Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 67 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1999
  1. #1201
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est au moins autant accessible que les Let's Go. La structure est exactement la même.

    Ce qui est complexe après c'est le breeding et le compétitif.
    Merci pour ta réponse et merci a L'invité également

  2. #1202
    oki, mes versions de pokemon home sont pas du tout synchronisé... et je suis super inquiet ! ><
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  3. #1203
    En fait la synchro ne se fait qu'à partir de la version switch de l'appli.
    Il faut la déclencher manuellement, en sélectionnant la grosse icone correspondant à ton jeu (Sword, Shield, let's go Pikachu ou Evoli)

    Et, truc bête mais je le dis au cas où, il faut bien penser à valider tes transferts en faisant "+"

  4. #1204
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'utilise la GTS pour compléter ce qu'il me manque de la version Bouclier, et de ce que j'en ai compris :

    Home permet de récupérer les pokémons des sauvegarde pkm qui sont sur la Switch, je n'ai pas eu besoin d'insérer mes cartouches Let's Go/Epée pour les allez-retours des boîtes Home <-> boîtes PC Jeux.

    Il permet sans doute aussi de faire la même chose avec la banque pokémon -> Home, par contre je ne sais pas si Home est dispo sur 3DS.

    Pour les échanges, tout se passe sur l'appli Mobile (GTS).



    Ce qui m'embête un peu, et qui est pensé pour le Premium, c'est qu'on ne peut échanger à la GTS uniquement les pokémons dispos dans Home. Donc en gros, j'ai stocké des exclus Epée et je les mets en échange contre ceux de Bouclier, pour l'instant ça fonctionne.

    En gratuit, pkm Home ne propose qu'une boîte de 30pkm dans le 'cloud'.

    Mais si je cherche moi-même un pokémon sur la GTS, que j'ai le pokémon souhaité par le dresseur dans ma boîte sur ma save Epée (et non dans Home). Il faut allumer la Switch, démarrer Home, récupérer le pkm dans ma save Epée pour le mettre dans la boîte Home, retourner sur l'appli, retrouver l'échange et le faire...


    Le pokédex National n'est pas dispo sur Epée/Bouclier mais on peut récupérer les starters 1G et de SOLUNE. Aucune trace dans le pokédex.
    Bon l'obligation de passer par le home des versions tel portable, c'est quand mm une belle connerie!
    Juste home sur la switch pour tout faire, ça aurait largement suffit!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  5. #1205
    Bon bah échanger un pokémon qui évolue à l'échange, ça ne fonctionne pas.

    J'ai reçu un Géolithe de la GTS (contre un Géolithe), il n'a pas évolué en Gigalithe.

  6. #1206
    Je farm quelques raids + terres sauvages pour pex et évoluer les derniers pokémons du dex quand soudain...




    Mon premier shiny sur Epée/Bouclier, et Gigamax en plus ! Il a des IV moyennes en PV/Vitesse mais le reste à 31.

  7. #1207
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bon bah échanger un pokémon qui évolue à l'échange, ça ne fonctionne pas.

    J'ai reçu un Géolithe de la GTS (contre un Géolithe), il n'a pas évolué en Gigalithe.
    Il tiendrait pas une pierre stase par hasard ? Y'a des petits malins qui font cette blague.

  8. #1208
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Il tiendrait pas une pierre stase par hasard ? Y'a des petits malins qui font cette blague.
    Je viens de vérifier et non il n'a pas d'objet sur lui.

  9. #1209
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je farm quelques raids + terres sauvages pour pex et évoluer les derniers pokémons du dex quand soudain...

    https://i.ibb.co/KmQSyHt/image.png
    https://i.ibb.co/2nRhPWd/image.png

    Mon premier shiny sur Epée/Bouclier, et Gigamax en plus ! Il a des IV moyennes en PV/Vitesse mais le reste à 31.
    T'as attrapé Hulk?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #1210
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je viens de vérifier et non il n'a pas d'objet sur lui.
    Après réflexion, le "problème" vient surement du faite que tu ne fais pas l'échange depuis le jeu, si j'ai bien compris le fonctionnement du système. Du coup ça n'active surement pas l'évolution.

  11. #1211
    C'est indiqué dans le guide de Pokémon home que la GTS ne faisait pas évolué les Pokémons.

    J'ai appris hier qu'il y avait un moyen de tomber sur des shiny à 100% dans les raids : un logiciel permet de savoir à quelle date le Pokémon dans le trou sera shiny à partir des IV de celui que vous avez capturé dans ce même trou.
    Ensuite, il suffit de faire le reset jour+1 (celui utilisé pour tomber sur un Metamorph) autant de fois que nécessaire pour tomber sur la date indiquée par le logiciel.

    Je trouve que ça va un peu trop loin et que ça casse complètement la magie autour du chromatique. Autant, les pourcentages de base (1/8192 je crois) sont pétés car vraiment trop bas mais là...

    Bref, si vous rejoignez un raid en multi et que le Pokémon est shiny, vous saurez jamais si il est "legit" ou si c'est un Pokémon du futur.

  12. #1212
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Bref, si vous rejoignez un raid en multi et que le Pokémon est shiny, vous saurez jamais si il est "legit" ou si c'est un Pokémon du futur.
    Il me semblait qu'on ne pouvait pas rejoindre les raids dans le "futur".

  13. #1213
    Si, on peut, c'est comme ça qu'on faisait du reset de Metamorph au début ...
    Le système des raids est encore plus éclaté si on a des shiny garantis

  14. #1214
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je farm quelques raids + terres sauvages pour pex et évoluer les derniers pokémons du dex quand soudain...

    https://i.ibb.co/KmQSyHt/image.png
    https://i.ibb.co/2nRhPWd/image.png

    Mon premier shiny sur Epée/Bouclier, et Gigamax en plus ! Il a des IV moyennes en PV/Vitesse mais le reste à 31.
    Alors bravo pour le shiny, mais bravo aussi pour le Mackogneur. J'arrive pas à le trouver en raids (hors exploit)...

  15. #1215
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Alors bravo pour le shiny, mais bravo aussi pour le Mackogneur. J'arrive pas à le trouver en raids (hors exploit)...
    Attention, c'est une Mackogneuse.

  16. #1216
    Les autres comptes de la console ont pas acces à la banque?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #1217
    Les achats/applications sont pas liés à un compte ? Plutôt qu'à une console ?

  18. #1218
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Les achats/applications sont pas liés à un compte ? Plutôt qu'à une console ?
    Apparemment, oui, si tu as plusieurs compte utilisateur, comme moi, qui ait celui de mes enfants, il n'y a que moi qui peut acceder à la banque, en version premium en plus!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #1219
    Il me semblait bien. Chaque profil doit être lié à un compte nintendo, mais y'a peut être moyen d'utiliser le même. Et au pire y'a la version gratuite de Home, suivant ce que tu voulais faire.

  20. #1220
    Coin coin, quelqu'un pourrait m'échanger un flamiaou via Pokemon Home ? Je n'ai pas grand chose à offrir, si ce n'est ma reconnaissance éternelle

  21. #1221
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Coin coin, quelqu'un pourrait m'échanger un flamiaou via Pokemon Home ? Je n'ai pas grand chose à offrir, si ce n'est ma reconnaissance éternelle
    T'as besoin d'un Flamiou intimidation ? Je peux te faire ça rapidement ce soir, si c'est juste le talent.

  22. #1222
    C'est d'abord pour le plaisir, un pote me le recommande comme pokémon feu. Avec intimidation en plus ça serait top pour ma petite équipe

  23. #1223
    Bah écoutes, si personne ne se propose d'ici ce soir, je t'en file un.

  24. #1224
    Je te propose de me MP quand tu es dispo.

  25. #1225
    Bon avec S3rgei on se prend la tête sur Pokemon Home pour l’échange, sans succès. Impossible d'établir une connexion.

    Du coup, si quelqu'un à une idée de pourquoi, ou une autre méthode fiable....

  26. #1226
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Il me semblait bien. Chaque profil doit être lié à un compte nintendo, mais y'a peut être moyen d'utiliser le même. Et au pire y'a la version gratuite de Home, suivant ce que tu voulais faire.
    Sauf que, home est deja installé, lié aux consoles et que t'es niqué.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  27. #1227
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Bon avec S3rgei on se prend la tête sur Pokemon Home pour l’échange, sans succès. Impossible d'établir une connexion.

    Du coup, si quelqu'un à une idée de pourquoi, ou une autre méthode fiable....
    Bon du coup on a réussi via un échange in-game, avec code.

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Sauf que, home est deja installé, lié aux consoles et que t'es niqué.
    Même sur le profil de tes gamins ? il se passe quoi ? Il ne peuvent pas le lancer ? Le télécharger ?

  28. #1228
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Bon du coup on a réussi via un échange in-game, avec code.



    Même sur le profil de tes gamins ? il se passe quoi ? Il ne peuvent pas le lancer ? Le télécharger ?
    Ils peuvent pas le lancer.
    J'avoue pas avoir essayé de le réinstaller depuis leur profil.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  29. #1229
    Ils ont bien un compte Nintendo ? Et est-ce qu'ils peuvent accéder au E-shop ?

    Nintendo indique que plusieurs comptes ne peuvent pas être liés à Home, mais ils ne précisent pas si c'est sur le même profil Switch, ou si c'est pour toute la console.


    Edit : apparemment, y'a pas besoin d'abonnement online pour utiliser Pokemon Home. J'essayerai de tester ce soir, en créant un deuxième profile sur ma Switch.

  30. #1230
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ils ont bien un compte Nintendo ? Et est-ce qu'ils peuvent accéder au E-shop ?

    Nintendo indique que plusieurs comptes ne peuvent pas être liés à Home, mais ils ne précisent pas si c'est sur le même profil Switch, ou si c'est pour toute la console.


    Edit : apparemment, y'a pas besoin d'abonnement online pour utiliser Pokemon Home. J'essayerai de tester ce soir, en créant un deuxième profile sur ma Switch.
    Alors j'ai test, il faut aller dans l'eshop avec le/les comptes enfants, retelecharger home et tu y a acces en mode non premium sur ces comptes là, alors qu'on paye un online famille et un premium pour home..... pitoyable!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Page 41 sur 67 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •