Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 67 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2003
  1. #91
    My bad...

    Paradoxalement je crevais d'envie de me faire un vrai PKM de salon par Game Freaks depuis tellement d'années qu'au final je n'ai pas décroché du mode handled.
    Définitivement la supérior version
    Dernière modification par Yves Signal ; 21/11/2018 à 09h51.

  2. #92
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Par contre pour le coup de Mew perso ca me choque pas, tu croyais quoi? T'achetes une poke ball pour le quartier?
    Ha non, mais ce n'est pas le problème.

    Tu achètes une Poké Ball. En bonus, "offert" (parce que tu l'achètes, hein), y'a un Mew. Déjà, il a des stats aléatoire, t'es super content si tu obtiens de la merde alors que pour je ne sais quelle raison tu la voulais dans ta team. Mais si tu transfères par erreur ton Mew ou que ta sauvegarde est perdue : tu n'as *aucun* moyen de le récupérer. Aucun. C'est du jetable.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #93
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tu dois avoir un souci de joycon, personne ne s'est plaint de latence jusqu'ici
    Le début du jeu est quasiment linéaire, je ne comprends pas comment tu pourrais te perdre
    Des textes partout ? Encore heureux, t'es dans un JRPG, il faut être au courant de ce qui se passe non ?
    Oui je pense car quand je fais le mouvements, une fois sur deux rien ne se passe... Et quand ça se passe, entre le moment du mouvement et l'animation de la pokeball qui part il y a bien 1 bonne seconde qui s'écoule. Bref j'imagine que j'ai des joycons déviant qui ont les problèmes de connectivité, première fois que je m'en rend compte car je ne les ai jamais utilisé jusqu'à maintenant (vive la manette pro).

    C'est clair que le début est linéaire, je me suis pas perdu mais y a rien. Y a même pas un "va sauver le monde", "va apporter du beurre à ma grand mère!"...

    Et pour finir avec les textes, c'est pas le fait d'en avoir qui me dérange, c'est qu'il y en a pour tout et n'importe quoi. On passe un temps fou à appuyer sur A pour ignorer des messages qui pourraient tenir en 2 lignes. Bref c'est du détail mais pour moi ça veut dire beaucoup!

  4. #94
    Perso, au final, c'est bien l'absence de finitions qui me fait chier :
    - l'UX toujours en mode années 90 "quarante interactions pour te montrer 5 infos", que ce soit le pokédex, les sacs, la phase d'après-combat ;
    - l'input lag en mode docké ;
    - l'absence de contrôle joystick/bouton en mode docké pour les captures ;
    - le coup de l'absence des bruits de collision ne m'impacte pas mais on sent le truc passé à la trappe par économie.

    Après, on peut en effet se plaindre de devoir farmer comme un teubé pour monter les IV, mais bon, c'est un JRPG Faut bien que y'ait du farming no brain pour pallier au manque de vrai contenu, hein, oh, vous voudriez pas qu'ils fassent des suites de quêtes spéciales pour chaque pokémon ou type ou caractère, hein, oh...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #95
    Pour le Mew : donc si tu veux relancer une sauvegarde, aucun moyen de le transférer à un ami en attendant ni de le récupérer une seconde fois ? Hum, effectivement c'est très intelligent de leur part...

  6. #96
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Et pour finir avec les textes, c'est pas le fait d'en avoir qui me dérange, c'est qu'il y en a pour tout et n'importe quoi. On passe un temps fou à appuyer sur A pour ignorer des messages qui pourraient tenir en 2 lignes. Bref c'est du détail mais pour moi ça veut dire beaucoup!
    UX-nazi-copaing (Oui, c'est plus beau que "casse-couille pointilleux" ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #97
    L'histoire de Pokemon c'est devenir le meilleur dresseur. Tu traverse la région en cassant la gueule à tout le monde. Niveau texte, ils ont souvent un intérêt didactique, même léger. Si tu débute, ils peuvent être utile, sinon ils n'ont en effet pas grand intérêt. Par contre y'a pas mal d'objet qui sont donnés (ball, CT, potion...).

  8. #98
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    L'histoire de Pokemon c'est devenir le meilleur dresseur. Tu traverse la région en cassant la gueule à tout le monde. Niveau texte, ils ont souvent un intérêt didactique, même léger. Si tu débute, ils peuvent être utile, sinon ils n'ont en effet pas grand intérêt. Par contre y'a pas mal d'objet qui sont donnés (ball, CT, potion...).
    Voilà. J'imagine qu'un mal-voyant aura commencé à jouer avec un pote ou écumé les guides en lignes avec un soft qui lit les textes, et se contentait de tout ratiboiser jusqu'à trouver le passage vers la zone suivante... Parce que ne serait-ce que les panneaux indicateurs sont parfois utiles pour partir dans la bonne direction. J'ignorais même qu'on pouvait jouer grâce à ce bruit, je trouve ça cool. Et du coup moins cool qu'il n'existe plus :s
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #99
    Pour le coup les bruits de collision c'est vraiment un truc anodin à implémenter, c'est effectivement bizarre que ce soit passer à la trappe.

  10. #100
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Et pour finir avec les textes, c'est pas le fait d'en avoir qui me dérange, c'est qu'il y en a pour tout et n'importe quoi. On passe un temps fou à appuyer sur A pour ignorer des messages qui pourraient tenir en 2 lignes. Bref c'est du détail mais pour moi ça veut dire beaucoup!
    X -> Y -> Vitesse du texte sur Rapide.
    Ca ne fera pas économiser du clic mais l'attente est moins longue.

    A notre qu'en mode portable, n'importe quel bouton remplace le A, je joue beaucoup avec ZR pour le coup. On sent quand même que le jeu a été développé pour fonctionner comme ça et que le mode docké n'est qu'un greffon.

  11. #101
    Quid de l'autonomie de la switch en portable sur le jeu d'ailleurs ?

  12. #102
    Pas mauvaise, le 1er jour j'ai cramé 2 h sans m'en rendre compte en mode portable, avec des joycons complètement vides avant que je ne les accroche, et j'avais bouffé genre 35-40%.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #103
    Question con, quelqu'un saurait m'expliquer à quoi correspond le halo bleu qui entoure certains pokemons dans la boite du même nom ?

  14. #104
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    X -> Y -> Vitesse du texte sur Rapide.
    Ca ne fera pas économiser du clic mais l'attente est moins longue.

    A notre qu'en mode portable, n'importe quel bouton remplace le A, je joue beaucoup avec ZR pour le coup. On sent quand même que le jeu a été développé pour fonctionner comme ça et que le mode docké n'est qu'un greffon.
    Oui, et bizarrement c'est une feature très cool.
    Ma femme est très contente (mes gâchette font moins de bruit que les boutons)

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Quid de l'autonomie de la switch en portable sur le jeu d'ailleurs ?
    À vue de nez, je dirais 4 - 5h avec Wi-Fi et luminosité moyenne à élevée.

  15. #105
    Citation Envoyé par AcoustiK Voir le message
    Pour le Mew : donc si tu veux relancer une sauvegarde, aucun moyen de le transférer à un ami en attendant ni de le récupérer une seconde fois ? Hum, effectivement c'est très intelligent de leur part...
    Ben si, si tu le transfere a un copain et qu'il te le rends ca passe.
    Le probleme est si tu effaces ta sauvegarde avec Mew dedans ben tu peux plus l'avoir dans une nouvelle sauvegarde.
    Frag or frag not, there is no try.

  16. #106
    Vous avez une idée de comment farmer les pokeflouzes ?

    J'ai eu quelques réponses à mes questions avec cette vidéo (si vous avez fini la trame principale ou si vous n'avez pas peur du spoil) :
    Spoiler Alert!
    Dernière modification par Pyjama Wallon ; 21/11/2018 à 17h43.

  17. #107
    Putain la miniature qui spoil direct un NPC du jeu...
    Bon ok, on s'en doutais vu qu'on voit son rival à plein de reprises, mais merde... (pas contre toi Pyj', t'inquiète).

  18. #108
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Question con, quelqu'un saurait m'expliquer à quoi correspond le halo bleu qui entoure certains pokemons dans la boite du même nom ?
    Vraiment personne n'a résolu le mystère du halo bleu ?

  19. #109
    J'ai pas encore le jeu mais d'après ce que j'en ai compris les pokemon avec halo rouge sont des bestioles de plus grande taille que la normale et inversement pour celles avec un halo bleu.

  20. #110
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Putain la miniature qui spoil direct un NPC du jeu...
    Bon ok, on s'en doutais vu qu'on voit son rival à plein de reprises, mais merde... (pas contre toi Pyj', t'inquiète).
    Oups, dans le doute, je viens d'ajouter la balise spoiler, j'avoue que je n'y avais pas fait attention !

  21. #111
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    J'ai pas encore le jeu mais d'après ce que j'en ai compris les pokemon avec halo rouge sont des bestioles de plus grande taille que la normale et inversement pour celles avec un halo bleu.
    Oui, c'est ça. Concrètement, niveau combat ça change rien. Par contre au moment de la capture ils rapportent plus d'xp (+ pokedex update des min/max pour le poids et taille).
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  22. #112
    Je parlais de ces halos là:


  23. #113
    Ah, des traces de doigts sur ton écran
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  24. #114
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Je vais aller vérifier sur mon jeu mais dans Pokemon GO, les halos bleus sont là pour indiquer que le pokémon a été capturé récemment.

  25. #115
    Ce sont bien les pokémons attrapés récemment.
    Je viens d'aller voir la galère pour avoir Meltan et surtout Melmetal. Bwarf. Du vrai Pokemon GO.

  26. #116
    D'ailleurs, faut-il capturer ces deux là pour remplir le pokédex et récupérer le charme chroma ?

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ben si, si tu le transfere a un copain et qu'il te le rends ca passe.
    Le probleme est si tu effaces ta sauvegarde avec Mew dedans ben tu peux plus l'avoir dans une nouvelle sauvegarde.
    Me semblait avoir lu quelque part qu'il n'était pas échangeable mais je ne retrouve plus la source, donc j'ai du mal comprendre

  27. #117
    Je crois que c'est les 150 de bases. Le vent de la nouveautés sepuise déjà un peu pour moi. J'ai une bonne équipe qui couvre à peu prêt tout et le scénario est du réchauffé (normal vous allez me dire). Les bases rocket sont quand même moins chiante que dans Bleu.

  28. #118
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je crois que c'est les 150 de bases. Le vent de la nouveautés sepuise déjà un peu pour moi. J'ai une bonne équipe qui couvre à peu prêt tout et le scénario est du réchauffé (normal vous allez me dire). Les bases rocket sont quand même moins chiante que dans Bleu.
    Ptete parce que tu les connais déjà ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  29. #119
    J'étais bien chaud pour ce jeu, mais de tous les retours et vidéos que je vois ça a vraiment pas l'air terrible en fait.

    S'ils ajoutaient un véritable univers MMO ce serait tellement une tuerie (un peu à la pokeMMO) !!

    Pour le coup je pense attendre l'autre jeu qui viendra plus tard, qui sera je l'espère un peu mieux adapté à une console de salon.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #120
    Dommage, il est vraiment excellent pourtant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •