Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 67 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1999
  1. #721
    Je vais sans doute craquer aussi (mais attendre Noël, parce que bon).
    Et je suis d'accord avec Stratosfear. Les évolutions finales des starters sont hideuses
    Pourtant j'aime plutôt le design de cette nouvelle gén, et les starters sont choupinous...
    Par élimination, je vais devoir prendre le starter plante. La honte, quoi.
    Battle.net, BGA : S0uly

  2. #722
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Je vais sans doute craquer aussi (mais attendre Noël, parce que bon).
    Et je suis d'accord avec Stratosfear. Les évolutions finales des starters sont hideuses
    Pourtant j'aime plutôt le design de cette nouvelle gén, et les starters sont choupinous...
    Par élimination, je vais devoir prendre le starter plante. La honte, quoi.
    Faut pas les faire évoluer

  3. #723
    Ma compagne va me le chercher aujourd'hui, je me réjouis de découvrir ce nouveau Pokemon. Il a l'air pas mal!

  4. #724
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Faut pas les faire évoluer
    Viable si l'evoluroc est toujours présent. Vu les coupes, les chances sont de 50 % .

  5. #725
    Bon, je joue depuis 9h30. Pour le moment, ça va, c'est beau, les musiques sont agréables. Je joue sur ma switch lite, je verais si les sauvegardes sont compatibles avec le cloud, car c'est pas le cas pour let's go par exemple.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #726
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Bon, je joue depuis 9h30. Pour le moment, ça va, c'est beau, les musiques sont agréables. Je joue sur ma switch lite, je verais si les sauvegardes sont compatibles avec le cloud, car c'est pas le cas pour let's go par exemple.
    Officiellement, non il me semble.

  7. #727
    Le review bombing commence : 3.5/10 sur Metacritic et ça ne fait que baisser.
    Je suppose que les 3/4 n'ont pas dû toucher au jeu...
    Il faudrait que Metacritic fasse le lien avec un compte Nintendo, PS, XBox, Steam pour éviter ce genre de problème.

  8. #728
    Je comprend même pas l'intérêt ?
    Ils se rendent compte qu'ils passent encore plus pour des cons ? Que ça dessert leur propos ? (non)

  9. #729
    Ils sont déçus du jeu et espéraient une évolution dans la licence comme a pu étre BOTW. Ce que je peux comprendre car moi aussi j'aurais révé de cela. Mais vu le public visé, c'est tout bonnement impossible ou alors cela prendra plusieurs épisodes.

    Bref, vu que maintenant, c'est à la mode de gueuler, être outrancier, tout casser pour avoir de la visibilité, ces personnes font la même chose.

    Le pire c'est que ca va sans doute fonctionner. On va parler d'eux.
    Mais comme pour call of duty qui se paye des 3/10 depuis 10 ans sur Metacritic, ca ne veut rien dire et ca ne fera probablement pas changer les dev car 90% des acheteurs ne savent même pas ce qu'est Metacritic...

  10. #730
    Et c'est de la merde Metacritic, aussi.

    Fin justement review bombé ça donne une excuse parfaite aux dev : Vous voyez ce sont des avis sans aucun sens, seulement des trolls, en vrai notre jeu n'a rien à se reprocher.

  11. #731
    La tentation est forte. Ca donne quoi niveau technique pour l'instant, ceux qui y joue ? Ca tient la route ? Pas trop de baisse de framerate en docké ?

  12. #732
    De manières globale pas trop de soucis, par contre dans les Terres machin ou tu croises les autres joueurs là c'est jusqu’à avoir des micros-freeze .
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  13. #733
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Ils sont déçus du jeu et espéraient une évolution dans la licence comme a pu étre BOTW. Ce que je peux comprendre car moi aussi j'aurais révé de cela. Mais vu le public visé, c'est tout bonnement impossible ou alors cela prendra plusieurs épisodes.
    Le problème c'est que Pokémon c'est un RPG en monde ouvert gigantesque ET un jeu de stratégie ultra-dense avec une équipe de 6 à choisir parmi plus de 800 unités recrutables disposant de centaines d'attaques et capacité différente. A moins d'une équipe de dévs immense c'est difficile de faire évoluer tout cela aussi vite qu'un jeu d'aventure-action comme Zelda ou un Dragon Quest par exemple. A chaque opus faut se creuser les méninges pour apporter de la nouveautés dans le roster proposés. Et c'est pas seulement 6/7 perso et une dizaines d’ennemis, c'est 80 bestioles à imaginer, réaliser, coder et implanter. Je trouve qu'ils s'en sortent pas si mal considérant les contraintes qu'on leur imposent.

  14. #734
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Le problème c'est que Pokémon c'est un RPG en monde ouvert gigantesque ET un jeu de stratégie ultra-dense avec une équipe de 6 à choisir parmi plus de 800 unités recrutables disposant de centaines d'attaques et capacité différente. A moins d'une équipe de dévs immense c'est difficile de faire évoluer tout cela aussi vite qu'un jeu d'aventure-action comme Zelda ou un Dragon Quest par exemple. A chaque opus faut se creuser les méninges pour apporter de la nouveautés dans le roster proposés. Et c'est pas seulement 6/7 perso et une dizaines d’ennemis, c'est 80 bestioles à imaginer, réaliser, coder et implanter. Je trouve qu'ils s'en sortent pas si mal considérant les contraintes qu'on leur imposent.
    le truc c'est que plus ils attendent avant de s'y mettre, plus ce sera compliqué
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  15. #735
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    le truc c'est que plus ils attendent avant de s'y mettre, plus ce sera compliqué
    Du coup c'est peut être piur ça qu'ils s'y mettent pas ?

  16. #736
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    le truc c'est que plus ils attendent avant de s'y mettre, plus ce sera compliqué
    Oh mais ils s'y mettent, en maquillant leur R&D.

    La "Wild Area", je vois vraiment ça comme un Proof of Concept de Pokémon en monde ouvert et d'ailleurs, c'est la partie qui semble le moins séduire, même au delà de l'aspect graphique.

  17. #737
    Ouais, ressenti vite fait sur une partie commencée hier (~5h).
    Les point positifs : en portable, le jeu est mignon, pas eu de gros ralentissement, en tout cas rien de dérangeant. Le design des quelques nouveaux pokémons rencontrés est globalement sympa, y'a du cute, y'a du joli, bon y'a aussi du truc chelou mais c'est minoritaire. J'ai pris le starter eau, j'ai pas regardé les leak des évolutions, sa phase 2 est plutôt réussit, même si j'ai l'impression d'avoir un Amphinobi au rabais. Ça fait plaisir de retrouver un vrai système de stats/nature/talent après Let's go! et pour finir le dynamax est pas trop choquant, fin ça ne m'a pas dérangé.

    En négatif : Dès le début, beaucoup trop de cutscene, dans le sillage de XY et SL, c'est chiant mais fallait s'y attendre. Un gros capital d'argent dès le départ, bon c'est selon le point de vue, ça facilite le grind du début mais ça casse la sensation de montée en puissance. En correlation avec, la tetrachié de pokemon dispos dès le début (6-7 espèces dès la route 1 quasi tous des nouveaux, dommage de les griller aussi vite) et achevé par les terres sauvages qui pullulent de pokémon, c'est Ikea à l'ouverture le jour de la mise en vente d'une collection signée Bidule Célèbre. La vache c'est impressionnant. On sent le passage de Go et Let's go qui joue sur le principe de la capture, mais dans la série principale ça ne marche pas vraiment. Le rival qui sort "On se fait un concours de celui qui en a capturé le plus" dès la route 2, ahahah la boite PC était déjà en train de cracher ses poumons. Du coup on est déjà en galère de savoir qui conserver dans son équipe avant même d'avoir atteint la première arène. Bon l'accentuation sur la Gen 1 malheureusement toujours présent, pareil on peut pas y couper, dommage. Et les fonctionnalités en ligne ça par contre c'est abusé, les échanges magiques obligés d'avoir l'abonnement, purée... Les combats je veux bien, les échanges directs à la limite, mais les échanges miracles sérieux, c'est obligé ?
    Ah oui et le tactile ne fonctionne pas ! C'est une peu anecdotique mais c'est une peu bête, surtout quand l'attribution des touches a changé depuis les épisodes 3DS ce qui m'a fait faire quelques fausses manips en combat.

    Bon ça donne l'impression que je n'en retiens que du négatif mais finalement c'est un peu dans le sens de l'avis général, la licence reste agréable, jouable, toussa... Mais on souhaite tous qu'elle passe à un autre niveau (Pokémon World, un jour peut-être ) mais ça stagne voire tend vers la simplification, dommage.

  18. #738
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Ouais, ressenti vite fait sur une partie commencée hier (~5h).
    Les point positifs : en portable, le jeu est mignon, pas eu de gros ralentissement, en tout cas rien de dérangeant. Le design des quelques nouveaux pokémons rencontrés est globalement sympa, y'a du cute, y'a du joli, bon y'a aussi du truc chelou mais c'est minoritaire. J'ai pris le starter eau, j'ai pas regardé les leak des évolutions, sa phase 2 est plutôt réussit, même si j'ai l'impression d'avoir un Amphinobi au rabais. Ça fait plaisir de retrouver un vrai système de stats/nature/talent après Let's go! et pour finir le dynamax est pas trop choquant, fin ça ne m'a pas dérangé.

    En négatif : Dès le début, beaucoup trop de cutscene, dans le sillage de XY et SL, c'est chiant mais fallait s'y attendre. Un gros capital d'argent dès le départ, bon c'est selon le point de vue, ça facilite le grind du début mais ça casse la sensation de montée en puissance. En correlation avec, la tetrachié de pokemon dispos dès le début (6-7 espèces dès la route 1 quasi tous des nouveaux, dommage de les griller aussi vite) et achevé par les terres sauvages qui pullulent de pokémon, c'est Ikea à l'ouverture le jour de la mise en vente d'une collection signée Bidule Célèbre. La vache c'est impressionnant. On sent le passage de Go et Let's go qui joue sur le principe de la capture, mais dans la série principale ça ne marche pas vraiment. Le rival qui sort "On se fait un concours de celui qui en a capturé le plus" dès la route 2, ahahah la boite PC était déjà en train de cracher ses poumons. Du coup on est déjà en galère de savoir qui conserver dans son équipe avant même d'avoir atteint la première arène. Bon l'accentuation sur la Gen 1 malheureusement toujours présent, pareil on peut pas y couper, dommage. Et les fonctionnalités en ligne ça par contre c'est abusé, les échanges magiques obligés d'avoir l'abonnement, purée... Les combats je veux bien, les échanges directs à la limite, mais les échanges miracles sérieux, c'est obligé ?
    Ah oui et le tactile ne fonctionne pas ! C'est une peu anecdotique mais c'est une peu bête, surtout quand l'attribution des touches a changé depuis les épisodes 3DS ce qui m'a fait faire quelques fausses manips en combat.

    Bon ça donne l'impression que je n'en retiens que du négatif mais finalement c'est un peu dans le sens de l'avis général, la licence reste agréable, jouable, toussa... Mais on souhaite tous qu'elle passe à un autre niveau (Pokémon World, un jour peut-être ) mais ça stagne voire tend vers la simplification, dommage.
    Et pour quelqu'un qui n'a jamais joué à un pokemon et qui ne connait que les pokemon du dessin animé ?

  19. #739
    J'ai vu la fiche de paye des employés, je vais où maintenant avec ma master ball ?

    Le truc que je reproche le plus au jeu c'est l’absence de voix durant les pseudo cinématique et dans les combats quand les adversaires parlent . Sa ruine l'immersion en mode TV surtout sur un 65 pouce .

  20. #740
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Et pour quelqu'un qui n'a jamais joué à un pokemon et qui ne connait que les pokemon du dessin animé ?
    Ça dépend à quelle saison tu t'es arrêté
    Pour quelqu'un qui n'a jamais joué, c'est dur de donner un avis pour ceux qui ont joué au premier, et encore moi j'ai commencé à Or/Argent
    Ça dépend aussi de la finalité, juste faire l'histoire et basta, ou après faire du breed et de l'opti.
    Pour le premier point, si le côté "on te prend par la main" ne te dérange pas, Pokémon reste agréable (le cœur du gameplay n'a pas changé) et on se laisse vite prendre au jeu.
    Pour le second point, du coup plutôt mon style maintenant, on grince un peu des dents devant tout ce sucre qui masque le goût fade. (métaphore culinaire moisie).

  21. #741
    Vous arrivez a lancez des échanges ( réseau ou cartes ) c'est tout grise pour moi. Et Impossible de trouver les 'salles' créer par les amis en plus

  22. #742
    J'hésite à le prendre. Je n'ai pas touché un jeu Pokemon depuis ROSA...

    Au passage, il semble y avoir un gros bug avec la version démat du jeu.

    Plusieurs personnes (y-compris des streameurs japs et US) ont eu un plantage lors d'une save auto.
    Jusque là rien d'alarmant. Sauf que ça a aussi effaçé toutes les données présentes sur leur carte SD. Ce qui est plus problématique, on est d'accord.
    Ça whine pas mal sur Reddit et Resetera. Même si ça reste marginal et que ça ne touche pas tout le monde (les cartes non formatées en fat32 semblent être les seules touchées).

    Donc si vous avez la version demat, désactivez la save auto au cas où...

  23. #743

  24. #744
    2h de jeu et pour le moment, agréablement surpris. Le seul defaut que je lui trouve pour le moment, c'est le niveau de difficulté, proche du néant.
    Edit:
    Ah wai bon.... je viens d'arriver dans les terres sauvages..... retour en arriere de quoi, 10 ans à la louche sur l'aspect graphique. Putain que c'est moche.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 15/11/2019 à 21h26.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  25. #745
    Les terres sauvages, ça va encore. C'est plutôt marrant de voir pleins de dresseurs en ligne, à mi chemin entre les fantômes de Dark Souls et l'espèce de centre commercial en ligne de je sais plus quel pokemon.

    Ça peuple la zone, un espèce de Safari géant.

    C'est quand même cool d'avoir accès à plein de types de pkm dès le départ.

    J'ai capturé une 40aine de créatures, obtenu le premier badge (giga classe les nouvelles arènes).

    Les nouveaux pokemons sont globalement sympas, j'aime bien l'idée de farm les raids en coop en ligne pour obtenir des capacités à usage uniques et autres récompenses, c'est bien pensé.

    Pour l'instant, c'est largement au dessus de Solune.
    Le gros reproche c'est ces coupures de cutscenes et dialogues à rallonge. Paraît que c'était mieux que Solune sur ce côté mais en réalité c'est du même calibre.

    Graphiquement, ça pique un peu côté open world quoi que c'est plutôt grouillant d'activité. Pour le reste c'est propre, pas fou mais propre.

    Curieux de voir ce que va donner le breeding, la shass et l'optimisation.

  26. #746
    Bon, c'est la honte mais j'ai 8h de jeu et pas encore un seul badge. Mais 45 pokémons au compteur. Ça ne va plus trop tarder, une fois que j'aurais mis la main sur mon évoli.
    On te lâche dans les terres sauvages rapidement, alors entre tester les raids (plutôt simple, mais ça reste amusant. J'aurais bien voulu prendre un screen de mimisange dynamaxer contre... un chenipan dynamaxer. C'était marrant et ridicule), un peu le campement et capturer tout ce qui passe sous la main, ça prends du temps. Ça et tout qué-cla dans la pe-sa aussi . Quand j'explore, je mets une team de pokémon que je lvlup juste pour les faire évoluer et remplir le pokédex. Mais les dresseurs restent bas niveau malgré tout, puisque sans entraîner mes pokémons de combat, quand je les sors ils sont à niveau.
    J'ai perdu aussi un peu de temps à avoir des natures pas trop pourries pour certains de mes pokémons. Je ne sais pas si c'est de malchance, mais j'ai très rarement des natures "neutres", et bon quand j'ai celles qui baissent la statistique d'attaque principale, j'évite.

    Je n'ai pas la moindre idée de qui mettre dans ma team, la plupart des nouveaux pokémons sont chouettes, et puis forcément un Noctali et un Caninos, c'est dur à refuser.
    J'hésite à me faire une team "canine".
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  27. #747
    Bilan très sympathique après quelques heures de jeu. Y a rien a redire si ce n'est du Pokémon. Toujours la même sauce, on avance, on capture, on suit l'histoire. Bref simple mais efficace.

    Par contre j'ai désactivé le online dans les terres sauvages, croiser 20 joueurs au m2 c'est cool mais ça n'apporte rien. On verra plus tard mais pour l'instant a part louper les PNJs je vois pas trop l'intérêt.

  28. #748
    Bon j'ai joué jusqu'au 1er badge. C'est pas trop mal dans l'ensemble mm si on sens que let's go est passé par la pour la difficulté. C'etait deja pas bien haut avant, mais là.... bref.
    Hormis les terres sauvages qui sont degueulasses, le jeu est propre, beau, fluide, les musiques pas trop chiante. Apres, ils se sont pas casse non plus, on est a des années et des années lumieres d'un BOTW, d'un dragon quest XI. La console a des capacités, elles sont clairement pas exploiter, le jeu serait sorti sur new3ds, ça m'aurait mm pas choquer.
    Ah si, le defis d'arene avant le maitre d'arene... interet, neant -100000.......00000.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  29. #749
    Une petite heure de jeu, c'est tout mimi et plaisant.

    Spoiler Alert!
    Pas mal l'intro en mode "L'appel de la forêt" de Jack London.


    J'aime vraiment bien les Pokémon de cette génération, je m'en fiche de ne pas avoir tous les pokémon de la vie qui existent (je suis plus partisan de : on met les pokémon de la génération + des pokémon triés sur le volet des précédentes générations) donc ce point ne me gêne pas.
    Artistiquement c'est très propre mais par contre oui, techniquement c'est limite.

  30. #750
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message

    J'aime vraiment bien les Pokémon de cette génération, je m'en fiche de ne pas avoir tous les pokémon de la vie qui existent (je suis plus partisan de : on met les pokémon de la génération + des pokémon triés sur le volet des précédentes générations) donc ce point ne me gêne pas.
    Artistiquement c'est très propre mais par contre oui, techniquement c'est limite.
    Ya mm plus carapuce et bulbizare hein, au bucher!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Page 25 sur 67 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •