Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 67 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2003
  1. #271
    Correction : sur les routes normales il y a les rencontres aléatoires ET Pokémon sauvages visibles sur l'Overworld.

    Même si je serai pas aussi critique sur la technique qu'au dessus (PS2, sérieusement ?), c'est vrai que ça manque peut-être un peu d'ambitions. Maintenant, attendons un peu, je trouve que ça a déjà bien évolué depuis Février où tout était vide et sans vie. Et puis il faut pas oublier que Game Freak c'est pas des géants en termes de volume de salariés.

  2. #272
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    La grosse inconnue sur laquelle on a aucune infos c'est le nombre de Pokemon dispo dans cette version. Pokemon Home sera dispo pour épée et bouclier ce qui impliquerait qu'on peut rappatrier des bestioles de toutes les gens dispos dans la Pokebank, Lets Go et Go. On aura sûrement plus d'infos à l'E3
    Possible, mais je les vois bien nous refaire le coup de la pokebank, avec une compatibilité tardive, histoire d'avoir une saison de compétition avec un nombre restrain de bestiole. Sur SL/USUL, ça avait donner une premier métagame, qui avait ramener certains pokemons oubliés, avant de tout chambouler en autorisant les anciens pokés (et certaines attaques accessible uniquement par ce biais, genre Cizayox Sabotage).

  3. #273
    J'étais plutôt satisfait du travail fourni sur Let's Go et je trouvais la patte graphique vraiment choupie. Simple mais agréable et loin d'être aussi moche que sur 3DS.
    Là c'est globalement du même tonneau, même si les zones ouvertes exposent un peu les coutures du truc. J'aime assez le thème général de cet opus, avec ses décors qui ont l'air plutôt originaux, beaucoup plus occidentaux.

    Par contre, sans parler de douche froide non plus, la hype est un peu redescendue chez moi.
    • Je fais partie des défenseur du système de capture de Let's Go et ce retour en arrière m'emmerde profondément. On avait enfin l'opportunité de s'affranchir du farm idiot des précédents...
    • Les zones ouvertes font un peu pitié techniquement
    • Le dynamax... ok zéro imagination et aucune envie de me farcir ce nouveau gimmick naze
    • Les raids à 4 c'était une bonne idée, mais pour frapper un PKMN géant, quel est l'intérêt ? On aurait pu faire des instances à la MHW (light) où l'on traque un specimen rare (chroma, alpha, mes couilles sur la table basse) ou on obtient un équipement, cosmétique, objet très rare.
    • La structure, finalement très classique. J'espérais un peu plus de folie.
    • Les légendaires et le nom du jeu... Je me jetterai sur Sif, c'est sûr, mais le trope du loup qui se bat avec une arme dans la gueule c'est vraiment le manque d'inspiration total.

  4. #274
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    - Les zones ouvertes font un peu pitié techniquement
    De toute façon, GF ça a jamais été leur point fort (et c'est peu de le dire) la technique.
    Sur 3DS on a toujours eu un rendu moyen et malgré ça, un frame-rate (très) poussif.


    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    - Le dynamax... ok zéro imagination et aucune envie de me farcir ce nouveau gimmick naze
    Franchement, je sais pas ce que vous avez avec ça... Faut au moins attendre de voir, non ? C'est une option stratégique en plus, ni plus ni moins.


    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    - Les légendaires et le nom du jeu... Je me jetterai sur Sif, c'est sûr, mais le trope du loup qui se bat avec une arme dans la gueule c'est vraiment le manque d'inspiration total.[/LIST]
    Ha non, au contraire, c'est très inspiré :




  5. #275
    Du bon et du moins bon dans le pokémon direct, mais je suis assez emballé (sauf par le Dynamax...).

    Je suis le seul à avoir compris que les deux légendaires semblaient se protéger mutuellement d'une menace externe (le passage où on les voit dos à dos, prêt à se battre ensemble) ou j'extrapole un peu trop ?

    Du coup il y'aura peut être un grand méchant pokémon légendaire (un peu comme Giratina dans D/P).

    Je viens de voir ça : https://www.pokepedia.fr/Motismart

    Un retour du Motisma Dex ? Le truc tout pourri de S/L, sérieusement ? Rendez-nous le Navi Dex !

  6. #276
    Des GODZIMON

    Un monde qui ressemble à un vrai monde qu'on a envie de visiter

    Les meilleurs starters depuis la Gen 1

    On signe où c'est quand putain c'est quand.

  7. #277
    Citation Envoyé par Chrl Voir le message
    .../...

    Je suis le seul à avoir compris que les deux légendaires semblaient se protéger mutuellement d'une menace externe (le passage où on les voit dos à dos, prêt à se battre ensemble) ou j'extrapole un peu trop ?

    Du coup il y'aura peut être un grand méchant pokémon légendaire (un peu comme Giratina dans D/P).

    Je viens de voir ça : https://www.pokepedia.fr/Motismart

    Un retour du Motisma Dex ? Le truc tout pourri de S/L, sérieusement ? Rendez-nous le Navi Dex !
    Non non tu n'es pas le seul, ça m'a aussi paru évident qu'il y aura un 3ème légendaire. Volant, à priori (les feuilles, le mouvement de caméra).
    Je les aime bien moi ces légendaires! Les loups étaient largement hintés dans les logos donc ça n'est pas une énorme surprise. Pour l'épée il (elle? parce que j'ai l'impression d'un couple femelle/mâle dans la video) me fait curieusement plus penser à Amaterasu qu'à Sif.
    Et le bouclier est cool, avec ses formes qui font presque plastron de mecha!
    Le Motismart, j'aime bien l'idée qu'il serve aussi à faire évoluer le vélo ^^

    Pas forcément emballé par le Dynamax, mais surtout parce que ça n'apporte pas de changements visuels... Mais le leak parlait d'un 2eme niveau ("Gigantamax") qui changerait l'apparence des bestioles, donc why not...
    Dernière modification par Mouette ; 06/06/2019 à 10h51.

  8. #278
    Selon le leak, ouais effectivement t'a bien un Evil Legendary.

  9. #279
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message

    Franchement, je sais pas ce que vous a
    http://tof.cx/images/2019/06/06/adc0...a78eea83f2.png
    Mouais, enfin bon... Si on part dans ce sens là, on est plus proche d'un Repede (Tales of Vesperia) que d'un Sif.


  10. #280
    S'pas comme si le chien ninja c'était un classique dans le folklore japonais.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #281
    Ouai c'est ce que j'allais demander : vous êtes sur que c'est pas inspiré d'un kami ou d'un dieu japonais ou un truc du genre ?

  12. #282
    Dites les pros, sur let's go vous avez une méthode pour faire rattraper 20 niveaux de retard à une bestiole sans y passer 3 plombes? Je voudrais changer de têtes dans mon équipe mais le remplaçant est un peu à la traîne. D'ailleurs avec 6 places actives dispo et autant de candidats possibles je comprend pas qu'ils aient pas mis un système d'xp à la suikoden.

  13. #283
    Chaine de capture de Leveinard dans la grotter de Mewtwo

  14. #284

  15. #285
    Nan mais de toute façon le dynamax c'est juste un moyen de rendre canon le final smash de Rondoudou:




  16. #286
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'étais plutôt satisfait du travail fourni sur Let's Go et je trouvais la patte graphique vraiment choupie. Simple mais agréable et loin d'être aussi moche que sur 3DS.
    Là c'est globalement du même tonneau, même si les zones ouvertes exposent un peu les coutures du truc. J'aime assez le thème général de cet opus, avec ses décors qui ont l'air plutôt originaux, beaucoup plus occidentaux.

    Par contre, sans parler de douche froide non plus, la hype est un peu redescendue chez moi.
    • Je fais partie des défenseur du système de capture de Let's Go et ce retour en arrière m'emmerde profondément. On avait enfin l'opportunité de s'affranchir du farm idiot des précédents...
    • Les zones ouvertes font un peu pitié techniquement
    • Le dynamax... ok zéro imagination et aucune envie de me farcir ce nouveau gimmick naze
    • Les raids à 4 c'était une bonne idée, mais pour frapper un PKMN géant, quel est l'intérêt ? On aurait pu faire des instances à la MHW (light) où l'on traque un specimen rare (chroma, alpha, mes couilles sur la table basse) ou on obtient un équipement, cosmétique, objet très rare.
    • La structure, finalement très classique. J'espérais un peu plus de folie.
    • Les légendaires et le nom du jeu... Je me jetterai sur Sif, c'est sûr, mais le trope du loup qui se bat avec une arme dans la gueule c'est vraiment le manque d'inspiration total.
    Nooooon pas les mecaniques de let's go!. Je trouve let's go insipide, chiant à mourir, pas pu depasser l'arene 4 tellement on s'emmerde!
    Ce systeme de capture, de rencontre, tout est à chier.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #287
    Ah non !
    Les rencontres de Let's Go c'est la meilleur idée du jeu.

  18. #288
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ah non !
    Les rencontres de Let's Go c'est la meilleur idée du jeu.
    Nan mais, 20 ans que je joue à pokemon hein, c'est juste une hérésie!
    Let's go, c'est un peu comme le cousin teubé dont toute la famille évite de parler!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #289
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Nan mais, 20 ans que je joue à pokemon hein, c'est juste une hérésie!
    Let's go, c'est un peu comme le cousin teubé dont toute la famille évite de parler!
    Ouais, c'est vrai qu'une licence qui essaie d'évoluer un peu après 20 ans d'épisodes copiés-collés, c'est une hérésie.

  20. #290

  21. #291
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Ouais, c'est vrai qu'une licence qui essaie d'évoluer un peu après 20 ans d'épisodes copiés-collés, c'est une hérésie.
    L'evolution, ce n'est pas rendre le jeu moins interessant, chiant.
    L'evolution, ca peu etre benefique, comme mauvais. Fallout 1 et 2. evolution, fallout 3
    Rendre le jeu completement con, sans difficulté, ce n'est pas une evolution.
    Que tu veuilles simplifier certaines mecaniques pourquoi pas, mais le mode de capture et de rencontre de let's go, c'est juste fait pour jean-kevin, 6 ans, pour leur eviter un peu de frustration!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  22. #292
    Moi Let's Go j'adore les pokémon qui se ballade sur la map, le système de capture je suis beaucoup moins fan...

  23. #293
    Ouais je trouve que voir les pokémon "en vrai" c'est sympa, ne pas pouvoir les combattre c'est ridicule par contre...

  24. #294
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    L'evolution, ce n'est pas rendre le jeu moins interessant, chiant.
    L'evolution, ca peu etre benefique, comme mauvais. Fallout 1 et 2. evolution, fallout 3
    Rendre le jeu completement con, sans difficulté, ce n'est pas une evolution.
    Que tu veuilles simplifier certaines mecaniques pourquoi pas, mais le mode de capture et de rencontre de let's go, c'est juste fait pour jean-kevin, 6 ans, pour leur eviter un peu de frustration!
    Je joue à Pokémon depuis la version bleue.
    Je suis content de pouvoir esquiver les combats quand je n'ai pas envie d'en faire et sans claquer des repousses à la chaîne.
    Je suis content de pouvoir combattre uniquement des dresseurs, je trouve que ça rend les combats plus exceptionnels et donc plus impliquant.
    J'apprécie qu'on essaie d'apporter du gameplay / fun aux phases de capture, même si c'est pas parfait.
    J’apprécie cette évolution : pourtant, je m'appelle pas Jean-Kevin et j'ai 30 ans, merci.







    PS : J'ai adoré Fallout 3.

  25. #295
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Je joue à Pokémon depuis la version bleue.
    Je suis content de pouvoir esquiver les combats quand je n'ai pas envie d'en faire et sans claquer des repousses à la chaîne.
    Je suis content de pouvoir combattre uniquement des dresseurs, je trouve que ça rend les combats plus exceptionnels et donc plus impliquant.
    J'apprécie qu'on essaie d'apporter du gameplay / fun aux phases de capture, même si c'est pas parfait.
    J’apprécie cette évolution. Pourtant, je m'appelle pas Jean-Kevin, et j'ai 30 ans merci.







    PS : J'ai adoré Fallout 3.
    Moi aussi j'aime bien pour les mêmes raisons, et aussi pour les trade avec pokemon Go et pour la chasse aux siny.

  26. #296
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Moi Let's Go j'adore les pokémon qui se ballade sur la map, le système de capture je suis beaucoup moins fan...
    Oui c'est ce que je voulais dire. J'aime pas non plus le système de combat sauvages à la Go, vraiment pas. C'est même pour ça que je n'ai pas joué a Let's Go.

    Par contre, j'ai adoré qu'ils soient présents sur la map et que les rencontres aléatoires soient finies. Sw/Sh qui fait un mix des deux est une très bonne idée.

  27. #297
    Même si j’aime beaucoup voir les poke durant l'expxloration, je trouve que c'est très mal foutu dans let's go, qui je le rappelle reprend l'architecture de B/R/J, et donc les hautes-herbes, les couloirs... Du coup ça rendait pas super bien au final, et ça faisait un peu con de voir des poke tourner en rond. En plus c'était limité en nombre de créatures en simultané.

    De ce qu'on voit du dernier trailer, dasn E&P, de un ça semble être dans des zones plus ouvertes (avec des conditions météos en plus, ça pourrait être sympa d'avoir certains pokemon qui sortent seulement par certains temps), mais en plus ça à l'air plus varié en terme de comportement. On peut voir un Nounourson sortir des très hautes-herbes, comme attiré par le dresseur, et j'ai aussi aperçu un Milobelus sortir la tête de l'eau pendant que le PJ navigue sur son vélo/pédalo.

    Du coup je me dit qu'avec plus d'interactivité, plus de vie dans le comportement des pokémon, ça serait sympa. Genre ramener les truc comme coup d'boules pour faire tomber les pokes des arbres s'ils grimpent dessus, utiliser du miel ou autre comme appas...

  28. #298
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    L'evolution, ce n'est pas rendre le jeu moins interessant, chiant.

    Rendre le jeu completement con, sans difficulté, ce n'est pas une evolution.
    On parle d'un mécanisme qui est le point zéro du gameplay : rencontres totalement aléatoires, sans feedback aucun indiquant que ça arrive, sans moyen de les éviter autrement qu'en passant son temps à balancer des repousses par dessus l'épaule.

    Je veux bien que tu m'expliques en quoi c'est intéressant ou captivant.

    Oui, le combat plutôt que le lancer de balle (allez, soyons fou : un combat avant un lancer de balle à la Go), ça ne me dérange pas. Mais les rencontres totalement random, c'est juste un vieux mécanisme de plus de 20 ans de JRPG qui servait juste à faire du remplissage de zone et à fournir de l'xp pour des jeux (les JRPG) qui, à la base, ne proposaient rien d'autre que farmer 350h dans un environnement qui plaisait au public, en terme de gameplay, sauf quelques pépites.
    C'est comme si tu disais que les 320429 mobs random de n'importe quel hack'n slash étaient un élément intéressant et captivant de ces jeux

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Moi Let's Go j'adore les pokémon qui se ballade sur la map, le système de capture je suis beaucoup moins fan...
    This.
    Dernière modification par fenrhir ; 06/06/2019 à 21h38.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #299
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    On parle d'un mécanisme qui est le point zéro du gameplay : rencontres totalement aléatoires, sans feedback aucun indiquant que ça arrive, sans moyen de les éviter autrement qu'en passant son temps à balancer des repousses par dessus l'épaule.

    Je veux bien que tu m'expliques en quoi c'est intéressant ou captivant.

    Oui, le combat plutôt que le lancer de balle (allez, soyons fou : un combat avant un lancer de balle à la Go), ça ne me dérange pas. Mais les rencontres totalement random, c'est juste un vieux mécanisme de plus de 20 ans de CRPG qui servait juste à faire du remplissage de zone et à fournir de l'xp pour des jeux (les CRPG) qui, à la base, ne proposaient rien d'autre que farmer 350h dans un environnement qui plaisait au public, en terme de gameplay, sauf quelques pépites.
    C'est comme si tu disais que les 320429 mobs random de n'importe quel hack'n slash étaient un élément intéressant et captivant de ces jeux

    This.
    CRPG? J'aurais dit JRPG mais peut-être me trompe-je !

  30. #300
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message

    PS : J'ai adoré Fallout 3.
    Nan mais voilà, on parle pas la mm langue, on pourra pas s'entendre!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Page 10 sur 67 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •