Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 67 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2003
  1. #241
    En plus y'a eu deux events où on pouvait l'avoir en shiny, du coup j'en ai profité pour faire un Melmetal normal et un shiny

  2. #242
    Je suis pas joueur de Go, mais peut-être que vous pourrez confirmer : les shiny n'ont-ils pas perdu toute leur valeur à cause de ces events ?

  3. #243
    Euh pourquoi ce serait le cas, ils n’étaient pas du tout dispo avant cet event en fait.

    et le taux de drop est très faible au passage.

  4. #244
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ben c'est simple tu le fais en très peu de temps si tu attrape les meltan avec des baies nanana.
    tu dois avoir 400 bonbons pour évoluer meltan en melmetal, tu as environ 1 meltan toutes les 3 minutes, parfois moins si tu fais une certaine manip.
    chaque prise te rapporte 3 bonbons + 1 si tu envoie le meltan pris au professeur.
    Si tu doubles tes bonbons avec des baies nanana tu peux compter 6 bonbons par meltan soit 7 si tu envoies au professeur.

    Donc 7x10 = 70 par semaine
    Si tu es un joueur assidu ça fait 6 semaines avant le nerf de la boite et 18 jours après le nerf.
    Ben, d'où mon étonnement d'en voir si peu, justement, des Melmetal
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #245
    Bon allez Epée c'est Day One les amis.

  6. #246
    Pour moi c'est pas gagné. Ca commençait bien avec Moumouton, et patatra Dymanax mahcin bidule. Les mega evo, abandonné, les z-crystaux, abandonné. Alors pourquoi ils s'acharnent à nous inventer des mécaniques merdiques. Surtout pour que ça soit obligatoire (possiblement, vu que les champions d'arènes les utilisent).

  7. #247
    J'aime :

    - Tous les nouveaux Pokémon présentés, à l'exception des Légendaires.
    - La région semble bien vivante et colorée, c'est vraiment choupi.
    - Les "Wild Areas" sortes de routes ouvertes où les rencontres sauvages se font a la Let's Go.

    J'aime pas :
    - Les légendaires, pas assez différenciés. Bon, le Fenrir est plutôt chouette quand même.
    - Le Dynamax et les Raids.

  8. #248

  9. #249




    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    ah j'ai zappé lol ya une redif?
    https://www.youtube.com/watch?v=uGR9dc0Ny1E

  10. #250
    Hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyype


    des zones full 3d !!!!
    Pas de rencontre aleatoire
    aaaaaaaaaaaaaaaahhh je suis joiiiiiiee
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  11. #251
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyype


    des zones full 3d !!!!
    Pas de rencontre aleatoire
    aaaaaaaaaaaaaaaahhh je suis joiiiiiiee
    Alors apparemment il y aura toujours des rencontre aléatoire en dehors de la zone ouverte (pas très clair mais c'est ce que j'ai cru comprendre).

  12. #252
    Beaucoup trop chaud de cet opus.

  13. #253
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Alors apparemment il y aura toujours des rencontre aléatoire en dehors de la zone ouverte (pas très clair mais c'est ce que j'ai cru comprendre).
    j'espère qu'ils prendront pas la décision conne de supprimer cette features pour le pokémon suivant ça me semble si bien
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  14. #254
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Alors apparemment il y aura toujours des rencontre aléatoire en dehors de la zone ouverte (pas très clair mais c'est ce que j'ai cru comprendre).
    D'après la vidéo, c'est en effet le cas. Mais ça évoluera peut être d'ici la sortie, ils insistaient pas mal sur l'avis des joueurs j'ai trouvé.

  15. #255
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Alors apparemment il y aura toujours des rencontre aléatoire en dehors de la zone ouverte (pas très clair mais c'est ce que j'ai cru comprendre).
    Oui pareil. Entre les villes, t'aura soit une route classique, avec rencontres aléatoires et dresseurs, soit une zone semi-ouverte, avec contrôle de caméra et rencontres à la Let's Go + multijoueur.

  16. #256
    Citation Envoyé par zamas Voir le message






    https://www.youtube.com/watch?v=uGR9dc0Ny1E
    super merci <3

  17. #257
    J'ai toujours été hermétique aux jeux Pokemon jusque là, mais pour le coup la patte graphique est quand même choupi et me donnerait presque envi de franchir le pas.

    Elle est vraiment diabolique cette console...

  18. #258
    Bon, viens de matter le pokedirect.
    J'etais enchanté jusqu'au passage dynamax...... Apres la mega evolution, passé à la trappe, la capacité Z, passé à la trappe, ils nous pondent cette bouze. C'est bon quoi, si on veut voir des monstres geants, on a godzilla, ultraman etc, pas la peine de nous changer a chaque nouvelle opus, la feature à la con.
    D'autant que la mega evolution etait originale à l'époque, là, la surenchère devient grotesque. Quant à l'idée des raids, c'est d'un pathétique!
    C'est con, hein, parce que le jeu promettais d'etre vrai cool.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #259
    Boh après, comme les autres exemples que tu cites, j'imagine qu'il sera totalement possible de jouer sans utiliser ces gimmicks à la con.

    Confirmé par le site officiel : pour les Pokémon sauvage il y aura des rencontres aléatoires à l'ancienne ET des rencontres avec les Pokémon visibles dans l'overworld.

    EDIT : Un leak publié il y a deux semaines, qui a tapé fort juste :
    Spoiler Alert!

    Dernière modification par Stratosfear ; 05/06/2019 à 19h48.

  20. #260
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Boh après, comme les autres exemples que tu cites, j'imagine qu'il sera totalement possible de jouer sans utiliser ces gimmicks à la con.

    Confirmé par le site officiel : pour les Pokémon sauvage il y aura des rencontres aléatoires à l'ancienne ET des rencontres avec les Pokémon visibles dans l'overworld.
    Ben j'aimais bien la mega evolution, surtout pour le skin en fait. Là, ca apporte ....du vent, c'est impressionnant.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  21. #261
    *Heavy breathing*

    Bon par contre, comme les autres, le dynamax est bien relou.
    Rendez-moi les mega-évolutions :’-(
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  22. #262
    Le problème (à confirmer) du Dynamaxing, c'est que les champions l'utilisant, ça leur donne un sacré avantage si le truc est pété. Les mégas, c'était déjà chiant, les z-moves ça pouvait te pourrir le combat si sorti au mauvais moment par l'ennemis. Mais y'avais encore moyen de passer outre (en fonction de ce que tu avais en face. Mega-metalosse, c'était bien chaude de mémoire).

    Là, suivant le booste de puissance, on peut se retrouver avec une mega temporaire qui peut balancer 3 z-move. Et vu comment Gamefreak équilibre les jeux (powercreep ), ça n'augure rien de bon. Après si on est positif, les mega (dont je n'aime pas le concept, mais les reskins et la nouvelle viabilité sont très cool) et les z-moves, ça a secoué la méta, et au final c'était pas si abusé que ça (en tout cas sur Showdown avec les tiers, un peu plus chiant en vrai compet avec Primo Kyogre/groudon et M-Rayquaza). Là, on a peut être un moyen de rendre viable tous les pokés du jeux, sans passer par une evo/Mega-evo.

    Sauf Insolourdo. Soyez sympa GF, donner lui sa putain d'évo.

    PS : et sinon rien à voir mais comment qu'on fait pour changer le titre du topic ?

  23. #263
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    PS : et sinon rien à voir mais comment qu'on fait pour changer le titre du topic ?
    Easy : "Modifier le message" (du 1er message) > "Aller en mode avancé" une fois dans l'éditeur rapide.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #264
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Easy : "Modifier le message" (du 1er message) > "Aller en mode avancé" une fois dans l'éditeur rapide.
    Pourquoi j'ai pas essayé ça moi ? Enfin bon merci de l'info, j'ai modifié le titre pour inclure E&P, et je modifierai un peu l'OP.

  25. #265
    Des duels de kaiju

  26. #266
    On en parle de la technique du jeu ?

    On dirait un jeu ps2

  27. #267
    C'est un jeu 3DS qui fait son apparition sur une console "de salon" : la série a 20 ans sur portable, ils allaient pas casser leurs codes graphiques au risque de déplaire aux fans.

  28. #268
    Non, mais comme ça a déjà été remarqué, c'est quand même moche pour de la switch, un peu du foutage de gueule pour une licence comme pokemon, et une amélioration de l'aspect technique n'impliquait pas un changement de DA.

  29. #269
    Hmmmm... Je suis pas aussi tranché que vous pour le "Dynamaxing".
    Comme je l'ai compris dans le direct, c'est simplement un -gros- boost de stats (bon, ils parlent que de la force, mais on peut imaginer que c'est de toutes les stats), et que celui-ci ne dure que trois tours.
    Vu comme ça, en dehors du fait que visuellement ils deviennent géants, c'est simplement une carte stratégique à abattre au bon moment, et je suis assez certain que ça peut permettre d'ajouter une touche de challenge aux combats.

    Du coup, vu comme ça aussi, les raids deviennent simplement des combats contre un Pokémon boosté aux hormones (et ad vitam, lui) : y'a moyen que ce soit assez marrant à jouer, je vois pas de côté "pathétique" ici (d'autant qu'ils vont bien intégrer ça à l'histoire principale).

  30. #270
    Y'a un leak qui date du 23 mai dans lequel on retrouve énormément de choses annoncées hier notamment des noms impossible à connaître.
    A priori on pourra camper dans les étendus sauvages avec ses Pokemon. Il existent deux stages de dynamex.
    Il y'a trois types de zones, les villes safes, les grottes et zones couloirs avec combats aléatoires et les zones sauvages ou les Pokemon se baladent sur la map et ont des comportements différents (fuite, agressif, dissimulation etc...). Je pense que ces dernières ont été ajoutés suite au critique des joueurs du premier trailer.
    Faut pas oublier que tout le monde a détruit les mega évolutions à leurs annonces et les regrettent maintenant.

    La grosse inconnue sur laquelle on a aucune infos c'est le nombre de Pokemon dispo dans cette version. Pokemon Home sera dispo pour épée et bouclier ce qui impliquerait qu'on peut rappatrier des bestioles de toutes les gens dispos dans la Pokebank, Lets Go et Go. On aura sûrement plus d'infos à l'E3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •