Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 185
  1. #1
    Nous n'y sommes pas encore mais l'heure approche. Mais qu'est-ce qui approche allez-vous me dire?
    Hé bien le moment de remonter sur le gazon les crampons bien acérés. Les hostilités pour la saison 9 de Canard PC sont lancées !





    Ce topic est la suite directe de la saison 8 où vous avez joué vos équipes neuves.
    La date de début est actuellement fixée au 10 décembre, les inscriptions seront close le 3 décembre.


    Description :


    Comme à l'accoutumée, les différents protagonistes seront repartis en plusieurs divisions selon leur classement lors de la dernière saison de l'équipe.
    La 1ère division sera d'office composées de 10 équipes. Si nous avons de quoi faire 3 divisions, il en sera de même pour elles mais si ce n'est pas possible, la division 2 regroupera les autres coachs et la ronde suisse sera d'application.
    Les divisions se feront en fonction des résultats obtenus par les différentes équipes.
    A la fin de cette saison, les playoffs seront organisés. Vous aurez plus d'informations sur ce sujet une fois que nous saurons le nombre d'inscrits.

    Je vous invite à consulter le règlement sur cette page avant de vous inscrire.

    Quelle équipe prendre?
    Les équipes de la saison 8 sont éligibles à cette compétition.
    Vous avez également la possibilité de reprendre votre équipe de la saison 6 ou de la saison 7 (à condition de n'avoir qu'une saison).
    Si vous n'avez aucune équipe éligible (= nouveau coach) ou que vous considérez que celle-ci ne vous permettra pas de jouer dans de bonnes conditions (style une équipe super mal montée ou bien totalement détruite), vous aurez la possibilité de créer une équipe personnalisée.

    Je reviendrai sur ce point plus tard si c'est nécessaire mais dites-vous que ces équipes correspondront, en terme d'xp et d'évolution, aux équipes de bas de classement (j'attends donc la fin du championnat).
    Si cette équipe remplace une équipe ayant participé à une compétition, je prendrai le classement de cette dernière pour le classement des divisions.

    Inscription :

    Pour vous inscrire rien de plus simple, il vous suffit de cliquer
    ICI et de remplir votre ligne.

    Comme vous constatez, il est possible d'effectuer un match de repos avant le début de la saison mais ne demandez ce match de repos que si vous avez des joueurs manquants.
    Il y aura une procédure à suivre pour ce match de repos, ne le faites donc pas dans votre coin(coin) !


    Autres :

    - Pour rappel, il n'y aura pas d'équipes neuves pour cette saison 9.
    - La date de début est mi-décembre, la date de fin est approximativement fin février (hors playoffs), il vous faudra être disponible pendant toute cette période ( minimum 2 soirées par semaine bien qu'il n'y ait qu'un match. Le championnat avancera plus lentement pendant la période de Noël).
    - Un match par semaine
    - Une équipe issue du championnat d'équipes neuves de la saison 6 et 7 pourra participer au championnat vétéran de la saison 9 à la place de l'équipe neuve de la saison 8.
    - Cette équipe de la saison 9 sera ensuite éligible à la saison 10.


    Inscriptions ingame:
    Tournois CPC => Division X




    Match de repos:
    Les compétitions match de repos sont créées : Tournois CPC => match de repos.
    Vous pouvez rejoindre cette compétition dès que votre match de J9 est validé !
    Vous avez jusqu'au 1er décembre pour vous y inscrire, après ce sera trop tard

    Nouvelle équipe expérimentée:
    Votre équipe personnalisée ne pourra pas dépasser 1280 de TV, sera composée de strictement 11 joueurs (sauf si minus où la limite est de 14) et disposera de 80xp à se répartir équitablement.
    L'équipe devra avoir au minimum 3 de popularité et aura 50k de trésorerie avant de commencer la compétition.
    Répartition de l'xp :
    un joueur avec 16 xp (sauf big guy)
    un joueur avec 13 xp (sauf big guy)
    un joueur avec 11 xp (sauf big guy)
    un joueur avec 10 xp
    un joueur avec 8 xp
    un joueur avec 6 xp
    deux joueurs avec 5 xp
    un joueur avec 4 xp (obligatoirement un joueur spécial, autrement dit pas un trois-quart)
    un joueur avec 2xp (obligatoirement un joueur spécial, autrement dit pas un trois-quart)
    un joueur avec 0 xp
    Si une compétence "double" est mise sur un joueur, celui-ci a une chance sur trois de subir une blessure (de 1 à 4, pas d'effet, 5 ou 6 c'est persistant ou mort. Je simulerai moi-même le résultat)
    Si une compétence "augmentation de caractéristique est mise sur un joueur, ce joueur subit une blessure si +1 mvt ou ar, 2 blessures si "+1ag", 3 blessures si "+1F" (de 1 à 4, pas d'effet, 5 ou 6, c'est persistant ou mort. Je simulerai moi-même le résultat).

    Comment créer votre équipe?
    Créez une ligue puis une compétition et inscrivez votre équipe avec des IA. Faites des managements avancés afin de répartir l'exp, la trésorerie et les montées de niveau.


    https://challonge.com/CPCS9V
    Dernière modification par dragou ; 10/01/2019 à 15h01.

  2. #2
    Et celles issues de la saison 5 ?

  3. #3
    Actuellement je dis non mais il n'est pas impossible que je fasse une ou deux exception mais au cas par cas (style justement pour toi vu que tu n'as que des half de la saison 6 qui sont éligibles).
    Je suis déjà mitigé sur l'acceptation des équipes de la S6

  4. #4
    Vous pouvez espérer qu'Ini revienne pas avec ses humains scandaleux

    Je ne pense pas participer mais je me laisse jusqu'à début Décembre pour décider.

  5. #5
    Donc mes nordiques de la saison 7 qui ont 2 saisons dans les dents
    Mes elfes de la saison 4 (je crois) qui ont 2 saisons également, c'est jouable ? ( avec le F4AGI5 ) ?

  6. #6
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Vous avez également la possibilité de reprendre votre équipe de la saison 6 ou de la saison 7 (à condition de n'avoir qu'une saison).



  7. #7
    Mes Chaos de la saison 8 groupe 3 seront de la partie !

  8. #8
    Je repars avec mes Nordiques de la saison 7 !

  9. #9
    C'est parti, les Loutres de Bergame goûteront un jour à la victoire. J'en suis sur !

  10. #10
    Je reprendrai mes lézards de la saison 7 :D

  11. #11

  12. #12
    J'ai des lézards de la S8 pas super bien pexés mais je m'inscris quand même

  13. #13
    Chaos de la S5 inscris ! Si vous êtes impairs, je laisse ma place

  14. #14
    Il reste deux matchs à mes hommes-lézards pour me convaincre...
    Sinon, mes Troyens de saison 7 reviendront une fois de plus d'entre les morts.

  15. #15
    C'est possible de prendre une équipe de coupe, ou de la compétition Aequis Librae?

  16. #16
    Je passe un tour. Je vous pèterai la saison prochaine.
    Amusez vous bien !

  17. #17
    J'en suis, mais avec quoi ? Je cherche si je n'ai pas une équipe qui tienne un tant soit peu la route...

  18. #18
    J'en suis, avec mes Nains de la S07 ou mes Bretos de la S08, je ne sais pas trop pour l'instant.

  19. #19
    On peut rappeler comment ça se passe le match de repos ?
    C'est un match nul sans argent ni MVP ?

  20. #20
    Ouep, ça te permet juste de récupérer tes joueurs qui manqueraient un match.

  21. #21
    Alors je vais en faire un parce que les méchants elfes de Ducky avaient méchamment tapé mon gentil loup.

  22. #22
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    C'est possible de prendre une équipe de coupe, ou de la compétition Aequis Librae?
    Comme pour ceux de la saison 5, au cas par cas mais tu n'as aucune équipe de championnat éligible donc ça pourrait être oui.

    Celle d'aequis librae par contre ce sera non vu que c'était une compétition roleplay.

  23. #23
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Il reste deux matchs à mes hommes-lézards pour me convaincre...
    Sinon, mes Troyens de saison 7 reviendront une fois de plus d'entre les morts.
    Moi, il me reste un match pour me convaincre de garder mes chaotiques, sinon, je reprendrais mes elfes pro de la saison 7.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  24. #24
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Celle d'aequis librae par contre ce sera non vu que c'était une compétition roleplay.
    Une bien belle compétition d'ailleurs, soit dit en passant...

  25. #25
    Je m'inscris, je sais pas encore avec quoi.

  26. #26
    Une nouvelle comp RP serait susceptible de voir le jour ? Vu que j'en ai jamais fait ça me dirait bien

  27. #27
    Normalement mes Haut elfes du coup. ( et je viens de voir que j'ai aussi des nains )

  28. #28
    Yop, j'en suis ! Avec une équipe personnalisée du coup

  29. #29
    Tes orks seront légitimes et c'est une bonne équipe pour apprendre donc attends quand même de voir leur gueule après la J9.

  30. #30
    Ça marche, s'ils sont en état je partirai avec eux !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •