Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 67 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1999
  1. #181
    Salut,

    Je viens vous demander vos impressions concernant le fait de faire l'aventure de Let's go en coop' (chacun avec un Joy con). Je compte y jouer avec ma moitié qui ne connaît rien à l'univers Pokémon et je me disais que ça pouvait faire un bon jeu à faire à deux, même si ça risque d'être très facile. On peut parcourir l'ensemble de la carte à 2 (arènes, grotte, etc.) ? Les 2 joueurs utilisent des pokémons de la même équipe ?

    Merci pour vos retours !

  2. #182
    Alors, de ce que j'ai pu tester :
    - la caméra suit le joueur principal, l'autre peut le suivre mais pas interagir avec l'environnement (pancartes à lire, entraîneurs à défier, PNJ avec qui discuter, etc) ;
    - lors de la capture des pokémons, l'un ou l'autre peuvent capturer, on obtient même un bonus en cas de lancer simultané ;
    - ça facilite grandement les combats puisqu'on se bat effectivement à deux entraîneurs/pokémons (tous piochés dans l'unique équipe du joueur principal).

    Au final, c'est donc assez limité. Je trouve ça plus adapté pour accompagner son jeune enfant (joueur principal) qui pourra alors découvrir le jeu à son rythme avec le parent qui l'épaule que pour faire en couple. Bon, au moins, ça lui évitera de s'emmerder à te regarder jouer pendant les combats et captures, mais sinon...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #183
    Merci fenrhir,

    J'étais pas très emballé à l'idée de l'acheter, mais si ça peut nous permettre de passer quelques soirées ensemble à chasser des p'tits pokémon et à battre des Jean Raoul Scout à la chaîne ça peut être rigolo. Je ne pense pas qu'elle accroche tout le long de l'aventure mais je vais tenter le coup.

  4. #184
    Dans le pire des cas, elle sera charmée par le jeu et voudra sa propre sauvegarde.
    C'est exactement ce qui s'est passé avec ma femme

  5. #185
    Salut,

    Je vois que le topic n'est pas trop fréquenté mais je demande quand même à tout hasard:
    Il me faut un prêt (j'insiste) de Mewtwo pour compléter mon pokedex et obtenir le "shiny charm".
    Y a-t-il une âme courageuse pour me faire un échange express?

    Merci

  6. #186
    Mais... Il n'est pas disponible sur ta cartouche ?

  7. #187
    Je pense qu'il veux le Shiny Charm avant d'aller le reset pour l'avoir en Shiny ^^

  8. #188
    Ah oui, d'accord. Tout ça pour changer la couleur de sa queue !

  9. #189
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Je pense qu'il veux le Shiny Charm avant d'aller le reset pour l'avoir en Shiny ^^
    Exact!

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ah oui, d'accord. Tout ça pour changer la couleur de sa queue !
    Et oui, je ne suis qu'un homme après tout, on a tous les mêmes préoccupations

    Si certains ont peur pour l'échange je veux bien prêter en gage un Léviator shiny, oui c'est facile à attraper mais c'est pour le principe.
    Je peux aussi donner en récompense une masterball si ça peut vous faire plaisir, oui, cadeau, je suis comme ça

  10. #190
    Bah du coup c'est sûr que je peux récupérer le mien ? Si oui, je veux bien te le prêter.

  11. #191
    Salut,

    Ben oui tu vas le reprendre, puisque je le veux shiny ^^

    Mais je comprends que ça puisse faire flipper vu qu’on ne peut l’avoir qu´une fois.
    Si tu es chaud envoie moi un DM qu’on s’organise ( si ton pseudo Nintendo est Pyj je t’ai deja comme ami ).

  12. #192
    Ok, je suis partant. Mais c'est quoi un DM (DeathMatch) ? :noob:

  13. #193
    il veux dire un message privé.

  14. #194
    Ah, tout simplement, je pensais que c'était une invitation en jeu.

  15. #195
    En jeu on ne peut pas faire grand chose sur Switch lol.
    Donc oui par message privé sur le forum.

  16. #196
    De retour de vacances, Pokedex complet et moi aussi je vais aller reset du Mewtwo

  17. #197
    Tu nous diras combien de resets ça t'aura pris!
    Et n'oublie pas d'aller changer sa nature avant (timide conseillé) pour éviter les mauvaises surprises

  18. #198
    J'avais bien prévu de compter, je viendrais raconter mes déboires ou ma chance au 18e reset
    Par contre ça m'intrigue ce que tu dis sur la nature, on peut la "choisir" avant le combat ? C'est vrai qu'avant j'utilisais le talent synchro mais là on a pas tout ça ...

  19. #199
    Tu peux changer la nature du prochain pokemon que tu vas avoir/attraper pour influencer ses stats (Lien pour toutes les infos).
    Généralement on conseille de prendre "timide" comme nature pour Mewtwo, je te laisse regarder plus en détail (sur reddit par ex.) si tu veux être sûr.

  20. #200
    Ah ben justement je me demandais à quoi servait cette voyante en vrai
    Je connais bien le principe des natures après, mais j'étais pas du tout au courant pour l'astuce dans ce jeu la, je vais regarder ça du coup merci !

  21. #201
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    De retour de vacances, Pokedex complet et moi aussi je vais aller reset du Mewtwo
    tu entends quoi par reset du Mewtwo ?

    La dernière fois que j'ai joué à Pokemon je devais avoir entre 10 et 12 ans sur Game Boy. Je me rappel plus grand chose
    Ayant la Switch, j'ai acheté le jeu pour me souvenirs des années passés :vieuxcon:

    Après 30h de jeu, je dois avoir environ 80Pokemon et j'ai "fini" le jeu en battant le conseil4. Je suis aller me confronter à Mewtwo, j'ai pris une saucé.

    Bref vous avez des conseils / tips ?

  22. #202
    Utilise tes bonbons boost tes pokémons et apprends leurs des CT.

  23. #203
    Les CT avec le meilleur "dps" et en accord avec ton pokémon. Une super grosse attaque de feu sur un pokémon combat, ça sert à rien
    Pis y'a aussi la nature à prendre en compte.

    Le mieux serait de lire un des guides de l'OP
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #204
    Artikodin, c'est passé en 1 attaque...

  25. #205
    J'ai lu le guide de la 1ere page et les liens vers les sites avant de poster.

    J'ai utilisé tous les bonbons ect..

    J'ai 97pokemons. Encore un peu d'effort

    La demande de conseil était pour "comment bien attraper un Mewtwo".

  26. #206
    Le truc le plus con et efficace (je ne l'ai pas vu dans l'OP) c'est de passer en mode 2 joueurs.
    En capture tu peux jeter 2 pokeball en même temps (avec un bonus d'exp au passage) et en combat tu peux facilement vaincre tout le monde avec 2 attaques à chaque tour!

  27. #207
    Comme dit plus haut, avec Artikodin c'est passé tout seul mais je l'avais monté au bon lvl avant. Il a une attaque qui fait mouche.

  28. #208
    Hello les gens,

    Il est possible d'avoir Electhor, Artikodin et Sulfura en shiny ?
    Si oui, faut se retaper le combat jusqu'à ce qu'il soit en shiny ?
    Ou alors il y a moyen d'en croiser dans la nature après les avoir capturés ?

    Merki d'avance !
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  29. #209
    Je pense que l'on peut les croiser dans la nature une fois le jeu fini. J'avais vu ça sur Youtube.

  30. #210
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Hello les gens,

    Il est possible d'avoir Electhor, Artikodin et Sulfura en shiny ?
    Si oui, faut se retaper le combat jusqu'à ce qu'il soit en shiny ?
    Ou alors il y a moyen d'en croiser dans la nature après les avoir capturés ?

    Merki d'avance !
    Faut reset c'est plus simple. En ayant fait des échanges pour avoir le charme chroma.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •