Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 67 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1999
  1. #1111
    Nintendolife a pas compris pareil:
    Parts 1 and 2 of the Expansion Pass are purchased together for £26.99 / $29.99 and are up for pre-purchase right now. You'll need to purchase the corresponding pass according to which copy of the game you own. If you own both games and want to access the new areas in both, that means buying both the Pokémon Sword Expansion Pass and the Pokémon Shield Expansion pass.

  2. #1112
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    J'ai pas l'impression que les DLC soit exclusif à l'une des versions. De ce que je comprend, c'est 30€ le pass, qui comprend les deux DLC, accessible sur chaque version.
    Non c'est dit à un moment dans le direct, c'est un DLC différent pour chaque version, et ça se confirme si tu vas voir sur l'eshop, il y a bien 2 DLC.

  3. #1113
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Non c'est dit à un moment dans le direct, c'est un DLC différent pour chaque version, et ça se confirme si tu vas voir sur l'eshop, il y a bien 2 DLC.
    Comme ce sont deux jeux "différents" (épée/bouclier) t'as 2 entrées seasons pass différentes mais qui contiennent la même chose... A moins bien sur qu'ils refassent le même coup (épée/bouclier) avec quelques pokemons différents dans chaque version .

  4. #1114
    Si tu possèdes Sword ET Shield, et que tu veux acheter l'extension pour les deux version, il faut bien payer 2 fois.

    Quand tu achètes une extension, c'est pour un seul jeu.

    Mais bon, si t'as déjà acheté les deux versions, t'es plus à ça près en termes de pigeonnerie.

  5. #1115
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Comme ce sont deux jeux "différents" (épée/bouclier) t'as 2 entrées seasons pass différentes mais qui contiennent la même chose... A moins bien sur qu'ils refassent le même coup (épée/bouclier) avec quelques pokemons différents dans chaque version .
    De ce que j'ai compris il y aura bien des pokémon exclusifs supplémentaires pour chaque version qui seront ajoutés avec le DLC, par exemple il y aura 2 pseudo nouveaux champions qui seront différents selon la version (Poison pour Epée, Psy pour Bouclier), on peut imaginer qu'il y aura d'autres différences.
    Et comme l'indique Stratofsfear il faudra bien acheter les 2 DLC si on possède les 2 jeux et qu'on veut le nouveau contenu pour chaque jeu.

  6. #1116
    Ah. Donc ça parait logique en fait. Tu payes 30€ pour avoir les 2 DLC sur TA version Pokemon. J'avais bien compris.
    Comme le dit Stratosfear, si t'as déjà racké pour épée + bouclier...

  7. #1117
    J'arrive déjà pas à comprendre d'acheter Sword et Shield, alors payé pour prendre 2 fois le même DLC à 3 conneries prêts, j'avoue que ça me dépasse.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #1118
    La collection, et jusqu’à E/B, la possibilité de refaire le jeu sans perdre ta sauvegarde. Mais oui ça a moins de sens pour les DLC.

  9. #1119
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    J'ai pas l'impression que les DLC soit exclusif à l'une des versions. De ce que je comprend, c'est 30€ le pass, qui comprend les deux DLC, accessible sur chaque version.
    Ben tu as tres mal compris, c'est 30 balles pour épée, et 30 balles pour bouclier! Chaque DLC sera en 2 parties, une en juin et une à l'automne, mais il y a bien un DLC (en 2 parties) par version!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Mais bon, si t'as déjà acheté les deux versions, t'es plus à ça près en termes de pigeonnerie.
    Mon fils s'est fait offrir Bouclier à nowel alors que nous avions deja Epée.
    Certes, le jeu m'a rien couté, mais s'il veux le dlc aussi, faudra repasser par la caisse.
    La methode de gamefreak est proprement scandaleuse.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #1120
    Surtout que ces DLC semblent ajouter pas mal de légendaires, et je sens bien le coup que certains seront exclusifs à une version.
    Vu comment c'est toujours chiant de récupérer les légendaires d'une autre version quand tu ne l'as possède pas, je pense qu'il y a pas mal de joueurs qui possèdent les 2 versions qui passeront aussi à la caisse pour les 2 DLC de chaque version.

  11. #1121
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    je pense qu'il y a pas mal de joueurs qui possèdent les 2 versions qui passeront aussi à la caisse pour les 2 DLC de chaque version.
    Si c'est le cas, je pense qu'ils n'auraient pas tort de s'en priver...

  12. #1122
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Surtout que ces DLC semblent ajouter pas mal de légendaires, et je sens bien le coup que certains seront exclusifs à une version.
    Vu comment c'est toujours chiant de récupérer les légendaires d'une autre version quand tu ne l'as possède pas, je pense qu'il y a pas mal de joueurs qui possèdent les 2 versions qui passeront aussi à la caisse pour les 2 DLC de chaque version.
    Les anciens légendaires qui reviennent seront à capturer dans des Raids spéciaux.
    Donc si tu joues en ligne (oui ça demande un abo' Nintendo), c'est pas un problème. Tu capture en double les légendaires exclusifs à ta version (et encore, tu peux trouver des Raids issus de l'autre version, même si le système est merdique), puis tu spammes les échanges réseau jusqu'à trouver un gars qui a la version opposée et la même idée que toi. C'est ce que j'ai fait pour les exclusifs là, et j'ai pu tout récupérer.

  13. #1123
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ben tu as tres mal compris, c'est 30 balles pour épée, et 30 balles pour bouclier! Chaque DLC sera en 2 parties, une en juin et une à l'automne, mais il y a bien un DLC (en 2 parties) par version!
    Si, j'ai très bien compris. Tu prend le pass à 30€ et tu as les deux DLC. Pour TON jeu. Et Comme E/P sont DEUX jeux différents, et bien faut acheter le pass pour chaque jeu. Ce qui est normal. Un DLC est lié à un jeu. Si tu as les deux, tu as DEUX jeux différents.

  14. #1124
    Moi j'ai compris que les DLC sont différents (l'un a l'ile machin et l'autre le truc enneigé) et qu'il y en a un pour Épee et l'autre pour Bouclier. Mais je me plante peut-être.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  15. #1125
    Il y a 2 DLC. Tu payes 30€ pour avoir les 2 (île + neige). Selon si tu as épée ou bouclier, il y aura de légers changements, comme le rival par exemple ou les pokémons disponibles peut-être (mais là je ne me souviens plus précisément du Direct).

  16. #1126
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Il y a 2 DLC. Tu payes 30€ pour avoir les 2 (île + neige). Selon si tu as épée ou bouclier, il y aura de légers changements, comme le rival par exemple ou les pokémons disponibles peut-être (mais là je ne me souviens plus précisément du Direct).
    C'est indiqué clairement ici qu'il y aura des Pokémons exclusifs entre les 2 versions du Pass

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Les anciens légendaires qui reviennent seront à capturer dans des Raids spéciaux.
    Donc si tu joues en ligne (oui ça demande un abo' Nintendo), c'est pas un problème. Tu capture en double les légendaires exclusifs à ta version (et encore, tu peux trouver des Raids issus de l'autre version, même si le système est merdique), puis tu spammes les échanges réseau jusqu'à trouver un gars qui a la version opposée et la même idée que toi. C'est ce que j'ai fait pour les exclusifs là, et j'ai pu tout récupérer.
    Alors ils disent "et vous pourrez même en capturer certains en coopération", donc on n'est pas sûr qu'ils seront tous capturables, il n'y a rien qui dit qu'ils pourront être capturés plus d'une fois ni qu'on pourra rencontrer ceux de l'autre version, on parle quand même de légendaires pas juste des Pokémon exclusifs habituels.

  17. #1127
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Moi j'ai compris que les DLC sont différents (l'un a l'ile machin et l'autre le truc enneigé) et qu'il y en a un pour Épee et l'autre pour Bouclier. Mais je me plante peut-être.
    Personne me lis en fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Alors ils disent "et vous pourrez même en capturer certains en coopération", donc on n'est pas sûr qu'ils seront tous capturables, il n'y a rien qui dit qu'ils pourront être capturés plus d'une fois ni qu'on pourra rencontrer ceux de l'autre version, on parle quand même de légendaires pas juste des Pokémon exclusifs habituels.
    Pas faux, mais comme ils parlent du système de Raids, j'avais fait le raccourci alors qu'en l'état tu as raison : on en sait rien.

  18. #1128
    C'est vrai qu'à choisir, vaut mieux 29€ les 2 extensions dans l'année que voir débarquer Ultra Epée ou Ultra Bouclier fin 2020.

    Après 29€ c'est pas si loin du prix d'un jeu, j'attends de voir le contenu.

    Parce que si la MAJ et les nouveaux pokémons sont accessibles au jeu de base, faut quand même justifier un minimum ce tarif côté contenu.

    Pas certain que prolonger uniquement l'histoire d'un jeu pokémon soit vraiment attirant sur le papier, après ça semble déjà mieux que les DLC Zelda Botw.

  19. #1129
    Bon le menu de jeu avec la pub pour le pass, c'est carton rouge Gamefreak. Je veux pas de pub dans mon jeu. Expulsion du jeu, qui fera la deuxième mi-temps dans sa boite.

  20. #1130
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Si, j'ai très bien compris. Tu prend le pass à 30€ et tu as les deux DLC. Pour TON jeu. Et Comme E/P sont DEUX jeux différents, et bien faut acheter le pass pour chaque jeu. Ce qui est normal. Un DLC est lié à un jeu. Si tu as les deux, tu as DEUX jeux différents.
    Ben désolé d'insisté un peu, mais non.
    Il y a un DLC par version. 1 dlc pour épée, 1 dlc pour bouclier.
    Chaque DLC est composé de 2 parties (îles) qui sortirons l'une en juin, l'autre à l'automne.

    L'image est tiré du nintendo direct hein!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Moi j'ai compris que les DLC sont différents (l'un a l'ile machin et l'autre le truc enneigé) et qu'il y en a un pour Épee et l'autre pour Bouclier. Mais je me plante peut-être.
    Alors oui, tu te plantes completement mm. L'ile armure est la partie 1, l'ile neige, la partie 2. Ces 2 parties composent le dlc qui sort sur chacune des 2 versions. Le DLC sera legerement different d'une version à l'autre, pour te pousser à passer à la caisse hein.


    Après, si une fois payer son 30 euros, par version, on est plus obliger de cracher au bassinet à chaque coup de pokedex qu'ils ne manqueront pas de nous balancer tous les 6 mois, je dis pourquoi pas. mais si fin 2020, ils te font la mm...... ça fait mal au fondement.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  21. #1131
    En même temps, s'il n'y avait qu'un seul DLC ils n'auraient pas appelé ça un pass d'extensions.

    Ça reste cool d'avoir continué à faire des variantes entre les deux versions, même dans le contenu additionnel.

    Et vers les 3/4 du direct, ils disent clairement qu'ils travaillent déjà sur du nouveau contenu de ce genre pour la suite après ces DLC. Donc ça ne sera clairement pas le seul pass.

  22. #1132
    Je trouve ça très bien qu'ils arrêtent de sortir un 2nd jeu à 60 balles, et en plus, ça permet d'avoir du nouveau contenu plus rapidement (juin). Perso ça me branche de jouer à du vrai nouveau contenu à 30 balles pour 2 petites campagnes/histoires scénarisés que 60 balles pour un scénario vaguement modifié et recommencer à zéro (j'aurai jamais acheté la version "ultra", je trouve ce système ).

    J'avoue être toujours choqué à quel point les "fans" sur reddit/twitter, même quand on va dans leur sens (faire payer moins, ramener les anciens pokemon gratuitement si tu les as sur pokemon bank/home), trouvent encore à crier "VOLEURS ! GAME FREAK SALAUDS !"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message

    Après 29€ c'est pas si loin du prix d'un jeu, j'attends de voir le contenu.

    Parce que si la MAJ et les nouveaux pokémons sont accessibles au jeu de base, faut quand même justifier un minimum ce tarif côté contenu.
    Je sais pas s'ils l'ont précisé, mais je pense aussi que les anciens pokemons qui reviennent seront "capturables" pour ceux qui ont le dlc, et seulement obtenable par cadeau surprise et transfert pokemon bank/home pour les gens sans DLC.

    Par contre ton idée que 29€ c'est "pas loin du prix d'un jeu", faut savoir que le vrai prix d'un jeu switch Nintendo, c'est 60€. On les achète à 45 le jour de la sortie à cause de la concurrence (amazon, fnac, comme on paye 50€ pour un triple A sur PS4/Xbox au lieu de 60-70), mais le prix "recommandé" c'est 60. Impossible de trouver un jeu Nintendo (first party) 1 mois après sa sortie à moins de 60 quasiment.

  23. #1133
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Bon le menu de jeu avec la pub pour le pass, c'est carton rouge Gamefreak. Je veux pas de pub dans mon jeu. Expulsion du jeu, qui fera la deuxième mi-temps dans sa boite.
    Tu peux la virer en cliquant sur le stick droit (non, c'est indiqué nulle part).
    Par ailleurs, c'est assez commun ça maintenant. Dans Smash tu as toujours la pub liée au Fighter Pass, etc...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Je trouve ça très bien qu'ils arrêtent de sortir un 2nd jeu à 60 balles, et en plus, ça permet d'avoir du nouveau contenu plus rapidement (juin). Perso ça me branche de jouer à du vrai nouveau contenu à 30 balles pour 2 petites campagnes/histoires scénarisés que 60 balles pour un scénario vaguement modifié et recommencer à zéro (j'aurai jamais acheté la version "ultra", je trouve ce système ).

    J'avoue être toujours choqué à quel point les "fans" sur reddit/twitter, même quand on va dans leur sens (faire payer moins, ramener les anciens pokemon gratuitement si tu les as sur pokemon bank/home), trouvent encore à crier "VOLEURS ! GAME FREAK SALAUDS !" .
    Pareil. En plus, ça prolonge la durée de vie du titre.

  24. #1134
    Dites j'ai un petit soucis.

    J'ai fais un compte enfant pour mon petit sur la switch en me disant que ce petit filou ne prendrais pas de DLC pour ses free2pay.
    Sauf que sur Pokemon tous les échanges en réseau sont bloqués. Impossible pour lui de trade des bestioles ou d'échanger avec moi. Ce qui représente une bonne partie du jeu.
    Est-ce que j'ai loupé un paramètre de configuration ou ces crétins de nintendo sous couvert de protection des achats bloquent purement et simplement l'accès au net ?

    Si quelqu'un a une solution, je pensais lui recreer un compte mais ca lui bousillerait ses sauvegardes et le support nintendo ça fait juste 2 semaines que j’attends leur réponse.

  25. #1135
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Dites j'ai un petit soucis.

    J'ai fais un compte enfant pour mon petit sur la switch en me disant que ce petit filou ne prendrais pas de DLC pour ses free2pay.
    Sauf que sur Pokemon tous les échanges en réseau sont bloqués. Impossible pour lui de trade des bestioles ou d'échanger avec moi. Ce qui représente une bonne partie du jeu.
    Est-ce que j'ai loupé un paramètre de configuration ou ces crétins de nintendo sous couvert de protection des achats bloquent purement et simplement l'accès au net ?

    Si quelqu'un a une solution, je pensais lui recreer un compte mais ca lui bousillerait ses sauvegardes et le support nintendo ça fait juste 2 semaines que j’attends leur réponse.
    Tu as un abonnement Nintendo online ? C'est nécessaire pour faire des échanges.

  26. #1136
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Bon le menu de jeu avec la pub pour le pass, c'est carton rouge Gamefreak. Je veux pas de pub dans mon jeu. Expulsion du jeu, qui fera la deuxième mi-temps dans sa boite.
    Ah j'avoue les batards ils font de la pub pour Pokemon dans Pokemon !

    Imagine si tout le monde fait ça après les gens seront au courant qu'il y a du contenu supplémentaire disponible, ce serait dramatique.

    (Sinon oui c'est une bonne nouvelle les DLC, je vois pas bien le souci, une avancée vers un modèle économique un peu moins de batard)

  27. #1137
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah j'avoue les batards ils font de la pub pour Pokemon dans Pokemon !

    Imagine si tout le monde fait ça après les gens seront au courant qu'il y a du contenu supplémentaire disponible, ce serait dramatique.

    (Sinon oui c'est une bonne nouvelle les DLC, je vois pas bien le souci, une avancée vers un modèle économique un peu moins de batard)
    La pub aurait du être dans le menu principal (qui a disparu avec cette génération ? ou je clique trop vite pour le voir ?) pas dans un menu en jeu. C'est la même critique pour touts les jeux qui font ça. Un pub dans le menu d’accueil (là ou on a souvent des info des réseaux sociaux et autres) oui, mais quand je suis en train d'organiser mon équipe ou de ranger mon sac, non. Même si c'est pour le jeu auquel je joue. Je ne suis pas sur smartphone, à jouer à un Free2Play, où les gars ont absolument besoin de me vendre des skins ou autre.

    Donc oui je trouve ça un peu déplaisant sur la forme. En plus je la trouve vilaine cette pub .

  28. #1138
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Tu as un abonnement Nintendo online ? C'est nécessaire pour faire des échanges.
    Oui. Sur mon compte pas de soucis d'échange ou de multi.

  29. #1139
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Oui. Sur mon compte pas de soucis d'échange ou de multi.
    Abo famille ou abo simple ?

  30. #1140
    euh.

    Semblerait que ce soit ca ... pas d'autres formules que le 12 mois pour le familial ?

Page 38 sur 67 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •