Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 67 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1999
  1. #1141
    Je crois bien que c'était le cas, mais ça fait un moment que j'ai pris mon abo, donc j'ai plus tout en tête au niveau des offres mais j'ai un vague souvenir que l'offre familiale n'était dispo qu'à l'année.

    Tu peux synchro le jeu (bouton y ou via la synchro cadeau mystère) ? OU ça bloque uniquement la partie Echange ?

  2. #1142
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    euh.

    Semblerait que ce soit ca ... pas d'autres formules que le 12 mois pour le familial ?
    Il me semble bien qu'il n'y a que l'offre d'un an pour le familial, par contre tu l'as bien ajouté dans le groupe familial ?

  3. #1143
    Au fait, y a t'il quelqu'un pour m'échanger les exclusivités 8g de pokémon bouclier (hors légendaire car j'ai rien à donné en échange ^^") ? Je donne en échange ceux version Epée


    (donc Corayon, Bekaglaçon, l'objet Pomme sucrée, et éventuellement les fossiles Dragon et Poisson)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  4. #1144
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Au fait, y a t'il quelqu'un pour m'échanger les exclusivités 8g de pokémon bouclier (hors légendaire car j'ai rien à donné en échange ^^") ? Je donne en échange ceux version Epée


    (donc Corayon, Bekaglaçon, l'objet Pomme sucrée, et éventuellement les fossiles Dragon et Poisson)
    Les fossiles ne sont pas exclus

    Je dois pouvoir te filer ce qu'il te manque.

  5. #1145
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Au fait, y a t'il quelqu'un pour m'échanger les exclusivités 8g de pokémon bouclier (hors légendaire car j'ai rien à donné en échange ^^") ? Je donne en échange ceux version Epée


    (donc Corayon, Bekaglaçon, l'objet Pomme sucrée, et éventuellement les fossiles Dragon et Poisson)
    Faudrait que je prenne le temps de tout recapturer. D'ici ce week-end si personne ne t'aide avant.

    Si t'es moins patient (mais un peu quand même), tente les échanges réseau : c'est comme ça que j'ai procédé, ça a mis un peu de temps avant que je tombe sur un gars qui comprenne ce que je veux, mais quand je l'ai trouvé, il m'a tout échangé d'un coup, même un A/R Zacian/Zamazenta.
    T'ouvres l'échange et tu montres un exclusif de ta version. Normalement ça tilte en face.

    Pour les fossiles, c'est pas exclusif. En spammant les Trou Brothers, tu peux obtenir les 4 parties différentes.

  6. #1146
    OK pour les fossiles ! Je me débrouillerai !
    Pour la pomme sucre j'aimerais bien avoir l'objet, je fais en sorte que tout les pokemon non légendaires d'une même besoin ait mon ID
    je suis sur le discord canarfpc pour être joignable, rien d'urgent j'ai pas souvent la console sur moi
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  7. #1147
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    OK pour les fossiles ! Je me débrouillerai !
    Pour la pomme sucre j'aimerais bien avoir l'objet, je fais en sorte que tout les pokemon non légendaires d'une même besoin ait mon ID
    je suis sur le discord canarfpc pour être joignable, rien d'urgent j'ai pas souvent la console sur moi
    Alors pour la pomme sucrée : tu veux vraiment l'objet et faire évoluer un Verpom par toi-même où tu veux un Dratatin capturé par tes soins ?

    Parce qu'en ce moment, l'event dans les Terres Sauvage augmente très fortement les spawns de raid Dratatin/Pomdrapi Gigamax. C'est du coup très facile de choper celui qui manque en rejoignant des raid.

  8. #1148
    Oh ! bon à savoir !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #1149
    Bonjour messieurs dames,

    Alors j'ai une grosse question de noob de pokémon, qui ne concerne même pas l'épisode de ce topic, mais j'imagine que la mécanique est sensiblement la même dans chaque édition.

    Alors voilà, j'ai acheté il y a quelque temps pokémon lune sur 3ds, et j'avais abandonné le jeu assez rapidement parce que j'avais vraiment l'impression de faire n'importe quoi concernant les compétences qu'apprennent les pokémons parfois lorsqu'ils montent de niveau. En gros je n'arrive jamais à savoir si je prend la bonne décision, si je suis pas en train de virer une compétence qui en fait sera utile etc... Et alors quand j'ai commencé à avoir des CT c'était encore pire...

    Bref, y a-t-il une stratégie particulière à employer pour savoir quoi faire quand une nouvelle compétence est disponible ?

    D'avance merci,

    Cordialement,

    elpaulo

  10. #1150
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Bonjour messieurs dames,

    Alors j'ai une grosse question de noob de pokémon, qui ne concerne même pas l'épisode de ce topic, mais j'imagine que la mécanique est sensiblement la même dans chaque édition.

    Alors voilà, j'ai acheté il y a quelque temps pokémon lune sur 3ds, et j'avais abandonné le jeu assez rapidement parce que j'avais vraiment l'impression de faire n'importe quoi concernant les compétences qu'apprennent les pokémons parfois lorsqu'ils montent de niveau. En gros je n'arrive jamais à savoir si je prend la bonne décision, si je suis pas en train de virer une compétence qui en fait sera utile etc... Et alors quand j'ai commencé à avoir des CT c'était encore pire...

    Bref, y a-t-il une stratégie particulière à employer pour savoir quoi faire quand une nouvelle compétence est disponible ?

    D'avance merci,

    Cordialement,

    elpaulo
    Y'a un PNJ qui te permet de réapprendre une technique oubliée donc te fais pas de bile et expérimente !

    Où le trouver : C'est le maître des capacités, et il se trouve dans le centre pokémon juste avant la ligue dans Lune.
    Battle.net, BGA : S0uly

  11. #1151
    Ooooh mais voilà qui change tout ! Et on peut également réapprendre des compétences "intermédiaires" ? J'entends par là pas une compétence de base, mais une apprise plus tard et écrasée par la suite.

  12. #1152
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Ooooh mais voilà qui change tout ! Et on peut également réapprendre des compétences "intermédiaires" ? J'entends par là pas une compétence de base, mais une apprise plus tard et écrasée par la suite.
    Oui, même des compétences que le pokémon aurait dû apprendre avant que tu ne le captures.
    Battle.net, BGA : S0uly

  13. #1153
    Super, j'y retourne alors ! Merci !

    Question subsidiaire, ya cette mécanique de reapprentissage dans tous les jeux pokémon ?

  14. #1154
    Les premiers je ne sais plus, mais oui j'ai croisé le système dans plusieurs jeux pokemons.

    *Je viens de vérifier c'est à partir de la 3eme génération.

  15. #1155
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Bonjour messieurs dames,

    Alors j'ai une grosse question de noob de pokémon, qui ne concerne même pas l'épisode de ce topic, mais j'imagine que la mécanique est sensiblement la même dans chaque édition.

    Alors voilà, j'ai acheté il y a quelque temps pokémon lune sur 3ds, et j'avais abandonné le jeu assez rapidement parce que j'avais vraiment l'impression de faire n'importe quoi concernant les compétences qu'apprennent les pokémons parfois lorsqu'ils montent de niveau. En gros je n'arrive jamais à savoir si je prend la bonne décision, si je suis pas en train de virer une compétence qui en fait sera utile etc... Et alors quand j'ai commencé à avoir des CT c'était encore pire...

    Bref, y a-t-il une stratégie particulière à employer pour savoir quoi faire quand une nouvelle compétence est disponible ?

    D'avance merci,

    Cordialement,

    elpaulo
    En ce qui concerne les attaques, tu peux déjà te référer à la description de celles-ci. Tu as la puissance, la précision, et parfois un effet secondaire. Tu peux donc facilement savoir si cette nouvelle attaque est mieux qu'une déjà apprise.

    Une info pour les débutants, lorsqu'un pokemon utilise une attaque de son tpe, il gagne un bonus qu'on appelle STAB (Same Type Attack Bonus) qui booste la puissance de l'attaque lancée. Donc à puissance de base egale, une attaque Stab efficace (dégâts neutres) sera plus intéressante qu'une attaque non stab efficace. Donc pas forcément la peine de garder une attaque de type normale si ses attaques STAB ne couvrent les mêmes types.

    Ensuite, il faut bien garder à l'esprit que les pokemon apprennent des attaques cohérentes avec leurs stats, et donc leur style de jeu. La plupart du temps. Il y'a des exceptions, mais normalement si ton pokemon apprend des attaques passives (vanpigraine, anneau-hydro, racine...), c'est qu'il a plutôt des stats défensives. Donc c'est qu'il est plus ou moins viable de le jouer avec.

    A prendre en compte aussi ton style de jeu. Tu préfère taper fort et vite ? Te booster ? Passer par des dégâts passifs (météo, poison, drain de vie...) ? En fonction de ça tu peux choisir de volontairement abandonner telle ou telle attaque. Exemple, dans Bouclier, j'ai choisis de jouer un pokemon avec les deux murs, dont le rôle principale était de venir, poser protection et mur lumière et se casser pour laisser la place à un autre pokemon qui pourrait alors taper fort sans prendre trop de dégâts. Et ça fonctionne très bien.

    Enfin, faut prendre en compte la couverture offensive, et si tu en as vraiment besoin. Est-ce que ton pokemon doit pouvoir taper de manière super efficace sur presque tout, ou est-ce qu'il peut se contenter de toucher la moitié des pokemons ? Par exemple, si tu utilise des attaques pour booster ton pokemon, des attaques neutres (STAb idéalement) peuvent suffire à faire le travaille.

  16. #1156
    C'est à moitié HS, mais je viens de prendre connaissance de Temtem, un clone de MMO RPG de Pokemon qui fait doucement monter la hype.
    C'est visiblement en early access depuis cette semaine et ça sortira sur toutes les plateformes (dont la Switch).
    Et ça a l'air vraiment bien.

    Un peu comme si GameFreak avait eu les moyens de ses ambitions.

  17. #1157
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'est à moitié HS, mais je viens de prendre connaissance de Temtem, un clone de MMO RPG de Pokemon qui fait doucement monter la hype.
    C'est visiblement en early access depuis cette semaine et ça sortira sur toutes les plateformes (dont la Switch).
    Et ça a l'air vraiment bien.

    Un peu comme si GameFreak avait eu les moyens de ses ambitions.
    Oui y'a pas mal de hype autour de TemTem. Malheureusement, c'est MMO only, et les serveurs semblent pour l'instant avoir du mal à supporter l’afflux de joueur. Mais si ça fonctionne, ça pourrait être un bon moyen de foutre la pression à The Pokemon Cie, pour qu'ils lâchent la grappe à Gamefreak et leurs allongent un peu le cycle de développement. Et du temps pour d'autres projets que Pokemon, qu'il s'amusent un peu le pauvre bougres.

    D'ailleurs en parlant de cycle de développement, je ne sais pas quel aura été celui des DLC, mais ça peu être bon signe. Avant, on était sur un cycle de 1 jeu, 1 remake, 1 jeu sur 3 ans. Donc probablement 3 ans de dév si on considère que les équipes tournent.

    Avec les DLC, qui normalement demandent bien moins de ressources pour être produit, qui vont s’étaler sur un an, ça peut potentiellement faire gagner un an de dev aux équipes sur les différents projets. Et un an, c'est pas rien.
    Dernière modification par zamas ; 24/01/2020 à 11h12.

  18. #1158
    On a tellement Pokemon enfoncé dans le crâne que c'est un peu difficile le design des monstres de Temtem.

    En revanche, il y a pas mal de trucs bien pensé :

    - Les PP globales et non plus propres aux techniques et qui ont plus d'importance que dans pkm.
    - L'absence de critique/précision pour les attaques.
    - 2v2 obligatoire.
    - Campagne faisable en coop.
    - Cooldown sur certains moves.
    - Jeu plus difficile.

    Avec un bestiaire plus restreint pour avoir un meilleur équilibrage.

    Son défaut, c'est pas forcément d'être générique mais de pas avoir de design fort et marquant pour leurs bestioles.

    C'est tellement compliqué de faire bouger les choses chez Nintendo, c'est typiquement ce genre de changements qu'on aurait aimé mais c'est plus facile de gigamaxer tout ça.
    Dernière modification par kennyo ; 24/01/2020 à 12h16.

  19. #1159
    Pour infos j'ai créé un topic sur le jeu. Je suis dessus depuis quelques jours et je prends mon pied. La difficulté, la fréquence des rencontres, le nombre de bestiole et l'absence de multi exp donne un petit côté Pokémon Classic vraiment sympa.

  20. #1160
    Ah ben tu vois je regardais la section PC sans même aller dans la MMO enf ait.
    Je vais dévorer vos retours, mais je pense craquer.
    Si jamais il y a une cross save prévue je pense que je vais me laisser tenter.

    Mais +1 pour vos remarques les copains, c'est exactement ce que je me dis.
    Si le jeu continue de marcher aussi fort sans s’essouffler, ça ne peut que tirer vers le haut Pokémon.
    D'autant plus si le jeu pose ses valises sur la Switch.

  21. #1161
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    D'autant plus si le jeu pose ses valises sur la Switch.
    A priori c'est Q3 2021 la sortie sur consoles, donc il y a le temps.
    Perso j'ai du mal à m'enthousiasmer pour Temtem, je n'accroche pas au design et je ne suis pas fan du 2v2, si on ajoute l'obligation d'être connecté, que je vois vraiment comme une contrainte, je ne pense pas passer le cap.
    Mais je vais le surveiller du coin de l’œil, histoire de voir ce qu'il peut apporter au "genre".

  22. #1162
    Dans tous les cas, sauf impatients ou joueurs voulant s'investir dans le développement c'est quand même plus prudent d'attendre la release. Je n'y suis pas encore mais devoir s'arrêter à la moitié du jeu c'est comme s'arrêter après avoir eu le badge de l'arène à Celadopole et devoir attendre de long mois pour la suite.

  23. #1163
    J'ai l'impression qu'un mode online/offline sur temtem aurait autant d'influence que celui de des terres sauvages dans SwS, donc je pense que, en particulier sur Switch, le offline sera dispo.

  24. #1164
    Je suis passé sur Temtem, et c'est vraiment bien. Voilà.
    Je pollue pas plus et je migre sur le thread dédié.
    Et non pas Didier.

  25. #1165
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message

    Avec un bestiaire plus restreint pour avoir un meilleur équilibrage.
    J'pense surtout qu'un studio indé peut pas vraiment faire plus que 140 de base. Mais dans tous les cas, c'est un argument pour moi qui déteste le fait qu'il y ait autant de pokemons maintenant pour chaque jeu. On peut rendre les combats plus complexes sans forcément ajouter des centaines de monstres (qui d'ailleurs finissent par se répéter).

    Temtem a d'ailleurs comme principale force d'avoir un système de combat intéressant et dynamique. Du coup, un temtem se résume pas à sa liste d'attaque, il peut aussi être un temtem de soutien, un temtem de combo... Donc plus de rejouabilité/profondeur
    Bien sûr il en faudra de nouveaux au fil des ans mais quand je lis des fans demander 800 pokemons dans le même jeu, ça me déprimerait d'y jouer en fait

  26. #1166
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    J'pense surtout qu'un studio indé peut pas vraiment faire plus que 140 de base. Mais dans tous les cas, c'est un argument pour moi qui déteste le fait qu'il y ait autant de pokemons maintenant pour chaque jeu. On peut rendre les combats plus complexes sans forcément ajouter des centaines de monstres (qui d'ailleurs finissent par se répéter).

    Temtem a d'ailleurs comme principale force d'avoir un système de combat intéressant et dynamique. Du coup, un temtem se résume pas à sa liste d'attaque, il peut aussi être un temtem de soutien, un temtem de combo... Donc plus de rejouabilité/profondeur
    Bien sûr il en faudra de nouveaux au fil des ans mais quand je lis des fans demander 800 pokemons dans le même jeu, ça me déprimerait d'y jouer en fait
    y a clairement pas besoin de nouveau pokemon en effet. Faites le jeu pokemon rêvé maintenant !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  27. #1167
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    J'pense surtout qu'un studio indé peut pas vraiment faire plus que 140 de base. Mais dans tous les cas, c'est un argument pour moi qui déteste le fait qu'il y ait autant de pokemons maintenant pour chaque jeu. On peut rendre les combats plus complexes sans forcément ajouter des centaines de monstres (qui d'ailleurs finissent par se répéter).

    Temtem a d'ailleurs comme principale force d'avoir un système de combat intéressant et dynamique. Du coup, un temtem se résume pas à sa liste d'attaque, il peut aussi être un temtem de soutien, un temtem de combo... Donc plus de rejouabilité/profondeur
    Bien sûr il en faudra de nouveaux au fil des ans mais quand je lis des fans demander 800 pokemons dans le même jeu, ça me déprimerait d'y jouer en fait

    C'est surtout que Temtem impose enfin le 2v2, donc les 150 temtems de base se transforment en des milliers de combinaisons possibles.


    Alola avec ses Z-moves, Galar et le dynamax, ils peuvent très bien dire que la spécialité de la prochaine région est les combats en équipe 2v2 et réduire le pokedex.

  28. #1168
    Réduire le nombre de nouveau Pokemon ? Ca me parait compliqué. La découvert des nouvelles espèces, c'est un des plaisirs du jeu. Et vu comment ça grimpe vite, c'est compliqué de faire une nouvelle génération en se limitant à genre 50 nouvelles bestioles. Déjà 80 (environ le nombre de nouveaux poke dans E&P), ça fait pas tant que ça quand tu prend uniquement les formes finales.

    Quand à l'aspect redondant, je suis plutôt content de pouvoir choisir parmi plusieurs poke qui ont le même rôle. Histoire de jouer avec ceux qui me plaisent.

  29. #1169
    Pokemon Home
    Certaines fonctionnalités avancées nécessiteront un abonnement premium payant et totalement indépendant de l’abonnement Nintendo Switch Online
    Exemple : tu veux déposer plus de 30 pokémons sur Pokémon Home ? Tu dois payer 3€ pour 1 mois d'abonnement.




    Source :

    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  30. #1170
    Ah ben voilà, il était là le GTS

Page 39 sur 67 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •