Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 67 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1999
  1. #751
    Ouais mais le jeu reconnait la couleur de tes joycons:



    Donc GOTY

  2. #752
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ouais mais le jeu reconnait la couleur de tes joycons:



    Donc GOTY
    Le genre de connerie qu'ils auraient pu s'abstenir de programmer pour, je sais pas, au hasard, eviter le dexit
    En plus, c'est nul, ça reconnait mm pas que je joue sur une switch lite jaune, pfffff

    Bon sinon, 2eme arene clean, le défi ressemblait à quelques choses au moins.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #753
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ouais mais le jeu reconnait la couleur de tes joycons:



    Donc GOTY
    Ah mais oui je n'avais même pas remarqué qu'elle avait bien les joy-con Violet et Orange

    Bon de mon côté j'en suis à 13h de jeu pour seulement 3 badges, mais j'ai pas mal traîné pour chercher certains Pokémon et j'en suis à 81 capturés, pour le moment j'accroche bien au jeu, plus qu'à Soleil et Lune en tout cas, même si il y a plein petits trucs dont je ne suis pas fan, comme le fait de pouvoir se soigner gratuitement un peu partout

  4. #754
    Je rejoins les avis plus haut, c'est sympas mais par contre la difficulté est vraiment trop faible.

    Et que ça cible les gamins n'est pas une excuse, ça à toujours été le cas et le fait qu'il soit possible de perdre un combat n'a jamais empêché le jeu d'avoir du succès.

    A quand une sélection du niveau de difficulté en début de partie snif.

    Le truc symptomatique depuis quelque génération c'est le rival qui prends le starter du type faible par rapport au tien, ce qui ne fait pas tout , mais qui est quand même bien con.

    (Et sur cette gen même la capture est carrément simplifiée, quand j'ai vu le mec qui t'explique comment capturer un pokemon envoyé sa pokeball alors que le pokemon était full life j'ai eu mal à mon petit cœur ) Et vu la somme d'argent qu'on te file dès le début tu ne va pas manquer de pokeball.

    Surtout que je suis loin de vouloir un jeu super difficile, ça ne l'à jamais été. Je veux juste que ça le soit assez pour réfléchir un minimum à là composition son équipe et que tu perde si fait fait vraiment n'importe quoi.

    Bon ben il restera toujours les match en ligne pour ça, mais du coups l'aventure perds vachement de son intérêt.

  5. #755
    Salut,

    Je viens poser mon drapeau ici. J'ai choppé le 3eme badge hier soir et j'aime beaucoup le jeu pour l'instant.

    J'ai 2 petites questions qui me taraudent:
    1- Y'a plus d'interface web type Global Link? L'interface en jeu est pas super bien branlée et ca risque d'etre le bordel pour suivre les event / combats classés / autre.
    2- qq1 a-t-il trouvé des infos precises sur la chasse au shiny? J'ai tenté hier et me sais fait une petite chaine de 60 (ce qui aurait du me donner statistiquement un shiny dapres les infos trouvées en ligne) en vain. Je cherche plus d'infos pour savoi si les shiny ne sont pas lock avant un certain point dans le jeu ou ce qui "brise" la chaine.

    Quand a la controverse sur le dex national, vous les croyez capable de faire un mega event dans un certain temps qui resulterait a l'introduxion du dex national et a celle de la pokebank?

  6. #756
    Comment faire du prochain jeu Pokemon un meilleurs produit que E&P ? Facile, vous prenez le gars qui a créé les starter, et vous le virez. Vous aviez réussi à me faire prendre les jeux avec vos retour OK-tier, la gueule des evos finales me l'a fait regretté instantanément...

    Le starter feu en particulier fait preuve d'un très haut niveau de dissonance je trouve. Et pourtant des pokémon humanoïdes on en a un bon paquet, et certains font parti de mes favoris, comme Lucario.

  7. #757
    Lézargus est plutôt correct, Pyrobut est mouif mais c'est surtout Gorythmics qui est affreux !

  8. #758
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Le genre de connerie qu'ils auraient pu s'abstenir de programmer pour, je sais pas, au hasard, eviter le dexit
    En plus, c'est nul, ça reconnait mm pas que je joue sur une switch lite jaune, pfffff

    Bon sinon, 2eme arene clean, le défi ressemblait à quelques choses au moins.
    Le sel est présent du ce thread...

    Je reçois mon exemplaire samedi prochain (je suis pas pressé, je dois faire luigi's mansion), mais le peu que j'ai lu ici, je pense que vous aviez beaucoup trop d'attente sur cet opus.
    Les 2 derniers épisodes, c'est USUL et Let's Go : je pense que le ton était donné et qu'il fallait pas s'attendre à un Pokemon "Breath of the Wild".
    De plus, la communication est bien assez "agressive" de la part de Nintendo et suffit de se connecter sur Twitch pour voir à quoi ressemble le jeu.

    Bref, je reviens dans 4 mois, quand je l'aurais reçu et terminé
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #759
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Comment faire du prochain jeu Pokemon un meilleurs produit que E&P ? Facile, vous prenez le gars qui a créé les starter, et vous le virez. Vous aviez réussi à me faire prendre les jeux avec vos retour OK-tier, la gueule des evos finales me l'a fait regretté instantanément...

    Le starter feu en particulier fait preuve d'un très haut niveau de dissonance je trouve. Et pourtant des pokémon humanoïdes on en a un bon paquet, et certains font parti de mes favoris, comme Lucario.
    Wai, il est clairement degeu pyrobut... Bien la 1ere fois que je regrette d'avoir pris le type feu tiens. Bon d'un autre coté, quand tu regardes les autres, c'est clairement pas la joie non plus donc bon, j'aurai été déçu de toute façon.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #760
    Bon ca y est j'ai 2 métamorph et j'ai commencé par faire plein de petit starter feu pour récupérer les autres starters.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  11. #761
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Le sel est présent du ce thread...

    Je reçois mon exemplaire samedi prochain (je suis pas pressé, je dois faire luigi's mansion), mais le peu que j'ai lu ici, je pense que vous aviez beaucoup trop d'attente sur cet opus.
    Les 2 derniers épisodes, c'est USUL et Let's Go : je pense que le ton était donné et qu'il fallait pas s'attendre à un Pokemon "Breath of the Wild".
    De plus, la communication est bien assez "agressive" de la part de Nintendo et suffit de se connecter sur Twitch pour voir à quoi ressemble le jeu.

    Bref, je reviens dans 4 mois, quand je l'aurais reçu et terminé
    Ou la, non malheureux, clairement pas eu d'attente au vu des 1eres videos hein, les espoirs etaient deja eteint. la let'sgoisation de la franchise avait deja tuer tout mes espoirs, le dexit, le dynamax, ça n'a fait que l'achever.

    Le pire, c'est que le jeu est pas mauvais en soit, il est juste pas à la hauteur de la console, pas à la hauteur de l'histoire de la franchise.

    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Bon ca y est j'ai 2 métamorph et j'ai commencé par faire plein de petit starter feu pour récupérer les autres starters.
    Choper ou?
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 17/11/2019 à 16h47.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #762
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #763
    Pour metamorph:
    Spoiler Alert!
    Terre sauvage zone au nord ouest après pouvoir aller sur l'eau
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  14. #764
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Pour metamorph:
    Spoiler Alert!
    Terre sauvage zone au nord ouest après pouvoir aller sur l'eau
    Merki!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  15. #765
    Je viens de passer 2h sur le jeu en mode portable. Pour l'instant, je suis plutôt satisfait par la DA, l'histoire, les nouveaux pokémons, les musiques, la carte.

    Je dois avouer que rentrer dans les terres sauvages, ça fait son petit effet, surtout lorsque l'on voit d'autres joueurs en même temps faire leur vie.
    Bon, pour que je sois sur le cul, il aurait fallu que le jeu ne ressemble pas à un jeu wii et qu'il n'y ait pas de soucis de lag/rame avec l'activation du multijoueur.
    Pendant quelques secondes je me suis mis à rêver d'un Pokémon MMO entièrement open world, avec des jolis graphismes et plein de farm !
    Mais mon rêve a été brutalement stoppé par le poping à 10m d'un arbre à baie low pixel !

  16. #766
    Pour ma part, je suis à environ 5h de jeu, je viens d'obtenir mon premier badge.
    J'apprécie le voyage, je regrette pas mon achat.

    Ce que j'aime :
    - La DA : que ce soit les nouvelles bestioles ou la carte, j'aime beaucoup cette région de Galar, hors Terre Sauvage que je trouve assez moche et peu inspirée. Mon avis évoluera surement au fil de ma progression.
    - Les Pokémon présents sur l'overworld (j'ai pas joué à Let's Go) : ça apporte beaucoup de vie aux routes et pas mal de personnalités aux Pokémon. Même si on repère 2-3 pattern de comportement copié-collés, la variété des Pokémon présents sur la route gomme cet aspect. De plus, il y a quelques surprises de temps en temps.

    Ce que je n'aime pas :
    - Ce foutu multi-exp obligatoire. La difficulté est inexistante, et pourtant je me "bride" pas mal pour éviter de trop dépasser le niveau des adversaires : je ne combat pas les Pokémon sauvages, j'évite les activités rémunératrices (Camping, cuisine, etc...) et je ne capture que les 6 Pokémon nécessaires à mon équipe, le reste de la capture attendant le post-game (j'ai toujours fait ça). Mais je suis quand même 2-3 niveaux au-dessus de mes adversaires. 2è effet kiss cool : comme tous tes Pokémon montent de niveau en même temps, ça fait que tu n'as plus besoin d'entraîner ceux à la traîne, et tu utilise beaucoup moins de Pokémon lors des combats. Et puis voir un Pokémon évoluer alors qu'il n'a pas participer au combat, bon... C'est vraiment LE gros point noir pour moi.

    - L'exploration. Ou plutôt le manque d'exploration. On enchaîne les couloirs, littéralement. Dommage, d'autant plus que j'ai entendu dire que plus on avance dans le jeu, plus ça s’accentue.

  17. #767
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    - Ce foutu multi-exp obligatoire. La difficulté est inexistante, et pourtant je me "bride" pas mal pour éviter de trop dépasser le niveau des adversaires
    Essaie de te limiter à combattre les dresseurs avec le même nombre de Pokémon, nop ?
    S'ils ont 3 Pokémon, tu en choisis 3 et hop.

  18. #768
    Pour moi, ça sera mode "Défini" et même nombre de Pokemon que l'adversaire pour les combats. Pour le multi-exp, la solution avancé par GF, c'est qu'on peut mettre ses bestioles au PC presque n'importe quand. Bah ouais, parce que 36 manipulations, c'est vachement mieux que de désactiver un objet...

    D'ailleurs, questions!!! Elle est comment l'interface, de manière générale ?

  19. #769
    Je trouve l'interface excellente, simple mais bien pensée, dans mes souvenirs bien plus que celle de Let's go par exemple.

  20. #770
    Comment savoir, avant de lancer le combat, combien de Pokémon va utiliser l'adversaire ?

    Je trouve que je me bride déjà pas mal. J'ai toujours joué aux Pokémon de la même manière : je me constitue une équipe de 6, tout au long de l'aventure, et je vais au bout avec. Si maintenant je dois revoir cette formule, qui constitue une bonne partie de mon plaisir de jeu, parce qu'ils ont voulu imposer un système au lieu de laisser le choix comme précédemment, ça me semble pas aller dans le bon sens.

    Surtout que c'est la raison évoquées par le directeur du jeu : ils ont observé que beaucoup de gens laissaient le multi exp. activé, alors ils ont fait le choix de l'imposer. Selon lui, si tu veux entraîner tes Pokémon un à un, tu utilises le systèmes de boîtes portables et change régulièrement ton équipe. Ben chez moi, ça tue l'intérêt du jeu. Je veux pouvoir utiliser mon équipe tout le temps, pour pouvoir effectuer mes changements en plein combat (je suis en "Défini" aussi), en fonction des types, comme je le fait depuis 20 ans. Au lieu de programmer un simple toggle, ils choisissent d'imposer un artifice qui demande 4-5 manipulations. C'est contre-intuitif, lourd et ça pète tout le rythme.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Je trouve l'interface excellente, simple mais bien pensée, dans mes souvenirs bien plus que celle de Let's go par exemple.
    Ah oui tiens, j'aurai pu le mettre dans ce que j'aime. Déjà graphiquement elle est très propre et puis je trouve que le sac est bien trié et la navigation dans les menu est assez fluide.

  21. #771
    J'ai craqué aussi. 4 heures au compteur et je suis plutôt content du soft.

    J'avais fait l'impasse sur Solune et Let's Go, mais là l'achat me semblait justifié.
    Concernant la DA, j'aime bien aussi. Même si je regrette un peu les persos en mode SD. C'était plus cool que le design pseudo réaliste qu'ils ont adopté.
    Et j'aime bien l'aspect graphique. Même en mode dock je ne trouve pas ça moche malgré l'aliasing. Mais bon, je ne suis pas super exigeant. Du moment qu'un jeu est coloré, ça suffit à mon bonheur.
    Pour comparer avec DQ XI, je dirais que le jeu est moins beau, mais en contrepartie il est aussi moins flou.

    Sinon je rejoins Fantinoo sur le fait que ça rame à mort dans les terres sauvages avec tous les autres joueurs. Il faudrait que je test de me balader sans être connecté au net pour voir...

    Et j'ai un peu du mal à comprendre les gens qui se plaignent du manque de difficulté. Ça m'a toujours semblé être la norme dans cette licence, donc je ne vois pas ce qui vous choque.
    Même chose pour l'exploration hyper cloisonnée. C'était pareil dans les précédents opus que j'ai fait, hormis peut être dans certains donjons (pas les arènes hein) un chouia labyrinthiques. Donc rien de choquant là non plus pour moi.

    Par contre votre jeu c'est de la merde, parce qu'il manque le meilleur des Pokemons (et le boss theme qui va avec ):



    Pikachu peut aller se rhabiller.

    Bref, tout ça pour dire que ce Pokemon me fait surtout attendre SMT V encore plus impatiemment pour ce qui est de collectionner et fusionner des bestioles. En espérant qu'Atlus ait la bonne idée d'inclure du multi cette fois.

  22. #772
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Et j'ai un peu du mal à comprendre les gens qui se plaignent du manque de difficulté. Ça m'a toujours semblé être la norme dans cette licence, donc je ne vois pas ce qui vous choque.
    Parce que c'est pire qu'avant.

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Même chose pour l'exploration hyper cloisonnée. C'était pareil dans les précédents opus que j'ai fait, hormis peut être dans certains donjons (pas les arènes hein) un chouia labyrinthiques. Donc rien de choquant là non plus pour moi.
    Pas d'accord. Avant les épisodes 3D, il y avait plein de lieux à explorer (maisons hantées, forets, grottes, etc...). Dans Sw/Sh, t'as 10 routes et une grotte.

  23. #773
    Bah perso le multi xp je me vois mal le désactiver.
    Après je dois bien avouer que je ne recherche pas le challenge quand je joue à un jeu Pokemon (le côté reposant est d'ailleurs le bienvenue en ce qui me concerne).

    Mais sincèrement, faire pex ses persos individuellement quand tu peux t'en passer, ça me paraît être une contrainte totalement inutile.
    Après je comprend tout à fait que ça puisse déranger les puristes.

    Je précise tout de même que je n'ai pas connu les opus sans multi xp. J'avais commencé la saga sur le tard avec Platine et Noir 1 et 2 sur DS.

  24. #774
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Bah perso le multi xp je me vois mal le désactiver.
    Après je dois bien avouer que je ne recherche pas le challenge quand je joue à un jeu Pokemon (le côté reposant est d'ailleurs le bienvenue en ce qui me concerne).

    Mais sincèrement, faire pex ses persos individuellement quand tu peux t'en passer, ça me paraît être une contrainte totalement inutile.
    .
    Ah bah totalement, dans chaque pokemon c'est le premier truc à choper pour pas péter un câble. (Et oui Pokemon c'est un sous SMT )

    (et un sous digimon )

  25. #775
    Ah ben ça doit venir de là, nos différences de perception.

    Comme je l'ai dit, je joue aux Pokémon depuis que j'ai 8 ans, ça a été mon premier contact avec le jeu vidéo, d'où mon attachement assez fort à cette licence. Et du coup, à chaque opus, j'applique la même formule de jeu, je ne ressens pas le besoin de la renouveler, c'est avec elle que je prend le plus de plaisir. Et c'est dommage de passer à côté, quand un simple ON/OFF permettrait de contenter les vieux joueurs autant que les plus jeunes.

  26. #776
    Je sais pas si désactiver le multi exp serait vraiment la solution, mais effectivement même si tu vas pas sur le jeu pour sa difficulté, là c'est beaucoup trop facile. Un jeu facile ça ne me gène pas, mais là ça tue l'intérêt des combats (même pour un enfant je pense). Si tu traines un peu en route, tu te retrouves très vite plus de 5 niveaux au dessus des adversaires, et donc tu mets KO tout les ennemis en une seule attaque. Moi j'ai un peu trainé dans la première zone sauvage, et du coup les combats n'ont plus aucun intérêt parce que tout mes pokemons sont trop haut niveau avec ce multi exp. Si il était désactivable à la limite je n'en aurais qu'un qui serait trop fort. Ce serait bien éventuellement d'avoir des dresseurs ennemis dont le niveau s'adapte au tiens par exemple.

  27. #777
    Bah j'ai toujours traîné en route sur ces jeux, donc le fait d'être over level dans un Pokemon ça a toujours été la norme pour moi...

    Enfin je veux dire, le but du jeu c'est de "tous les attraper". Donc forcément que tu vas enchaîner des fights (et donc prendre de l'xp) avant de passer à la zone suivante si tu veux en capturer un max.

    Enfin je le vois comme ça...

  28. #778
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Bah perso le multi xp je me vois mal le désactiver.
    Après je dois bien avouer que je ne recherche pas le challenge quand je joue à un jeu Pokemon (le côté reposant est d'ailleurs le bienvenue en ce qui me concerne).

    Mais sincèrement, faire pex ses persos individuellement quand tu peux t'en passer, ça me paraît être une contrainte totalement inutile.
    Après je comprend tout à fait que ça puisse déranger les puristes.

    Je précise tout de même que je n'ai pas connu les opus sans multi xp. J'avais commencé la saga sur le tard avec Platine et Noir 1 et 2 sur DS.
    Ca me trigger très fortement de pas avoir un contrôle totale sur l'expérience gagnée par mes Pokémon ainsi que sur leur niveau. Vraiment. J'ai pris l'habitude de toujours avoir un leader niveau X et le reste niveau X-1 ou X-2. Du coup le multi-exp toujours actif, ça me casse très fortement les couilles.

  29. #779
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Bah j'ai toujours traîné en route sur ces jeux, donc le fait d'être over level dans un Pokemon ça a toujours été la norme pour moi...

    Enfin je veux dire, le but du jeu c'est de "tous les attraper". Donc forcément que tu vas enchaîner des fights avant de passer à la zone suivante si tu veux en capturer un max.

    Enfin je le vois comme ça...
    Ben oui c'est normal.
    Mais du coup après les combats en arène ou contre les autres dresseurs ont aucun intérêt, vu que t'es plusieurs niveaux au dessus et que tu mets KO tout le monde en une seule attaque.
    Donc soit tu prends le temps pour les attraper tous, soit tu traces pour avoir des combats un minimum intéressants, c'est dommage je trouve.

  30. #780
    Mouais, le multi-exp c'est cool je trouve (d'ailleurs, c'est quasi la norme dans tous les JRPG de ces dernières années).

    Enfin, ce que je veux dire c'est qu'il y a, amha, d'autres moyens d'augmenter la difficulté qu'avec ce truc ultra barbant et fastidieux du switch de Pkm pour XP : les heures de farm avec un truc over-lvl en tête d'équipe pour switcher dès l’apparition d'un monstre, et donc perdre un tout à chaque combat c'était cool dans les années 90, mais y'a quand même mieux maintenant en terme de game-design.

Page 26 sur 67 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •