Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 67 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1999
  1. #541
    Et dans Epee il y a canarticho badass
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  2. #542
    Citation Envoyé par Shadax Voir le message
    Et vu que c'est une exclu pour la version Bouclier, faut-il en conclure qu'il faut prendre la version Épée, tellement ce poké est naze ?
    Naze on en sait rien. Après tu prend bien la version que tu veux. Si Petitponeyta ne t’intéresse pas, tu prend l'autre jeu.

  3. #543
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Et dans Epee il y a canarticho badass
    Horreur, c'est ça le choix ?

  4. #544
    Citation Envoyé par Shadax Voir le message
    Horreur, c'est ça le choix ?
    Je kiff tellement, c'est le revanche de l'oiseau stupide, enfin !!
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  5. #545
    Ça solidifie donc mon choix, je veux Exca(nard)libur

  6. #546
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    J'ai l'impression d'être le seul à le trouver immonde ce Ponyta Galar. Je verrai bien en jeu, mais là le rendu faisait vraiment tâche. Enfin bon, forme alternative = possible remaniement/boost des stats/talents, donc je suis quand même content qu'il ai possiblement une nouvelle chance de briller.
    Bah, il a l'air tout droit échappé de My little pony....
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #547

  8. #548
    J'en suis également !

  9. #549
    Le Exca(nard)libur

    Il est dans épée du coup c'est confirmé ?

    Si vous avez un bon plan pour acheter les 2 versions (avec le steelbook) pour moi et ma femme, je suis preneur !

  10. #550
    Nouvelle petite vague d'info. Rien de bien fou, ce qui me va. On aura peut être encore des surprises avec le jeu.

  11. #551

  12. #552
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Le Exca(nard)libur

    Il est dans épée du coup c'est confirmé ?

    Si vous avez un bon plan pour acheter les 2 versions (avec le steelbook) pour moi et ma femme, je suis preneur !
    Le meilleur prix que j'ai vu c'était à la fnac quand il y avait des promos sur les cartes cadeaux (50€ la carte de 60€). Avec deux cartes ça revenait à 100€ les deux jeux + steelbook.

  13. #553
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Nouvelle petite vague d'info. Rien de bien fou, ce qui me va. On aura peut être encore des surprises avec le jeu.
    +1, je préfère en savoir peu et découvrir le jeu à la sortie. J'aimerai juste connaître quelques créatures exclusives à chaque version pour orienter mon choix, et avoir un aperçu des évolutions des starters.

  14. #554
    L'évolution des starter aurait leak (plus ou moins confirmé par la véracité prouvée du leak jusque là). Mais je trouve que c'est pas plus mal de choisir son starter juste sur la gueule du premier stade. Team Larméleon. Prévision eau/spectre.

    Je me souviens plus comment ça avait été pour R/B/J quand j'était gosse. Il me semble que je connaissait le dex par cœur avant d'avoir les jeux.

  15. #555
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    L'évolution des starter aurait leak (plus ou moins confirmé par la véracité prouvée du leak jusque là). Mais je trouve que c'est pas plus mal de choisir son starter juste sur la gueule du premier stade. Team Larméleon. Prévision eau/spectre.

    Je me souviens plus comment ça avait été pour R/B/J quand j'était gosse. Il me semble que je connaissait le dex par cœur avant d'avoir les jeux.
    Disons que si tu matais (comme moi) la série avant d'avoir pu mettre la main sur les jeux...
    Oui tu les connaissais par cœur (merci le PokéRap ) !
    Dernière modification par Aymeeeric ; 17/10/2019 à 10h18.

  16. #556
    Elle est quand même bizarre la communication autour de ce jeu.

    Beaucoup de mécontentement sur le Gigamax, sur le fait qu'on mette encore en avant la première génération et la com' continue dans cette voie-là.

    J'aime bien les nouveaux Pokemon de cette génération, j'espère des surprises mais j'avoue n'être guère rassuré pour l'instant.

  17. #557
    Pareil. Il mettent peu en avant la 8G, au profite de la 1G encore une fois (sérieux, encore Dracaufeu ?). Pikachu et Évoli je comprend, c'est les mascottes. Miaouss ok pour l'animé. Dracaufeu ça saoule.

    Pareil pour les formes de Galar qui, pour l'instant, sont très 1G.

    Je comprend vraiment pas le fait d'avoir fait sauter les Mega-Evolutions pour le Gigantamax. C'est exactement la même chose au final.

    En tout cas, je suis pas vraiment rassuré par le nombre de nouvelles bestioles.

  18. #558
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pareil. Il mettent peu en avant la 8G, au profite de la 1G encore une fois (sérieux, encore Dracaufeu ?). Pikachu et Évoli je comprend, c'est les mascottes. Miaouss ok pour l'animé. Dracaufeu ça saoule.

    Pareil pour les formes de Galar qui, pour l'instant, sont très 1G.

    Je comprend vraiment pas le fait d'avoir fait sauter les Mega-Evolutions pour le Gigantamax. C'est exactement la même chose au final.

    En tout cas, je suis pas vraiment rassuré par le nombre de nouvelles bestioles.
    La nouvelle excuse, c'est qu'ils ont donné la priorité à la mise en place de nouvelles mécaniques/activités. Et que d'ajouter trop de pokemons dans les anciennes Gen les limitaient. Ca vaut ce que ça vaut, et on verra bien le jour J. Après, je pense qu'on peut déjà juger le curydex, personne ne veut ça .

  19. #559
    La preview de JVC ne vend pas du rêve...

    On ne peut pas dire qu'il y a une hype de dingue pour ce pokémon !

  20. #560
    Autant gonfler les modèles 3D c'est un peu solution de facilité, autant je préfère la mécanique qu'il y a derrière (buff de quelques tours) plutôt que les méga-évolution ou les Z-moves.

  21. #561
    The verge et Eurogamer ont l'air d'avoir plus apprécié que JV.COM.

    Le mix vieille recette/nouvelle recette les a séduit, les nouveaux Pokemon sont appréciables, l'aspect narratif aussi.

  22. #562
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    The verge et Eurogamer ont l'air d'avoir plus apprécié que JV.COM.

    Le mix vieille recette/nouvelle recette les a séduit, les nouveaux Pokemon sont appréciables, l'aspect narratif aussi.
    Un peu mitigé quand même. Les sites ont beau chanter les louanges des jeux, ça brasse un peu du vent je trouve ces preview. Y'a quelques infos rassurantes, comme le fait qu'il y'ai 3 types de rencontres (pokemons visibles, aléatoires et "surprises"), ou bien que ça semble un peu plus vivant de manière générale.
    Dernière modification par zamas ; 18/10/2019 à 13h23.

  23. #563
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    l'aspect narratif aussi.
    Une idée comparé à la purge qu'est solune à ce niveau ?

  24. #564
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Une idée comparé à la purge qu'est solune à ce niveau ?
    ON sait pas grand chose, ils n'ont joué qu'un heure et demie. Tout au plus, on sait que certains tutos peuvent être zappés sous certaines condition, comme celui de capture si tu attrapes un pokemon avant.

  25. #565
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    La nouvelle excuse, c'est qu'ils ont donné la priorité à la mise en place de nouvelles mécaniques/activités. Et que d'ajouter trop de pokemons dans les anciennes Gen les limitaient. Ca vaut ce que ça vaut, et on verra bien le jour J. Après, je pense qu'on peut déjà juger le curydex, personne ne veut ça .
    Moi ce qui me gave, c'est de payer la banque pokemon depuis son lancement pour..... rien à l'arrivée.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  26. #566
    La banque Pokemon est abandonnée et remplacée par Pokemon Home non ? Où alors ils gardent les deux ? J'avoue que j'ai pas compris.

  27. #567
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    La banque Pokemon est abandonnée et remplacée par Pokemon Home non ? Où alors ils gardent les deux ? J'avoue que j'ai pas compris.
    D'après ce que j'ai compris, on pourra envoyer des pokémons depuis la banque vers pokémon Home. La banque servira de passerelle entre les jeux 3DS (ROSA, XY, SL, USUL mais aussi les versions dématérialisées de RBJ et OA) et le pokémon Home.

  28. #568
    Citation Envoyé par Cmos Voir le message
    Bonjour,

    Je viens de me mettre à Pokemon Let's go Evoli. C'est mon premier Pokemon et j'ai forcément quelques questions :

    Quel est la logique derrière le système de capture ? J'avoue ne pas capter.
    On a des ball de 3 types, des baies et un "bonus" de visée comme paramètres ça je l'ai bien vu. En toute logique on devrait avoir plus de chance de capturer un pokemon si on utilise la meilleure ball, qu'on utilise une baie pour faciliter la capture et qu'on fait un lancé excellent par rapport à une simple pokeball lancé à l'arrache, non ? Pourtant j'observe assez souvent l'inverse... je ne comprends pas.
    Parce que Gamefreak trouvait qu'il n'y avait pas assez de RNG, du coup ils en ont rajouté :trolface:. En vrai, la couleur du cercle indique la difficulté, et ton lancé doit être un bonus multiplicateur. Plus ton score final est élevé (taux de capture * bonus de lancer * bonus de baie, ou un truc dans le genre), plus tu as de chance de capturer le pokemon. En pratique, c'est encore plus la merde que dans les opus classiques j'ai l'impression, avec des captures faciles qui foirent.


    Autre point concernant les baies : Disons que je veux attraper un pokemon moyennement facile à capturer. Son cercle de capture est orange. Disons que je veuille faciliter la capture, je vais donc lui filer une baie. Pourquoi le cercle devient-il rouge (cap difficile) après sélection de la baie puis de nouveau orange après avoir utiliser la baie ? Le cercle devrait être vert plutôt non ?
    La je vois pas.


    Enfin, par rapport à la montée en niveau de mes pokemon : Est-ce qu'il est possible de monter plusieurs niveau d'un coup ou alors les xp excedentaire sont perdu dès qu'on gagne un niveau? Par exemple admettons qu'il faille 100xp pour gagner un 1 niveau. Si je me fait suer à combattre pour gagner 1000xp, vais-je faire gagner 10 niveaux ou alors gagner 1 niveau et perdre 900xp ?

    Voilà, merci!
    L'excédent d'exp est utilisé pour le niveau suivant il me semble. Ca a toujours été comme ça et j'ai pas trouvé d'info disant que ça avait changé.

  29. #569
    Le cercle qui change de couleur quand tu sélectionnes une baie je suis quasiment sur que c'est un demi bug, du genre "Avec une baie t'as 0% de chance de l'attraper, faut une pokéball pour ça !", ce qui est assez douteux

  30. #570
    Moi je l'ai compris dans le sens où ça change de couleur pour te montrer que la baie améliore tes chances de capture, mais ça suffit pas forcément à monter assez les chances pour faire changer le cercle de couleur définitivement. (Genre ça devient orange quand t'es sur la baie pour te montrer que ça sera mieux que le rouge d'avant. Mais bon, ça reste quand même rouge en fait.)
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 19 sur 67 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •