Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 36 PremièrePremière ... 26282930313233343536
Affichage des résultats 1 051 à 1 061 sur 1061
    Le gars qui a codé les taux de captures de Raid Dynamax, je vais le retrouver. Et le fumer.

J'ai consacré ma soirée aux Raids, essentiellement les formes Gigamax. J'en ai pas eu une seule (environ 10 raids).

Si le but était de développer la mécanique la plus frustrante du monde, bravo. En attendant, va crever.

Pour le galam capture, je conseil de lui apprendre zenith. Ça vous évitera de voire crever votre cible à cause de la grêle après un fauchage.

Bon j'ai laisser tomber le jeu perso, c'était sympas mais la tour de combat est un peu trop facile pour que j'y reste. Y'as pas vraiment d'incitation à passer du temps à se faire une bonne team du coups. (Pas fan du multi)

Et du coups je suis en fait mitigé sur les terres sauvages en fait (J'aimais beaucoups au début). J'ai bien avancé sur le remplissage du pokedex, et au final on les choppe quasi tous là. Ça rend la capture un peu monotone. Faudrait qu'ils diversifie la zone (Ajout de caverne notamment) ou qu'ils en fasse plusieurs sur la map avec des environnement bien différents pour le prochain jeu.

Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Le gars qui a codé les taux de captures de Raid Dynamax, je vais le retrouver. Et le fumer.

J'ai consacré ma soirée aux Raids, essentiellement les formes Gigamax. J'en ai pas eu une seule (environ 10 raids).

Si le but était de développer la mécanique la plus frustrante du monde, bravo. En attendant, va crever.
    Ne te plains pas, hier soir, sur l'integralité des spots, j'en avais qu'un d'actif! Là ou au debut du jeu, j'en avais toujours 7 ou 8, maintenant que ça pourrait devenir un poil interressant (je dis bien un poil hein!), plus aucun spot d'actif. Obligé d'acheter des morceaux d'etoiles pour les activer.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ne te plains pas, hier soir, sur l'integralité des spots, j'en avais qu'un d'actif! Là ou au debut du jeu, j'en avais toujours 7 ou 8, maintenant que ça pourrait devenir un poil interressant (je dis bien un poil hein!), plus aucun spot d'actif. Obligé d'acheter des morceaux d'etoiles pour les activer.
    Les antres ne se rechargent pas une fois qu'elle sont toutes vide ? J'avais vu quelque chose qui allait dans ce sens. Sinon, il doit rester la méthode de l'horloge interne.

Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Je me préoccupe même pas des antres sur ma carte moi, je rejoins les raids des autres joueurs via le menu Y-comm parce qu'en solo c'est la roulette russe et quand c'est moi qui lance un Raid, personne me rejoint.

Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je me préoccupe même pas des antres sur ma carte moi, je rejoins les raids des autres joueurs via le menu Y-comm parce qu'en solo c'est la roulette russe et quand c'est moi qui lance un Raid, personne me rejoint.
    Active bien internet avant (touche + dans le menu online du jeu).

Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Pour le galam capture, je conseil de lui apprendre zenith. Ça vous évitera de voire crever votre cible à cause de la grêle après un fauchage.

Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Active bien internet avant (touche + dans le menu online du jeu).
    C'est déjà ce que je fais, sinon je ne pourrai pas rejoindre les raids des autres joueurs.

Le taux de capture des raids rejoints est super faible, et celui de ceux qu'on lance super élevé !

Et j'ai aussi l'impression que si on finit tous nos raids, on a une nouvelle fournée, je sais pas combien de fois ça se renouvelle.

Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Le taux de capture des raids rejoints est super faible, et celui de ceux qu'on lance super élevé !

Et j'ai aussi l'impression que si on finit tous nos raids, on a une nouvelle fournée, je sais pas combien de fois ça se renouvelle.
    Ca se renouvelle a l'infini pour autant que je sache.

pour les raids, vous utilisez aussi des balles spéciales (balle filer pour le papilusion par exemple?)

Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Ca se renouvelle a l'infini pour autant que je sache.

pour les raids, vous utilisez aussi des balles spéciales (balle filer pour le papilusion par exemple?)
    Bis ball si j'ai déjà le Pokémon.
    Sinon Hyper ball.
    Si c'est un que je veux dans une équipe et que j'ai déjà Honor ball.
    Ectoplasma Gigamax a eu droit à la Master (: .

Sinon, la nuit, Sombre Ball pour tout, 3 fois plus de chance.

Page 36 sur 36 PremièrePremière ... 26282930313233343536

Règles de messages