Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 140
  1. #61
    Voila !
    Pit aurai pu gagné ! Mais les dés n'ont pas voulu ! Ils ont préféré nous troller a la place !
    A noter que j'ai oublié de prendre un Magicien au départ ! Pit ma proposé de relancer et de le prendre, l'oubli etant de ma faute j'ai laissé comme ca
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #62
    Roh Pit c'est quoi ce travail, maintenant si je passe en demies j'ai du nain ou du nain ! C'pas marrant !

  3. #63
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Bonne question. Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, je suis malade comme un chien. Je fais mon équipe aujourd'hui, et on joue un soir de la semaine qui vient ? A moins que tu puisses en journée, on dit mardi 21h ? (Ou lundi, ou mercredi...)
    Surement mercredi je pense, je termine tard les 2 jours d'avant donc pas trop de dispo

  4. #64
    Citation Envoyé par Duckynator Voir le message
    Roh Pit c'est quoi ce travail, maintenant si je passe en demies j'ai du nain ou du nain ! C'pas marrant !
    C'est marrant Pit a eu la meme réaction il y a quelques jours en voyant le planning !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #65
    @Kromb : Pour notre quart de finale, je peux te proposer demain midi (demain, pour le moment c'est mardi), jeudi en journée ou le soir, vendredi midi, samedi ou dimanche soir. Sinon tu proposes quoi que je m'arrange.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  6. #66
    Match contre durack prévu pour demain soir !

  7. #67
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Surement mercredi je pense, je termine tard les 2 jours d'avant donc pas trop de dispo
    Pas de problème, confirme moi ça quand tu le peux.

  8. #68
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    @Kromb : Pour notre quart de finale, je peux te proposer demain midi (demain, pour le moment c'est mardi), jeudi en journée ou le soir, vendredi midi, samedi ou dimanche soir. Sinon tu proposes quoi que je m'arrange.
    Jeudi soir c'est bon pour moi (dans l'après midi ça pourrait aller aussi si tu préfères)

  9. #69
    On tente l'après-midi vers 13h30 si c'est bon pour toi. Et sinon, on se fait cela le soir.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  10. #70
    Il était temps me direz vous, mais mes [PO] Ulama Quetzalcoatls sont créés.

    Capt'ain, t'es toujours dispo pour ce mercredi soir ?

  11. #71
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Match contre durack prévu pour demain soir !
    Alors il y a bien eu quelque chose hier !
    Une démonstration décembre qui ne faut pas faire avec des nains et une mises en avant tactique avec des nainduc !

    Défaite attendu, mais je me attendais pas forcément a un 3-0 faut dire que mon attaque était tétanisé, une défense à l'ouest
    Et des des aussi bons que mes armures

    Bref j'ai fait de la merde et la sanction a été immédiate

  12. #72
    Petit match d'entrainement avec Durack pour lui montrer ce qui l'attendait en D1 la saison prochaine.

    Il a hâte

  13. #73
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Petit match d'entrainement avec Durack pour lui montrer ce qui l'attendait en D1 la saison prochaine.

    Il a hâte


    Clairement !! Kromb m'avait donné un avant gout !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #74
    Faut vraiment tout faire soi-même, incapables ! Et maintenant que j'ai dit ça, devinez qui va pas passer les quarts

  15. #75
    Genre t'y arriverai hahahaha t'as espoir

    Allez, à la prochaine !
    (vu qu'effectivement tu ne passeras pas)

  16. #76

  17. #77
    Tiens d’ailleurs Oyooh, faut ptete qu'on fasse notre match !
    Dispo vendredi soir à tout hasard ?

  18. #78
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Il était temps me direz vous, mais mes [PO] Ulama Quetzalcoatls sont créés.

    Capt'ain, t'es toujours dispo pour ce mercredi soir ?
    yep, réponse tardive car pas eu trop de dispo

  19. #79
    Voilà, comme d'hab en PO, le jeu s'est foutu de ma gueule.
    Ça a commencé par un blitz pour l'elfe.
    Ensuite, j'ai fait des 1 relancés en 1 (et j'ai gagné des relances pour pouvoir en faire davantage) ; et puis des fois j'ai fait des 2.
    Même les armures de mes skinks ont mieux résisté que celles des saurus, sans parler des elfes évidemment, habillés de titane. Je finis à 4 contre 11, 3-1 pour Cap'tain. C'est super.
    Comme toute la saison, mes esquives foirent avec un ratio à pleurer, même pour mon skink AG 4.
    J'ai pas trop mal joué pourtant, mais on se serait cru en CdV, juste quand tu vas y croire, parce que tu t'es accroché, que t'as pas lâché et qu'il faut y croire jusqu'au bout ; et qu'enfin l'adversaire foire un truc, et ben non, tu l'as dans le cul le tour d'après...
    Ca me gave...

    Exemple : Tour 16 qui compte pour du beurre, l'arbitre donne une corruption. Pour me défouler, je veux défoncer son blitzer force 4 qu'il a mis sur la LOS. Je lui mets 11 dés dans la face, pas un 5 ou un 6 dans le tas (il n'a pas esquive). Ce jeu est une merde.

  20. #80
    C'est terminé contre les Lézards (Ulama Quetzalcoatls ) de VanDub , victoire de mes Elfes 3-1

    Blitz sans conséquence, les lézards étaient bien positionnés. Une attaque lézard qui met au sol mais peine à faire des dégâts malgré un 3/4 blessé tour 1. De mon côté T1 je surf habillement un Saurus (mort /apo mort ) et je sors l'équipe au petit oignons.
    Tour 4 : mauvaise esquive du Skink star, mais je ne parviens pas à ramasser le cuir, les lézards font une cage semi-ouverte, mon Blitzeur en profile pour lui mettre une commotion, mais VanDub parvient à TD. 1-0
    Je TD avec de la chance T8 grâce à un ramassage 4+ et passe 3+ / réception 2+ , transmission et GFI. 1-1

    Reprise : 11 vs 9 lézards : Je me demande si je marque en 2 tour ou non, je le fait car sous pression ( GFI d'un receveur loupé ) mais je fais 1 nouveau K.O 2-1
    11 vs 8 , les blocages mettent au sol mais sans blessure et la balle est au sol au fond du terrain, j'avance et je cogne.
    Les armures sont toujours avec moi , mais mon lanceur part K.O, je décide d'apo pour le laisser sur le terrain, la cage est en place. Je tente donc le 4+ avec mon receveur lutteur/esquive pour taper le Skink, pow et mon 3/4 blodgeur prend le cuir. J'avance ensuite sur la gauche et patiente pour TD car mes joueurs sont occupés. Ultime blitz avec support pour un 1d du skink : skull rr skull et K.O. Je surf le dernier skink et un saurus, et t16 je blesse le Kroxy avec mon f4 et transmission pour le dernier TD.

    Match pas trop mal avec des loupés et réussites, mais les armures Elfes étaient de bien meilleur qualité ce soir. ( j'ai un nouveau sac à main du coup )
    Merci pour le match VanDub, mais du coup à cause de toi, je dois encore refaire un match

  21. #81
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Tiens d’ailleurs Oyooh, faut ptete qu'on fasse notre match !
    Dispo vendredi soir à tout hasard ?
    Salut CryZy! dispo Vendredi soir! 21h00?

  22. #82
    A part vendredi soir et éviter les week-ends (des fois que je prenne une embuscade du type marché de Noël ou autre merde festive), je suis assez dispo pour notre quart Capt'ain

  23. #83
    Victoire 2-1 contre bloodrick après prolongation dans un match sous la pluie.

    Bloodrick attaque et se prend un blitz dans les dents, j'ai malheureusement kické trop loin pour en profiter complètement mais je mets la pression et finit par faire tomber la balle qui retombe dans les mains de ma vermine collée à une chèvre, je dois esquiver et faire 2 gfis pour marquer et... double 1 sur le premier gfi. Bloodrick ramasse mais reste au fond je le colle, il tente l'esquive (avec esquive) et rate (on était tour 6 il était à cours de relances et il lui restait du chemin à faire mais il pouvait encore marquer).

    La balle n'est pas idéalement placée pour un ramassage et je crois que je raterais 3 fois de suite (on rate un peu tout tous les 2 sur ces derniers tours), j'avais utilisé mon apo pour être sûr d'avoir mon agi5 en 2ème mais il ressort KO sur une esquive tour 8... Lui reviendra pas les joueurs de bloodrick.

    Je marque en 3 tours en perdant 2 relances sur 2 des 3 gfis "critiques" que j'ai eu à faire ...

    Il pleut toujours et les KOs de bloodrick restent dehors (2 réussis sur 8 sur le match) mais le kick est à coté du porteur et bloodrick bénéficie d'une case supplémentaire... il réceptionne et avance difficilement à 9 contre 10.

    Tour 15 alors qu'il a à peine dépassé la ligne médiane il tente le tout pour le tout.
    1D sur le RO skull puis push et blitz d'un gutter esquive et gfis pour reste à portée de td. le gutter est couché et mis KO ce qui facilite l'action.

    je suis à cours de relance et fait rapidement un skull (le tacleur de bloodrick collait mes gutter).

    Bloodrick td après un gfi.

    Je gagne le toss et attaque à 11 contre 9 mais sans relance.
    Les dés ne sont pas trop capricieux avec moi et je parviens à marquer en 3 tours.

  24. #84
    Bien joué Kromb, bon résumé.
    Difficile de jouer en infériorité numérique contre des skavens. Pourtant j'aurais bien tapé mais ils ont changé d'armures suite au dernier match^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  25. #85
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Salut CryZy! dispo Vendredi soir! 21h00?
    Feu !

  26. #86
    Citation Envoyé par Duckynator Voir le message
    A part vendredi soir et éviter les week-ends (des fois que je prenne une embuscade du type marché de Noël ou autre merde festive), je suis assez dispo pour notre quart Capt'ain
    ptet lundi ou mardi alors ?

  27. #87

  28. #88
    Victoire 2-0 contre les HE de Cap'Igloo.

    J'attaque en première, on se regarde un peu pour pas subir trop de déconvenue des deux côtés et je suis pas du tout dans le match, ayant très peu joué pendant l'intersaison, j'ai surtout tendance à oublier ce FO4. Le loup se sort les doigts en sortant l'autre blitzer châtaigne mais mon vicieux se fait choper sans dégâts d'entrée. On rajoute un KO elfe et mon revenant châtaigne qui sort définitivement, le 9v9 s'annonce pas forcément à l'avantage des Nécros, je commence donc à coller les golems pour créer de l'incertitude : ça arrive direct, quelques petits double pow skull sur les Golems ouvrent une brèche, ce qui permettra au tour 8 de ne pas avoir à passer un double rideau complet. Le blitz n'est pas parfaitement réussi (powskull d'entrée) et force une esquive 3+, la seule de la mi-temps, qui passe avec esquive.

    Reprise sur l'attaque elfe à 10 contre 11, rapidement 10 contre 9, vu que je prends 1 sortie et 1 KO sur la LoS + le golem garde sonné sur le blitz

    Les elfes font des zigzag et neutralisent bien mon golem sonné en le gardant au chaud, au bout d'un moment je ne blitz plus avec le loup pour libérer ce golem et colle une grosse pression aux elfes. La relance part tôt dans le tour et les HE décident de déclencher leur action de TD, passe 2+, réception 4+ avec réception, esquive 3+ sans RR parce que tacle et 2+ avec esquive. Un double 1 sur la passe règle le problème directement, on enlève les 2 ZdT et on ramasse avec la blodgeuse dext et on peut même cager avec une esquive de revenant et quelques 2 dés, dont 1 qui peut rater (et qui ratera). Tour suivant on a l'occasion de se barrer avec un deux dés sur un 3/4 resté collé à la cage et on fout des ZdT partout où on peut ! Très gros tour elfe, malgré la relance qui part cash sur un deux dés sans bloc mais s'en suit une avalanche de GFI et d'esquives 3+/2+, pas toutes avec esquive pour mettre deux dés avec le FO4 sur ma porteuse, qui résiste mais reste au contact (powskull). Pour se barrer, pas 10000 solutions, 1 dé de la goule lutte/strip qui est quasi obligée de flash puis blitz 1 dé avec la porteuse sur le receveur à poil qui doit pousser. 2 flashs plus tard, on est à 2 GFI de marquer, le premier rate et je fais pas le deuxième. Les GFI sans relance pour coller/blitzer ma porteuse rateront : TD sans jet.

    Merci Cap'tain pour le match !

    Dragou, à nous deux

  29. #89
    Faut tout faire sois même

    Je te tiens au courant prochainement, j'ai match jeudi et je dois programmer le match contre kromb en lfbb (c'est cool d'aller en extérieur, tu affrontes d'autres canards...)

  30. #90
    Fallait pas faire des nuls moisis !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •