Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 63

Discussion: PC VIBOX Supernova

  1. #1
    Bonjour a tous et a toutes je viens de commander un pc gamer vibox et je voudrais avoir votre avis sur celui-ci s'il vous plait: https://www.cdiscount.com/informatiq...713426069.html dites moi si il est de bonne qualité et si il pourra tenir les dernier jeu FPS. Merci de vôtre compréhension.

  2. #2

  3. #3
    Salut, tu devrais plutôt demander dans ce sous-forum dédié au matériel informatique : https://forum.canardpc.com/forums/16...hoix-Conseils)

  4. #4
    Un admin ne pourrais pas y deplacer mon sujet ?

  5. #5
    Bonjour,

    Annule ! S'il est encore temps
    Du vieux matos, ça ne vaut même plus ce prix

  6. #6
    Thread déplacé et fusionné avec celui qui a été recréé.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  7. #7
    Purée ouaip : sans OS, avec un vieux CPU AMD (FX), pas de SSD. Ce poubelle vaut réellement 500~600€ max.
    Pour le même prix tu peux avoir sans soucis un truc bien plus performant ou mieux équipé (SSD, CPU récent plus performant et moins bruyant).

    Le seul truc que cette vieille brouette met en avant c'est le sticker à 10€ ^^.
    Bref, comme ça a été conseillé : retourne cette machine. Tu peux faire valoir ton droit à la rétractation.
    Ensuite, si tu ne sais pas quoi choisir, nous pouvons te conseiller de bonnes références pour ton budget N'hésite pas.

  8. #8
    Mais qu'est ce qui est nul ? sa supporte pas les nouveau jeu FPS ?

  9. #9
    Disons que ça vaut largement moins que ce prix

    Tu pourras jouer, mais pas avec les performances (et le confort, comme le bruit) attendues pour ce prix.

    Le CPU est une antiquité peu puissante qui chauffe. Il manque un SSD pour la réactivité. Tu devras dénicher un Windows. La "promo" Cdiscount n'en est pas une, comme d'hab chez ce revendeur.
    Il n'y a que le GPU qui est milieu de gamme et potable.

    Pour 900€ tu peux avoir un truc plus puissant, plus agréable, et silencieux.

  10. #10
    quelqu'un peux me montrer un ordi dans les même prix du coup ? et bien sur qui supporte tout les nouveau jeux merci

  11. #11
    Saouhaites-tu acheter un PC déjà monté ? Si oui on peut de chercher des références.
    Si tu te sens de le monter, on peut te chercher un "panier" de composants.
    Que préfères-tu ? Et peux-tu nous en dire plus sur ton utilisation ?
    - quel genre de jeux (pour avoir une idée de la puissance)
    - tu as déjà un écran ? quelle définition ?
    - as-tu déjà un Windows dispo ?

  12. #12
    Oui je souhaite acheter un pc déjà monter. Je souhaite acheter un ordinateur pour pouvoir jouer aux jeux comme fortnite, Call of duty breff des jeux qui demande quand même de la puissance. Je veux un pc avec ecran définition si possible bonne car je souhaiterais quelque fois lancer des Stream sur Twitch

    - - - Mise à jour - - -

    si possible sur le site cdiscount j'ai vraiment besoin de voir quelle ordi je peux prendre

  13. #13
    Alors, juste quelques conseils en dehors des composants/du PC à choisir :
    • Acheter un PC d'abord, demander ensuite s'il est adapté -> n'aurait-il pas été mieux de demander avant ?
    • Acheter un PC sur CDiscount -> mauvaise idée, c'est comme acheter un PC en supermarché, le SAV est important pour ce type d'achat (tu devrais plutôt te tourner vers LDLC ou Materiel.net)
    • Tu parles d'acheter un écran avec une bonne définition, j'en déduis qu'il te faut un écran ; qu'en est-il des autres périphériques ? Clavier, souris, manette ?


    Je laisse soin aux autres canards de divulguer leurs bons conseils sur la machine, je n'ai pas assez suivi le hardware ces derniers temps

  14. #14
    Beh ouai mais il me semblait pas mal mais comme je n'y connait pas grand chose du coup j'ai décidée de me renseigner. Sur cdiscount rien ne vaut la peine ? oui un écran la souris j'ai déjà c'est une razer naga Trinity et le clavier ses un klim chroma.

  15. #15
    Donc je récapitule mon budget 950€ Avec frais de port.

    -Alors je voudrais un ordi qui supporte de gros jeu FPS
    -Silencieux
    -Bonne ventilation
    -un écran avec une assez bonne résolution ( je veux bien prendre tour est écran séparé mais faut que les deux s'adapte ensemble et que ensemble le prix rentre dans le budget)
    -un ordi qui ne plante pas si je fais quelle Stream Twitch.

    Voila sinon j'ai déjà une souris c'est une => Razer naga Trinity
    et le clavier est => Un KLIM chroma
    Qu'est ce que vous pensez du clavier et de la souris ?

    Sinon pour le pc j'ai vraiment besoin de vôtre aide comme j'ai dit je ne m'y connait pas beaucoup je veux bien commander autre part que sur cdiscount si vraiment c'est pas très fiable niveau performance des pc. Merci a vous tous

  16. #16
    Un exemple de panier chez ldlc pour 960€ (avec le code FREFOR) frais de port, montage et écran compris.
    Il ne reste plus qu'à acheter une clé W10 à 10-15€ sur cdiscount.

    Si ça dépasse trop ton budget tu peux éventuellement retirer le ventirad (70€) et garder uniquement celui fourni avec le processeur.
    Après ça va dépendre du genre de jeux auxquels tu veux jouer, juste "des gros FPS" c'est pas forcément ce qu'il y a de plus précis.

    Néanmoins je pense que c'est une config équilibrée qui devrait pouvoir tenir sans soucis dans la majorité des jeux actuels en 1080p avec un niveau de détail élevé.
    Cela peut toutefois être insuffisant car tu ne précises pas les caractéristiques que tu souhaites pour l'écran (fullHD? Plus? 60Hz? 144HZ? compatible3D? casque VR en plus?).
    Je laisse le soin aux canards plus expert que moi de corriger si j'ai fais une erreur.

  17. #17
    Yop,

    ton clavier souris c'est très bien De toute façon, le principal est que tu te sentes à l'aise avec.

    Vu le budget, je pense qu'une config avec un bon CPU Intel et une NVidia 1060 (ou, sait-on jamais, une 1070) fera l'affaire avec un écran full-hd (1920x1080). Tu pourras jouer à tous tes jeux favoris avec un luxe de détails.

    750€, sans écran : https://www.cdiscount.com/informatiq...tml#mpos=28|cd
    Tout à fait correct, pas de SSD mais ça te laisse une belle marge pour un chouette écran full-hd (ou écran + un SSD plus tard)

    850, sans écran : https://www.cdiscount.com/informatiq...tml#mpos=25|cd
    On est une gamme au-dessus, avec un processeur plus costaud et une carte graphique un poil supérieure. Moins de marge pour l'écran, mais tu as un SSD.

    Dans tous cas cas, le processeur est bien meilleur et plus moderne (chauffe moins, plus performant) que celui du Vibox. La carte graphique GeForce 1060 est très bien pour du full-hd, et reste plutôt silencieuse.
    Si tu déniches une autre référence avec :
    - une carte graphique NVidia GeForce 1060 ou 1070
    - un processeur Intel i5 ou i7, ou AMD "Ryzen" (surtout pas autre chose comme "FX", c'est l'ancienne génération, franchement pas une affaire)
    - si possible un SSD de 128 Go minimum (en dessous tu n'en feras rien)
    - un écran "full-hd" 1080p à 60Hz (ou si ça te laisse assez d'argent de côté pour). Ne cherches pas du 1440p, du "4K", ou du 144Hz, ton budget ne permettra pas de l'exploiter, tu serais déçu
    -> Go

    Cherches-tu absolument chez CDiscount, ou es-tu ouvert à des concurrents comme materiel.net, ldlc, rueducommerce ?

    [edit] la proposition de madcorp est franchement top, et atomise les configs CDiscount.

  18. #18
    Heu si possible oui un ecran compatible avec du fullHD. Pour le boitier serait-il possible d'en avoir un avec des led pour un aspect esthétique pour cool svp ?
    Sinon niveau GO de ram c'est 8GO c'est sa ?


    Et donc sinon avec toute c'est configue le pc devrait super bien tourner sans problème de surchauffe et de bug a la mise en route de certain jeu ou encore de lancement du Stream Twitch ?


    En tout cas un grand merci pour vôtre aide les gars ou les filles ^^ car comme je vous le dit je n'y connait absolument rien en informatique

  19. #19
    J'ai pas vue la carte graphique sur la config de madcorp

  20. #20
    Je crois que madcorp l'a oubliée ^^

    Autre question, sauras tu installer Windows 10 ? C'est pas compliqué mais je préfère demander

  21. #21
    Oui sa je sais faire malgres que je sois nul en informatique lool.

    - - - Mise à jour - - -

    En plus sur la config je ne vois pas le nombre de coeur ni les go de ram

  22. #22
    Regarde déjà pour un boitier qui te plairait sur LDLC et Topachat, les configs seront sur ces 2 sites, comme ces boutiques ont des codes actuellement

  23. #23
    https://www.topachat.com/pages/detai...n10110763.html
    Genre ce boitier en retirant le ventilo comme ma conseiller madcorp.
    Mais si je le retire sa posera pas de probleme ?

  24. #24
    Ok de toutes les couleurs, pas que d'une seule couleur
    Pourquoi retirer les ventilateurs ? Ah le ventirad tu veux dire, du processeur pas du boitier, tu peux laisser celui du Ryzen 5 2600(X), ça pose pas de problème

    Cet écran te plairait ? Une RX580 8go à 270€ et un écran Freesync 75hz, ça peut être sympa
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00258656.html
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00227408.html

  25. #25
    Comme moi je ny connait absolument rien donc je sais pas mais oui sa a lair sympas. Mais ce qui maiderais ces de voir le panier au complet avec bien entendu un boitier lumineux merci a vous les gars vous etes vraiment cool srx

  26. #26
    Voila le nouveau panier avec les composant de madcorp avec les modif que stiouf ma donner et avec le boitier que je veux : https://www.topachat.com/pages/mon_panier.php
    Mais est ce qu'il manque des composant ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ha oui il me manque la carte graphique mais je vais depassez mon budget de 950€

  27. #27
    Oups erreur de ma part, j'ai effectivement oublié le composant le plus important
    On ne peut pas voir ton panier de cette façon, je ne sais pas si on partager les panier topachat mais au pire fait un copier/coller ou un screenshot.
    Voici un autre panier ldlc avec carte graphique cette fois mais sans boitier.
    On est déja à 970 € et je vois difficilement comment gratter sans descendre en gamme au niveau de la carte graphique (j'ai viré le DD de 3To à prendre dès que tu aura les moyens, le SSD me parait plus important à l'achat)
    Faire le montage toi même permettrait de dégager les 50€ nécessaire au boitier.
    Pour les boitier je suis du côté sobre de la force donc je ne peux pas te conseiller, les goût et les couleurs toussa toussa.

  28. #28
    Pour commencer, un peu de rgb en plus, la ram et le tapis de souris offert avec la 1060
    https://www.topachat.com/pages/confi...QNjOYuGIBII%3D
    Avec le code GRUE, on en est à 900.63 € plutôt sympa
    Ça laisse un peu de marge, prendre un ssd de 500go par ex.

  29. #29
    Merci madcorp mais c'est vrai que la on va arriver au dessus de mes moyen sa va être compliquer mais si tu arrive a me trouver vraiment une config super sympa sur topachat avec le boitier que je veux je suis preneur.

    Donc la stiouf tu ma tout mis ? Mais du coup pourquoi ne remplace tu pas le ssd que tu ma choisi pour un ssd de 500go ?.

    Le code GRUE est a rentrer a partir de quelle moment car la on est a 954€ sans le code ses bien sa ?

    - - - Mise à jour - - -

    voilà avec le code ce que sa me donne en prennant un SSD de 500go https://www.topachat.com/pages/mon_panier.php

  30. #30
    puis j'aimerais avoir 16Go de ram

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •