Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 67 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1999
  1. #481
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Pas que chez Nintentdo en faite. A part FF, toutes les grosses séries de J-rpg par exemple sont très en retard techniquement. Certaines pour de bonnes raisons, comme les kiseki, qui vendent vraiment peu, mais d'autres c'est un peu moins justifié.
    Ouais puis les kiseki c'est les meilleurs RPG depuis 10 ans donc ils peuvent.

  2. #482
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Je pense que c'est un peu le cas de beaucoup de monde. On a pas le droit à tous les pokémons (même via transfert) soit disant pour mieux soigner les animations, mais derrière on se retape le mimi-queue depuis X/Y. Enfin bon sur ces jeux, ça gueule (à raison quand même) pour beaucoup de chose : dex, animations, graphismes, linéarité toujours très présente, nouvelles mécaniques peu intéressantes (à voir en vrai et sur le long terme, et puis au moins ils essaient des choses variées) et disparition des anciennes très appréciées...

    Sans transition, avec l'arrivé de la nouvelle Switch Lite, Nintendo annonce une édition Pokemon E&P :
    https://www.pokebip.com/images/2019/297.png

    qui, ça reste mon avis, est dans la droite lignées des éditions collectors qui sortent avec les jeux. D'un banal sans nom.
    Du coup c'est malin pour vendre des joycon en rab

  3. #483
    Je l'ai posté dans le topic des bons plans console mais si ça intéresse :

    Pokemon let's Go Evoli
    Pokemon let's Go Pikachu

    Au choix, à 19,90€ dans l'espace culturel leclerc.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #484
    Merci ! Du coup, j'ai craqué.

  5. #485
    C'est une bonne offre. C'est des bons jeux.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  6. #486
    Et c'est le seul moyen de voir des Pokémon rendus à la bonne échelle...

    Car oui, dans Sw/Sh, ils seront toujours minuscules en combat, même pour les gros :



    Ça doit être le truc qui me fait le plus chier ça...

  7. #487
    Wo putain, je débarque un peu mais j'avais pas suivi le jeu du tout. La vache c'est moche.

    Non mais restez en 2d si la 3d vous y arrivez pas

    Sinon le truc que que j'attend (Mais qui n'arrivera je ne pense pas), c'est une sélection de mode de difficultés en début de partie. Je ne demande rien d'insurmontable mais juste de rencontrer un peu de résistance, histoire de forcer à adapter son équipe en fonction du champion d’arène et réfléchir un peu son équipe.

    Mon dernier pokemon c'est Soleil et ils ont été vraiment trop loin pour que j'apprécie l'expérience. (Rien que 6 pokemons par champion et de booster un peu leur levels améliorerait un peu la chose)

    En vrai c'est pas le combat qui m'intéresse, par contre allez chopper un pokemon pour passer un champion et l’entraîner avec amour ça j'aime beaucoup.
    Dernière modification par narakis ; 11/07/2019 à 19h39.

  8. #488
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Sinon le truc que que j'attend (Mais qui n'arrivera je ne pense pas), c'est une sélection de mode de difficultés en début de partie. Je ne demande rien d'insurmontable mais juste de rencontrer un peu de résistance, histoire de forcer à adapter son équipe en fonction du champion d’arène et réfléchir un peu son équipe.

    Mon dernier pokemon c'est Soleil et ils ont été vraiment trop loin pour que j'apprécie l'expérience. (Rien que 6 pokemons par champion et de booster un peu leur levels améliorerait un peu la chose)

    En vrai c'est pas le combat qui m'intéresse, par contre allez chopper un pokemon pour passer un champion et l’entraîner avec amour ça j'aime beaucoup.
    En désactivant le multi exp tu peux augmenter artificiellement la difficulté. Mais en vrai ça force à farmer un peu plus pour certains combats... J'avais fait US/UL sans le multi exp et certains combats étaient bien tendus.

  9. #489
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Sinon le truc que que j'attend (Mais qui n'arrivera je ne pense pas), c'est une sélection de mode de difficultés en début de partie. Je ne demande rien d'insurmontable mais juste de rencontrer un peu de résistance, histoire de forcer à adapter son équipe en fonction du champion d’arène et réfléchir un peu son équipe.
    .
    La difficulté dans les Pokémon a toujours existé : c'est le multijoueur.
    C'est encore plus vrai maintenant avec le on-line (mais à l’époque du câble Link, c'était déjà le cas).

    Le solo c'est un long tutoriel à la préparation d'équipes solides, pour pouvoir te frotter aux dresseurs du monde entier après ça. Et, ouais, y'a quand même pas mal besoin de réfléchir son équipe à ce stade.

  10. #490
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    La difficulté dans les Pokémon a toujours existé : L'Ecremeuh de Blanche dans Or/Argent.
    .
    Fixed

  11. #491
    En solo c'est le but de la tour de combat et ce genre de défi.

  12. #492
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Fixed
    Tellement vrai xD
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  13. #493
    Le multi-exp n'est plus indésactivable depuis Let's Go ?

  14. #494
    Bon j'ai acheté le pokemon let's go pour ma fille. J'ai essayé d'y jouer 3/4h et je sais pas si j'ai loupé quelque chose mais je trouve ça chiant comme la mort.
    Aucun challenge dans les combats, on peut choisir quel pokemon va commencer oe'colbat donc obligé de passer un tour si on le change des le début, attraper les pokemon est marrant 5 min, mais a chaque capture tu te coltine 2 min de bla et de phrase à la con que tu peux pas vraiment passe rapidement.

    Du coup tout ça me fait me demander où est l'intérêt et le fun du jeu ?

    Vrai question hein, est pas histoire de troll mais la je pige pas l'intérêt.

  15. #495
    J'ai pas trouvé le fun non plus après je ne saurai pas dire pourquoi c'est différent des autres pokémon
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  16. #496
    Perso c'est le 1er pokemon que je test.

  17. #497
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon j'ai acheté le pokemon let's go pour ma fille. J'ai essayé d'y jouer 3/4h et je sais pas si j'ai loupé quelque chose mais je trouve ça chiant comme la mort.
    Aucun challenge dans les combats, on peut choisir quel pokemon va commencer oe'colbat donc obligé de passer un tour si on le change des le début, attraper les pokemon est marrant 5 min, mais a chaque capture tu te coltine 2 min de bla et de phrase à la con que tu peux pas vraiment passe rapidement.

    Du coup tout ça me fait me demander où est l'intérêt et le fun du jeu ?

    Vrai question hein, est pas histoire de troll mais la je pige pas l'intérêt.
    C'est le reproche que je lui fait aussi, de l'avoir rendu chiant à mourrir. Et je suis un vieux joueur, comme quoi, le fait de commencer ou pas, n'a rien a voir avec le ressenti. Par contre, le pokemon qui debute le combat, ça a tjrs ete celui de la 1ere pokeball. Dis toi que c'est un peu comme pierre/feuille/papier/ciseau (/lezard/spock), tu as le bon pokemon ou pas au 1er tour du coup.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #498
    La difficulté dans les Pokémon a toujours existé : c'est le multijoueur.
    C'est encore plus vrai maintenant avec le on-line (mais à l’époque du câble Link, c'était déjà le cas).

    Le solo c'est un long tutoriel à la préparation d'équipes solides, pour pouvoir te frotter aux dresseurs du monde entier après ça. Et, ouais, y'a quand même pas mal besoin de réfléchir son équipe à ce stade.
    Oui mais bon le jeu n'a plus rien à voir avec l'expérience solo à ce stade. Je doit pas être le seul à jouer à pokemon comme on joue à un petit rpg. (Si ?)

  19. #499
    Je me souviens m'être parfois fait rouler dessus dans le premier pokemon.
    Ca n'est pas arrivé depuis, soit parce que j'ai grandi et j'ai mieux compris les mécaniques, soit il y a eu des modifications qui ont facilité le jeu.
    Il est également possible que le fait qu'il y ai plus de type de Pokemon ait entraîné une facilitation dans l'avancé : avant, on commençait potentiellement avec un salamèche pour se taper la première arène de roche puis d'eau (2 types résistants).
    Pokemon let's go se veut très grand public (c'est la transition entre GO et la série Pokemon, ils allaient pas faire un truc hard) donc même un Pikachu /Evoli peut ouvrir un Onyx (impensable dans Rouge / bleu).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #500
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Oui mais bon le jeu n'a plus rien à voir avec l'expérience solo à ce stade. Je doit pas être le seul à jouer à pokemon comme on joue à un petit rpg. (Si ?)
    Non, t'es pas le seul, t'inquiète. Loin de là
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #501

  22. #502
    Hello, je connais rien du tout aux jeux pokemon, mais j'aimerais bien y jouer avec mon fils de 6 ans (qui n'a jamais joué à un JV)
    Il y a moyen de jouer les deux en même temps sur la console (genre je prends la manette pour gérer les déplacements et la caméra et lui la Pokeball?)

  23. #503
    C'est très limité : sur la map la caméra ne suit que le joueur principal et le joueur secondaire ne peut rien faire (ni discuter, ni ramasser les items, ni lire les panneaux, etc) ; lors de la capture il faut synchro ses lancers pour avoir un bonus ; et en combat, tu joues à 2 contre 1 contre les PNJ (sauf les maîtres où le joueur principal reste seul). Ça reste bien pour aider un jeune, en effet, mais tu vas pas t'éclater, je te préviens
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #504


    J'adore les nouvelles formes (Zigzaton METAL et le Smogogo anglais, c'est génial) et le nouveau Hamster Et puis y'a une rivale rock/goth

  25. #505
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=ZBiTpi8ecTE

    J'adore les nouvelles formes (Zigzaton METAL et le Smogogo anglais, c'est génial) et le nouveau Hamster Et puis y'a une rivale rock/goth
    Donc une nouvelle évolution pour Zigzagton/Lineon ? Ou j'ai mal compris. Donc on peut espérer d'autres évo pour d'anciens pokémons. En tout cas le Smogogo Galar est fabuleux avec cette moustache .

  26. #506
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Donc une nouvelle évolution pour Zigzagton/Lineon ? Ou j'ai mal compris. Donc on peut espérer d'autres évo pour d'anciens pokémons. En tout cas le Smogogo Galar est fabuleux avec cette moustache .
    Seulement pour Zigzaton de Galar je pense.

    J'aime bien ce que j'ai vu honnêtement. Par contre, le pessimiste en moi s'interroge : s'ils donnent le zigzaton de Galar à la Team ennemie, qui normalement utilise un Pokémon spécialement designé pour (Smogo/Abo, Chaffreux, etc...), on peut se demander si le nombre de nouveaux Pokémon ne va pas être un peu faible. Même si, bon, une variante de Galar (enfin étendue aux autres générations que la 1ère ) est en soi un nouveau Pokémon quand même.

  27. #507
    Les leaks parlent d'autres forme Galar et il me semblait avoir vu des histoires de nouvelles evos. Sinon, j'aime bien la petit goth à couette, elle a l'air tout mimi, et la nouvelle team à l'air dans la droite ligné d la team Skull.

  28. #508
    Hahaha, la nouvelle team Hooligans

    J'suis sûr c'est des supporters de Milwall.

  29. #509
    Une vidéo de présentation d'une ville de Galar.



    Ça a l'air plutôt joli, mais un peu figé (pas de personnage qui se balade, ou de Pokémon qui trottine / volette joyeusement).

  30. #510
    Personnellement ça me rassure sur le potentiel visuel du jeu.
    C'est très joli, propre. Et l'architecture ne m'a que pas de charme.

    C'est la première vidéo de présentation qui me flatte l'oeil, c'est chouette.

Page 17 sur 67 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •