Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Ma config:

    Boitier haf 922 cooler master, gtx 1080, i5 8600k, 16 go de ram ddr4 3000 mhz.

    Je veux changer mon boitier pour le fractal design r6, mais ce boitier n'a aucun ventilateur au dessus, dois je en mettre ?

    J'ai entendu plusieurs types de réponses, mais certains me disent que ça sert à rien, j'ai peur pour la poussière sans ventilos, mais il y a aussi une grille anti poussière au dessus du boitier, merci d'avance.

  2. #2
    Mon expérience qui ne vaut que ce qu'elle vaut :

    J'ai un R5, je n'ai jamais ajouté de ventilos, le truc est donc silencieux et refroidit à merveille, tu as même un rhéostat pour monter la vitesse des ventilos du boitier si tu joues depuis Paradise en Californie. Pour la poussière au dessus sans ventilo, comme c'est complétement fermé, je ne vois pas ou elle pourrait entrer. Bref c'est un super boitier, ne rajoute rien avec ta config.

    Prend soin en revanche du refroidissement du processeur si ce n'est déjà fait, un bon noctua vaut mieux qu'une grappe de ventilateurs sur le boitier.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  3. #3
    Ta un lien pour voir ta config stp ?

  4. #4
    Citation Envoyé par Jamaican9 Voir le message
    Ta un lien pour voir ta config stp ?
    Je pensais qu'elle se voyait en signature.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  5. #5
    merci, pour mon i5 8600k voilà mon ventirad:

    https://www.ldlc.com/fiche/PB00121459.html

    Un peu vieux, MAIS très bonnes températures, dois je quand même prendre mieux pour mon processeur ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •