Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1

    Ça fait déjà 5 ans, 7 mois et 6 jours que Gilles Marchal (né Gilles Pastre), nous a quitté. Auteur compositeur de renom, ses titres ont marqué plusieurs générations.

    Depuis son premier disque en 1967 Le père noël est mort, en passant par ses grands succès des années 1980 - On ne refait pas le monde avec une chanson, Drôle de vie, C'est pas la Chine - jusqu'à sa reprise de Céline, qui signera la fin de sa carrière en 1985.


    Son succès fut tel qu'il est aujourd'hui décliné en une pâtisserie de renom qui ouvrira aujourd'hui dans la capitale, offrant un assortiment de chocolatines, croissants et crêpes au beurre doux.




    Là où ça nous intéresse, c'est que ladite pâtisserie se trouve localisée à la rue John Lennon, un autre bonhomme sachant jouer lui aussi de sa voix et de bien d'autres de ses organes.

    Et c'est donc cet heureux hasard qui réunit aujourd'hui Gilles et John ensemble parmi les deux plus grands artistes de notre époque. Et ça, je pense que ça méritait bien un topic.

    - - - Mise à jour - - -

    (edit : dernière minute, du fait de perturbations, l'ouverture de la pâtisserie est repoussée d'une semaine).

    - - - Mise à jour - - -

    edit 2 : je crois que mon ratio (temps passé à se faire chier pour rien) / (drôlitude de la vanne) s'élève ici à un sommet encore jamais atteint. On frôle la division par zéro et ça, c'est grave.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #2
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #3
    Si j'étais modo, je me bannirais 12h pour réfléchir un peu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #5
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #6
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #7

  8. #8
    Déception, je croyais à un nouveau Jacky et Michel.

  9. #9
    Pat et Véro, surnommés "trique et nique" par leurs fans.

  10. #10
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #11
    Cette histoire est loche, normalement ces lyonnais n'ouvraient pas une pâtisserie mais un bouchon.

    Je me demande ce que font les autorités du forum ? Elles lisent mais ne comprennent pas ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #12
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #13

  14. #14
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #15
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  16. #16

  17. #17
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #18
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •