Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Salut,

    Voilà depuis un ou deux jour j'ai de petits bugs graphiques (vidéo : https://youtu.be/lU2y5neQYR4). Et pour être franc avec la baisse des températures et le raccourcissement des journée ça me fait déprimer... Pour le moment cela n'apparait que dans The Witcher 3.

    Ma config :
    I7 4770K stock
    CG Nvidia GTX 1070 KFA2 EX
    16 giga de ram

    J'ai donc fait un test Furmark sur 1h30 mais aucune erreur, ensuite j'ai fait le stress test de 3dmark mais là aussi rien...

    Ma question est donc la suivante : je renvoi ma carte en SAV ou cela peut provenir du software ?

    Merci les amis !

  2. #2
    As tu mis ton driver graphique à jour dernièrement ? Peut être le driver qui pose problème. Si non, installe le dernier et regarde si ca corrige ton soucis.

    Regarde aussi les températures du GPU en fonctionnement si elle sont bonne.

    Il y a que sur witcher que cela merde ?

  3. #3
    Bah j'ai mis le dernier driver, avec installation propre via display driver uninstaller donc peu être un plus ancien...

    La température max est de 76°C même sous furmark : https://tof.cx/image/Se638

    J'ai testé shadow warrior 2 au max pour le moment rien. Et comme dis sous 3dmark non plus ça roule.

  4. #4
    Cela me semble plutôt normal niveau température. Si ce problème ne fait que sur witcher c'est que sans doute le soucis viens du jeu en lui même. Tu aurais les mêmes soucis sur shadow warrior ou même sur 3dmark/furmark si ta carte graphique serais endommagé.

    Je connais pas witcher 3, mais a tu regarder au niveau des options graphique si une option pourrait générer ce genre de problème ?

  5. #5
    Bon j'ai réinstallé l'ancien pilote avec lequel je n'avais plus de problème et miracle plus de bugs !

    Par contre je suis en double ecran (ecran pc + télé) et là en voulant passer de l'un à l'autre BIM plus d'image ! Bon pas le choix j'ai éteint de force... Je rallume et là catastrophe tout est rouge ! Ca démarre normalement jusqu'au demarrage de windows puis plus d'image. Mon dieu je suis maudit ! Mais tel Geralt je ne me laisse pas abattre et je fais un clear CMOS d'une bonne 30aine de minute pour vider tout le jus du pc. Je redémarre, affichage du logo bios et crash puis redémarrage automatique, et maintenant tout roule O.o. Ce qui est quelque peu inquiètant...

    Voilà donc suite au prochain épisode !

  6. #6
    Pour les bugs graphiques sur witcher 3, j'ai eut le même souci sur ma config (j'ai enfin fini la version GOTY la semaine dernière) et j'avais également régulièrement des artefacts mais uniquement sur Toussaint pour ma part (i7 7700K, GTX 1080). J'ai essayé plusieurs solutions et j'en ai fait mon parti pour éviter d'avoir à revenir à des vieux drivers (comme je joue aussi à Forza horizon 4, j'aurai eu aussi des soucis de drivers en revenant à une version antérieure).

  7. #7
    J'ai la solution à vos problèmes !
    Spoiler Alert!
    Enfin, ça a marché pour moi


    La dernière version officielle des drivers Nvidia 416.16 est buggée, il faut utiliser une version patchée par Nvidia mais non directement distribuée ...
    La version 416.64 est donc disponible ici : https://nvidia.custhelp.com/app/answ...version-416.64


    • The Witcher 3 Wild Hunt: Flicker during gameplay

    En guise de remerciements, j'accepte les bitcoins.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  8. #8
    Puré, ca m'aurait arranger d'apprendre ça il y un mois, quand je m'y suis remis

  9. #9
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    J'ai la solution à vos problèmes !
    Spoiler Alert!
    Enfin, ça a marché pour moi


    La dernière version officielle des drivers Nvidia 416.16 est buggée, il faut utiliser une version patchée par Nvidia mais non directement distribuée ...
    La version 416.64 est donc disponible ici : https://nvidia.custhelp.com/app/answ...version-416.64

    [/LIST]
    En guise de remerciements, j'accepte les bitcoins.
    416.34 tu veux dire pour les dernier

  10. #10
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    416.34 tu veux dire pour les dernier
    En effet.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •