Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonsoir tout le monde,

    Je surfais tranquillement sur internet jusqu'à ce qu'apparaisse subitement un pop up "win Erx03" que je n'ai même pas pris le temps de lire avant de fermer. Cela dit je suis assez intrigué, pensez-vous que le PC soit infecté ? Mon scan Bitdefender n'a rien détecté.



    Merci d'avance,

  2. #2
    Autre question, je n'avais pas de bloqueur de Pub jusqu'à présent qui sert également à éviter ce genre de redirection à la noix. Que me conseillez-vous, Adblock ou Adblock Plus ? J'ai du mal à saisir la différence.

    Merci d'avance,

  3. #3
    Citation Envoyé par KHM Voir le message
    Bonsoir tout le monde,

    Je surfais tranquillement sur internet jusqu'à ce qu'apparaisse subitement un pop up "win Erx03" que je n'ai même pas pris le temps de lire avant de fermer. Cela dit je suis assez intrigué, pensez-vous que le PC soit infecté ? Mon scan Bitdefender n'a rien détecté.

    https://tof.cx/images/2018/11/12/6c8...4d962c7.md.jpg

    Merci d'avance,
    Citation Envoyé par KHM Voir le message
    Autre question, je n'avais pas de bloqueur de Pub jusqu'à présent qui sert également à éviter ce genre de redirection à la noix. Que me conseillez-vous, Adblock ou Adblock Plus ? J'ai du mal à saisir la différence.

    Merci d'avance,
    Peut etre un malware publicitaire a la con, pas considéré comme dangereux vu que bitdefender la pas détecter. Essai de passer un coups de CCleaner (systeme et registre), ca peut corriger le problème. Si tu peut, passe un coup de Malwarebytes (https://fr.malwarebytes.com/ ) pour être sûr.

    Pour l'antipub perso j'utilise ublock origin (de Raymond Hill), il existe sur firefox et sur chrome.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •