Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 140
  1. #1
    Nous étions 30 cette saison, les 12ers sont qualifiés pour les playoffs dont voici le tableau :



    https://challonge.com/CPCS8EN
    Qui pour succéder aux Hauts elfes de duckynator?


    Particularités :

    - Ces playoffs vont s'effectuer avec des équipes personnalisées du fait que le calendrier ne peut pas attendre que cette compétition soit terminée. Faites l'équipe au plus proche de ce qu'elle serait après le match de repos du championnat. N'oubliez pas de mettre la popularité de l'équipe.
    - Nous allons tenter le format résurrection. Ceci va impliquer un petit changement de gameplay mais c'est justement intéressant de voir cette option. De toute façon la véritable équipe n'aurait pas bénéficier de l'xp
    -Les inducements seront permis durant la compétition mais sans ajout de trésorerie

    Inscription ingame :
    Chaque match se fera dans une compétition distincte ce qui permettra à chacun d'avancer selon son rythme.
    Tournois CPC => PO S8 table x

    @ troll : je me charge d'inscrire la compétition et les matchs dans l'elo
    Dernière modification par dragou ; 28/11/2018 à 23h22.

  2. #2
    J'ai préparer mon équipe, elle sera nommée [PO] Kaotique Kanard Klan
    C'est l'identique de mon équipe avec un match de repos pour récupérer un joueur.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  3. #3
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    -Les inducements seront permis durant la compétition mais sans ajout de trésorerie
    Donc quelle que soit notre trésorerie, on créée l'équipe à l'identique (niveaux et séquelles, pas px) mais avec 0 en caisse, c'est ça ?
    Dernière modification par VanDub ; 20/11/2018 à 01h36.

  4. #4
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Donc quelle que soit notre trésorerie, on créée l'équipe à l'identique (niveaux et séquelles, pas px) mais avec 0 en caisse, c'est ça ?
    Yep, tu mets les blessures persistantes mais pas les "rate un match".
    Pas de trésorerie en effet (moins de manips et ainsi on avantage pas l'underdog qui aurait de la thune à foison).

  5. #5
    Perso, je vais prendre mon équipe actuelle vu que je ne la reprends pas pour la saison 9 et que je la supprimerai après.

  6. #6
    Bon alors en fait je pense que les playoffs c'est une mauvaise idée

  7. #7
    [Po] Red Bear crée a l'identique ( pop/relance/apo/comp )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #8
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Bon alors en fait je pense que les playoffs c'est une mauvaise idée
    Je viens de comprendre en lisant le résumé de ton dernier match...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  9. #9
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Bon alors en fait je pense que les playoffs c'est une mauvaise idée
    tinquietes pas, c'est en rez mode ici

  10. #10
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    tinquietes pas, c'est en rez mode ici
    Il a plus grand chose a perdre non plus !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #11
    Je crée les compétitions ce soir en admission libre vu que les noms d'équipes seront différents, c'est plus difficile pour envoyer les tickets.

    Je joue vendredi contre simon donc on y verra très prochainement plus clair

  12. #12
    Les 8 premières tables sont créées, vous pouvez rejoindre avec votre équipe personnalisée :
    Tournois CPC => PO S8 table X

  13. #13
    Inscrit table 1
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  14. #14
    Kromb peut-il exceptionnellement prendre l'équipe de quelqu'un d'autre pour les PO ? Je pense que ces ES seront bien plus adaptés au niveau de la compétition.


  15. #15
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #16

  17. #17
    S'il y a un match de repos je pense que je garde la mienne, sinon je pense que je préfère un ddg et 10 solitaire + inducements ^^


  18. #18
    Tu as le droit de dépenser tes 200k aussi.

  19. #19
    Ouep donc petit rappel histoire que ce soit bien clair.
    Faites l'équipe que vous joueriez si vous commenciez la compétition vétéran. Dit autrement, kromb peut dépenser ses 200k pour s'acheter des joueurs.
    Faites aussi comme si le match de repos avait eu lieu donc les joueurs "rate un match" seront présents.

    Si vous avez des questions, relisez !

  20. #20
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Equipe rajoutée pour les PO.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #21
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je viens de voir un truc... je me tappe des putains de Nains de Durack (ça me rapelle de sale chose cette histoire...) en 1/8e... avant d'affontrer probablement d'autres saloperies de nains (du chaos certes) en 1/4 !
    Je hurlerais bien au complot mais... heureusement, c'est un mode résu.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #22
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je viens de voir un truc... je me tappe des putains de Nains de Durack (ça me rapelle de sale chose cette histoire...) en 1/8e... avant d'affontrer probablement d'autres saloperies de nains (du chaos certes) en 1/4 !
    Je hurlerais bien au complot mais... heureusement, c'est un mode résu.
    Et oublies pas de modifier ton roster vil tricheur !

  23. #23
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je viens de voir un truc... je me tappe des putains de Nains de Durack (ça me rapelle de sale chose cette histoire...) en 1/8e... avant d'affontrer probablement d'autres saloperies de nains (du chaos certes) en 1/4 !
    Je hurlerais bien au complot mais... heureusement, c'est un mode résu.
    Le karma de tes nainducs en D3, non ?

  24. #24
    Vous pouvez déjà jouer vos matchs si vous le désirez, on essaye de finir la compétition pour le 24 décembre !

    Gl à tous


  25. #25
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je viens de voir un truc... je me tappe des putains de Nains de Durack (ça me rapelle de sale chose cette histoire...) en 1/8e... avant d'affontrer probablement d'autres saloperies de nains (du chaos certes) en 1/4 !
    Je hurlerais bien au complot mais... heureusement, c'est un mode résu.
    C'est la faut de Danakh si je suis la !! Mon multi n'a pas assuré son dernier match
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #26
    On peut enlever le mode résu pour les matchs de Pit ? C'est pour la science, histoire de voir ce qu'il reste à la fin.

  27. #27
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C'est la faut de Danakh si je suis la !! Mon multi n'a pas assuré son dernier match
    J'avais dis a VanDub de perdre contre moi et de gagner en coupe des vices, mais il a fait le contraire ...

  28. #28
    Bon Simon, je peux te proposer quelques dates pour notre rencontre de 3ième de poule. Style, dimanche soir (mais bof), lundi entre midi et deux ou le soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi en matin ou midi... Et toi ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  29. #29
    Hello Oyoo !
    Je peux jouer demain à 15h30 ou 22h et dimanche à 13h-13h30
    Sinon, en début de semaine prochaine mardi ou mercredi sur le temps de midi ou de lundi à mercredi soir vers 21h.

    Je préfère ce WE si tu peux

  30. #30
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Bon Simon, je peux te proposer quelques dates pour notre rencontre de 3ième de poule. Style, dimanche soir (mais bof), lundi entre midi et deux ou le soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi en matin ou midi... Et toi ?
    Salut Rick,

    Alors, j'suis dispo dimanche soir et mardi soir. Les autres jours m'arrangent nettement moins. Je te laisse donc le choix dans la date

    NB : mon équipe est créée mais je ne sais pas comment leur mettre des blessures ... J'ai un m-1 et une persistante à leur infliger. Comment que je fais ?
    Dernière modification par Simonator ; 24/11/2018 à 12h14.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •