Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 63

Discussion: PC VIBOX Supernova

  1. #31
    Et je vois pas le nombre de coeur

  2. #32
    C'est pourtant marqué hexacore...

    J'ai laissé de la marge exprès, et je ne pensais pas que ça retirerait autant
    Tu pourras rajouter plus tard 8go à ta config, 16go sont pas utile pour le moment en full hd

    Tu t'es trompé pour le panier, on ne peut pas le voir, il faut le sauvegarder dans le config'omatic et donner le lien qui contiendra maintenant chiffres et lettre

  3. #33
    ok merci vraiment pour tout alors .
    Bizarre quand je clique sur le lien sa m'amène au panier :/ je ne vois pas comment faire autrement

  4. #34
    voilà c'est la config final :https://www.topachat.com/pages/confi...k2DvZNj1amU%3D

    Donc la est-qu'il ne manque rien est surtout est-ce que le pc avec c'est config va super bien marcher ?

    Mais sa dépasse mon budget j'ai pas réussis a trouver le Corsair a 450W :/

    On est a 1070€ avec le code GRUE on arrive a 1009€
    Dernière modification par Jamaican9 ; 19/11/2018 à 09h15.

  5. #35
    Bon voilà j'ai reçu le message de cdiscount qui autorise ma demande de rétractation pour le VIBOX j'aurais le remboursement d'ici 72H.

    Alors je voudrais savoir déjà si le code promo GRUE seras toujours disponible si c'est oui je peux poussez mon budget jusqu'à la totalité de mon panier c'est a dire 1009€.
    Ensuite je voudrais que vous me disiez si avec cette config l'ordinateur sera:

    -Silencieux.
    -Ne surchauffera pas de trop.
    -Que la qualité de l'écran sera bonne
    -Qu'il peu supporter n'importe quelle type de jeu voir les jeux qui demande le plus de puissance.
    -Si je peu faire des live Twitch sans problème.

    En bref voilà quoi si l'ordi est :
    -de Basse gamme
    -de Moyenne gamme
    -de Bonne gamme
    -de Haute gamme
    -de Très haute gamme

  6. #36
    Tu as changé la carte graphique aussi, laisse la 1060 6go à 220€, aussi puissante et t'auras un tapis de souris avec et en bonne promo
    J'ai refait mon panier avec un ssd de 500go et un autre écran, l'Asus n'étant plus en promo
    https://www.topachat.com/pages/confi...2u7rrggFCXo%3D

    L'ordi sera de bonne gamme, le mieux qu'on puisse avoir avec ton budget, tu pourras facilement steamer avec, si t'as la connexion pour

  7. #37
    Merci a toi stiouf tu mest d'une aide precieuse. Mis la question que je me possait ses que je n'est pas de graveur du coup pour pouvoir installer mon windows. Puis si je nest pas de carte de son je naurait pas de son. Sinon sur la tour jai bien des port USB ? et je voullait avec une carte wifi avc tu me conseille la quelle ?

  8. #38
    Citation Envoyé par Jamaican9 Voir le message
    Merci a toi stiouf tu mest d'une aide precieuse. Mis la question que je me possait ses que je n'est pas de graveur du coup pour pouvoir installer mon windows. Puis si je nest pas de carte de son je naurait pas de son. Sinon sur la tour jai bien des port USB ? et je voullait avec une carte wifi avc tu me conseille la quelle ?
    Hop hop, un gros effort de relecture s'il te plait... Il pique les yeux ton post et il ne s'agirait pas de faire fuir un chouette Canard comme Stiouf !

  9. #39
    Tu peux installer Windows en utilisant une clé USB, il existe de nombreux sites disant comment faire, par exemple : https://www.guide-gamer.fr/aide-tuto...s-une-cle-usb/

    La carte mère que tu as choisi a une carte son intégrée donc pas de souci pour ça.

    Le boitier que tu as choisi a 4 ports USB en façade et tu as en plus les 6 ports USB de la carte mère à l'arrière.

    Plutôt qu'une carte wifi, tu devrais je pense t'orienter vers une 'clé USB' wifi, quelque chose qui ressemblerait à ça : https://www.topachat.com/pages/detai...n10102457.html

  10. #40
    Desole chris je suis sur portable est ses un peu galere.

    TTsev je n'est que Windows 10 par cd est non par usb :\
    Tu pense que je serait gagnant sur le prix est sur la qualiter avec la cle usb wifi ?

  11. #41
    Pour Windows 10, si tu disposes d'un clé de licence alors il te suffit de créer la clé USB d'installation via l'outil officiel de Microsoft.

    Les dongles Wifi sont simples, fonctionnels et peu onéreux.

  12. #42
    Ok merci chris sinon il ne manque absolument rien ?

    Lais pour installer Windows 10 sur la cle USB il faut une Cle USB 2.0 Qu'est ce que sait, sait une cle USB standard ?

    Des que j'ai le rembourssement je peu acheter le dernier panier qu'a mis stiouf en y ajoutant la cle usb wifi de TTsev sans aucun probleme alors?
    Dernière modification par Jamaican9 ; 19/11/2018 à 22h55.

  13. #43
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Hop hop, un gros effort de relecture s'il te plait... Il pique les yeux ton post et il ne s'agirait pas de faire fuir un chouette Canard comme Stiouf !
    J'avoue, ça pique les yeux !
    Jamaican9, le code est valable jusqu'au 22 novembre 23h59 et les canard t'ont bien guidé pour le reste mais pense à tout mettre dès le départ et non en rajouter au fur et à mesure...

  14. #44
    Ok stiouf tu pourrais me faire le panier final du coup stp ? Pour la cle USB Wifi si je prend celle a 1200Mbps sa serait pas mieux ? ou sa change rien.

    ps: désolé avec mon portable sa galère un peux

  15. #45
    Pour être sur de bien t’orienter, tu as quoi comme connexion internet ? La fibre 100M 1go? Autre ?
    Pour jouer, rien de mieux qu'un câble rj45

  16. #46
    J'ai aux grand max 10M Mais de toute façon je n'est pas le choix de prendre une cle USB Wifi je n'est plus le prise ethernet de disponible sur ma box mais la quelle me conseille tu du coup ?

    Et pour la cle USB 2.0 c'est une cle USB classique sa ?
    Dernière modification par Jamaican9 ; 20/11/2018 à 11h18.

  17. #47
    Tu as cette clé qui est excellente pour 25€ : Linksys WUSB6300. Où bien celle-ci à moins de 11€.

  18. #48
    Celle ci n'est pas mieux : https://www.topachat.com/pages/detai...n10110460.html

    Mais tu peux me dire ce qu'est une cle USB 2.0

  19. #49
    C'est juste la norme de la connexion USB, il en existe plusieurs puisqu'elle a évolué avec le temps. Les plus récentes sont en 3.x mais pour installer windows il vaut mieux une 2.0 pour être sur qu'elle soit vue par la carte mère.
    C'est facile à reconnaitre, les USB 3 sont en bleu (par exemple le dongle que tu viens de linker, tu vois une bande bleue) donc s'il n'y a pas de bleu sur l'USB de ta clé c'est bon et tu la branche sur un port USB où il n'y a pas de bleu non plus.

    La seule différence entre la tienne et celle de MrChris à 25€ c'est que la tienne est en USB 3. Je ne sais pas si ça change beaucoup de choses, mais payer ~80% de plus pour ça c'est très discutable.

  20. #50
    Ok merci TTsev mis je comprend pas trop desole comme je vous ait bit je suis vraiment tres nul en informatique. Donc la cle USB wifi sert egalement de cle USB c'est sa ? la cle usb wifi peux stocker !

  21. #51
    J'ai appelé ça une 'clé USB' wifi parce que physiquement ça ressemble à une clé USB mais du coup ça a engendré cette confusion, je n'aurais pas du.
    Une clé USB c'est fait pour stocker des données, un dongle wifi (ce que j'ai appelé 'clé USB' wifi bien maladroitement) c'est fait pour recevoir un signal wifi, les deux n'ont rien à voir !
    Tu n'as pas d'espace de stockage sur un dongle wifi et tu ne peux pas recevoir le wifi avec une clé USB.
    Les 2 se branchent de la même manière sur l'ordinateur ( en USB ) mais c'est la seule chose qu'ils ont en commun.

  22. #52
    Ha ok mais la cle USB 2.0 ses bien pour installer mon programme windows ? Mais ses bien une cle usb classique enfete ses juste la couleur qui change

  23. #53
    Citation Envoyé par Jamaican9 Voir le message
    Ha ok mais la cle USB 2.0 ses bien pour installer mon programme windows ? Mais ses bien une cle usb classique enfete ses juste la couleur qui change
    Ok pour l'excuse du portable mais franchement prend 5 minutes pour te corriger car cela va vite nous lasser...

    Donc pour installer Windows il te faut une clé USB de 8Go toute bête. Usb 2.0 ou 3.0 on s'en fou.

    Pour le Wifi il s'agit bien d'un dongle (c'est à dire un adaptateur Wifi qui se connecte en USB ) et là encore la norme on s'en tape car il y a peu de chance que tu atteignes plus de 20Mo/s en débit.

  24. #54
    Citation Envoyé par Jamaican9 Voir le message
    La parcontre ne je ne vois ce qui est illisible :/ mis a part les fautes d'orthographe.
    Justement un petit effort de ce coté là aussi ne ferait pas de mal.

    Les clés Wifi sont quand même bien plus simples d'utilisation et installation que les cartes et les problèmes se font rares désormais.

    Hop voici une clé USB Kingston de 16Go pour 6€.

  25. #55
    Bon voilà après réflexion je pense que celui-ci est le panier final : https://www.topachat.com/pages/confi...zCYNXWgHsbc%3D

    Oui je vais me pencher sur une carte Wifi car avec les cle wifi j'ai de très mauvaise expérience.

    Après niveau prix de la carte wifi je ne peux pas prendre plus cher mais je sais pas si celle que j'ai mise est bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais est tu sur que cette cle USB va aller car sur le site que TTsev ma donner il me dise que le programme Windows 10 ne marche qu'avec une cle USB 2.0

  26. #56
    Les clés USB 3 fonctionnent en USB 2 si tu les branches sur un port USB 2. Même si c'est une clé USB 3 si tu la branches sur un port USB 2 de ton ordinateur (donc sans bleu) la clé fonctionnera donc normalement c'est bon. L’intérêt de prendre une USB 3 c'est que ça coute pas beaucoup plus cher (même souvent moins cher) et une fois windows installé en la branchant sur un port USB 3 le transfert de données sera plus rapide.

    Si vraiment tu veux une clé USB 2.0, la moins chère en stock semble être celle-ci sur top achat.

  27. #57
    OK merci Les gars pour tout les conseils, avis et aides que vous m'avez donné un très grand merci.

    Du coup j'ai refait la config avec cette carte wifi :https://www.topachat.com/pages/confi...CdaBq2AbcOA%3D

    Qu'est ce que vous en pensez ?

  28. #58

  29. #59
    ok beh impeccable

    J'attend le remboursement de Cdiscount et je commande !
    Dernière modification par Jamaican9 ; 20/11/2018 à 21h08.

  30. #60
    Commande effectuer merci a vous tous pour vôtre aide

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •