Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    J'ai un core i5 3470 à 3.2 Ghz, une carte mère gigabyte H77-DS3H et 8 go de RAM.
    J'envisage de raemplacer tous ça par cette config :
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00228138.html
    Qu'en pensez-vous ?
    Steam : [CPC] grumz UPlay : CPC-grumzone

Salut,

Et bien tout dépend de ton usage car je ne suis pas persuadé que ton i5 soit à la ramasse. Je fonctionne moi même avec un 4570 sans soucis particulier.

Tu peux nous en dire plus sur tes besoins et le reste de ta configuration ?

Je fais surtout du jeux avec une GTX 1050 4Go donc tous tourne très bien mais comme il y'a 6 mois mon chipset son ma laché. Il faisait des gros grésillements dégueulasse. J'ai du son avec un adaptateur USB maintenant.
    J'ai un peut peur que ma CM me lâche et c'est comme qui dirait très compliqué de trouver une CM en 1155. Après c'est vrais que pour le moment avec la nouvelle CG ça va pas trop mal.

Du coup dépenser 350€ pour quelque chose qui ne t'apportera pas grand chose c'est un peu dommage non ?

Citation Envoyé par grumz Voir le message
    J'ai un peut peur que ma CM me lâche et c'est comme qui dirait très compliqué de trouver une CM en 1155.
    C'est vrai qu'elles se font rares, mais tu peux encore en trouver sur amazon même si le choix est assez limité.
    Citation Envoyé par CaptainCheese Voir le message
    La légende dit qu'au plus profond de la forêt, un vieux panneau rouillé et branlant porte un nom maudit. Deux mots, écrits d'une main fébrile : LOS PELOS.

Ok merci de vos conseilles.

Surtout que c'était pas le meilleur kit à prendre
    Faudra revenir nous voir avant d'acheter dans quelques mois/années

Règles de messages