

  23. #533
    Yep, l'ancienne formule avec des petites énigmes ou labyrinthes était très bien. 18 arènes dans ce style là et avec un peu de challenge, ça peut être vraiment sympa !

  24. #534
    Alors en fait non. From Serebii :

    Game Informer have received a follow up from their original article about the Gym statement reported on October 1st. With this, they state that they were told that there will be a similar amount of gyms to battle as prior games, but some do change between version as seen with Bea's Fighting-type Gym in Sword and Allister's Ghost-type Gym in Shield. In the game's lore, however, there are 18 across the leagues. We'll provide full details on this as and when it comes so keep checking back.

  25. #535
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Alors en fait non. From Serebii :
    Faut dire que les jap sont champions de la déclaration trompeuse. Là, si on en croit Serebii, on a 18 arènes réparties sur les LIGUES. On parle pas explicitement de JEU.

  26. #536
    Bon, ben 24h de stream pour un Ponyta de Galar tout droit sorti de MLP.

  27. #537
    J'ai l'impression d'être le seul à le trouver immonde ce Ponyta Galar. Je verrai bien en jeu, mais là le rendu faisait vraiment tâche. Enfin bon, forme alternative = possible remaniement/boost des stats/talents, donc je suis quand même content qu'il ai possiblement une nouvelle chance de briller.

  28. #538
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon, ben 24h de stream pour un Ponyta de Galar tout droit sorti de MLP.
    Ils ont bien trollé, au final

  29. #539
    Ponyta de Galar est donc maintenant officiel, et comme tout le monde l'avait deviné, il est bien entendu de type Fée Psy!!! Et c'est une exclue pour la version Bouclier.

  30. #540
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ponyta de Galar est donc maintenant officiel, et comme tout le monde l'avait deviné, il est bien entendu de type Fée Psy!!! Et c'est une exclue pour la version Bouclier.
    Et vu que c'est une exclu pour la version Bouclier, faut-il en conclure qu'il faut prendre la version Épée, tellement ce poké est naze ?

Page 18 sur 67 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •