Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67
  1. #61
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Je suis à 1.21 ou 22 vcore pour 4.2 75° sur occt au core le plus chaud, l'hiver aide. La flemme d'optimiser le vcore.
    75°C pour 1.21

    Tu as quoi comme ventirad ?

    c'est la température que prend le mien pour 1.175, avec un purerock,

    mais avec le linpack d'activé sur occt, c'est ton cas?n (le linpack)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #62
    Noctua NH-12F, j'utilise stress test de base. Je dois peut être optimiser l'emplacement du ventilo du define C qui est à mi hauteur entre la CG et le ventirad

    J'ai la plus grosse !

  3. #63
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Noctua NH-12F, j'utilise stress test de base. Je dois peut être optimiser l'emplacement du ventilo du define C qui est à mi hauteur entre la CG et le ventirad
    Ah c'est pour ça

    Normalement les jeux poussent pas autant le CPU que le linpack il me semble,

    Mais j'avais joué la sécurité, en le poussant au max, pour avoir une belle marge de manœuvre


    Niveau ventilation du boitier par contre ça circule à mort chez moi (même trop), j'en ai 2 In en facade et 3 out, 1 derrière, 2 sur le top
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #64
    Attention à la poussière si ça sort plus d'air que ça ne rentre par les filtres, de l'air rentrera par des trous non filtrés.

    J'ai que les 2 ventilo de base (l'un rentre plus d'air que l'autre qui en sort moins) sur le define C

    J'ai la plus grosse !

  5. #65
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Attention à la poussière si ça sort plus d'air que ça ne rentre par les filtres, de l'air rentrera par des trous non filtrés.

    J'ai que les 2 ventilo de base (l'un rentre plus d'air que l'autre qui en sort moins) sur le define C
    Oui, normalement je devrais n'en avoir qu'un en out...

    Ou alors je débranche l'un des 2 en top
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #66
    Regarde à quelle vitesse ils tournent et peut être que la somme out est inférieur à celle du in dans ce cas là, pas de souci.

    J'ai la plus grosse !

  7. #67
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Regarde à quelle vitesse ils tournent et peut être que la somme out est inférieur à celle du in dans ce cas là, pas de souci.
    Je te confirme sans regarder que les In tournent 2x plus vite que les out
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •