Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 185
  1. #61
    Je pense que je vais recréer une équipe aussi si ça va pour toi Dragou. Des orques ou des skavens, j'hésite encore. Je prépare ça pour ce WE max.

  2. #62
    Les Bas-fonds peuvent bien faire chier je pense. :P
    Bon après, faut pas non plus pleurer sur ses propres blessures...

  3. #63
    Mon petit squizz, la blessure interviendra une fois l'équipe terminée donc tu auras des loners plutôt que ton joueur et bien entendu, interdiction de recommencer une équipe après.
    Pour rappel, il n'y a pas d'obligation de choisir un double ou augmentation de caract...

    @squizz, cuillère,... : hésitez pas à demander des conseils pour optimiser au mieux votre roster. Je te déconseille les skavens cuillère, c'est vraiment particulier. Tu peux demander confirmation à seymos
    Dernière modification par dragou ; 28/11/2018 à 20h38.

  4. #64
    j'aurais largement plus à y gagner à recréer une nouvelle équipe qu'à poursuivre avec l'actuelle quand même, au moins d'un point de vue comptable

  5. #65
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    j'aurais largement plus à y gagner à recréer une nouvelle équipe qu'à poursuivre avec l'actuelle quand même, au moins d'un point de vue comptable
    Franchement pas sur du tout.
    Tu perdrais ton krox lvl3, ton skink blocage et t'as 2 saurus à 5xp donc bientôt au lvlup. Dans ton cas je vois pas pourquoi faire une personnalisée.

  6. #66
    y aura une saison supplémentaire en vets ?

  7. #67
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Franchement pas sur du tout.
    Tu perdrais ton krox lvl3, ton skink blocage et t'as 2 saurus à 5xp donc bientôt au lvlup. Dans ton cas je vois pas pourquoi faire une personnalisée.
    En regardant son équipe je dirais que c'est limite mais que ça penche plutôt coté changement. Il perd la deuxième comp sur le krox mais gagne une deuxième sur un saurus et un nouveau saurus compé.
    Le skink blocage avec tes règles ça se tente, au pire il meurt (une chance sur 18) et ça te fait un skink solitaire au premier match.
    Si tu te sens chanceux tu peux peut être même tenter le +1 agi (ça devient sans doute limite pour la tv par contre).

  8. #68
    Ici on part pour 2 saisons en vétérans.

    Pour les augments de caract, ne farmez pas les équipes, ce n'est pas le but. Idéalement il ne faudrait en faire qu'une seule mais je n'ai pas envie de me farcir l'administration de vos équipes donc si ça arrive, tentez le coup si vous voulez, mais à vos risques et périls.

    Je rappelle aussi la règle :
    Si vous n'avez aucune équipe éligible (= nouveau coach) ou que vous considérez que celle-ci ne vous permettra pas de jouer dans de bonnes conditions (style une équipe super mal montée ou bien totalement détruite), vous aurez la possibilité de créer une équipe personnalisée.
    Dans le cas de LSD, c'est plus que limite car il n'y gagne pas vraiment.
    Le but n'est pas que cette possibilité devienne un choix "normal", ça doit rester exceptionnel.

  9. #69
    @dragou j'ai fait quatre propositions d'équipes, je veux bien ton avis et surtout une validation de leur conformité.

  10. #70
    bon laissons tomber alors

    équipe remodelée ou pas c'est pas ce qui m'aidera à faire quoi que ce soit de bon en match de toutes façons

  11. #71
    @ squizz :
    Les orks (pour championnat) ca doit se jouer avec le troll même si dans les faits, faut rarement l'utiliser. Sinon le roster est valide même si loin d'être opti (intrépide sur un blitzeur, wtf !)
    Les bas-fonds sont valide et pour le roster, impossible de te dire tellement je connais mal.
    Les lézards ne sont pas valide, ok y a du minus mais lézards ce sera 11 joueurs (faut pas pousser ) et jouer sans krox c'est caca
    Les elfes sont valide mais de nouveau, pourquoi intrépide?

    Le mieux c'est que tu t'arrêtes sur un roster et on regardera ensemble pour le builder (idem pour les autres).

  12. #72
    Il me semble que mon match de repos a été joué, mais que j'ai toujours un joueur qui rate un match.

  13. #73
    Hein? C'est pas normal ça, je regarde en rentrant (préparez vous à de nouveau vous inscrire mdr)

  14. #74
    Je me suis demandé si t'avais pas fait le truc en résu.
    Mais à vérifier, j'étais trop naze quand j'ai vu ça, j'ai pas fouillé.

  15. #75
    Bon j'hésite entre les skavens et les mv.

  16. #76
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon j'hésite entre les skavens et les mv.
    Prends les MV...

  17. #77
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon j'hésite entre les skavens et les mv.
    C'est quoi l'histoire avec les skavens du coup ?

  18. #78
    Ils sont fragiles et avec les équipes expérimentées je suppose que les tacles et châtaignes plus nombreux, ils rendent le roaster plus aléatoire, non?

  19. #79
    Non les skavens c'est une race cheatée mais c'est une des races les plus difficile à prendre en main et c'est vraiment un gameplay à part.
    Seymos qui est habitué a faire des résultats très correct vient de se manger une saison catastrophique avec les skavens car c'est tout simplement pas fait pour lui (il peut persister et apprendre mais bon...)

  20. #80
    Haha ok ça marche

  21. #81
    J'ai inscrit mes EN au match de repos
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  22. #82
    Je viens d'inscrire mon chaos au match de repos.
    Et comme j'hésite sur la suite, il faudra aussi que j'inscrive mes elfes pro...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  23. #83
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Nouvelle équipe expérimentée:
    Votre équipe personnalisée ne pourra pas dépasser 1280 de TV, sera composée de strictement 11 joueurs (sauf si minus où la limite est de 14) et disposera de 80xp à se répartir équitablement.
    L'équipe devra avoir au minimum 3 de popularité et aura 50k de trésorerie avant de commencer la compétition.
    Répartition de l'xp :
    un joueur avec 16 xp (sauf big guy)
    un joueur avec 13 xp (sauf big guy)
    un joueur avec 11 xp (sauf big guy)
    un joueur avec 10 xp
    un joueur avec 8 xp
    un joueur avec 6 xp
    deux joueurs avec 5 xp
    un joueur avec 4 xp (obligatoirement un joueur spécial, autrement dit pas un trois-quart)
    un joueur avec 2xp (obligatoirement un joueur spécial, autrement dit pas un trois-quart)
    un joueur avec 0 xp
    Si une compétence "double" est mise sur un joueur, celui-ci a une chance sur trois de subir une blessure (de 1 à 4, pas d'effet, 5 ou 6 c'est persistant ou mort. Je simulerai moi-même le résultat)
    Si une compétence "augmentation de caractéristique est mise sur un joueur, ce joueur subit une blessure si +1 mvt ou ar, 2 blessures si "+1ag", 3 blessures si "+1F" (de 1 à 4, pas d'effet, 5 ou 6, c'est persistant ou mort. Je simulerai moi-même le résultat).

    Comment créer votre équipe?
    Créez une ligue puis une compétition et inscrivez votre équipe avec des IA. Faites des managements avancés afin de répartir l'exp, la trésorerie et les montées de niveau.


    N'hésitez pas à simuler votre roster et voir si le tout vous semble cohérent. Ne traînez pas si vous prenez cette alternative
    Je trouve pas le menu pour faire les managements avancés. J'ai cherché sur le net déjà mais je n'ai rien trouvé. (J'ai crée une ligue, j'ai inscrit une équipe dedans déjà)

  24. #84
    Tu crées la ligue, tu crées une compétition en round robin pour 8 équipes, tu inscrits 7 ia et ton équipe. Tu lances la compétition et la dans planning, tu pourras éditer le match et avoir le management avancé

  25. #85
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Il me semble que mon match de repos a été joué, mais que j'ai toujours un joueur qui rate un match.
    Fake news !!!!

    Bouuuuuuh !!!

    Vérifiez mais ça a l'air ok....

  26. #86
    Ok j'ai compris. Et pour donner l'XP je fais faire des passes aux joueurs de l'équipe par exemple ?

  27. #87
    Ouep, tu mets des td, blessures, passes etc

  28. #88
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Fake news !!!!

    Bouuuuuuh !!!

    Vérifiez mais ça a l'air ok....
    Pourquoi mon équipe a eu 2 matchs de repos alors ? ^^
    Mais merci, maintenant c'est bon !

  29. #89

  30. #90
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Ok j'ai compris. Et pour donner l'XP je fais faire des passes aux joueurs de l'équipe par exemple ?
    T'as réussi ?
    Moi il me demande d'ajouter les PO mais je ne peux pas cliquer sur ajouter pour les PO, je peux pour tout le reste

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •