Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 140 sur 140
  1. #121
    Ok pour demain soir, on peut commencer à l'heure que tu veux, j'ai pas d'impératif.

  2. #122
    Reporté suite à un empêchement de Cryzy.

  3. #123
    Ce fear de compet !

    Vous avez le temps

  4. #124
    C'était au cas où ça intéressait quelqu'un de suivre le match et lui éviter d'attendre pour rien

  5. #125

  6. #126
    On est parti sur mardi soir pour le moment.

  7. #127

  8. #128

  9. #129
    Et malgré Jules, c'est fini...

  10. #130
    C'est le tournant du match c'est sûr, les joueurs ont en pris un coup au moral !
    Bravo Ducky.

  11. #131
    Jules aura longtemps repoussé l'échéance mais la logique a été respectée : zombie > paysan.

    Un super match bien fendard contre l'ami CryZy. Il utilise avec brio son surplus de garde pour m'empêcher de progresser à 8 contre 8 (les agressions auront bien dégraissé les rangs, une sortie chacun mais 3 expulsions) et je fais le mauvais choix pour ma séquence de TD, j'ai sous évalué l'éventuel blitz à 1 dé du zombie. De toute façon, j'avais cette occasion uniquement parce que un breto avait fait double 1 sur le GFI pour fermer le double rideau, c'est plutôt juste.

    En seconde je suis en surnombre mais c'est quasi que du zombard et vu que je m'en fais sortir un sur la LoS, c'est du 10 contre 10. CryZy avance très vite sans que je puisse spécialement faire quoique ce soit avec mon armée de zombie, je tape ce qui reste derrière et vu que sa seule erreur sera de libérer mes golems en avançant aussi vite, je lui colle une pression qui l'oblige à TD et me laisser 4 tours pour égaliser.

    Lors de ces 4 tours, je pulvériserai tous les paysans sur mon passage et avec le toss, la pluie qui dégage et à 11 contre 7, la prolongation est une formalité.

    C'était super intéressant jusqu'à ce que les paysans craquent en tout cas, globalement on s'est bien marré sur le mumble et j'espère que le plus de spectateurs possibles ont pu en profiter. J'en profite pour fêter mon doublé en EN chez CPC, alors que je devais même pas jouer à la base Bref c'est toujours le pied de jouer par ici et de partager les matchs sur Mumble. En plus vous me laissez gagner donc c'est encore mieux !

    Merci pour la saison et à la prochaine édition des équipes neuves pour défendre mon titre

  12. #132
    gg Ducky !
    Et félicitations CryZy pour cette belle saison !

  13. #133
    GG au Champion et à son valeureux adversaire !

  14. #134
    Bravo a vous 2
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #135
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    GG Ducky, jolie perf !
    Dommage Cryzy, belle saison qui se termine en prolongation en finale, chapeau !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #136
    Bravo à vous deux !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  17. #137

  18. #138
    GG à vous !

  19. #139
    Merci mais bravo à tous les joueurs pour une saison bien relevée encore, les PO déconnaient zéro en tout cas, que des matchs bieeeen tendus.

  20. #140
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    En fait, je viens de me rendre compte que je suis le seul à avoir battu le champion cette saison !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •