Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut,

    voici ma config actuelle, je joue de temps en temps mais j'aimerai jouer aux jeux actuels dans de bonnes conditions sur mon AOC Q3277PQU :


    -Alim LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze
    - CM MSI ZH77A-G41
    - Intel Core i5-3450 (3.1 GHz)
    - Corsair Value Select 8 Go (2x 4Go) DDR3 1333MHz CL9
    - boitier BitFenix Merc Alpha
    -DD Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 500 Go
    - Sapphire Radeon HD 6870
    - SSD 250go CT250BX


    Une connaissance peut me vendre pour environ 100euros une KFA2 GTX 970ex. Est ce que ca vaut le coup niveau gain de performances ? Je ne connais pas du tout cette carte qui commence à dater un peu. Ma config pourrait l'accueil sans pb ? Ou vaut il mieux que j'attend les BF pour des soldes sur une 1060 ou 70 (meme si pas le meme prix) ?
    merci pour vos retours !

  2. #2
    Salut

    Le gain de performance offert par la 970 sera significatif, aucun soucis sur ce point, et permettra de jouer confortablement à tous les jeux actuels. Et la carte est à un prix correct.

    Une 1070 permettra de vraiment exploiter l'écran (1440p@144Hz tout de même) en visant de hauts fps. Pas le même budget, pas les mêmes objectifs. (et je n'attendrais pas grand chose du BF)

  3. #3
    ok merci pour ta réponse. Je vais me laisser tenter alors , effectivement elle est pas très chère. niveau alim tu vois pas de contre indication particulière ? assez puissant ?

  4. #4
    Les deux cartes ont la même consommation, pas d'inquiétude à avoir sur ce plan :


    Consommation GTX 970

    Consommation HD 6870

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •