Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 67 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1999
  1. #1051
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Le gars qui a codé les taux de captures de Raid Dynamax, je vais le retrouver. Et le fumer.

    J'ai consacré ma soirée aux Raids, essentiellement les formes Gigamax. J'en ai pas eu une seule (environ 10 raids).

    Si le but était de développer la mécanique la plus frustrante du monde, bravo. En attendant, va crever.
    Ne te plains pas, hier soir, sur l'integralité des spots, j'en avais qu'un d'actif! Là ou au debut du jeu, j'en avais toujours 7 ou 8, maintenant que ça pourrait devenir un poil interressant (je dis bien un poil hein!), plus aucun spot d'actif. Obligé d'acheter des morceaux d'etoiles pour les activer.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  2. #1052
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ne te plains pas, hier soir, sur l'integralité des spots, j'en avais qu'un d'actif! Là ou au debut du jeu, j'en avais toujours 7 ou 8, maintenant que ça pourrait devenir un poil interressant (je dis bien un poil hein!), plus aucun spot d'actif. Obligé d'acheter des morceaux d'etoiles pour les activer.
    Les antres ne se rechargent pas une fois qu'elle sont toutes vide ? J'avais vu quelque chose qui allait dans ce sens. Sinon, il doit rester la méthode de l'horloge interne.

  3. #1053
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ne te plains pas, hier soir, sur l'integralité des spots, j'en avais qu'un d'actif! Là ou au debut du jeu, j'en avais toujours 7 ou 8, maintenant que ça pourrait devenir un poil interressant (je dis bien un poil hein!), plus aucun spot d'actif. Obligé d'acheter des morceaux d'etoiles pour les activer.
    Je me préoccupe même pas des antres sur ma carte moi, je rejoins les raids des autres joueurs via le menu Y-comm parce qu'en solo c'est la roulette russe et quand c'est moi qui lance un Raid, personne me rejoint.

  4. #1054
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je me préoccupe même pas des antres sur ma carte moi, je rejoins les raids des autres joueurs via le menu Y-comm parce qu'en solo c'est la roulette russe et quand c'est moi qui lance un Raid, personne me rejoint.
    Active bien internet avant (touche + dans le menu online du jeu).

    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Pour le galam capture, je conseil de lui apprendre zenith. Ça vous évitera de voire crever votre cible à cause de la grêle après un fauchage.

  5. #1055
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Active bien internet avant (touche + dans le menu online du jeu).
    C'est déjà ce que je fais, sinon je ne pourrai pas rejoindre les raids des autres joueurs.

  6. #1056
    Le taux de capture des raids rejoints est super faible, et celui de ceux qu'on lance super élevé !

    Et j'ai aussi l'impression que si on finit tous nos raids, on a une nouvelle fournée, je sais pas combien de fois ça se renouvelle.

  7. #1057
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Le taux de capture des raids rejoints est super faible, et celui de ceux qu'on lance super élevé !

    Et j'ai aussi l'impression que si on finit tous nos raids, on a une nouvelle fournée, je sais pas combien de fois ça se renouvelle.
    Ca se renouvelle a l'infini pour autant que je sache.

    pour les raids, vous utilisez aussi des balles spéciales (balle filer pour le papilusion par exemple?)

  8. #1058
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Ca se renouvelle a l'infini pour autant que je sache.

    pour les raids, vous utilisez aussi des balles spéciales (balle filer pour le papilusion par exemple?)
    Bis ball si j'ai déjà le Pokémon.
    Sinon Hyper ball.
    Si c'est un que je veux dans une équipe et que j'ai déjà Honor ball.
    Ectoplasma Gigamax a eu droit à la Master (: .

  9. #1059
    Sinon, la nuit, Sombre Ball pour tout, 3 fois plus de chance.

  10. #1060
    LA PUTAIN DE TOI JE N'ARRIVE PAS A CHOPER UN TARSAL

    Pourtant je suis dans sa zone d'après le pokédex, mais rien à faire

    JE DEVIENNE FOU

  11. #1061
    je peux t'en filer un sympa si tu veux (5 iv donc 4 bon)

    Je cherche partout un ditto 5 ou 6 iv, plz dépanner moi j'en peux plus des raids dynamax T.T
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #1062

  13. #1063
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    LA PUTAIN DE TOI JE N'ARRIVE PAS A CHOPER UN TARSAL

    Pourtant je suis dans sa zone d'après le pokédex, mais rien à faire

    JE DEVIENNE FOU
    Avec la bonne météo ? De mémoire ils apparaissent uniquement par temps brumeux

  14. #1064
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Je cherche partout un ditto 5 ou 6 iv, plz dépanner moi j'en peux plus des raids dynamax T.T
    Le reddit breedingdittos a commencé les giveaway pour la gen 8

  15. #1065
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Rigide avec Faux-charge et Zenith ?
    Jovial, iv manquant en vitesse de mémoire. Faux chage il l'apprend tout seul et zenith il ne l'a pas

    (Personne ne hack ici pour un ditto 6iv .)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  16. #1066
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Rigide avec Faux-charge et Zenith ?
    J'ai eu Gallame qui se baladait au niveau 60 un peu au sud de la pension dans les terres sauvages.

    Bon à savoir, il avait aucune des attaques souhaitées mais le type de techniques oubliés a pu lui réapprendre Faux-Chage et Hypnose.

    Zenith, c'est une CT à 10k $ qui s'achète dans le pokécentre Est de Kickenham.

    J'ai monté ses EV d'Atk et Def, et tant pis pour la nature (ou au pire y a la tour combat) et ses IVs.

    Autant sur ROSA, le breeding tarsal était cool pour les 721pkm et ses 3 tonnes de légendaires, mais ici un Gallame semi-opti lvl100 fait l'affaire.

  17. #1067
    En parlant de tarsal, j'en ai un shiny moi ;o Je l'ai eu en faisant de la reproduction pour me faire un galam capture au poil. (Ça sert à rien mais ça occupe).

    Je trouve la reproduction super facile. En choppant tout les pokemons des raids que l'on croise on finit par avoir un gros stock de papa dans différents groupe d’œufs avec 3/5 iv. (Et j'ai choppé un métamorphe 4 iv en bonus)
    Pour les raids j'ai monté Éthernatos (le légendaire) au niveau 100 avec les ev qui vont bien, son attaque qui fait +100% sur les pokemon dynamaxé fait le café, je lui met les Lunettes Choix vu que toute façon je ne spam qu'une attaque)

    Et surtout certains en trade via échange magique, donc tu peux avoir des reproducteurs 4/5iv d'une langue différente pour le bonus au chance de shiny.

    Fin bon je dis ça mais j'ai stop le jeu pour le moment, j'y reviendrais sans doute un peu plus tard. (Un peu ma faute, j'ai tendance à jouer beaucoups trop et à me lasser donc vite au lieu de prendre mon temps)

  18. #1068
    Ca y es, j'ai eu un ditto 6Iv. Pfiou... Le breed va pouvoir commencer ! Vous pouvez m'envoyer vos commandes :D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #1069
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Avec la bonne météo ? De mémoire ils apparaissent uniquement par temps brumeux
    C'était le souci, du coup j'ai appris à bricoler la météo en changeant la date de la console !
    Et j'ai aussi "terminé" le jeu, avec la conséquence inattendue de voir les pokémon sauvages tous grimper au niveau 60 !

    Meilleur jeu Pokémon depuis N&B pour moi, j'ai très envie de monter une team.
    J'ai pas mal farmé les raids dynamax aussi, et en dehors du problème de rafraîchissement des stickers ça fonctionne pas si mal.
    Mais ça aurait été pas mal de pouvoir soumettre un raid et de continuer à faire sa vie plutôt que d'attendre 3' pour des copains qui ne viendront parfois jamais...

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai eu Gallame qui se baladait au niveau 60 un peu au sud de la pension dans les terres sauvages.

    Bon à savoir, il avait aucune des attaques souhaitées mais le type de techniques oubliés a pu lui réapprendre Faux-Chage et Hypnose.

    Zenith, c'est une CT à 10k $ qui s'achète dans le pokécentre Est de Kickenham.

    J'ai monté ses EV d'Atk et Def, et tant pis pour la nature (ou au pire y a la tour combat) et ses IVs.

    Autant sur ROSA, le breeding tarsal était cool pour les 721pkm et ses 3 tonnes de légendaires, mais ici un Gallame semi-opti lvl100 fait l'affaire.
    Yep, merci pour les conseils !

    De mémoire les EVs montent en fonction des pkmn affrontés ?
    Il va falloir que je me penche dans un premier temps sur l'obtention d'un Ditto 6 IV, mais après ce sera l'étape obligatoire.
    Je serais curieux de voir un peu vos équipes de combat et de décortiquer la strat, c'est la première fois que je vais m'investir là-dedans et j'ai pas vraiment envie de me faire passer la b*te au cirage

  20. #1070
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'était le souci, du coup j'ai appris à bricoler la météo en changeant la date de la console !
    Et j'ai aussi "terminé" le jeu, avec la conséquence inattendue de voir les pokémon sauvages tous grimper au niveau 60 !

    Meilleur jeu Pokémon depuis N&B pour moi, j'ai très envie de monter une team.
    J'ai pas mal farmé les raids dynamax aussi, et en dehors du problème de rafraîchissement des stickers ça fonctionne pas si mal.
    Mais ça aurait été pas mal de pouvoir soumettre un raid et de continuer à faire sa vie plutôt que d'attendre 3' pour des copains qui ne viendront parfois jamais...


    Yep, merci pour les conseils !

    De mémoire les EVs montent en fonction des pkmn affrontés ?
    Il va falloir que je me penche dans un premier temps sur l'obtention d'un Ditto 6 IV, mais après ce sera l'étape obligatoire.
    Je serais curieux de voir un peu vos équipes de combat et de décortiquer la strat, c'est la première fois que je vais m'investir là-dedans et j'ai pas vraiment envie de me faire passer la b*te au cirage
    Tu as le PokeService qui propose des missions pour augmenter les EV. Avec l'objet pouvoir correspondant, ça permet de maximiser une stat en prenant la durée de 24h. Et il y a les protéines et compagnie si tu veux pas attendre, c'est 260 k$ pour maxer une stat.

    Pareil j'ai pris un vrai plaisir à avancer, avoir un nombre "que de 400" m'a pas rebuté pour tous les capturer.
    Et maintenant je prépare une équipe pour aller en ranked.
    J'ai déjà un Metamorph imposteur, Mimiqui, Corayon, Elkaiser chromatique, je vais faire un Dracaufeu en chromatique et je sais pas encore pour le dernier slot, probablement Tyranocif ou Motisma Tondeuse à gazon.

  21. #1071
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'était le souci, du coup j'ai appris à bricoler la météo en changeant la date de la console !
    Et j'ai aussi "terminé" le jeu, avec la conséquence inattendue de voir les pokémon sauvages tous grimper au niveau 60 !

    Meilleur jeu Pokémon depuis N&B pour moi, j'ai très envie de monter une team.
    J'ai pas mal farmé les raids dynamax aussi, et en dehors du problème de rafraîchissement des stickers ça fonctionne pas si mal.
    Mais ça aurait été pas mal de pouvoir soumettre un raid et de continuer à faire sa vie plutôt que d'attendre 3' pour des copains qui ne viendront parfois jamais...


    Yep, merci pour les conseils !

    De mémoire les EVs montent en fonction des pkmn affrontés ?
    Il va falloir que je me penche dans un premier temps sur l'obtention d'un Ditto 6 IV, mais après ce sera l'étape obligatoire.
    Je serais curieux de voir un peu vos équipes de combat et de décortiquer la strat, c'est la première fois que je vais m'investir là-dedans et j'ai pas vraiment envie de me faire passer la b*te au cirage
    laisse nous être tes maître pokemon jeune jedi ! Moi aussi je m'y remet, mais pendant ROSA je faisait que du showdown (le site pour simuler des combats pokemon, indispensable pour tester une équipe avant de la créer)
    en vrai, go discord quand tu veux !

    première étape obligatoire pour la strat, connaître un peu le jargon, notamment sur le role de tes pokemon dans ton équipe

    j'ai toujours été favorable au team ultra offense, d'autant plus que c'est maintenant un peu obligatoire si tu veux jouer en ligne a cause de la limite des 20 minutes ><.
    Je vais tenter une team pluie je pense

    pour le metamorph 6iv, j'ai demandé sur un discord us de fournisseur de ditto 6iv. j'ai pas vu d'autres solution viable

    oui les ev monte en fonction des pokemon affrontés, faut regarder les guide sur internet pour savoir qui affronter sinon t'a les vitamines qui augmente de 10ev une stat, ça coute cher cela dit
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  22. #1072
    Les objets pouvoir + le pokerus, c'est clairement la meilleure strat dans cette version !

  23. #1073
    j'ai eu la chance de ma vie sur cette version

    2 shiny (un hier), et pokerus, legit, sans chasser *_*

    Si vous voulez du pokerus j'en file aussi

    Aussi j'adore breed des pokémon, vous pouvez me faire des commande :D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Les objets pouvoir + le pokerus, c'est clairement la meilleure strat dans cette version !
    Yes, of course !!!
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  24. #1074
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    j'ai eu la chance de ma vie sur cette version

    2 shiny (un hier), et pokerus, legit, sans chasser *_*

    Si vous voulez du pokerus j'en file aussi

    Aussi j'adore breed des pokémon, vous pouvez me faire des commande :D

    - - - Mise à jour - - -



    Yes, of course !!!
    Joli !
    Je comprends pas vraiment l'intérêt du pokérus ?
    Mon seul chromatique vient de la méthode Masuda, mais quel plaisir de le voir éclore au bout de 7 boites à peine \o/

    Bon c'est un peu chiant pour ça que je pense le refaire que pour Dracaufeu.

    Note pour le format ranked du jeu, on n'a pas le droit aux gigamax, du coup mon Lokhlass et mon Ectoplasma recalés

    Si je comprends bien, Corayon c'est une mauvaise idée vu le format du ranked ?
    Du coup vous prendriez qui pour compléter Elkaiser Mimiqui Metamorph Dracaufeu Motisma tondeuse ?

  25. #1075
    Bah vu que les partie doivent se jouer en 20 minutes, soit environ 20 tour max.. a la limite ce sera en ta faveur si tu joue Corayon et que tu joue le chrono. Et c'est à ce que je vois ton seul pokémon défensive à priori ? donc why not ?

    tu fais quelle genre d'équipe ? bulky offense ? hyper offense ? envoie nous tes set

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Joli !
    Je comprends pas vraiment l'intérêt du pokérus ?
    c'est un multiplicateur d'ev (2x) et je crois d'xp (incluant les bonbons)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #1076
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Joli !
    Je comprends pas vraiment l'intérêt du pokérus ?
    c'est un multiplicateur d'ev (2x) et je crois d'xp (incluant les bonbons)

    Edit : Mon dieu, je me fais latter sur la 7g et 8g mais violent xD Je dois trouver un moyen de gérer toxapex sur le champs dans ma team pluie !

    edit 2 : Du coup, pour mieux connaitre la 8g et la méta, très enrichissant

    https://www.youtube.com/watch?v=GWSeCrodJfU

    Sinon j'ai envie de me construire un deuxième team avec Durant comme superstar :D
    Dernière modification par mickakun ; 16/12/2019 à 14h18.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  27. #1077
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    c'est un multiplicateur d'ev (2x) et je crois d'xp (incluant les bonbons)

    Edit : Mon dieu, je me fais latter sur la 7g et 8g mais violent xD Je dois trouver un moyen de gérer toxapex sur le champs dans ma team pluie !

    edit 2 : Du coup, pour mieux connaitre la 8g et la méta, très enrichissant

    https://www.youtube.com/watch?v=GWSeCrodJfU
    Si tu as la pluie, Fatal-Foudre. 100% de précision gràce à la pluie, 110 de puissance. Si tu Dynamax, encore mieux. Sinon, un bon vieux Séisme (idéalement STA.

  28. #1078
    J'ai reçu le guide officiel du Pokedex, qui change un peu des versions précédentes. En effet, comme il manque la moitié du Dex, ils ont récupéré pas mal de page. Du coup, cette version est coupé en deux. La première partie montre tous les Pokémon avec la description du Dex, et avec leur artwork en grande taille (3 ou 4 créatures par page, soit une ou deux familles en fonction du nombre dévolution), et le deuxième est la partie Strat (avec les stats, les attaques, les affinités des types, les talents...).

    Et surtout, le guide vient avec un poster très grand (plus grand que deux feuilles A3), avec d'un côté l'illustration de la carte de Galar, sans annotation, et de l'autre l'intégralité du Dex sous forme de tableau. Très sympa du coup, même si faut choisir quelque côté on préfère.

  29. #1079
    Yo, si y a moyen d'avoir un métamorphe 6 iv, je suis preneur !

  30. #1080
    Ouais, pareil...
    Question con : on ne peut pas breed les métamorph si ?

    J'en profite pour ceux qui ne fréquentent pas le thread Switch : le dernier épisode de Ne Léchez Pas les Cartouches aborde frontalement le dernier Pokémon, peut-être que ça peut vous intéresser.
    Le lien du post sur le topic Switch : http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post12666808
    Sinon allez directement dans ma signature (Twitter / Spotify / Itunes / etc).

Page 36 sur 67 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •