Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Carte Mère LGA1155

  1. #1
    Bonjour a tous et a toutes. Je suis a la recherche dune carte mère socket 1155 . en effet j'ai fait De la recup de composant et j'ai besoin de ça pour monter un PC pour mon papa qui na pas besoin dune bête de course.

    J'ai été étonné de voir qu on trouve rien a moins de 100 euros chez asus gigabyte ou autre. Et j'ai pas envie de claquer ce prix la dans une mobo.

    J'ai bien trouve des chinoiseries de marque bizarre tel rookoo ou neufu et je doute sérieusement de leurs qualité.

    Auriez vous un bon plan pour une carte mère a environ 50 euros socket 1155 micro atx ? si possible sinon atx. Merci d'avance de prendre le temps de me lire et d'apporter une réponse. Cdt
    Hennel - La qualité des dents fraiches avec des vrais morceaux de poils d'ours ; since 1991

  2. #2
    L'occasion pas le choix et encore, comme les cartes mères 1155 commencent à se faire rare et sont demandées...
    Plutôt poster sur le topic achat/vente

    Sur Aliexpress, peut-être aussi Ebay, tu trouve des cartes mères chipset H61 pour 35-40€

  3. #3
    Merci pour la réponse. Vu la rareté et le fait de devoir acheter d'occasion n'est il pas préférable d'acheter du plus récent et donc du neuf ? Et tant pis pour le processeur que j'ai déjà.

  4. #4
    Bah sachant que tout ce que tu as est déjà d'occasion, je ne vois pas pourquoi tu ne prendrais pas de carte mère d'occasion...Et si tu veux du neuf, il faudrait acheter aussi de la ram car c'est de la ddr4 sur les nouvelles cartes mères et processeur
    C'est quel processeur que tu as pu récup ?

  5. #5
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Bah sachant que tout ce que tu as est déjà d'occasion, je ne vois pas pourquoi tu ne prendrais pas de carte mère d'occasion...Et si tu veux du neuf, il faudrait acheter aussi de la ram car c'est de la ddr4 sur les nouvelles cartes mères et processeur
    C'est quel processeur que tu as pu récup ?
    Voici ce que j'ai récupéré :

    lecteur optique
    stockage HDD
    2 x 4go DDR3
    clavier
    pile pour la carte mere
    GPU GTX560ti
    CPU i5 2380p

    me manque un ventirad
    une carte mere
    un boitier
    et un écran
    Hennel - La qualité des dents fraiches avec des vrais morceaux de poils d'ours ; since 1991

  6. #6
    Ventirad, celui d'Intel fera l'affaire si tu en as un
    Carte mère...
    Boitier, y en a à 30/35€ neuf
    Ecran, un 1080p c'est 100€ occasion 50/60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •