Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 67 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 2003
  1. #631
    Si tu joues beaucoup en nomade, vise la V2. Néanmoins, j'ai acheté la mienne d'occasion (210€, avec trois jeux dont Let's go, Mario Odyssey et Mario Kart) il y a bientôt 1an, et rien à redire. Je joue principalement (uniquement presque) en nomade, et avec une batterie externe, ça suffit pour mes sessions de jeux régulièrement. Si jamais tu trouves une offre avec des jeux qui ne n'intéressent pas, y a une offre de reprise assez large sur micromania pour avoir une réduction sur Pokémon bouclier/épée. Quand je vois que même 1,2,3 switch est repris, je me dis que ça vaut le coup.

    Et je profite de la nouvelle page pour réitérer ma demande :


    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Au fait, quelqu'un serait motivé à m'aider à faire évoluer mon Kadabra et mon Spectrum sur Let's go en faisant un échange A/R ?
    Je ne sais pas si quelque chose vous intéresse en retour, je ne fais pas vraiment le pokédex, mais je peux toujours voir.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  2. #632
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Question d'un idiot qu'a pas du tout suivi le développement (moi) Est-ce le moteur de Breath of the wild ?
    Non, c'est surement une évolution du moteur de Let's Go qui était une évolution de Sun Moon qui était une évolution de XY.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #633
    Quand je parle de la Switch V2, je ne parle pas de la Lite, mais d'une "révision" de la Switch, avec un meilleur processeur.

    Mais bref, je vais guetter le black friday ou les soldes.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  4. #634
    La seule différence notable entre la V2 et la V1, c'est l'autonomie de la batterie. C'est pourquoi je demandais si tu comptais beaucoup jouer en portable ou pas; la V2 ne sert presque à rien si tu joues en docké majoritairement.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  5. #635
    Je pense que Nintendo fera des bundle à Noël avec Pokemon, à voir ce que ça donnera niveau prix. Sinon guetter les promo ou offres spéciales que font de temps en temps les grandes enseignes. Dans tous les cas évite la Lite, avec le problème de Joy Con drift toujours pas régler ça revient à jouer à la loterie.

  6. #636
    Pe avec le Black Friday en fin de mois.

  7. #637
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Bon, pour revenir à un peu plus de positivité :

    https://www.youtube.com/watch?v=b_u1MPxE1-8



    Variété des environnements et situations, personnalisation, activités annexes... On sent quand même une grande richesse potentielle.

    Ça fait rudement envie
    Les ralentissements dès la bande-annonce, au moins ils jouent cartes sur table.

  8. #638
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Non, c'est surement une évolution du moteur de Let's Go qui était une évolution de Sun Moon qui était une évolution de XY.
    Merci !

  9. #639
    Hé ben, n'allez pas sur le Reddit Pokémon... Le jeu se fait défoncer.

    Certes, y'a quand même pas mal de choses qui vont pas (scaling des modèles de Pokémon (Wailord est ridicule, pire que dans S/L), restrictions au niveau de la capture, difficulté, etc...) mais d'un autre côté, il y a des zones vraiment jolies. On sent quand même que le format 1 jeu par an arrive à sa limite, et que Sword/Shield ne sont pas des produits finis, qui auraient mérité un temps de développement plus long.

  10. #640
    J'ai suivi un peu le stream, puis les réactions, et c'est vrai que ça fait peur. Ils ont l'air d'avoir rushé le jeu, et malheureusement je parle pas des leakers mais bien des développeurs.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  11. #641
    Ouais et ils ont l'air de se démener pour que le stream disparaisse de toutes les plateformes. Curieux de voir la réaction des joueurs & critiques à la sortie

  12. #642
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais et ils ont l'air de se démener pour que le stream disparaisse de toutes les plateformes. Curieux de voir la réaction des joueurs & critiques à la sortie
    Quoi? gamefreak ferait de la merde? Nan? C'est pas vrai? Spa comme si ça se voyait depuis des mois hein!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #643
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais et ils ont l'air de se démener pour que le stream disparaisse de toutes les plateformes. Curieux de voir la réaction des joueurs & critiques à la sortie
    Les critiques pro seront, je pense, très complaisantes comme pour tous les Pokémon.
    Par contre je sens le review bombing à plein nez, ça va être un massacre.

    Maintenant, le jeu est top #1 des ventes (en précommande) dans de nombreux pays, donc je m'inquiète pas trop : il va se vendre par containers.

    C'est dommage, même si j'ai toujours envie d'y jouer, je ne peux pas nier que le jeu est complètement rushé et est loin d'être un produit fini. En plus les trucs qui me gênaient le plus sont encore plus accentués : Wailord arrive au genou de son dresseur, Ronflex mesure 1m20, etc... C'est con, ils avaient visiblement compris pour Let's Go qu'un scaling correct favorisait l'immersion. Et je ne parle pas des combats qui s'ils sont déclenchés en mer se passent sur un terrain vague de campagne, ou ceux déclenchés en intérieur qui n'ont pas du tout de décors (un vide blanc)...

  14. #644
    Des premiers retours, le jeu a l'air beaucoup beaucoup moins bien fini que Let's go Evoli/Pikachu. C'est quand même con.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #645
    Je me tâte à laisser tomber.
    Zéro enthousiasme et ces premiers retours font vraiment peur.
    Ajoutez à ça la profusion de bons jeux en cette fin d'année : finalement si je préco c'est bien parce que le jeu me revient à 35€ net...

  16. #646
    J'était curieux, mais les retours et l'idée de cautionner tout ce merdier me refroidissent aussi. Je garde la préco des guides car les stocks sont limités, mais les jeux ça attendra je pense.

  17. #647
    Bizarre ça, je vois plus les personnes qui prenait les fans qui criait au scandale suite aux annonces (dynamax, le dex et les photos plus moche qu'une version 3DS) pour juste une minorité de fanboys aigris......
    Là, les streams sont flagrant, le jeu est une cata, tant technologiquement que ludiquement parlant. Pas comme si le naufrage de la licence se sentait depuis let's go hein.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #648
    Ce qu'on a vendu



    La réalité



    Mais bon, de toutes façons, jouer à Pokemon passé 13 ans, n'est pas un peu pathétique :/ ?

    Spoiler Alert!

  19. #649
    Ce vieux screen pipoté avec la boussole de BOTW.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  20. #650
    chut, tu fait perdre de l'impact à mon troll !

  21. #651
    Troll ou pas c'est indigne de sortir ça. Quelle honte. Et le pire c'est que j'achete parce que je l'ai promis à ma fille qui a adoré le let's go. Mais meme elle va etre déçu c'est certain.

  22. #652
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Troll ou pas c'est indigne de sortir ça. Quelle honte. Et le pire c'est que j'achete parce que je l'ai promis à ma fille qui a adoré le let's go. Mais meme elle va etre déçu c'est certain.
    Ouai, je suis un peu refroidit par ce qui est sorti. Je suis loin d'un fan de pokemon (j'en ai joué aucun, mais je jalousais les mecs qui avaient une gameboy), mais j'attendais celui là pour rattraper mon retard. Mais il a pas l'air d'être un best of.

  23. #653
    J'garde quand même ma préco, parce que je suis un gros iencli.

    Au moins, je pourrais vous alimenter en Gifs dégueulasses.

  24. #654
    J'attends quand même de voir après patch day one. Je suis pessimiste hein, mais on a vu BEAUCOUP de jeux avoir un gros patch day one qui sauve pas mal de trucs.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #655
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'attends quand même de voir après patch day one. Je suis pessimiste hein, mais on a vu BEAUCOUP de jeux avoir un gros patch day one qui sauve pas mal de trucs.
    Euh... Range ton optimisme dans ton slip. Game Freak n'ont jamais patchés leurs jeux, sauf bug qui détruisait les sauvegardes pour X/Y. Jamais.

  26. #656
    Ya des patchs chez Nintendo ?

  27. #657
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ya des patchs chez Nintendo ?
    Sur Smash ouaip

  28. #658
    C'est plus la volonté de Gamefreak que la volonté de Nintendo qu'il faut remettre en cause. Donc à part si ça gueule vraiment trèèèèèèèèèèèèèès fort, suffisament pour que ça ternisse l'image de Nintendo, y'aura pas de miracle.

  29. #659
    Après Intelligent Systems, ça fait deux studios tiers dédiés à Nintendo incapables de faire un jeu techniquement correct, c'est fou. Nintendo a zappé des pdf de formation ?

  30. #660
    On parle surtout de deux studios qui ont pas franchement l'habitude de faire des trucs jolis et/ou où la technique a une quelconque importance.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 22 sur 67 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •