Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 67 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1999
  1. #1171
    On passe de 5 balles à l'année pour la pokebank à 16€, ça douille un peu.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #1172
    Donc sans abo Premium, on a accès au GTS, à la boite miracle, et une boite de stockage. Et en payant, on a la compatibilité Banque Pokemon, plus de place de stockage (sachant que E&P ne semble pas compatible avec la Poke Bank).

    Je suppose qu'avoir le GTS sans abo Premium est un bon point, mais malgré tout ça sent quand même le foutage de gueule.

  3. #1173
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    On passe de 5 balles à l'année pour la pokebank à 16€, ça douille un peu.
    mais y'a une version gratuite, qui n'existait pas avant. L'un dans l'autre, si tu es pas accroc, tu peux te contenter de la version gratuite (y'a même 1 mois de pokebank offert pour faire le transfert au départ).

    Après j'ai jamais transférer quoi que ce soit d'un jeu à l'autre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    malgré tout ça sent quand même le foutage de gueule.
    Bah ils proposent + de services en augmentant le prix, la question étant : as-tu besoin de stocker 30000 pokemons dans ta banque, ou tu peux te satisfaire de fonctions basiques gratuites ? Ils misent surtout sur les accrocs, ce qui est un peu la marque de la Pokemon Company depuis un bail, avec leurs "versions super ultra" à prix plein par exemple

  4. #1174
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message

    Bah ils proposent + de services en augmentant le prix, la question étant : as-tu besoin de stocker 30+ pokemons dans ta banque, ou tu peux te satisfaire de fonctions basiques gratuites ? Ils misent surtout sur les accrocs, ce qui est un peu la marque de la Pokemon Company depuis un bail, avec leurs "versions super ultra" à prix plein par exemple
    Potentiellement oui. En tout cas sur le long terme oui, car la pokébank ne semble pas compatible avec E&P. Donc pour ramener touts mes Pokes dans les futurs version, ça passera par Home, et 30 poke par 30 poke, d'une version à une autre, c'est un peu la merde.

    Pareil pour la fonction juge, ça veut dire qu'il faut que je rapatrie mes poke dans un jeu pour les évaluer, avant de les remettre dans le Home. Encore une fois 30 par 30.

    Donc en fonction de comment ça évolue, je pourrai avoir besoin d'un gros stockage, accessible directement via tous mes jeux. Et payer 5€ par an pour ça, et avoir le reste des fonctions gratuites, ça me botte un peu plus que payer 15€ pour des fonction qui ne me coûtait rien jusqu'à maintenant. Et la poké Bank c'est aussi 3000 slot.

  5. #1175
    Surtout que ça te condamne à repayer a vie le système, alors que tu peux en avoir besoin que tout les 2 ans en attendant le prochain pokémon

    La peur de perdre sa collection te fera raquer

    Genre, j'ai repayé le service pokébank il y a deux mois
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  6. #1176
    Le prix est clairement abusé, ça a plus que triplé entre la pokebank et home!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #1177
    Perso, j'ai jamais complété le pokédex et dans ma pokebank, je dois avoir 600 pokémon parceque j'ai les différents stades d'évolutions.
    Donc déplacer 30 par 30, ça va me prendre une plombe.

  8. #1178
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Potentiellement oui. En tout cas sur le long terme oui, car la pokébank ne semble pas compatible avec E&P. Donc pour ramener touts mes Pokes dans les futurs version, ça passera par Home, et 30 poke par 30 poke, d'une version à une autre, c'est un peu la merde.

    Pareil pour la fonction juge, ça veut dire qu'il faut que je rapatrie mes poke dans un jeu pour les évaluer, avant de les remettre dans le Home. Encore une fois 30 par 30.

    Donc en fonction de comment ça évolue, je pourrai avoir besoin d'un gros stockage, accessible directement via tous mes jeux. Et payer 5€ par an pour ça, et avoir le reste des fonctions gratuites, ça me botte un peu plus que payer 15€ pour des fonction qui ne me coûtait rien jusqu'à maintenant. Et la poké Bank c'est aussi 3000 slot.
    Désolé mais ça me taraude car tu les mets à. chaque. post.
    Ça se prononce Épée, ou alors tu parles d'Épée & Pouclier ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  9. #1179
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Désolé mais ça me taraude car tu les mets à. chaque. post.
    Ça se prononce Épée, ou alors tu parles d'Épée & Pouclier ?
    Je parles bien de Epée et Bouclier oui. J'ai juste fait plusieurs fois la faute de mettre un P au lieu d'un B (sans m'en rendre compte jusqu'à maintenant d'ailleurs), va savoir pourquoi. Surement un mélange avec Epée .

  10. #1180
    Ca marche comment exactement l'antre dans la tour avec les cristaux geants?
    Et c'est normal si 80% des raids dynamax en ligne te colle un "pas de partenaire trouver/expiration du delais" etc etc?
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 31/01/2020 à 18h27.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #1181
    Le online est très mal branlé ouais.

    Il faut rejoindre un raid très peu de temps après que ton jeu t'actualises la liste, sinon c'est mort (plus de place, raid annule, etc...). Moi perso je trouve jamais personne pour rejoindre les miens, alors que j'arrive parfaitement à rejoindre ceux des autres...

  12. #1182
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Le online est très mal branlé ouais.

    Il faut rejoindre un raid très peu de temps après que ton jeu t'actualises la liste, sinon c'est mort (plus de place, raid annule, etc...). Moi perso je trouve jamais personne pour rejoindre les miens, alors que j'arrive parfaitement à rejoindre ceux des autres...
    C'est un peu mon constat aussi donc, mais je pensais que je m'y prenais mal.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #1183
    J'ai jamais eu beaucoup de succès non plus en organisant les raid, mais j'en ai pas fait beaucoup online non plus. Il me semblait avoir compris que ça fonctionnait mieux avec les "Amis". On peut mettre un code sur nos raid, pour limiter les entrées à ceux qui le connaissent.

  14. #1184
    Quand vous rejoignez des raids, vous allez dans le menu online et vous devez activer le online pour le faire.

    Hors, vos propres raids, si vous n'avez pas été activer le online avant, vous pouvez toujours attendre je crois...

    Après à part Metamorph, les pokémons exclus à une version ou les Gigamax du moment, globalement les raids n'intéressent plus grand monde quelques mois après la sortie maintenant.

  15. #1185
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Après à part Metamorph, les pokémons exclus à une version ou les Gigamax du moment, globalement les raids n'intéressent plus grand monde quelques mois après la sortie maintenant.
    Ouais c'est dommage, ils devraient faire des rotation d'évennements plus fréquentes. Et meilleures aussi, le Crémy là, osef un peu, surtout après un mois de Charmilly.
    Moi je farme les raids pour les Bonbons XP XL, qui sont, à ma connaissance, la meilleure façon de monter des Pokémon niveau 100 en peu de temps pour se monter des équipes compèt'.

  16. #1186
    Putain les batards!
    Je viens de vouloir, en prevision de l'arriver de home, faire un tour sur ma banque pokemon sur ma 3ds.
    Abonnement expiré.
    T'es oblige de reprendre 1 an alors que le service est voué à disparaitre dans quelques mois!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #1187
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Putain les batards!
    Je viens de vouloir, en prevision de l'arriver de home, faire un tour sur ma banque pokemon sur ma 3ds.
    Abonnement expiré.
    T'es oblige de reprendre 1 an alors que le service est voué à disparaitre dans quelques mois!
    j'ai eu la même le mois dernier
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  18. #1188
    Pour info : Pokémon Home est sorti sur Switch et mobiles.

    Y'a moyen d'accéder à la Pokémon Bank sans 3DS ? J'ai largué la mienne il y a un moment.

  19. #1189
    Je profite de la sortie de Pokemon Home pour vous donner ce qu'il me manque de la version Bouclier.

    Je suis dispo sur Discord en soirée dans la semaine, si vous voulez me @ et me dire ce que vous voulez contre.

    N°184 : Persian (Normal)
    N°212 : Fluvetin (Fée) N°213 : Cocotine (Fée)
    N°222 : Cradopaud (Poison et Combat) N°223 : Coatox (Poison et Combat)
    N°248 : Judokrak (Combat)
    N°270 : Nucléos (Psy) N°271 : Méios (Psy) N°272 : Symbios (Psy)
    N°283 : Vostourno (Ténèbres et Vol) N°284 : Vaututrice (Ténèbres et Vol)
    N°294 : Ténéfix (Ténèbres et Spectre)
    N°342 : Gouroutan (Normal et Psy)
    N°362 : Séléroc (Roche et Psy)
    N°370 : Bekaglaçon (Glace)
    N°376 : Hydragon (Eau et Dragon)
    N°377 : Hydragla (Eau et Glace)
    N°389 : Mucuscule (Dragon) N°390 : Colimucus (Dragon) N°391 : Muplodocus (Dragon)

  20. #1190
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour info : Pokémon Home est sorti sur Switch et mobiles.

    Y'a moyen d'accéder à la Pokémon Bank sans 3DS ? J'ai largué la mienne il y a un moment.
    Je sais mm pas comment on y accede alors que j'ai ma 3ds.
    Edit:
    La pokebank a ete mise a jour et un choix supplementaire est apparu "transfert vers pokemon home"
    J'attends que ça finisse de telecharger pour essayer.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  21. #1191
    La pokébank c'est une appli à télécharger sur l'e-shop.

    Pour l'histoire de si c'est accessible sans 3DS, aucune idée. Je ne sais pas comment le lien se fait entre Bank et Home. Si ça se fait via ton compte Nintendo, alors il y'a peut être moyen d'accéder aux données de la Bank via le Home. Mais c'est à confirmer.

  22. #1192
    Ma fille a joué une 20 ene d'heure a evoli depuis sa sortie.
    Je viens de le revendre car elle y jouait plus, et voila qu'elle me saoule pour le dernier pokemon....
    Mais a lire ce forum ca a l'air assez complexe pour une gamine de 8/9 ans non ? (meme pour moi on dirait )

  23. #1193
    C'est très accessible tout en était assez complexe si tu veux vraiment te plonger et analyser toutes les mécaniques pour optimiser tout tes pokémon et ton équipe etc.
    Je me ferais pas trop de soucis.

  24. #1194
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ma fille a joué une 20 ene d'heure a evoli depuis sa sortie.
    Je viens de le revendre car elle y jouait plus, et voila qu'elle me saoule pour le dernier pokemon....
    Mais a lire ce forum ca a l'air assez complexe pour une gamine de 8/9 ans non ? (meme pour moi on dirait )
    C'est au moins autant accessible que les Let's Go. La structure est exactement la même.

    Ce qui est complexe après c'est le breeding et le compétitif.

  25. #1195
    Bon, c'est tres simple le transfert pokebank vers home. Faut juste passer en premium (j'ai pris 1 mois). Ca te donne un code sur home qu'il faut rentrer sur la 3ds et voila
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  26. #1196
    heu.. on est d'accord que pokemon home mobile, et pokemon home switch sont deux soft totalement différents sans synchronisation ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  27. #1197
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    heu.. on est d'accord que pokemon home mobile, et pokemon home switch sont deux soft totalement différents sans synchronisation ?
    Normalement si, ça synchronise.

  28. #1198
    Je crois que la synchro n'est proposée que si les 2 applis (mobile et switch) sont liées au même compte Nintendo. Dis comme ça, ça parait logique, ceci dit.
    En revanche, elles ne permettent pas de faire les mêmes actions. Les échanges par GTS ne se font que sur mobile, le transfert des pokémons dans le Home qu'à partir de la Switch, par exemple. Ou alors j'ai pas tout compris
    Dernière modification par Mouette ; 14/02/2020 à 18h44.

  29. #1199
    J'utilise la GTS pour compléter ce qu'il me manque de la version Bouclier, et de ce que j'en ai compris :

    Home permet de récupérer les pokémons des sauvegarde pkm qui sont sur la Switch, je n'ai pas eu besoin d'insérer mes cartouches Let's Go/Epée pour les allez-retours des boîtes Home <-> boîtes PC Jeux.

    Il permet sans doute aussi de faire la même chose avec la banque pokémon -> Home, par contre je ne sais pas si Home est dispo sur 3DS.

    Pour les échanges, tout se passe sur l'appli Mobile (GTS).



    Ce qui m'embête un peu, et qui est pensé pour le Premium, c'est qu'on ne peut échanger à la GTS uniquement les pokémons dispos dans Home. Donc en gros, j'ai stocké des exclus Epée et je les mets en échange contre ceux de Bouclier, pour l'instant ça fonctionne.

    En gratuit, pkm Home ne propose qu'une boîte de 30pkm dans le 'cloud'.

    Mais si je cherche moi-même un pokémon sur la GTS, que j'ai le pokémon souhaité par le dresseur dans ma boîte sur ma save Epée (et non dans Home). Il faut allumer la Switch, démarrer Home, récupérer le pkm dans ma save Epée pour le mettre dans la boîte Home, retourner sur l'appli, retrouver l'échange et le faire...


    Le pokédex National n'est pas dispo sur Epée/Bouclier mais on peut récupérer les starters 1G et de SOLUNE. Aucune trace dans le pokédex.

  30. #1200
    (Merci kennyo pour les infos complémentaires!)

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Le pokédex National n'est pas dispo sur Epée/Bouclier mais on peut récupérer les starters 1G et de SOLUNE. Aucune trace dans le pokédex.
    Ah oui! Ça je trouve ça un peu naze, d'ailleurs

Page 40 sur 67 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •