Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 140
  1. #91
    Dixit le kislev qui n'arrive pas à battre le lézard

  2. #92
    Cette semaine ça va être compliqué pour moi de toute façon, prends ton temps, on est pas en retard

  3. #93
    On a enfin pu faire notre match avec Oyooh, j'avais décalé dimanche car j'étais HS.
    Et on a bien fait, car quel match !!!

    Non je déconne, chacun marque sur l'attaque de l'autre Oyooh déchatte en 1ère et pète vite ses relances, je contre-attaque après un turnover.
    En 2ème mi-temps je suis pas foutu de ramasser la balle et Oyooh parvient à me mettre la pression et à récupérer la balle et pouf pif passe et td, 1-1 !
    Ça finit en prolongation et le public s'est régalé (plus aucune relance des deux côtés!) :


    Un vieux 2-1 après une esquive ratée du porteur de balle nurgle et mes bretos filent à l'anglaise !
    Merci Oyooh pour le match, c'était bien sympa

  4. #94
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Bien joué Cryzy! Ce match m'aura bien fait rire en tout cas!

  5. #95
    Je suis sûr que les skavens de Kromb ont hâte de retrouver les bretos de CryZy

  6. #96
    Hahahaa clairement

    Les demi :
    Kromb vs Cryzy
    Drag vs Ducky

  7. #97
    @ ducky : dispo quand à partir de mardi soir ? (et pas mercredi soir ^^)

  8. #98
    Je me renseigne pour savoir si j'ai un match vis à vis à placer mardi ou jeudi et je te dis ça.

  9. #99
    Match contre ducky ce soir !

    Hier cryzy a rappelé aux skavens pourquoi ils ne devaient pas aller en division 1 !

  10. #100
    Waw ! Il aura fallu 23 tours et de sacrés rebondissements pour arriver à un résultat dans notre demi-finale avec Dragou. Si en première les NdC ont déroulé, la (nano)machine s'est enrayée en seconde et malgré un sursaut d’orgueil pour tenir la victoire, un double 1 du centaure star scellera le match nul, alors qu'il aurait eu 4 chances de flasher la porteur blodge/sidestep. Difficile de rentrer plus dans les détails, c'était un match assez dense et précis, la moindre faute de placement contre les NdC étant souvent sanctionné par un tacle/châtaigne ou griffes.

    En prolongs, les NdC gagnent de nouveau l'attaque et on a 2 relances chacun. Celles des NdC fondent comme neige au soleil et c'est un double pow/skull RR double pow/skull d'un hobgobelin qui renversera le match. Il ouvrira la porte à 2 dés contre sur le centaure blodge/break tackle avec la goule lutte/arracher, s'en suivra une féroce bataille où, sans relance, les nains louperont un bloc à un dé important, que la goule sackeuse exploitera pour permettre à son équipe de scorer le TD de la victoire.

    Conclusion :

    Un niveau pas dégueulasse sur le terrain, deux belles équipes, un scénar' de folie. C'était cool, sans doute parce que j'ai gagné et Drag ne pourra que regretter ce terrible double 1 tour 15, alors qu'il avait fait ce qu'il fallait pour m'obliger à faire une pampa. Merci à Drag d'avoir partagé ce match assez dingue.

    On peut désormais envisager le doublé mais il restera une dernière match et ce sera la plus haute, CryZy à nous deux

  11. #101
    Comme le disent les sages (et certains usurpateurs), il vaut mieux être chanceux que talentueux !

    Gros match hier où j'ai pris beaucoup de plaisir mais avec qui me laisse une certaine amertume tout de même
    Je maîtrise la première mi-temps, aidé par la mort précoce d'un revenant et par le ko du loup vers le tour 5. Ducky réussit à sonner 3 nains sur un même tour mais les têtes durs font le taf !
    Je peux temporiser assez facilement entre le T6 et le T8 car le goules sont dans mon camp et qu'elles se prennent des coup de tacle mais sans conséquence pendant que les golems essayent de remonter mais c'est pas rapide ces bestiaux.
    Je mets le 1-0 T8 et ducky me montrera sa maîtrise du one turn "ok, j'ai qu'un loup, je vais tenter ça mais il va me manquer une case" et comme de fait, il manquait une case.

    On reprend à 11v11 (j'ai subi énormément de stun et ducky avait 13 joueurs) et en mettant du monde au contact (contre des non bloqueurs bien que ducky n'ait pas besoin de block..) je peux taper à 2D le loup avec le chataigne : double skull relance push...
    Mon château de carte tombe (selon Aegir c'était un château de sable, les techniciens régleront cette histoire) et je subis quelques stun.
    Ducky se met sur mon flanc gauche, je barre un peu la route, je blitz le loup qui n'est même pas stun et derrière je rate un gfi, le bull se stun tout seul..

    Les nécros hésitent à avancer car ça l'obligerait à td rapidement et il préfère donc reculer. Je prends l'ascendant physique jusqu'au tour 13 où sur 4 blocages, ducky stun un hobgob et un nain mais surtout en blesse 2 autres... (l'apo a été utilisé t9 sur un nain ko).
    Je réussis tout de même à le bloquer via quelques 1D bien placés. T15 ducky n'a d'autre choix que d'envoyer sa goule blodge vers l'enbut, me laissant la blitzer 2D moyennant une petite esquive 2+. La nuffle intervient et nous dit "les prolongations c'est bon, mangez en" => Double as du bull...

    1-1, prolongations (aussi appelé bullshit de l’extrême)

    J'ai 3 nains out (2 blessés et le ko qui rate 2fois son jet) donc 9 joueurs contre 10 chez ducky.
    J'ai le tos et c'est touchback, je donne au bull star. Je m'infiltre sur la droite tout en restant central. Derrière je fais un magnifique double bothdown reroll idem et la c'est le drame. J'ai tout de même tout tenter mais nuffle avait choisit son camp (petit exemple : le bull sans esquive en force réussit son esquive 5+, 4+ et derrière se vautre sur le premier gfi en 1rr1...)

    Dommage car je pense que je pouvais espérer mieux mais à blood bowl ça se joue parfois sur un petit détail ! Je ne pense pas que je doive me reprocher certaines actions mais je pense que je vais prendre le temps de regarder le replay des vacances (notamment le 1D du nain au tour 19-20, la je pense encore que je devais le faire mais on regardera ça à tête reposée). J'ai tout de même le sentiment que les blocks de ducky étaient bien plus efficaces que les miens, surtout sur les non bloqueurs...

    Gogo cryzy, on est tous derrière toi !
    Dernière modification par dragou ; 21/12/2018 à 11h01.

  12. #102
    Je te trouve très noir, le match a été globalement très enlevé, intéressant et j'ai eu à me forcer à ne pas jouer passivement pour pas prendre la marée sur le long terme. En témoignent les innombrables sonnés (#crâne épais), la réussite n'a pas été unilatérale, le match a duré 23 tours là où certains sont pliés tour 2. Avant le tour (11 ou 12 de tête) avec 2 sorties, je ne fais qu'un seul KO, sauvé par l'apo malgré griffe/châtaigne, vicieux + les éventuelles AR7 frappées. En contrepartie, tu me fais une sortie assez importante dès le début, qui ne régen pas et au final, au moment où tu marques j'ai 7 joueurs sur le terrain et toi 11

    Comme tout gros match, ça s'est joué sur des détails et dans ce cas précis, des jets à la con, ça arrive et c'est frustrant mais ça efface pas non plus les tours où tout s'est très bien passé (et ils ont été nombreux, pour toi comme pour moi).

    En fait le vrai problème quand un joueur parle de chatte ostensiblement, c'est que t'as l'impression d'avoir empilé les 6+ où d'avoir 5 mecs d'entrée sans châtaigne alors qu'en fait, c'était propre quand il le fallait et les risques pris étaient obligatoires (parce que tu te places bien, aucun souci là dessus) et assumés. Tout ça pour dire que si la réussite globale était probablement à mon avantage, c'était pas non plus tout noir et qu'à mon avis, c'est dommage de dénigrer ce qui au final, était un fort beau match

  13. #103
    Quoi !? Dragou râle comme un français !?
    Serait il moins belge qu'il ne veut bien le reconnaitre...

  14. #104
    Râler y'a de quoi, c'est juste que je trouve dommage de jeter le match ou de le présenter comme unilatéral quand on a lutté comme des acharnés pendant 23 tours, que j'ai passé autant voire plus de temps en sous nombre qu'en surnombre et qu'à l'opposé de certains jets de dés moisis, il y en a aussi eu des jolis.

  15. #105
    Non mais quand drag gagne, c'est parce qu'il a bien joué. Quand il perd, c'est le jeu qui lui fait caca dans la bouche :D

  16. #106
    Un peu comme tout le monde non?

  17. #107

  18. #108
    Citation Envoyé par Duckynator Voir le message
    Râler y'a de quoi, c'est juste que je trouve dommage de jeter le match ou de le présenter comme unilatéral quand on a lutté comme des acharnés pendant 23 tours, que j'ai passé autant voire plus de temps en sous nombre qu'en surnombre et qu'à l'opposé de certains jets de dés moisis, il y en a aussi eu des jolis.
    Ha, j'ai pas du tout l'impression de le montrer comme unilatéral et je suis pas de la famille de Courtois.
    Par contre t'as été plus souvent en surnombre que sousnombre mais c'était pas déconnant non plus, voir logique avec regen (useless) et les 2 babes (useless aussi), preuve de la chatte !. Sans parler de mon bull blocage qui se prenait des mandales pendant 8 tours sans crever.

    C'était mon match le plus intéressant depuis au minimum 6mois et je l'ai clairement dit. Si vous avez l'impression que le mini résumé est unilatéral, dites vous que ça doit être une particularité belge ! (et je ne peux pas avoir que des qualités !)

    Y a rien a dire sur ta victoire ducky, elle est méritée mais de mon côté je pouvais quand même espérer mieux sur ce fuck#ng t15


    @ tyra : je commence le résumé en te faisant une dédicace et derrière t'arrives quand même à me dénigrer, ingrat !
    Dernière modification par dragou ; 22/12/2018 à 12h17.

  19. #109
    Les Belges n'auraient pas tort, j'ai pas la meilleure équipe

  20. #110
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ tyra : je commence le résumé en te faisant une dédicace et derrière t'arrives quand même à me dénigrer, ingrat !
    J'ai vu la dédicace Ca fait toujours plaisir d'ailleurs ^^
    Après, j'ai l'impression que tu es dans un trou de motivation, tu n'arrives plus à trouver que tu joues bien. Il y a plusieurs solutions a ça qui sont diamétralement opposés :
    -sortir de sa zone de confort en jouant un roster auquel on n'est pas habitudé
    -revenir aux bases en jouant un roster qu'on maitrise
    -faire une petite pause d'1 mois ou deux

    Edith : ducky qui se mousse discretos "j'ai pas la meilleure équipe mais mon talent de coach m'a permis de te battre", c'est du propre !

  21. #111
    Ouep il y a clairement un trou de motivation mais le match contre ducky a justement relancer un peu la machine car je trouve que j'ai bien joué (on se comprend hein..). Maintenance c'est surement du à la lenteur relative de ce roster que je connais mais disons que ça change de mes 5-6 derniers matchs avec ce roster et
    Pour les solutions, je fais justement un peu de tout sauf la pause (que j'ai fait pendant l'été) : j'ai pris des elfes noirs sur le mode rez et je vais prendre un roster que je n'ai jamais joué (ou presque) pour l'hivernale.
    Maintenant jouer gob ou half c'est pas mon dada hein ^^

    Mais ducky qui arrive à dire qu'il n'a pas la meilleure équipe, peut-être mais c'était la plus lame, moi j'ai 0 chatagriffe !
    Dernière modification par dragou ; 22/12/2018 à 13h54.

  22. #112
    2 châtaignes et 2 griffes ça compte pas comme 2 chattagriffes ?

  23. #113
    Bonsoir, il y a une erreure dans le titre du topic, j'ai lu Cryzy en finale d'un truc et tout le monde sait que c'est impossible

  24. #114
    Lol les temps changent, ta loupé le début de la S9
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  25. #115
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Bonsoir, il y a une erreure dans le titre du topic, j'ai lu Cryzy en finale d'un truc et tout le monde sait que c'est impossible
    Au bout de 18 ans d'efforts acharnés, Cryzy a enfin muri ! C'est presque un adulte maintenant donc il a eu le droit à une finale !
    Quel plaisir de te lire !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  26. #116
    Vous avez une date pour la finale ?

  27. #117
    Du tout, j'ai supposé que CryZy était en déplacement pour les fêtes. Je streamerai le match comme d'hab, si ça gène pas l'ami bretonnien.

  28. #118
    Oui, il était absent cette semaine, on n'a pas pu calé notre match de championnat.
    Il m'avait proposé demain toute la journée et toute la soirée mais là c'est moi qui peux pas. Du coup, si toi tu peux, alors je pense qu'il sera dispo ^^

  29. #119

  30. #120
    Yop Ducky, désolé pas trop dispo cet aprem et aucune envie ce soir.
    T'es dispo demain soir ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •